📌 Piazza Roma, 13, 20071 Zelo Surrigone - Italie
💬 92 Avis
Les avis
Le 05/08/2023 à 11:56
Une expérience désagréable x. moi innommable, je n'y retournerai plus jamais. Vu le manque de professionnalisme du personnel
Le 01/06/2023 à 17:39
Très bonne bière pression, personnel sympathique.
Le 30/12/2022 à 07:36
Il ne lui reste plus que la gloire... pour le reste, la déception !
Le 13/05/2022 à 06:50
Ils sont gentils et gentils
Le 28/09/2021 à 09:50
Ils utilisent la gentillesse et la convivialité
Le 27/07/2021 à 18:37
Bon service
Le 01/07/2021 à 10:01
Service client efficace
Le 04/03/2021 à 19:06
Personnel sympathique Mesures Covid respectées, les petits déjeuners et apéritifs étaient bons. Hautement recommandé
Le 25/08/2020 à 12:40
Très gentil, excellent petit déjeuner et bon café
Le 25/06/2020 à 16:12
Sympathique, excellent service, bon prix Recommandé pour un bon apéritif.....
Le 17/12/2019 à 08:34
Personnel accueillant et sympathique ! Alors les brioches CHOCOLAT avec l'accent sur le o sont délicieuses !! DIESCI!!
Le 07/12/2019 à 19:42
D'accord
Le 16/11/2019 à 19:17
Bien
Le 12/10/2019 à 12:28
Excellents sandwichs, bon café, endroit agréable, emplacement splendide. Propriétaires gentils et attentionnés (siciliens)
Le 17/09/2019 à 06:24
Bien joué
Le 31/07/2019 à 07:09
Toujours gentil et professionnel. Je vais dans ce bar depuis des années maintenant et je suis toujours sur la voie de l'amélioration. Des apéritifs fantastiques et imaginatifs
Le 14/07/2019 à 04:17
Haut
Le 17/04/2019 à 00:17
Optimal
Le 03/04/2019 à 11:49
Optimal
Le 16/03/2019 à 22:48
Sur la place principale de Zelo Surrigone. Personnel poli et sympathique. Bonne piadine et autres plats.
Le 21/02/2019 à 19:27
Comme si on était entre amis, excellent service d'un personnel qualifié
Le 03/02/2019 à 09:26
Endroit agréable, sympathique et poli, très propre et bien équipé
Le 02/10/2018 à 05:33
J'ai bu de meilleurs cafés
Le 05/09/2018 à 08:22
Merci pour l'excellent cappuccino
Le 19/08/2018 à 06:11
Les jus sont bons !!! Excellents petits déjeuners à essayer
Le 27/06/2018 à 16:40
Un peu cher
Le 25/06/2018 à 08:46
10 Fantastiques et éloges
Le 11/05/2018 à 07:12
Il y avait un beau petit chien
Le 01/02/2018 à 11:02
Excellent😂
Le 27/12/2017 à 06:37
C'est un retardataire, ça dit ouvre à 7h30 et il est encore 8h00
Le 15/11/2017 à 16:40
environnement confortable les gérants et employés sont gentils et efficaces avec les clients, il dispose de tables à l'intérieur et à l'extérieur sous les portiques donnant sur la place publique avec bancs et verdure taillée
Le 17/09/2017 à 04:41
Personnel très gentil.
Le 27/08/2017 à 22:09
Exagéré!!!!!!!
Le 09/06/2016 à 07:54
personnel toujours disponible.tarifs standards
Le 23/11/2012 à 09:44
excellent petit déjeuner et pause déjeuner
💬 Sympa petit déjeuner moyen
💬 Endroit vraiment agréable , service impeccable , rapide ,calme mais efficace .tout était très bon , superbes pâtisseries avec beaucoup de choix , cafés spéciaux .a découvrir dans hésitation. Chiens admis .
💬 Vous avez l'impression d'être chez vous ! L'ancienne propriété brille d'une nouvelle beauté et chaque pièce est unique et vivante. Le personnel est super sympa, mais vous vous sentez toujours chez vous et pas comme dans un hôtel. Je vais certainement revenir!
💬 Excellente qualité... tout est excellent 🎉🎉🎉
💬 J'adore cet endroit. Véritable hospitalité toscane avec une grande sélection de vins locaux intéressants à déguster au verre. Ils proposent également une grande sélection de bières artisanales. Eduardo était très sympathique et nous a expliqué certains vins et nous a même donné des recommandations sur les endroits où manger. Ils organisent également des cours de cuisine et des dégustations de vins. Mon endroit préféré où nous sommes allés à Florence.
💬 On a l'impression d'être à la maison...Carlo et Assunta sont des gens fantastiques...à ne pas manquer...endroit magnifique...paix et sérénité...
💬 Une très belle expérience gustative lors d'un passage éclair à Lido. La passion des saveurs exercée dans un cadre apaisant. Bel échange avec le propriétaire fort sympathique et à l'écoute. A conseiller sans réserve.
💬 Endroit très bien achalandé, des gars très sympas et de bonnes boissons, c'est devenu la destination incontournable pour moi et mes amis le samedi soir
💬 Quel accueil et lieux pleins de charme, décorés avec goût par Paolo et Valeria qui ont beaucoup voyagé pour fournir leur belle maison de décoration vintage. La chambre était chaleureuse, cocooning avec le poêle près duquel nous nous sommes réchauffées toute la soirée. Nous étions si bien que nous ne sommes pas sorties... Leur terrasse avec une somptueuse vue sur les vignes et les collines alentour, mérite le nom 'Le terrazze del chianti''. Le petit déjeuner nous a régalé les papilles et on a apprécié l'option Sans gluten et sans lactose proposé ! Très belle rencontre des italiens qui ont l'art de recevoir, même leur chienne Sarah est adorable.. on reviendra !
💬 Chambres très modernes, confortables et propres ! Le petit déjeuner en terrasse est très bon. Le soir, nous pourrions utiliser les vélos pour nous rendre au centre pour le dîner. Surtout Luigi était très sympathique et nous a donné de très bonnes recommandations pour les plages, les restaurants, etc. Très recommandable !!!