📌 Via Mondovì, 52, 12040 Morozzo - Italie
💬 103 Avis
Les avis
Le 16/01/2024 à 06:11
Qualité prix au top.service très bien.nous y retournerons.des que possible..
Le 10/08/2023 à 10:23
Service rapide, excellent rapport qualité/prix
Le 21/06/2023 à 11:19
Cuisine excellente et copieuse, gentillesse et courtoisie
Le 05/06/2023 à 17:42
Ol
Le 20/05/2023 à 14:00
Vous mangez bien, même avec des portions exagérées. C'est très Easy Rider... ;)
Le 20/02/2023 à 08:51
Gentillesse, disponibilité , un peu bruyant mais passable quand il y a un peu plus de monde, les apéritifs sont copieux, et surtout excellent rapport qualité/prix à tester, j'y étais hier et j'ai découvert qu'ils font aussi d'excellents sandwichs et des déjeuners rapides bien de nos jours un sourire et un prix abordable pour tous les budgets n'est pas à dédaigner, même par les bons annonceurs.
Le 31/01/2023 à 10:56
On mange très bien, on est trop bien traités !!
Le 18/01/2023 à 20:51
Dîner vraiment excellent et copieux.... Personnel dans la chambre super serviable et sympathique Vraiment tout au top Sincères félicitations.... PS un grand parking... et un prix très bas à bientôt
Le 09/01/2023 à 20:15
Je recommande cet endroit, la courtoisie et la convivialité sont à la maison !
Le 27/10/2022 à 10:43
Bar cher, le café n'est pas terrible, mais c'est propre et gentil
Le 29/09/2022 à 06:52
Très bon chocolat chaud amaretto
Le 23/09/2022 à 18:28
Excellents apéritifs ! Professionnalisme, c recommandé!
Le 08/09/2022 à 14:12
Des gars simples et sympas... Excellent prix pour la qualité je le recommande
Le 06/09/2022 à 20:21
Vous vous sentez comme une famille, des gens formidables, des apéritifs copieux et de bons prix excellents
Le 31/08/2022 à 16:49
Excellent, rapide à servir et petit prix
Le 23/08/2022 à 06:36
Barman très sympathique et gentil. Bon cappuccino.
Le 13/08/2022 à 18:35
Endroit situé sur la route Carru Cuneo, personnel très coopératif et serviable
Le 04/06/2022 à 17:08
Bel emplacement. Je viens juste de passer prendre un café. Dans la norme. Beaucoup de convivialité derrière le comptoir. Personnel sympathique et accessible. Un grand parking. 7-10-23 est revenu après des années et confirme mon évaluation Grand espace extérieur couvert Café pour 1 euro
Le 11/04/2022 à 15:30
Gentil et amical
Le 26/03/2022 à 10:28
😍😍😍😍
Le 19/03/2022 à 14:19
Convivialité, prix moyens
Le 28/02/2022 à 17:24
Convivial et bon rapport qualité prix
Le 23/02/2022 à 19:03
Nourriture excellente et très gentille..
Le 12/02/2022 à 12:07
La courtoisie et le professionnalisme sont les meilleures choses
Le 29/01/2022 à 06:46
Personnel professionnel avec des prix avantageux
Le 25/01/2022 à 15:33
Personnel très gentil et serviable, prix compétitifs, endroit très agréable
Le 20/01/2022 à 19:07
Excellent accueil, bonne nourriture
Le 19/01/2022 à 19:29
Retrouvé par hasard à midi.... Rendu le soir. Un bon rapport qualité/prix, sans aucun doute. Personnel sympathique et serviable Fortement recommandé
Le 28/12/2021 à 12:29
Très bon et courtois, la nourriture est bonne, ça vaut le coup...👍👍👍 Quand je passe par ces régions je m'arrête toujours....
Le 28/12/2021 à 04:31
J'y suis allé une seule fois, très sympa, accueillant, très sympathique, je le recommande à tout le monde, surtout à ceux qui passent par ici, s'arrêtent prendre un café ou autre, il y a de tout en plus
Le 03/12/2021 à 15:08
Bien
Le 19/09/2021 à 17:45
Bonne rencontre
Le 29/08/2021 à 07:51
Excellent déjeuner et elle est merveilleuse !!!
Le 27/08/2021 à 19:04
Sandwichs, wraps et toasts énormes, pas toujours bien cuits mais la quantité compense les différents défauts, prix très honnêtes.
Le 04/08/2021 à 18:21
Optimal
Le 16/06/2021 à 17:43
Excellent toast, personnel sympathique et serviable, endroit agréable et accueillant, bonne nourriture aussi
Le 25/08/2020 à 11:39
Une belle surprise... salade à tester
Le 04/02/2020 à 12:35
Sandwich super copieux, bon, excellent accueil
Le 24/01/2020 à 09:05
Tout est délicieux🤪
Le 13/12/2019 à 13:19
Bonne nourriture, personnel sympathique et prix honnêtes. Rendre
Le 24/04/2019 à 12:03
La gentillesse et la courtoisie sont leur devise.
💬 Les meilleurs pizzas que j'ai jamais mangé! Ça fait 15 ans que je vais en vacances dans le coin et a chaque fois je n'ai qu'une hâte c'est d'aller manger ma pizza au Paradisio! Plus de 10 ans et la qualité est toujours là. Les produits sont frais, c'est bon et c'est beau. Le service est au top. Le personnel est adorable. Et les prix sont plus que corrects. Pour ceux qui ne connaissent vous pouvez y aller les yeux fermés vous ne serez pas déçus. Je recommande fortement.
💬 Plusieurs années que nous y retournons et toujours le même service ! Le top! Propreté impeccable, personnel très sympathique et à l'écoute de ses clients, petit déjeuner excellent également. De plus l'hôtel est moderne et assez bien insonorisé. Hôtel parfaitement situé avec une vue sur la mer qui est juste magnifique !!!
💬 Beau bâtiment ancien, bien rénové Grande chambre très propre Service attentif et sympathique
💬 L'apericena latine était excellente, honnêtement mille, nous avons adoré. Super sympathique en attention et tout très riche. Super recommandé.
💬 Des gars vraiment polis et gentils, nourriture excellente, propreté et service rapide !! Je ne laisse pas beaucoup d'avis mais quand quelqu'un fait son travail avec passion et dévouement, il mérite une excellente critique !! Continuez comme ça les gars !!!
💬 Je m'appelle Anna et de Rome, je suis arrivée à Fiuggi avec mon groupe pour une conférence, nous nous sommes retrouvés dans cette structure et nous avons passé un très bon moment. Courtoisie et gentillesse, attention aux besoins des clients et surtout cuisine 5 étoiles. Dès le début, nous nous sommes sentis comme une famille : ils méritent cette critique.
💬 Géré par une famille, disponibilité et courtoisie, excellent produit et pas seulement de la pizza......même à la maison.......essayer c'est croire
💬 J'ai mangé un hot-dog ici il y a environ 4 semaines et c'était vraiment très bon. Le service était excellent et il n'y avait pas trop de monde non plus. Si vous cherchez quelque chose à grignoter très rapidement, c'est ici qu'il faut 😊
💬 Nous avons déjeuné dimanche avec toute la famille, nous avons très bien mangé, une entrée exceptionnelle avec de la polenta chaude et de la charcuterie. Un rappel d'entrées et de très bonnes lasagnettes au ragù de basse-cour, un joli rappel de plats principaux et divers accompagnements. Excellent prix étant donné qu'ils reviendront pour un éventuel rappel. Bons gars de service, attentifs et diligents aux demandes des clients. Tout est excellent. Je le recommande vivement à tout le monde et nous reviendrons bientôt. Merci Béatrice Poletto et Roberto
💬 Pas d intérêt. Chambre triste...