📌 Via Salaria, 257, 63079 Colli del Tronto - Italie
💬 239 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 08:44
service décevant, le gérant était hargneux et impoli envers nous ainsi qu'envers le personnel qui y travaille depuis même pas un jour.
Le 19/04/2024 à 09:10
Endroit cosy et propre Le sourire, la courtoisie et le professionnalisme règnent en maître Je le recommande.
Le 16/03/2024 à 21:04
Délicieux cocktails, excellents apéritifs.
Le 12/03/2024 à 07:35
Endroit confortable et service attentionné... excellent petit déjeuner... recommandé
Le 09/02/2024 à 23:05
Excellent accueil et convivialité
Le 26/01/2024 à 09:31
Personnel sympathique et serviable. bon café, bon endroit pour un apéritif après le travail
Le 12/10/2023 à 21:26
Optimal
Le 03/10/2023 à 12:09
Davide Nice, reliure café. Personnel poli et professionnel. Le beignet à la crème tardive est bon
Le 15/07/2023 à 20:22
Bar servi avec un grand parking, très accueillant et propre à l'intérieur. La vraie surprise vient de la qualité des matières premières, des entrées et apéritifs de classe mondiale et du service attentionné et amical des barmans. Hautement recommandé!
Le 15/03/2023 à 21:14
Bar très sympa, personnel sympathique. Merci et à la prochaine fois ! :)
Le 17/02/2023 à 05:22
Personnel fantastique
Le 22/10/2022 à 17:41
Gentillesse et courtoisie au top
Le 15/05/2022 à 07:23
Toujours au top
Le 02/05/2022 à 07:58
Excellent bar, propre et surtout bien achalandé... Gentillesse et convivialité au-delà des attentes.
Le 25/09/2021 à 14:10
Bar, tabac, salle de jeux. Environnement vaste et bien aménagé. Excellents petits déjeuners et apéritifs copieux. Très gentil Mario, le propriétaire
Le 07/09/2021 à 07:02
Cinq étoiles seulement pour la courtoisie et la bonne humeur du sympathique barman, qui à lui seul a réussi à égayer ma triste journée :)
Le 28/07/2021 à 12:10
Service médiocre et sandwich au papier....
Le 27/05/2021 à 07:35
Bon café prix 1,10 un peu Altino pour être à Colli del Tronto avec vue sur Salaria
Le 28/04/2021 à 18:27
Grand bar avec tabac attenant. Petits déjeuners corrects, propriétaires bruyants !!!
Le 01/04/2021 à 16:41
Gentil, joyeux et compétent....
Le 26/03/2021 à 19:41
Je n'aime pas. je ne le recommande pas
Le 30/12/2020 à 21:23
L'heure du petit-déjeuner complet... l'heure de l'apéritif complète... le service est forcément excellent et la qualité des pâtes/pizza est excellente
Le 27/11/2020 à 06:26
Bar sympa. Excellents croissants. Propriétaire très sympathique. Toujours gentil et poli.
Le 31/10/2020 à 17:59
Lieu bien aménagé et surtout agréable Personnel très professionnel.....
Le 30/10/2020 à 17:41
Souriant et accueillant
Le 27/10/2020 à 09:12
Tu trouves tout
Le 30/09/2020 à 08:30
Mignon, sympa !
Le 03/09/2020 à 08:25
J'aime l'ambiance toujours joyeuse qui règne à chaque fois que j'y vais
Le 20/08/2020 à 22:02
Lieu joyeux et convivial pour se retrouver entre amis du petit-déjeuner à l'apéritif 👍👍👍🥰
Le 25/07/2020 à 07:12
Excellent service et très sympathique...
Le 25/05/2020 à 07:17
Haut
Le 27/02/2020 à 15:27
🙏🏻🙏🏻🙏🏻
Le 08/02/2020 à 13:49
Personnel sympathique et très gentil.
Le 19/01/2020 à 08:37
Excellent service, endroit parfait
Le 28/12/2019 à 08:29
Du briquet à l'apéritif en passant par le petit-déjeuner du matin, vous trouverez le personnel au top.
Le 07/12/2019 à 22:02
Café élégant avec un personnel amical et professionnel. Le point de vente est équipé d'un bureau de tabac, des librairies Lottomatica et Sisal.
Le 27/11/2019 à 20:09
Endroit fantastique. Gentillesse et courtoisie à revendre. Aller là
Le 24/09/2019 à 06:00
Ils prennent du bon café
Le 22/08/2019 à 15:50
Tout est OK.
Le 22/08/2019 à 14:08
Nous suivons notre fidèle ami Mario chaque été, quel que soit le bar où vous vous rendez, nous vous suivons pour vos spectaculaires cafés personnalisés, une légende
Le 20/07/2019 à 19:51
Courtoisie! Prestation impeccable !
Le 14/06/2019 à 09:06
Lourd
Le 26/05/2019 à 14:00
Bon café, très bien situé
Le 23/05/2019 à 21:33
Endroit sympa, pour les petits déjeuners, les apéritifs, voire les sels et tabacs.
Le 12/05/2019 à 16:19
La joie et la bonne humeur sont inévitables lorsque vous entrez... 🔝🔝🔝
Le 26/03/2019 à 17:41
Service excellent
Le 26/03/2019 à 09:11
Hospitalier et gentil
Le 19/02/2019 à 20:08
Courtoisie, gentillesse, professionnalisme, excellent café
Le 15/02/2019 à 14:23
Très bien et très utile😊
Le 29/01/2019 à 13:33
Supérieur
Le 29/01/2019 à 12:06
Top dans la région
Le 01/01/2019 à 05:11
Excellent
Le 19/12/2018 à 11:45
Joyeux Noël... ⚘⚘⚘😊
Le 23/11/2018 à 10:25
C'est un endroit sympa où l'on rencontre des gens sympas.
Le 22/11/2018 à 05:23
Des gens formidables valent bien plus que cinq étoiles
Le 17/11/2018 à 09:00
Chouette!!!
Le 22/10/2018 à 18:00
Pas mal
Le 07/10/2018 à 09:23
Amitié, qualité, professionnalisme au top
Le 28/09/2018 à 15:37
Excellents produits. Personnel très gentil.
Le 06/09/2018 à 14:12
Belle pièce, grande et lumineuse. Excellent café et bonnes pâtisseries. Idéal pour passer du temps entre amis au calme. Bon service. Visiter.
Le 25/08/2018 à 10:26
Trop sucré, mais ok
Le 16/08/2018 à 07:38
Beaucoup de professionnalisme et de courtoisie, café top🔝🔝, recommandable👍👍👍
Le 19/05/2018 à 14:20
Gentil, sympathique, professionnel, idéal pour un déjeuner relaxant.
Le 19/04/2018 à 08:29
Courtoisie et convivialité pour un goûter ou une pause déjeuner. Bien joué!
Le 20/03/2018 à 08:51
Le Caffè David est situé à Colli del Tronto, à l'intérieur du petit centre commercial Truentum. J'y suis resté juste le temps de prendre un café, l'impression que j'ai eue était positive. Le café est bon et l'endroit est grand, moderne et le personnel est courtois. Je pense qu'il fait aussi des déjeuners rapides.
Le 05/03/2018 à 18:20
Convivialité et bon café
Le 03/03/2018 à 13:29
qualité...courtoisie...convivialité ++++
Le 03/03/2018 à 13:04
Le propriétaire est très ennuyeux
💬 Tout est délicieux 👍👍👍fortement recommandé 😉
💬 B&B au centre de Mola di Bari, tout neuf et très propre, personnel accueillant mais à mon avis il n'y a pas de bidet dans la salle de bain, parking malheureusement inexistant... Le petit déjeuner étant offert, il mériterait d'être un peu amélioré. ..
💬 Ils disent que c'est ouvert à la porte et sur Google bien que c'est fermé… j'ai conduit ici pour rien. Mauvais service d'information pour les clients.
💬 Superbe B&B avec une charmante hôtesse, souriante et qui donne des explications sur tour ce qu'il y a à faire aux alentours, jolie chambres avec décoration soignée et moderne, hyper propre, bien placée. Petit déjeuner copieux et très varié, excellente adresse.
💬 Malheureusement, la voie ferrée sous notre balcon a fait du séjour un véritable cauchemar. Trains en continu de jour et surtout de nuit. Chambre très petite aussi Salle de bain soignée et propre
💬
💬 Rapport qualité-prix... non justifié. Le petit-déjeuner, qui est tellement loué, je peux seulement dire... je n'ai pas vu beaucoup de monde, c'est standard... des saucisses aux œufs et au fromage :))) par exemple, même une mauvaise sélection d'œufs, pas d'omelette ni d'œuf au plat, etc. Vous emportez quelque chose dans la chambre, payez-vous soudainement un supplément ???? C'est bien pendant 1 à 2 jours. Mais la propreté de la chambre est vraiment bonne.
💬 Très très bien
💬 Restaurant tres correct. Bon. Rien d'exceptionnel. Carte des vins (obligés de la demander) peut-être un peu excessive, on s'est rabbatu sur le vin en carafe qui est plutôt bon. Dessert en photo, gâteau au citron, tres bon, léger.
💬 Stephanie est adorable et fait de ce lieu un enchantement Bien placé et agréable les chambres sont confortables seul bémol le petit déjeuner fait bas de gamme Des œufs brouillés Du Bécon Bref du fais maison serait apprécié et tout serait parfait Merci divina et Stéphanie vous êtes adorables