Bar 🇮🇹

Caffe' Christl Avis

📌 Collepietra, 34, 39053 Collepietra - Italie

4.4 / 5

💬 96 Avis

Avis sur Caffe' Christl à Collepietra

Les avis

Les dernier avis sur Caffe' Christl à Collepietra

Thomas.e

Le 05/07/2023 à 19:32

5 / 5

Un endroit idéal pour manger, expérimenter et se détendre ! 🌝 Service très agréable, une pizza super savoureuse 🍕 et un cadre agréable 😊

Judith.a

Le 10/04/2023 à 04:53

4 / 5

Vous recevez quelque chose à boire, du café glacé, du thé, du café. Avec un petit coin salon extérieur. En Allemagne, on l'appellerait aussi un pub.

Gerd.c

Le 05/07/2022 à 12:15

5 / 5

Bonne glace. Vous êtes assis confortablement

Andi.o

Le 24/06/2022 à 19:24

5 / 5

Très leggaaaa

Photo n°1 de l'avis de Andi.o fait le 24/06/2022 à 19:24 sur le  Caffe' Christl à Collepietra
Harald.o

Le 22/05/2022 à 15:57

5 / 5

Café Guator et bon lait....

Ginka.e

Le 31/12/2021 à 12:21

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai mangée.

Manuela.a

Le 03/11/2021 à 13:26

5 / 5

Bon café

Carmine.E

Le 27/08/2020 à 18:27

4 / 5

très accueillant

Yuri.

Le 25/08/2020 à 12:10

5 / 5

la pizza est EXCELLENTE !! les glaces faites maison sont également très bonnes... le personnel est très gentil et sympathique. Je le recommande vivement 😉

Rainer.l

Le 11/08/2020 à 17:17

5 / 5

Toujours sympa

Helmut.u

Le 25/07/2020 à 21:38

4 / 5

Glace maison - délicieuse - encore avec plaisir

Martha.E

Le 24/01/2020 à 22:24

5 / 5

Bien

enrica.a

Le 14/11/2019 à 16:43

4 / 5

Excellent strudel

Juan.a

Le 23/10/2019 à 06:44

4 / 5

Une excellente pizza

Fabio.e

Le 07/10/2019 à 20:20

4 / 5

Restaurant typique du Tyrol du Sud, avec un personnel amical

Lars..

Le 25/07/2019 à 12:17

2 / 5

La glace et le cappuccino n'avaient pas bon goût, service bas de gamme

Thomas.�

Le 17/07/2019 à 14:07

5 / 5

Café confortable et recommandé au centre du village. Sur la terrasse (sans vue particulièrement remarquable - il y a une deuxième terrasse depuis la salle à manger qui offre une belle vue - nous l'avons vu trop tard :-) ) la glace maison est deux fois meilleure. Les fruits dans la coupe de fruits étaient extrêmement délicieux !

Günther.u

Le 14/07/2019 à 16:32

5 / 5

Convivial et sympa, bonnes pizzas

Massimo.i

Le 13/07/2019 à 15:00

2 / 5

Endroit froid et personnel

Theo.u

Le 19/05/2019 à 12:10

5 / 5

La pizza est trop bonne !😊

Marco.r

Le 13/05/2019 à 17:53

5 / 5

Optimal

Andreas.

Le 14/03/2019 à 14:15

5 / 5

Café sympa pour prendre une bière. Un pub convivial

klaus.n

Le 29/11/2018 à 07:12

3 / 5

Bon café!

aron.a

Le 20/10/2018 à 19:55

5 / 5

lei est plus excitée

Dagmar.o

Le 07/10/2018 à 06:02

5 / 5

Le lieu où petits et grands peuvent discuter et échanger sur les dernières actualités. Ou tout simplement déguster de la glace, du cappucchino, de l'Aperol et/ou des cœurs de marrons.

Johnny.l

Le 12/09/2018 à 11:27

5 / 5

Le meilleur café glacé de tous les temps

Klaudia.n

Le 29/07/2018 à 06:29

5 / 5

Ambiance cosy, service sympa, je me suis senti bien servi en tant qu'invité malgré mes intolérances...

eugenio.r

Le 28/01/2018 à 17:47

3 / 5

Plus qu'un café pizzeria je le définis comme un bar trattoria

Leonarda.a

Le 24/08/2017 à 12:01

4 / 5

Mignon. Et les toasts fermiers sont pas mal du tout (les glaces aussi.. et le strudel)

Nihal.c

Le 10/06/2017 à 12:04

3 / 5

bel endroit avec des coeurs en chocolat qui sont délicieux peut-être un peu démodés à l'intérieur mais sinon bons

Reinhard.i

Le 25/01/2016 à 22:42

5 / 5

Très bon café avec de la bonne glace et des coeurs de marrons, fait maison :)

Sonnleiten.o

Le 30/09/2013 à 14:18

5 / 5

Super pizza, glaces maison, rêve Veneziano (Aperol Spritz) et gens sympas, on ne peut que le recommander.

  • 🏪 Trattoria Armonia (186 Avis)

  • 💬 Se méfier des "local guide"... Sans être scandaleux la nourriture ressemble à de la boite réchauffé, et le.dessert à du Picard bas de gamme. Néanmoins belle vue et prix doux.


  • 🏪 San Giuseppe (16 Avis)

  • 💬 en 12 jours de vacances nous nous sommes bien amusés car le b&b est situé dans un endroit stratégique et on peut facilement se déplacer dans la ville à pied, il y a un chemin plus rapide vers la mer. les chambres sont toujours propres et bien rangées.


  • 🏪 Sweet Hotel (1021 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour un déplacement professionnel et je recommande à 100%, personnel et accueil au top et toujours au petit soin, les chambres sont nickel et le petit déjeuner varié et délicieux. Le bar et la piscine au top. Team AGCO.


  • 🏪 Bar ristorante corona d oro (45 Avis)

  • 💬 Très bon accueil,personnels très bien,cuisine très bonne très grand parking,douche très bien👌


  • 🏪 Cibiamo Station (33 Avis)

  • 💬 Les images parlent plus que les mots. Cette part de pizza m'a rendu triste. Mais au moins l'employé était sympathique. Sinon, ce n'était pas une bonne expérience.


  • 🏪 Trattoria da Mamma e Papà (2 Avis)

  • 💬 Localisation non précise, j'ai dû discuter avec un monsieur moustachu qui n'y connaissait rien. Continuez 50 mètres plus loin


  • 🏪 La Dimora Del Gusto (314 Avis)

  • 💬 Buonissimo ! Je me suis régalée ! Un lieu convivial où la bonne cuisine maison est maîtresse, le tout à un prix raisonnable !


  • 🏪 Cristina e Franco Ristorante e Pizza (1321 Avis)

  • 💬 Mouais ça dépanne ! Si vous voulez une pizza vite fait ça fait l’affaire mais vous n’y mangerais pas la meilleure pizza de votre vie ! 2 serveurs qui vous saute dessus dès que vous passez un pied dans le restaurant et au niveau du service c’est l’usine. Je n’avais même pas fini ma dernière bouchée de pizza que nos assiettes étaient déjà enlevées


  • 🏪 Hotel Ancora (30 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine, nourriture très bonne et fraîche, serveurs polis et attentionnés et très gentils. Excellentes chambres, TV, air et salle de bain dans la chambre grâce à l'hôtel Ancora pour tout


  • 🏪 Osteria L'Ugghiularu (255 Avis)

  • 💬 J'ai aimé la nourriture, elle était simple et délicieuse. Je dirais que des portions légèrement plus grandes seraient bien. L'endroit était propre et joliment décoré. Le personnel était plutôt bon et patient ! Bel endroit pour manger. Gamme de prix moyenne.