📌 Località Centignano, 01039 Vignanello - Italie
💬 115 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 07:14
Excellent exercice, professionnalisme du personnel et qualité du service. Informé
Le 15/07/2023 à 17:23
Un bar où vous pourrez trouver du bon café et de la courtoisie
Le 28/12/2022 à 12:38
Excellent café
Le 26/08/2022 à 16:31
Spritz exceptionnel dans mes souvenirs... une garantie
Le 19/06/2022 à 18:33
Très mignon et spacieux. La nourriture peut être consommée à l'extérieur, à l'abri d'une belle véranda rustique.
Le 10/06/2022 à 17:40
Bar avec tabac avec grande terrasse extérieure. Le stationnement est également très pratique. Environnement jeune pour passer d'agréables soirées, où ont également lieu des concerts et des DJ
Le 03/05/2022 à 10:08
Très grande salle lumineuse et accueillante
Le 22/03/2022 à 14:18
Excellent les vrais plaisirs du bar je recommande
Le 19/06/2021 à 12:24
Positif
Le 14/05/2021 à 16:05
Excellent lieu avec un grand espace extérieur au centre de Civita Castellana
Le 17/04/2021 à 13:36
👌🤙
Le 08/02/2021 à 10:45
Bel endroit et service sympathique!
Le 13/12/2020 à 11:02
Excellent emplacement et service impeccable!
Le 25/11/2020 à 07:27
Bel endroit! Personnel accueillant !!
Le 27/09/2020 à 01:36
Spécialisé
Le 14/02/2020 à 17:22
Lieu idéal pour se retrouver autour d'une cigarette avec un apéritif...
Le 21/01/2020 à 18:22
Excellent café
Le 18/12/2019 à 07:52
Toujours toujours toujours ouvert
Le 22/10/2019 à 19:21
Optimal
Le 14/06/2019 à 06:19
Idéal pour une pause café
Le 08/05/2019 à 09:30
Le meilleur des meilleurs
Le 27/04/2019 à 18:28
Lieu agréable, courtoisie et gentillesse est une prérogative des propriétaires, également étendue au personnel de garde, recommandé
Le 13/03/2019 à 19:50
Super bar et point de rencontre !!
Le 17/02/2019 à 14:14
Excellents apéritifs... Excellente compagnie... si vous faites du ski...
Le 19/12/2018 à 13:49
Optimal
Le 30/09/2018 à 22:18
IDÉAL POUR UN APÉRITIF
💬 Excellent service, avec une grande attention pour ne pas submerger les clients de plats sur la table. Nous avons mangé à volonté. Ce n'est pas un menu bon marché. mais le prix vaut la qualité avec laquelle vous mangez. Optimal
💬 Endroit splendide, excellente restauration, vue imprenable, tranquillité absolue. Nous reviendrons!
💬 Tout était médiocre du début à la fin, surtout la propriétaire qui à été très malhonnête avec nous.
💬 Restaurant en bord de route, bien visible mais malheureusement difficilement accessible à pied, un passage piéton serait nécessaire. L'endroit à l'intérieur est assez coloré et particulier, avec la possibilité de s'asseoir sur les balançoires pour manger. Le poke était bon, la variété des ingrédients avec lesquels il peut être enrichi a été appréciée. Dans l’ensemble, je recommande d’essayer I Love Poke de San Donato Milanese.
💬 super cuisine!
💬 Gentil et intelligent
💬 J'y étais à l'occasion de la fête d'un cinquantième anniversaire et je dois dire que l'amabilité et la nourriture étaient super exceptionnelles... J'y retournerai certainement
💬 Nous avons par chance eu de la place à midi, il est donc conseillé de réserver à l'avance. Le lieu est apprécié par les locaux et travailleurs. Nous avons dû patienter que quelques tablées soient rempli avant d'être servi. Les repas étaient bons.
💬 Il top
💬 J'ai trouvé une excellente nourriture avec un service bon et attentionné dans un environnement élégant et propre, qui vaut la peine d'être essayé.