Les avis
Le 16/04/2024 à 11:19
Oh maman
Le 24/08/2023 à 12:36
Service épouvantable, personnel désagréable. Au menu, vous ne pouvez même pas choisir si vous souhaitez prendre un latte ou un déca par exemple. Kebab plein de ketchup pour masquer les saveurs. Café horrible. Glace sans commentaire, il n'y avait aucune différence entre une saveur et une autre.
Le 19/06/2023 à 09:57
Optimal
Le 12/06/2023 à 12:43
Très bonne pizza, cappuccino et délicieuse !
Le 02/05/2023 à 18:10
Bar situé à l'intérieur du centre commercial Coop.fi, immédiatement à côté de l'entrée du supermarché. Il est possible de manger au comptoir, contre paiement d'avance, ou de déjeuner (entrées, plats de résistance, pain plat farci, tranches de pizza, petits desserts). Différents menus sont disponibles, affichés devant la caisse. Les premiers plats sont préparés fraîchement. Un coin kebab est également disponible, ce que personnellement je n'ai jamais essayé. Prix normaux et portions généreuses. Il n'y a pas de service à table. Disponibilité d'un grand parking. Recommandé pour la pause déjeuner !
Le 27/03/2023 à 16:40
Terrible kebab aujourd'hui : chips froides et viande sèche comme si elle avait été coupée hier puis remise dans la poêle pour la réchauffer. Bizarre car il y a 2 semaines c'était excellent et la vendeuse s'est assuré de me dire que les chips étaient froides.
Le 04/11/2022 à 17:38
Apéritif au même prix que dans les pubs, avec une goutte de prosecco et des restes de nourriture. De 16h à 18h50, face au vous êtes la coopérative.
Le 24/07/2022 à 11:36
Les lasagnes sont vraiment nulles. Pour le reste tout va bien. Personnel très gentil. Le café est bon. Évitez le menu de pâtes.
Le 26/11/2021 à 19:31
Je dirais très rapide et bon pour un déjeuner rapide, un cappuccino et des cafés fabuleux
Le 16/08/2021 à 07:02
Ce ne serait pas mal s'ils NE demandaient PAS la carte verte (un outil discriminatoire qui provoque également de longues files d'attente) Vous ne pouvez pas discriminer des gens comme ça, des clients d'années en années !!
Le 11/01/2020 à 16:24
J'ai pris une salade de fruits avec trois morceaux de kiwi, 4 morceaux de pomme, 3 morceaux d'ananas, 3€€€cher étant un bar coop
Le 14/12/2019 à 16:03
Très accueillant
Le 24/11/2019 à 14:27
Rapide et professionnel.
Le 10/11/2019 à 21:43
Les brioches sont excellentes, les filles sont courtoises et toujours prêtes avec le sourire.
Le 02/11/2019 à 21:25
Très bien mais il y a peu d'organisation. Il faut rapporter les gobelets au comptoir et ce n'est pas bien.
Le 31/10/2019 à 14:50
Les entrées sont délicieuses et copieuses et les prix sont très abordables !
Le 28/10/2019 à 13:38
Service bon et rapide..!
Le 21/10/2019 à 15:31
Très bons produits pour le petit déjeuner
Le 17/10/2019 à 13:58
En général dans l'environnement de bons prix parfois et surtout avec des réductions sur les produits
Le 10/10/2019 à 17:45
Accueillant et familier
Le 09/10/2019 à 06:00
Des menus gentils, bons et de qualité correcte!
Le 06/10/2019 à 13:28
Prix Coop, service Coop, clients Coop, 😄
Le 27/09/2019 à 21:02
4 euros pour un bon Aperol Spritz qu'ils vous servent toujours accompagné de deux tranches de pizza coupées en bouchées.
Le 26/09/2019 à 16:23
Et mon bar préféré
Le 25/09/2019 à 13:31
👍
Le 22/09/2019 à 11:18
Service excellent
Le 21/09/2019 à 21:07
Bien
Le 18/09/2019 à 11:42
Un endroit sympa pour déjeuner
Le 04/09/2019 à 10:58
D'accord
Le 02/09/2019 à 10:21
Il rivalise avec les autres bars de la structure avec des prix défiant toute concurrence.
Le 31/08/2019 à 16:15
Personnel sympathique et bonne nourriture !!!
Le 27/08/2019 à 09:48
Excellent lieu.
Le 25/08/2019 à 19:17
Bien
Le 20/08/2019 à 16:36
Rien de spécial. Presque tout est précuit à partir de saveurs surgelées et standards. A éviter si possible.
Le 19/08/2019 à 16:44
Bon pour une collation rapide et personnel sympathique, ce qui n'est pas une mince affaire dans le monde d'aujourd'hui.
Le 19/08/2019 à 12:13
Bon petit déjeuner excellent service
Le 13/08/2019 à 11:54
nourriture excellente et personnel sympathique
Le 13/08/2019 à 09:26
Idéal pour un bon petit déjeuner
Le 03/08/2019 à 13:17
Personnel désagréable....
Le 03/08/2019 à 06:45
Accueillante
Le 30/07/2019 à 17:04
Excellentes glaces avec de bonnes portions
Le 29/07/2019 à 01:56
Rapide dans la préparation et le service des plats
Le 28/07/2019 à 20:20
Bonne attention
Le 28/07/2019 à 06:53
Entrées précuites, pâtes médiocres et plats salés.
Le 25/07/2019 à 10:02
Bon petit déjeuner
Le 24/07/2019 à 18:26
Le comptoir du bar est trop court, seulement deux personnes peuvent y rester, les entrées ne sont pas mal mais on ne peut pas attendre presque 20 minutes que les lasagnes chauffent car il faut réchauffer un plat à la fois et donc on peut ne mange pas avec une autre personne, fais attention aux salades de fruits, j'ai trouvé un cheveu dedans donc je ne l'ai pas mangé et je l'ai jeté, bien meilleur à Esselumga à Pistoia.
Le 20/07/2019 à 17:41
Bien
Le 20/07/2019 à 15:43
Optimal
Le 18/06/2019 à 21:48
Excellents produits et prix uniques ! Dans ce point de restauration entièrement géré par le personnel d'unicoop Firenze, vous trouverez l'un des plus hauts niveaux de rapport qualité/prix. Excellent pour le petit-déjeuner, incroyablement bon pour le déjeuner et le soir, ils proposent également un apéritif. Un incontournable si vous êtes dans le coin je dirais !
Le 15/06/2019 à 20:22
Service rapide et bons produits, excellentes glaces
Le 24/05/2019 à 18:22
Excellente solution pour des petits déjeuners/déjeuners d'affaires rapides. Il propose différents types de menus toujours à des prix raisonnables. L'un des meilleurs de la région.
Le 20/05/2019 à 17:54
Un peu cher
Le 17/05/2019 à 10:58
Café crémeux et saveur discrète
Le 08/05/2019 à 10:16
Café très courant chez les grands détaillants
Le 21/09/2018 à 19:48
Très gentil et pas cher.
Le 20/09/2018 à 17:55
Bons produits Gentilles personnes
Le 23/08/2018 à 04:53
L'emplacement à l'entrée du centre commercial Montecatini constitue certainement un avantage concurrentiel. Malgré cela... les prix sont bas. Le personnel est agréable et l'environnement est bien entretenu. Excellent pour la pause déjeuner.
💬 Des apéritifs avec des mises en bouche sans infamie et sans éloges. Bar central à Padula au mobilier un peu vieillot et à l'accueil tiède. Il faut réessayer...
💬 Je commence par dire que nous ne sommes pas des habitués de la livraison de pizza, mais lorsque nous souhaitons en commander nous avons toujours choisi la Pizzeria Rosmarino depuis quelques années pour la qualité de la pizza et le goût par rapport à beaucoup d'autres dans le coin. Cette fois, nous n’en sommes pas tout à fait là. J'ai reçu une pizza brûlée avec une consistance générale boisée. J'ai téléphoné au restaurant, envoyé les photos via Wattzup en demandant de le rendre pour un remplacement, ils m'ont dit qu'il était bien cuit mais pas brûlé. Je réponds en disant que je ne m'attendais pas à ce type de pizza de leur part, compte tenu de leur très haute qualité, ils répondent qu'ils ne peuvent rien y faire. Nous avons été très déçus tant par la pizza elle-même que du point de vue de la courtoisie envers le client. Après tout, compte tenu également des prix assez élevés et des 2 euros pour la livraison à proximité, la raison pour laquelle nous avons commandé chez eux est uniquement pour la qualité. Je suis désolé mais nous ne commanderons plus. Soit la qualité, soit rien.
💬 C'était excellent. Nourriture variée, temps d'attente court, infrastructure informatique surprenante, prix correct.
💬 La dame qui répond au téléphone est très gentille, le livreur est super sympa ! Agréablement surprise par cette pizza, j'aurais aimé la connaître avant ! La pizza, comme le montre la photo, est très bien garnie, la mozzarella est filandreuse et la tomate a beaucoup de saveur et de quantité. Je le recommande fortement! La livraison a été très ponctuelle (même légèrement en avance). 15 € pour deux pizzas dont 2 € de livraison, prix en ligne avec la concurrence, ils le méritent. Optimale !
💬 Cela m'a manqué pendant un moment : j'ai trouvé une bonne pizza et la calzone au four avec scarole était vraiment savoureuse, recommandée pour ceux qui l'aiment. Excellente hospitalité.
💬 Un secret bien gardé. Joli Lido tenu par des gars sympas et intelligents. La mer est magnifique, parmi les meilleures de la région. Les services de plage sont normaux, avec des douches froides sur la plage et des douches chaudes à proximité des sanitaires (situés sur le parking). Le bar offre un service de restauration très efficace et rapide. Les parasols sont placés à la bonne distance. Recommandé, même s'il reste du chemin à parcourir.
💬 Fabuleux endroit isolé dans la montagne et très proche du point de départ de la randonnée vers Cala Goloritze. La chambre était très moderne et propre et nous avions un superbe balcon où nous avons pris un verre au bar du rez-de-chaussée. Le dîner au restaurant était également d'excellente qualité. Cependant il y a eu quelques revers, tout d'abord le petit déjeuner était médiocre par rapport à nos autres séjours en Sardaigne (pain rassis, une tranche de gâteau et une tranche de melon seulement), c'était un peu bruyant à cause du personnel qui faisait du bruit et claquait les portes en bas. à 6 heures du matin, et enfin, le personnel n'était pas très serviable ni particulièrement soucieux de nous aider à organiser les excursions annoncées sur leur site Internet, comme l'escalade ou le rappel - peut-être parce que c'était la basse saison. Néanmoins, nous avons trouvé de nombreuses randonnées et activités à faire nous-mêmes en Sardaigne.
💬 Des tacos tout simplement délicieux. Service très rapide et gentil, endroit neuf et très propre, ils m'ont fait découvrir les merguez (saucisse fraîche épicée à base de bœuf ou de mouton et de poulet, typique de la cuisine maghrébine) savoureuse mais que dire atomique ! Je vous serai éternellement reconnaissante de me l'avoir fait découvrir ! En plus des tables à l'extérieur et à l'entrée, il y a 2 salles intérieures avec billard et TV où vous pourrez manger en toute tranquillité.
💬 Excellentes pâtisseries et chocolats ! Une référence pour les Boers et les écorces de chocolat. Messieurs très gentils.
💬 Hôtel restaurant, bar et sellerie équipée pour les passionnés d'équitation.