Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Caffè Corso Avis

📌 Via Nuova Italia, 47, 03014 Fiuggi - Italie

4.1 / 5

💬 222 Avis

Avis sur Caffè Corso à Fiuggi

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Corso à Fiuggi

Artur.

Le 20/04/2024 à 20:35

5 / 5

Délicieuse glace. La pistache a un goût de pistache, le chocolat a un goût de chocolat et le melon a un goût incroyable. 2 x 3 boules + 2 x 4 boules 12 € pour chaque centime. Et un excellent service. Ambiance cool. Je recommande fortement

Giuliano.a

Le 14/02/2024 à 20:24

4 / 5

Un restaurant raffiné sur deux étages, d'excellente qualité, un environnement calme et accueillant ainsi que le professionnalisme et la courtoisie du personnel rehaussent l'expérience. L'environnement est agréable, avec un mobilier raffiné.

CHIARA.I

Le 12/02/2024 à 15:26

1 / 5

Le manque de courtoisie était évident dès notre entrée dans le restaurant, où on ne nous a même pas offert un accueil de bienvenue, et la même situation s'est répétée à notre départ. De plus, le produit servi n'a pas répondu à mes attentes, me laissant sur mon insatisfaction. (Apparemment, je n'étais pas le seul à avoir eu des problèmes avec la crème) Il serait souhaitable que le personnel du restaurant soit plus attentif à l’accueil et à la qualité des produits proposés pour garantir une expérience plus agréable aux clients. Les prix sont baissés à un niveau élevé

Antonio.l

Le 09/02/2024 à 20:29

5 / 5

👍👍👍

NATALINO.I

Le 09/12/2023 à 21:23

5 / 5

Gestionnaire jeune et professionnel

Eleonora.o

Le 27/08/2023 à 21:16

5 / 5

Excellente glace et gars très gentils

Emanuele.r

Le 10/08/2023 à 06:56

4 / 5

Optimal

Marina.e

Le 07/07/2023 à 04:31

5 / 5

Service très courtois et rapide

EROS.U

Le 04/07/2023 à 12:16

2 / 5

Nourriture correcte, trop chère.

aurelio.o

Le 18/06/2023 à 19:36

2 / 5

Des apéritifs médiocres, accompagnés uniquement de chips, rien d'autre

Paolo.i

Le 05/06/2023 à 05:22

5 / 5

Excellent endroit pour discuter en toute tranquillité autour d'un spriz, personnel très qualifié et gentil, merci à bientôt

Irene.s

Le 23/05/2023 à 22:28

5 / 5

Bel endroit pour prendre un délicieux café ou une boisson. Les cafés s'appellent Bar. Curieux!!

attilio.e

Le 13/05/2023 à 13:57

5 / 5

Super café !

Giorgio.i

Le 29/04/2023 à 12:13

4 / 5

Optimal

Marco.i

Le 24/04/2023 à 09:08

5 / 5

Gentil et aidant

Natascia.i

Le 05/04/2023 à 17:22

5 / 5

C'est bien ici

Piotr.r

Le 15/03/2023 à 17:19

5 / 5

Des boissons et des collations vraiment excellentes, je le recommande vivement

Ornella.i

Le 02/03/2023 à 08:53

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés dans ce bar très élégant... tout était bon. Recommandé. Excellents apéritifs et glaces étonnantes

Marianna.a

Le 19/02/2023 à 00:08

1 / 5

Mauvais accueil et apéritif médiocre

giulia.a

Le 26/01/2023 à 14:05

2 / 5

Nous sommes venus ici pour prendre l'apéritif en espérant trouver quelque chose de présentable, mais malheureusement nous avons trouvé la nourriture médiocre en qualité et en quantité. Personnel peu accueillant.

Maria.o

Le 06/01/2023 à 17:36

1 / 5

Service médiocre, attente trop longue d'une commande

Fabiana.o

Le 14/11/2022 à 21:44

4 / 5

Ambiance charmante et vintage mais avec une touche de modernité qui la rend plus lumineuse et plus agréable. A l'intérieur il y a deux salles, celle de l'entrée qui est petite pour prendre un verre sur le pouce et celle de l'étage qui est très très jolie et pittoresque ; aujourd'hui, j'ai pris un thé (ils n'avaient pas la bonne saveur mais c'est une erreur de penser que c'est peut-être bien de prendre un sac à la volée) mais dans le passé, le café et le chocolat chaud ont toujours été les meilleurs. Cependant, le point fort selon moi est le service car j'y ai toujours trouvé sourire, gentillesse et serviabilité. Un endroit où s'arrêter avec plaisir

Teresa.a

Le 08/11/2022 à 10:46

5 / 5

Un cadre sympa pour échanger des bons matins et un bon café

Silvia.r

Le 01/09/2022 à 12:35

5 / 5

Excellent bar avec des apéritifs riches et bons.

Nadia.n

Le 27/08/2022 à 07:18

1 / 5

Je n'ai pas aimé le café corse.

paolo.u

Le 25/08/2022 à 14:40

4 / 5

Un bel espace extérieur et un bon service à table

Sandra.e

Le 19/08/2022 à 14:01

1 / 5

Nous avons eu un cornet de glace c'était horrible le cornet était moisi le garçon avait une chemise sale et il s'est défendu en disant qu'il n'avait pas remarqué que c'était impossible c'était sale et plein de taches horrible

Giuseppe.e

Le 14/08/2022 à 13:46

5 / 5

Le meilleur bar où j'ai mangé, dans la rue principale de Fiuggi. Des coupes de glace abondantes et de délicieuses saveurs artisanales ! le service est rapide et sympathique.

Anna.a

Le 14/08/2022 à 12:34

5 / 5

L'endroit est très agréable avec la possibilité de rester dehors au frais.... Personnel sympathique et rapide.

Mauro.m

Le 04/08/2022 à 21:39

4 / 5

Excellents apéritifs loin du chaos et avec un service sympathique. Informé

Antonio.e

Le 02/08/2022 à 10:51

4 / 5

Ils gèrent toujours les commandes avec des notes papier, je les ai vus un peu confus. Pour le reste excellent café

Roberto.e

Le 29/07/2022 à 08:47

4 / 5

Personnel très sympathique et efficace

Antonella.i

Le 23/07/2022 à 21:10

5 / 5

Apéro au top ! En plus des boissons, ils apportent des collations de toutes sortes ! Serveuse sympathique et souriante

Giorgio.o

Le 21/06/2022 à 17:13

3 / 5

Un peu triste, comme l'environnement de Fiuggi, tout cela donne un peu l'impression d'être abandonné : l'ère du spa est révolue et l'effet Covid n'est pas encore passé

Camilla.e

Le 19/06/2022 à 16:25

5 / 5

La glace que nous avons eue était fantastique

Scamandra.

Le 11/06/2022 à 19:27

1 / 5

Il n'y a aucune possibilité de s'asseoir aux tables si vous commandez des glaces et des boissons, et en plus le personnel est apathique.

Elena.i

Le 27/05/2022 à 15:04

5 / 5

Apéritif à deux, tables en plein air et musique d'ambiance. Gestionnaires gentils et polis. Endroit propre et calme au centre de Fiuggi. Très agréable.Recommandé.

Marco.i

Le 08/05/2022 à 18:26

2 / 5

2 étoiles pour la crème sure sur la coupe de glace que j'ai dû renvoyer et commander à nouveau sans elle, pour pouvoir s'asseoir à table avec la glace il faut dépenser 5 €

Nicola.i

Le 23/04/2022 à 18:44

2 / 5

endroit calme pour un apéritif bien sûr certains ingrédients sont à revoir !!

Marco.n

Le 18/04/2022 à 13:23

4 / 5

Apéritif avec collations en bonne compagnie. Service ponctuel et courtois. Point fixe aussi bien au printemps qu'en hiver lors des séjours

Jacopo.o

Le 17/02/2022 à 13:52

5 / 5

Bel emplacement, style années 40/50, l'étage supérieur est vraiment magnifique. Service rapide et efficace, littéralement rien à dire.

Moira.

Le 06/02/2022 à 13:20

4 / 5

Excellent service apéritif impeccable

Stefano.e

Le 28/01/2022 à 14:59

5 / 5

Bel endroit

Laura.

Le 09/01/2022 à 15:10

5 / 5

Un beau bar sur deux niveaux où il est possible de prendre un apéritif riche et abondant loin du chaos.

Valerio.a

Le 04/09/2021 à 20:06

5 / 5

Optimal

Franco.a

Le 13/08/2021 à 16:03

5 / 5

Excellent pour la qualité et le service

Natasha.e

Le 01/08/2021 à 18:34

5 / 5

Personnel vraiment sympathique

Roberto.e

Le 27/07/2021 à 11:53

1 / 5

Le café n'est pas leur truc et ils facturent 1 euro 50 de plus pour boire ils m'ont donné de l'eau chaude du robinet

Gabriele.o

Le 29/06/2021 à 10:47

3 / 5

Je laisse 3 étoiles pour la bonne qualité des glaces même si pas très abondantes... cependant la courtoisie dans le service mais surtout le manque de possibilité de s'asseoir à table si on n'achète pas le gobelet à 5 euros m'a forcé pour baisser la note. Pour le reste, l'endroit est sympa et l'emplacement aussi.

Vincenzo.o

Le 01/06/2021 à 12:08

4 / 5

Optimal

Salvatore.a

Le 01/05/2021 à 09:30

4 / 5

Service sympathique et rapide, les croissants et cappuccinos sont délicieux mais le sachet de chocolat un peu moins... Dommage pour le mauvais temps ce jour-là sinon le lieu est aussi magnifique

Raffaele.u

Le 06/03/2021 à 10:54

4 / 5

La chambre haute était utilisée par deux familles avec 4 poussettes. Disons que l'apéritif était basique : deux chips/olives et un spritz. Suffisant cependant

Fake.r

Le 14/02/2021 à 17:38

1 / 5

Service épouvantable. Nous avons demandé des croissants mais on nous a dit qu'ils étaient faux. En fait, dès que nous sommes descendus pour payer, il y avait tellement de monde au comptoir

angelo.a

Le 31/10/2020 à 18:11

5 / 5

Bien et tu te sens comme une famille

Stefy.u

Le 18/09/2020 à 21:07

4 / 5

Cosy, calme....et....excellent granité au café !❤

BLADE.U

Le 16/09/2020 à 06:54

3 / 5

Bel endroit, mais 2 cafés servis à table coûtent 3 €...(en septembre). Peut-être que mettre une pancarte indiquant le supplément de 50 % ou le dire verbalement à la caisse avant que les clients ne « s'asseyent » serait un devoir ainsi qu'une obligation légale...

Alessandro.a

Le 12/09/2020 à 06:15

4 / 5

Joli bar

Rosella.a

Le 08/09/2020 à 22:02

5 / 5

Bar sympa. Fin et raffiné comme l'ensemble du contexte. Hautement recommandé. Et pour ceux qui ont des chiens, ils proposent de délicieux biscuits.

Mario.a

Le 06/09/2020 à 09:42

4 / 5

Idéal pour passer une bonne heure à discuter..OK personnel

Gid.

Le 02/09/2020 à 19:18

5 / 5

Bar historique en plein centre. Propriétaires professionnels et gentils.

Daniela.i

Le 01/09/2020 à 21:37

2 / 5

Bel endroit, personnel non professionnel.

david.n

Le 31/08/2020 à 17:05

4 / 5

Apéritif entre amis en respectant la distanciation sociale. A noter la courtoisie du personnel et la qualité des produits.

M.T...

Le 22/08/2020 à 07:31

3 / 5

Le café est bon et la glace est bonne aussi. Espace extérieur simple, confortable et fonctionnel.

Luigi.0

Le 17/08/2020 à 19:03

4 / 5

service rapide et efficace

Guendalina.a

Le 16/08/2020 à 21:23

1 / 5

À l’époque de Covid, vous ne pouvez pas apporter un vitrail de rouge à lèvres à la table. Quelle hygiène garantissez-vous aux clients ?

Paolo.s

Le 16/08/2020 à 07:01

3 / 5

Bon emplacement, tables bien disposées, service discret

IVAN.I

Le 13/08/2020 à 09:36

5 / 5

Personnel accueillant et poli, bons produits et apéritif plus que ce à quoi on pourrait s'attendre. Un lieu très bien noté et les animaux sont acceptés

Angelo..

Le 10/08/2020 à 14:31

3 / 5

Prix ​​exagérés..

Liana.a

Le 11/07/2020 à 19:42

4 / 5

Beau, accueillant, mignon. Il dispose d'une belle terrasse extérieure et les propriétaires accueillent bien tout le monde. Notre ami à quatre pattes se fait toujours chouchouter avec quelques biscuits. Informé!

Francesco.r

Le 16/01/2020 à 06:18

5 / 5

Qualité et courtoisie

mauro.a

Le 28/09/2019 à 18:16

4 / 5

Ça vaut le coup...excellent..

Federica.e

Le 23/09/2019 à 17:33

4 / 5

Super expérience dans ce bar. Apéritif copieux. Les filles sont très gentilles et courtoises. Hautement recommandé...

luca.r

Le 15/09/2019 à 18:31

4 / 5

Excellent apéritif

Frank.

Le 11/09/2019 à 10:29

4 / 5

Bel emplacement. Lieu à l'atmosphère historique

Riccardo.u

Le 26/08/2019 à 21:01

5 / 5

Excellent service à table fraîche

Mauro.a

Le 25/08/2019 à 12:57

3 / 5

Ne pas avoir la possibilité de payer par carte bancaire en 2019 est une chose vraiment triste

Rita.c

Le 09/08/2019 à 17:34

4 / 5

Joli café historique à Fiuggi, toujours ouvert, toujours accueillant, service précis, produits de haute qualité

Alessandro.a

Le 03/08/2019 à 17:52

4 / 5

Bon service

Claudio.a

Le 24/07/2019 à 05:20

3 / 5

Bon endroit dans la rue centrale de Fiuggi, tout est excellent, la glace une étoile de moins. Prestation impeccable

Ylenia.a

Le 14/07/2019 à 10:50

1 / 5

Propriétaire grossier, nous avons pris 2 taureaux rouges, 4 bouteilles d'eau et un sandwich. Nous étions sur le point de sortir et de nous asseoir dehors car l'un de nous 4 aurait dû rester debout à l'intérieur et le monsieur qui, je pense, est le propriétaire nous en a empêché à moins de payer le supplément... Même si nous l'avons signalé que nous partions et qu'il était temps de manger le sandwich...

Giuseppe.e

Le 29/06/2019 à 22:21

5 / 5

Des gens fantastiques et très gentils

Gab.o

Le 18/06/2019 à 11:08

5 / 5

Très cool et bon

Lefonzi.e

Le 20/05/2019 à 19:01

4 / 5

Excellent café, apéritif soigné et nourriture suffisante

Stefano.i

Le 27/04/2019 à 21:44

1 / 5

Absolument plus jamais un bar sympa au centre mais en ce qui concerne le service. crème et non au fait qu'elle était acide et liquide

Angelo.a

Le 22/04/2019 à 11:10

4 / 5

Excellent magasin de café/glace

Marco.o

Le 15/04/2019 à 07:03

5 / 5

Super café

Cristina.o

Le 28/02/2019 à 18:31

5 / 5

Endroit agréable, service impeccable

Vincenzo.a

Le 28/12/2018 à 23:47

3 / 5

Place située au centre de la ville, grande chambre haute.

Roberto.o

Le 10/12/2018 à 16:02

5 / 5

Idéal pour un apéritif entre amis

Andrea.o

Le 03/11/2018 à 12:03

5 / 5

Café délicieux, excellent service, personnel très sympathique ! Je recommande fortement

Matilde.e

Le 17/10/2018 à 18:05

4 / 5

Nous sommes allés plusieurs fois à Fiuggi et pour un bon café, nous sommes toujours venus dans cet endroit mignon !!!! 🤩 🤩 🤩 🤩

larissa.n

Le 26/09/2018 à 04:00

4 / 5

Compétence et courtoisie. Il est situé dans la rue principale de l'espace thermal. Grande salle intérieure, espace extérieur avec tables et salons. Service à table

Luigi.

Le 16/09/2018 à 04:30

3 / 5

Un joli bar dans Fiuggi délabré.

Ilaria.e

Le 22/08/2018 à 12:50

4 / 5

Bar historique le long de la rue qui rappelle encore le style Art Nouveau. Personnel sympathique et courtois. Très rapide et patient.

Andrea.e

Le 31/05/2018 à 12:01

5 / 5

Barman très sympa

alessandro.g

Le 23/03/2018 à 15:31

5 / 5

Au centre de Fiuggi. Bar avec une excellente pâtisserie et une grande salle intérieure ainsi que le belvédère sur la promenade

  • 🏪 Al Girone Dei Golosi Ristorante Enoteca (1200 Avis)

  • 💬 L'emplacement est bon - juste à côté de la sortie de l'autoroute, et bon pour un déjeuner/dîner rapide en route vers un autre endroit. Le goût est juste correct. Les pâtes faites maison aux anchois (sauce) sont similaires à la qualité de la restauration rapide, même si le restaurant a eu la gentillesse de ne pas me facturer lorsqu'ils ont vu que les pâtes étaient à peine touchées. Le poisson cuit dans du sel de mer était complètement trop cuit, et une autre erreur de débutant a été de faire cuire sur le gril un mélange de viande avec des saucisses coupées en grand - le goût de la saucisse a simplement "contaminé" toutes les autres viandes mélangées dans l'assiette.


  • 🏪 THE MONTEVECCHIA HOME B&B (4 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique avec une vue exceptionnelle sur la Brianza, vous pouvez voir Milan, l'emplacement est très beau et l'environnement est propre


  • 🏪 Cà del lago (522 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi Cà del Lago comme lieu de notre mariage. Andrea et Linda très professionnelles et serviables, efficaces et prêtes à satisfaire tout type de demande. Nous avons été très satisfaits de la manière dont notre mariage s'est déroulé compte tenu de deux cultures différentes (MoldoSiciliana) !!! Nous avons eu des personnes végétaliennes et même coeliaques et elles ont été satisfaites en tout ! Pour cela, un grand merci au chef ! Beaucoup de danse... beaucoup de musique... Excellente qualité des mets et des vins. Rapport qualité/prix absolument imbattable. Merci à tout le personnel ! Vous êtes spécial ! Antoine et Marinela


  • 🏪 McDonald's (5017 Avis)

  • 💬 !!McDonalds!! 🍔🍟🌯🍗🥓🍧Le fast-food le plus ordinaire... préparé délicieusement, proprement et rapidement+Ma sélection... il y a une aire de jeux pour les enfants. Idéalement situé il y a un grand parking ((McDrive)).. endroit très cosy et calme!!!!😀😎😎👍👍


  • 🏪 Tacos & Amigos Cibo Messicano (317 Avis)

  • 💬 Oh mon Dieu, tellement délicieux avec des portions énormes !! Nous avons adoré toute notre nourriture, la meilleure nourriture que nous ayons eue toute la semaine en Italie !!!


  • 🏪 IL JOLLY (24 Avis)

  • 💬 La patronne, une jolie blonde très sympa. Même prix pour les consommations en terrasse ou à l'intérieure.


  • 🏪 Trattoria del Ponte (795 Avis)

  • 💬 Un endroit magnifique, où l'on peut enfin déguster de vrais plats faits maison. La Trattoria del Ponte est un véritable joyau pour les amateurs de cuisine maison. L'inclusion de plats tels que la viande piémontaise, les escargots, les entrées mixtes et la morue offre une grande variété de saveurs authentiques. Le service ponctuel, agréable, professionnel et courtois ajoute une touche accueillante à l'expérience globale. Cependant, le véritable point fort de cet endroit réside dans les portions énormes et la compétence du personnel à répondre à tous les besoins de ses clients. Chaque plat est servi généreusement, garantissant que les clients ne repartent jamais affamés. Si vous recherchez une expérience culinaire copieuse et authentique, la Trattoria del Ponte est l'endroit idéal pour vous. Absolument recommandé aux amateurs de cuisine italienne


  • 🏪 Bar Pizzeria Romano (258 Avis)

  • 💬 Surtout n y allez pas si vous avez un toutou nous avons été très mal reçus


  • 🏪 Amadora Ventimiglia (1880 Avis)

  • 💬 L'accueil de Joshua était à la hauteur de mes attentes, simple et courtois, comme on l'apprécie. Cependant, la salle était très bruyante. Bien que les raviolis étaient bons, la portion était insuffisante, ce qui m'a poussé à commander une pizza en plus. Heureusement, elle aussi délicieuse. Je tiens à souligner que des frais supplémentaires s'appliquent, avec 2€ pour le service et 3€ pour une carafe d'eau du robinet... rarement vu ça auparavant. Dans l'ensemble, cette expérience, bien que positive, reste mitigée.


  • 🏪 Bar Sport (111 Avis)

  • 💬 Terrasse ombragée très agréable. Personnel très accueillant