Les avis
💬 Une délicieuse pizza avec des ingrédients de premier ordre et des farines de haute qualité ! Une pâte très moelleuse et une saveur exceptionnelle, même mes convives ont été satisfaits ! La livraison a été effectuée dans les délais indiqués, personnel très sympathique et serviable ! Sans doute la meilleure pizza du coin.
💬 Délicieuse pizza, légère, savoureuse, personnel sympathique et professionnel, ma préférée est la pizza carbonara.
💬 Très agréable café italien où nous n'avons pas dîné mais bu un apéro plutôt bien servi avec petits toasts. Personnel très sympathique et professionnel. Un site très convivial où la vie doit être plus intéressante le soir venu. À renouveler.
💬 Endroit adoré, bon personnel
💬 Petit appartement parfaitement rénové et meublé. Chambre double avec lit supplémentaire (qui possède cependant un cadre plié). Il s'agit d'un B&B dans lequel, cependant, le petit-déjeuner n'était garanti que dans un établissement (Taverna Ducale) situé à 900 mètres. Je dois dire que ça valait le coup. Les 100 €, bref, n'allent pas aussi bien que d'avoir trouvé le congélateur encombré des restes d'un précédent invité qui avait également commencé (viande). Il a du talent mais je conseillerais à Rocco et à sa femme de soigner davantage les détails, comme par exemple la mise à disposition d'un tapis de douche.
💬 B&B adorable, très bien placé, proche des rues animées de Polignano mais au calme. Chambre confortable. Très agréable terrasse où l'on peut déguster un sublime petit déjeuner ! Accueil très professionnel, chaleureux et attentionné !
💬 Tables sales, service lent, menu incroyablement clairsemé, pas de frites américaines ni de salade de légumes, pas de macrones. les dépôts de plateaux sont remplis, donc les gens laissent des piles de plateaux sur les tables. un mauvais niveau.
💬 Une fois de plus, nous avons eu un déjeuner fantastique à La Stadera. L'entrée signature, Tris degustazione est un délice, la variété des tartares est impressionnante et très savoureuse. Filetto Rossini tendre et très savoureux. Si possible, essayez également une Dolce. Le service est toujours sympathique et compétent.
💬 Dame très accueillante et gentille. Chambres très confortables et chaleureuses. Vraiment heureux et satisfait de cet endroit❤⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Incroyable. Nourriture délicieuse; personnel gentil et poli, ristorante magnifique et pittoresque. Au minimum, je mange ici tous les mois. 😋