📌 Via Mondovì, 52, 12040 Morozzo - Italie
💬 103 Avis
Les avis
Le 16/01/2024 à 06:11
Qualité prix au top.service très bien.nous y retournerons.des que possible..
Le 10/08/2023 à 10:23
Service rapide, excellent rapport qualité/prix
Le 21/06/2023 à 11:19
Cuisine excellente et copieuse, gentillesse et courtoisie
Le 05/06/2023 à 17:42
Ol
Le 20/05/2023 à 14:00
Vous mangez bien, même avec des portions exagérées. C'est très Easy Rider... ;)
Le 20/02/2023 à 08:51
Gentillesse, disponibilité , un peu bruyant mais passable quand il y a un peu plus de monde, les apéritifs sont copieux, et surtout excellent rapport qualité/prix à tester, j'y étais hier et j'ai découvert qu'ils font aussi d'excellents sandwichs et des déjeuners rapides bien de nos jours un sourire et un prix abordable pour tous les budgets n'est pas à dédaigner, même par les bons annonceurs.
Le 31/01/2023 à 10:56
On mange très bien, on est trop bien traités !!
Le 18/01/2023 à 20:51
Dîner vraiment excellent et copieux.... Personnel dans la chambre super serviable et sympathique Vraiment tout au top Sincères félicitations.... PS un grand parking... et un prix très bas à bientôt
Le 09/01/2023 à 20:15
Je recommande cet endroit, la courtoisie et la convivialité sont à la maison !
Le 27/10/2022 à 10:43
Bar cher, le café n'est pas terrible, mais c'est propre et gentil
Le 29/09/2022 à 06:52
Très bon chocolat chaud amaretto
Le 23/09/2022 à 18:28
Excellents apéritifs ! Professionnalisme, c recommandé!
Le 08/09/2022 à 14:12
Des gars simples et sympas... Excellent prix pour la qualité je le recommande
Le 06/09/2022 à 20:21
Vous vous sentez comme une famille, des gens formidables, des apéritifs copieux et de bons prix excellents
Le 31/08/2022 à 16:49
Excellent, rapide à servir et petit prix
Le 23/08/2022 à 06:36
Barman très sympathique et gentil. Bon cappuccino.
Le 13/08/2022 à 18:35
Endroit situé sur la route Carru Cuneo, personnel très coopératif et serviable
Le 04/06/2022 à 17:08
Bel emplacement. Je viens juste de passer prendre un café. Dans la norme. Beaucoup de convivialité derrière le comptoir. Personnel sympathique et accessible. Un grand parking. 7-10-23 est revenu après des années et confirme mon évaluation Grand espace extérieur couvert Café pour 1 euro
Le 11/04/2022 à 15:30
Gentil et amical
Le 26/03/2022 à 10:28
😍😍😍😍
Le 19/03/2022 à 14:19
Convivialité, prix moyens
Le 28/02/2022 à 17:24
Convivial et bon rapport qualité prix
Le 23/02/2022 à 19:03
Nourriture excellente et très gentille..
Le 12/02/2022 à 12:07
La courtoisie et le professionnalisme sont les meilleures choses
Le 29/01/2022 à 06:46
Personnel professionnel avec des prix avantageux
Le 25/01/2022 à 15:33
Personnel très gentil et serviable, prix compétitifs, endroit très agréable
Le 20/01/2022 à 19:07
Excellent accueil, bonne nourriture
Le 19/01/2022 à 19:29
Retrouvé par hasard à midi.... Rendu le soir. Un bon rapport qualité/prix, sans aucun doute. Personnel sympathique et serviable Fortement recommandé
Le 28/12/2021 à 12:29
Très bon et courtois, la nourriture est bonne, ça vaut le coup...👍👍👍 Quand je passe par ces régions je m'arrête toujours....
Le 28/12/2021 à 04:31
J'y suis allé une seule fois, très sympa, accueillant, très sympathique, je le recommande à tout le monde, surtout à ceux qui passent par ici, s'arrêtent prendre un café ou autre, il y a de tout en plus
Le 03/12/2021 à 15:08
Bien
Le 19/09/2021 à 17:45
Bonne rencontre
Le 29/08/2021 à 07:51
Excellent déjeuner et elle est merveilleuse !!!
Le 27/08/2021 à 19:04
Sandwichs, wraps et toasts énormes, pas toujours bien cuits mais la quantité compense les différents défauts, prix très honnêtes.
Le 04/08/2021 à 18:21
Optimal
Le 16/06/2021 à 17:43
Excellent toast, personnel sympathique et serviable, endroit agréable et accueillant, bonne nourriture aussi
Le 25/08/2020 à 11:39
Une belle surprise... salade à tester
Le 04/02/2020 à 12:35
Sandwich super copieux, bon, excellent accueil
Le 24/01/2020 à 09:05
Tout est délicieux🤪
Le 13/12/2019 à 13:19
Bonne nourriture, personnel sympathique et prix honnêtes. Rendre
Le 24/04/2019 à 12:03
La gentillesse et la courtoisie sont leur devise.
💬
💬 Fortement recommandé, pas seulement pour le prix très honnête. Le logement est neuf, d'une propreté impeccable, d'un environnement accueillant, climatisé et équipé du Wi-Fi. Rien ne manque au petit déjeuner et les boissons du mini bar nous ont été proposées par le propriétaire, qui était très gentil et sympathique.
💬 De passage pour un p'tit déjeuner et agréable surprise assortiment de croissants direct du boulanger et Patron super agréable
💬 Federica G. Jilenia S. et Giulia C. avec leur gentillesse, leur professionnalisme et leur convivialité ont rendu tout plus que bien.
💬 Endroit fantastique avec un personnel disponible à chaque occasion, même aux moments inopportuns. Au milieu des oliviers, une ferme aussi décadente que fascinante, mais avec des intérieurs historiques, qui n'a pas peur de montrer ses rides, par respect pour son authenticité.
💬 La meilleure pizza/pinsa sans gluten faite maison que j'ai jamais mangée ! Si vous souhaitez déguster une pizza sans gluten avec des ingrédients frais (et pas seulement de la pizza à base de carton surgelée et de la mozzarella en plastique), C'EST l'endroit qu'il vous faut !
💬 Le patron très très sympa et bonne pause repas
💬 Nous nous sommes arrêtés pour le déjeuner du lundi de Pâques, après avoir réservé la veille par téléphone. Menu fixe (boissons comprises) avec entrée d'agneau, apéritif de charcuteries et fromages typiques, tagliolini au ragù d'agneau blanc au pecorino et fenouil, saucisses et côtes de porc rôties avec pommes de terre au romarin, enfin mousse de ricotta avec crumble d'amandes, saba et fruits rouges. Lorsque nous sommes arrivés au restaurant, nous avons demandé un changement de menu pour l'entrée et le dessert. Le propriétaire a été très disposé à répondre à notre demande, en effet peu de temps après, il a confirmé la possibilité de remplacer le ragoût d'agneau et le dessert par des tagliolini à la truffe noire de leurs truffières et tiramisu. Les tagliolini à la truffe sont tout simplement excellentes, faites maison comme celles de grand-mère, crémées à souhait à la truffe et en portions généreuses. Le tiramisu aux boudoirs faits à la main par eux et une crème qui s'accordait parfaitement avec les boudoirs trempés dans du café non sucré. Dernier point mais non des moindres, nous avons grandement apprécié le soin apporté aux lieux, la propreté, la cuisine ouverte et la gestion entièrement familiale. Située dans le parc des Monts Sibillini, la ferme est entourée de verdure et les animaux sont gratuits. Super recommandé, si ce n'était pas à 500 km de chez nous, nous serions certainement revenus !!
💬 Très bonnes pizza 🍕 Roberto Savà (ça va en français) est très gentil ! Merci beaucoup
💬 Endroit confortable et charmant, personnel fantastique! Courtois et surtout préparé🤩, ce qui, bien que cela puisse paraître évident, ne l'est souvent pas, fantastique même lorsqu'il s'agit d'enfants😊Les plats sont littéralement inoubliables, de la présentation à la saveur !❤❤❤ en ce qui concerne les prix ils ont plus que raison ! En fin de compte, un restaurant à essayer absolument ! Déjà recommandé à toutes mes connaissances !! Nous reviendrons bientôt même si nous habitons à presque 1 heure !!!😍😍😍