📌 Piazza della Costituzione, 1/C, 20006 Pregnana Milanese - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 06/02/2024 à 17:44
Le café du village est un véritable joyau caché ! L'atmosphère accueillante, le personnel amical et les boissons délicieuses créent une expérience vraiment agréable. Discuter avec les voisins devient encore plus agréable grâce à ce lieu enchanteur. Recommandé pour ceux qui recherchent un refuge accueillant au coeur du quartier.
Le 20/01/2024 à 22:59
J'aime tellement ❤️ 💓 💗 💖 💛 💕
Le 25/10/2020 à 19:43
Prenez votre café là-bas !!!!
Le 10/10/2020 à 18:37
Bureau de tabac avec distributeur, climat convivial, position stratégique pour les maris qui ne veulent pas faire les courses...😂
Le 23/09/2020 à 06:30
Bon apéritif et personnel courtois et serviable
Le 26/09/2019 à 13:12
Bonne expérience.
Le 26/08/2019 à 16:32
Personnel sympathique et très bon café
Le 10/08/2019 à 12:38
Super endroit pour prendre un verre entre amis
Le 13/07/2019 à 06:23
Super cappuccino !
Le 12/07/2019 à 05:58
Le meilleur café de la région, le propriétaire très gentil et serviable même aux heures de pointe. La gentille et gentille fille du matin. Bureau de tabac libre-service moderne avec empreinte digitale.
Le 02/05/2019 à 07:34
Ils sont très gentils
Le 21/04/2019 à 05:55
Envie d'un bon café...? Au Borgo, vous pourrez déguster le meilleur café de la région. Les fameux trois M' main, machine, mélange se retrouvent ici.
Le 22/05/2018 à 19:56
Bien plus qu'un « bar de gare ». Excellents petits déjeuners, excellents apéritifs, services, compléments, déjeuners, sandwichs et menus complets si besoin.
Le 14/04/2018 à 09:34
Le bar est très petit et le propriétaire peu accueillant. Les billets de train sont vendus, mais pas les billets de bus, malgré l'arrêt à quelques pas. Méfiez-vous de toute question sur les billets de train, car le propriétaire n'en sait rien et, la dernière fois que j'ai acheté le pass de train dans ce bar, j'ai découvert qu'il m'avait fait payer, mais sans le charger sur la carte. La salle de bain est toujours en panne, donc si vous arrivez à la gare et prenez un café dans l'espoir de pouvoir utiliser les toilettes, vous serez amèrement déçu.
Le 04/10/2017 à 08:09
Très spacieux, personnel très gentil.
Le 11/05/2017 à 17:12
Tranquille
Le 14/01/2017 à 15:26
Bar typique et accueillant, le café est le meilleur du coin.
💬 C'est mon avis, mon expérience... Je ne suis pas fan des pizzas et il y a que ça. Bref calzone dans l'assiette, c'est bon. On est sur une des places de la ville. Ville qui a vue le tournage du film le Parrain III ou The Godfarher III. Dans le kiosque couvert du restaurant trône le vélo du film est des photos/affiches du film. Pour revenir au resto, les serveurs/serveuses sont gentils et cherche à parler notre langue. Il y a les boissons types pour ce genre de bar/resto local et les déserts de Sicile. Une bonne petite soirée.
💬 Les meilleures pâtes que j'ai mangées lors de mon voyage à Rome. Le service était également absolument incroyable et l'ambiance était parfaite. Je recommande vivement les boulettes de viande et les plats locaux. Le rouge maison est assez sucré, ce qui n'est généralement pas mon goût mais c'était bon. Un véritable joyau caché et un endroit digne de confiance pour un bon repas et une bonne ambiance.
💬 Propriétaire sympa et bons produits. Pour ceux qui aiment les kebabs, c'est le bon endroit. Le choix de pizzas est également varié et très bon. Il propose également des fritures et une bonne variété de boissons.
💬 Emplacement spartiate mais toujours très bien entretenu. Les plats sont arrivés un peu lentement, mais ça valait le coup..... Nourriture fraîche, très savoureuse et très abondante.... Je dînais avec des amis et je dois dire que nous sommes repartis rassasiés et très satisfaits.. .. . Personnel très sympathique et serviable..... Super recommandé 💯💯
💬 Propre... Calme... Efficace. Rien à redire. Peut-être un peu cher
💬 Fantastique
💬 Des surgelés, des prix fous, 18 euros le tout petit morceau de pain, avec 2 chips et une boisson. Samedi soir, une place pleine, deux pauvres gars laissés seuls, un à la cuisine et un à la caisse et une rivière de monde, on a attendu 1h40 pour manger (on avait déjà payé) des choses qui auraient pu potentiel mais soit augmenter les quantités, soit baisser les prix, les copeaux dégoulinaient également de pétrole. Mauvais, en fait pas très mal
💬 Sympa pas très chère délicieux pâtisseries et café
💬 C'est vraiment la meilleure glace du moment ! Très délicieux ! Nous avons beaucoup de chance d'habiter à proximité. Grand choix de saveurs et prix moyens, sachant que les portions sont grandes :) Je le recommande !
💬 Personnel sympa, pratique en attendant son bus, climatisé (il fait chaud en Sicile), portions très/trop généreuses mais frites/nuggets un peu secs (= on aurait aimé de la sauce ou de la mayonnaise pour les accompagner)