Bar 🇮🇹

Caffè Centrale Avis

📌 Piazza Roma, 13, 20071 Zelo Surrigone - Italie

4.2 / 5

💬 92 Avis

Avis sur Caffè Centrale à Zelo Surrigone

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Centrale à Zelo Surrigone

Delia.a

Le 05/08/2023 à 11:56

1 / 5

Une expérience désagréable x. moi innommable, je n'y retournerai plus jamais. Vu le manque de professionnalisme du personnel

Roxana.

Le 01/06/2023 à 17:39

5 / 5

Très bonne bière pression, personnel sympathique.

Raffaella.p

Le 30/12/2022 à 07:36

1 / 5

Il ne lui reste plus que la gloire... pour le reste, la déception !

marluze.a

Le 13/05/2022 à 06:50

4 / 5

Ils sont gentils et gentils

Rovaldo.e

Le 28/09/2021 à 09:50

5 / 5

Ils utilisent la gentillesse et la convivialité

mohammed.a

Le 27/07/2021 à 18:37

3 / 5

Bon service

riccardo.a

Le 01/07/2021 à 10:01

5 / 5

Service client efficace

ely.l

Le 04/03/2021 à 19:06

5 / 5

Personnel sympathique Mesures Covid respectées, les petits déjeuners et apéritifs étaient bons. Hautement recommandé

Rita.e

Le 25/08/2020 à 12:40

5 / 5

Très gentil, excellent petit déjeuner et bon café

Samuele.a

Le 25/06/2020 à 16:12

5 / 5

Sympathique, excellent service, bon prix Recommandé pour un bon apéritif.....

Alessandro.o

Le 17/12/2019 à 08:34

5 / 5

Personnel accueillant et sympathique ! Alors les brioches CHOCOLAT avec l'accent sur le o sont délicieuses !! DIESCI!!

Ernesto.a

Le 07/12/2019 à 19:42

5 / 5

D'accord

Luca.a

Le 16/11/2019 à 19:17

4 / 5

Bien

Juliano.a

Le 12/10/2019 à 12:28

5 / 5

Excellents sandwichs, bon café, endroit agréable, emplacement splendide. Propriétaires gentils et attentionnés (siciliens)

Paolo.e

Le 17/09/2019 à 06:24

5 / 5

Bien joué

Simona.r

Le 31/07/2019 à 07:09

5 / 5

Toujours gentil et professionnel. Je vais dans ce bar depuis des années maintenant et je suis toujours sur la voie de l'amélioration. Des apéritifs fantastiques et imaginatifs

Marco.a

Le 14/07/2019 à 04:17

5 / 5

Haut

Catia.e

Le 17/04/2019 à 00:17

4 / 5

Optimal

Alberto.e

Le 03/04/2019 à 11:49

4 / 5

Optimal

Giuseppe.

Le 16/03/2019 à 22:48

5 / 5

Sur la place principale de Zelo Surrigone. Personnel poli et sympathique. Bonne piadine et autres plats.

samurx86.a

Le 21/02/2019 à 19:27

5 / 5

Comme si on était entre amis, excellent service d'un personnel qualifié

Elisabetta.a

Le 03/02/2019 à 09:26

5 / 5

Endroit agréable, sympathique et poli, très propre et bien équipé

Anna.e

Le 02/10/2018 à 05:33

2 / 5

J'ai bu de meilleurs cafés

patricia.b

Le 05/09/2018 à 08:22

5 / 5

Merci pour l'excellent cappuccino

Vincenzo.a

Le 19/08/2018 à 06:11

5 / 5

Les jus sont bons !!! Excellents petits déjeuners à essayer

Tino.a

Le 27/06/2018 à 16:40

3 / 5

Un peu cher

barbara.a

Le 25/06/2018 à 08:46

5 / 5

10 Fantastiques et éloges

Massimo.u

Le 11/05/2018 à 07:12

4 / 5

Il y avait un beau petit chien

Anna.a

Le 01/02/2018 à 11:02

5 / 5

Excellent😂

Francesco.s

Le 27/12/2017 à 06:37

1 / 5

C'est un retardataire, ça dit ouvre à 7h30 et il est encore 8h00

Katya.a

Le 15/11/2017 à 16:40

3 / 5

environnement confortable les gérants et employés sont gentils et efficaces avec les clients, il dispose de tables à l'intérieur et à l'extérieur sous les portiques donnant sur la place publique avec bancs et verdure taillée

Barbara.e

Le 17/09/2017 à 04:41

5 / 5

Personnel très gentil.

Emanuela.a

Le 27/08/2017 à 22:09

5 / 5

Exagéré!!!!!!!

Mattia.i

Le 09/06/2016 à 07:54

5 / 5

personnel toujours disponible.tarifs standards

Robi.o

Le 23/11/2012 à 09:44

5 / 5

excellent petit déjeuner et pause déjeuner

  • 🏪 Tiesse Hotel Srl (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Antica Ricetta (60 Avis)

  • 💬 Chaque fois qu'il s'agit d'une expérience multisensorielle à 360 degrés, le choix est infini, car vous pouvez personnaliser n'importe quelle pizza à votre guise. Alors, on parle de fritures ? ....dès la première bouchée, une explosion de saveurs, croquantes, non grasses mais surtout authentiques, réalisées personnellement par Carmela. Seul défaut ? Tout est exagérément bon !!! Ambiance chaleureuse, personnel super sympathique. Je le recommande fortement!


  • 🏪 Di Vin Roero (527 Avis)

  • 💬 Rapport qualité-prix exceptionnel. Délicieux vins locaux à prix d'ami. Côté cuisine, on sent les produits de qualité et on ne lésine pas sur la quantité ! On est sortis rassasiés et heureux (un peu étourdis par la truffe blanche...).


  • 🏪 Boreas San Foca (28 Avis)

  • 💬 Excellent endroit, endroit agréable et bien entretenu, immergé dans le centre de San Foca, nourriture exceptionnelle et de qualité supérieure, service serviable, sympathique et très poli, « last but not least », prix très honnêtes. Note globale : EXCELLENT, vraiment bien ! Vous avez acquis un client régulier.


  • 🏪 Hiru Ristorante Brescia (27 Avis)

  • 💬 Excellente découverte à Sant'Eufemia. Enfin un lieu avec une cuisine authentique et de qualité au juste prix. Des portions énormes. Nous reviendrons!


  • 🏪 La Dama Nera (125 Avis)

  • 💬 Un lieu intime et familier géré par la très gentille Elena. Nous avons dégusté d'excellents plats préparés avec savoir-faire : de l'entrée (charcuterie, canapés et giardiniera) au dessert (tarte à la ricotta), en passant par deux fois les entrées (parce qu'elles étaient trop bonnes !!). Raviolis à la viande et aux malfatti, tous deux assaisonnés d'un délicieux ragù et d'un tourbillon de beurre et de sauge. Dommage que nous ne soyons que de passage, sinon nous n'aurions pas hésité à tester également les seconds plats. Le tout à un prix avantageux. Merci Elena de nous faire rêver !


  • 🏪 La Cuba - Fish & Gin (4 Avis)

  • 💬 Brad a ouvert récemment, avec un concept très puissant dans une ville conservatoire. Super panini et tapas.


  • 🏪 Ududemà Bed & Breakfast (22 Avis)

  • 💬 J'ai passé un séjour formidable au Bed & Breakfast Ududemà. C'était au-dessus de toutes mes attentes. Situé dans une bâtisse ancienne d'un petit village calme de montagne, ce B&B est très authentique, il est conçu et équipé avec le plus grand soin pour ses visiteurs : literie confortable, beau linge de lit 100% lin avec broderies, fleurs de le jardin fraîchement coupé rien que pour vous, les savons naturels, la douche à effet pluie confortable, toutes les finitions intérieures sont agréables à regarder et à toucher. Les appartements sont aérés et aérés, grâce à plusieurs fenêtres et volets protégeant du soleil. Inutile de dire que tout est super propre. Laura est une hôte extraordinaire, toujours souriante, partageant toujours avec vous sa positivité et ses bonnes vibrations. Je n'ai jamais pris de tels petits déjeuners de ma vie - le pain, les yaourts, les confitures et les gâteaux sont tous faits maison. Le fromage et le miel proviennent de producteurs locaux. Tout est servi avec tellement de goût. Un véritable plaisir pour tous les sens humains - pour ce que vous voyez, entendez, sentez, touchez et goûtez. Pour moi, c'est définitivement un endroit où revenir. Merci! <3


  • 🏪 SR Lounge Cafè (11 Avis)

  • 💬 Je m'excuse auprès du SR Lounge Bar pour les avoir mal évalués, car mon avis négatif était destiné à un autre restaurant. Votre place, déjà testée, est excellente. Merci pour le très gentil rapport. Amusez-vous bien!


  • 🏪 Bistrot Bar (3 Avis)

  • 💬 amabilité amabilité des gérants cuisine maison à recommander pour les petits déjeuners pause déjeuner jusqu'à l'apéritif