📌 Piazza Vittorio Emanuele II, 9, 06057 Monte Castello di Vibio - Italie
💬 88 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 17:14
Gentillesse et courtoisie du personnel
Le 05/02/2024 à 22:23
Ils m'apportent, sans rien demander, du café au format anglais. Ni américain ni italien, comme c'est bon.
Le 28/01/2024 à 12:44
De passage pour un cappuccino et un café, personnel sympathique, courtois et rapide......
Le 02/01/2024 à 10:58
Bar très sympa au centre du village. Pendant notre séjour, nous étions là pour boire un café l'après-midi et le soir pour un verre après le dîner. Vue imprenable sur la vallée !
Le 06/11/2023 à 07:06
Endroit très agréable
Le 15/10/2023 à 17:09
Lieu caractéristique, immergé dans le beau village, pendant que vous vous attardez sur la place pour profiter de quelque chose, vous êtes captivé par la vue panoramique à couper le souffle.
Le 05/10/2023 à 11:19
Endroit sympa au centre avec des entrées très bonnes et raffinées et un personnel sympathique et compétent
Le 13/08/2023 à 18:27
Excellente soirée, cadre magnifique
Le 02/06/2023 à 15:58
La pire glace que j'ai jamais mangée. Goût effrayant. L’un a un goût fondu, l’autre pétrifié. Boîte de crème Hoplà du supermarché. Le garçon au comptoir ne savait pas comment faire un cornet de glace et à la fin il l'a même trouvé sur ses doigts. Certainement un café de qualité avec un service de bar convivial et rapide. 3 étoiles sont la moyenne entre la glace et la cafétéria.
Le 07/05/2023 à 10:44
Bien joué! Un lieu de conte de fées avec une vue enchanteresse
Le 06/05/2023 à 14:53
Terrasse magnifique. Café et cocktail.
Le 23/04/2023 à 13:25
1€ pour le service extérieur, au bout de 25 minutes les 2 cafés ne sont pas arrivés mais 3 autres tables arrivées après nous ont été servies et quand nous lui avons demandé de nous apporter le café la dame était agacée. J'ai fait remarquer qu'il suffisait de s'excuser mais la dame est restée impassible
Le 17/04/2023 à 12:35
BIEN PLUS QU'UN BAR....AUSSI EXCELLENT POUR DE DÉLICIEUX DÎNERS
Le 21/02/2023 à 11:16
Emplacement spectaculaire et enviable, récemment rénové avec des gestionnaires jeunes et passionnés, recommandé !!!
Le 31/01/2023 à 20:23
Récemment rénové et avec une direction jeune et dynamique💪🏻 Environnement idéal pour tout type d'occasion. Les pâtisseries artisanales 🥐🥯 et les cocktails 🍸🍹 La place qu'elle surplombe est fantastique et où vous pourrez déguster des plats et des boissons tout en profitant de la vue splendide sur la ville voisine de Todi.
Le 25/03/2022 à 21:56
A besoin de travail...
Le 24/08/2021 à 10:58
Gentillesse, service impeccable et emplacement merveilleux. Une garantie.👏
Le 19/09/2020 à 13:22
Fabuleuse terrasse avec vue sur Todi.
Le 11/09/2020 à 04:46
La place de Montecastello di Vibio est un joyau qui surplombe une nature intacte
Le 28/08/2020 à 12:12
Bar très agréable et bien tenu avec vue panoramique. Des hôtes gentils et sympathiques
Le 09/02/2020 à 17:12
Le bar Montecastello, en terrasse, est très sympa !
Le 03/01/2020 à 08:50
Un bar italien typique où se rencontrer et bavarder Giovanni accueille toujours avec chaleur et bonne humeur et le plus la vue sur Todi est incroyable
Le 20/10/2019 à 14:52
Entreprise située dans un endroit fantastique avec vue !
Le 11/08/2019 à 17:42
Véritable café-bar local.
Le 27/07/2019 à 22:50
vue imprenable, ça vaut le coup
Le 08/07/2019 à 12:25
Bar situé dans un lieu de conte de fées. Super Giovanni, le gérant.
Le 29/04/2019 à 18:03
bar confortable et bien sûr le centre de la ville
Le 28/04/2019 à 07:19
Bar donnant sur la place avec des vues spectaculaires. Panoramique
Le 26/11/2018 à 11:06
Le bar central du Monte Castello di Vibio est un point de rencontre pour les habitants et les touristes qui visitent la ville. Les propriétaires sont très sympathiques et gentils, et il dispose également d'un coin pour vendre des journaux, des magazines et des gadgets pour enfants. La terrasse est magnifique avec des tables depuis lesquelles vous pourrez déguster un café tout en observant la campagne environnante.
Le 05/08/2018 à 21:48
Bien
Le 05/07/2018 à 14:48
Le Bar Centrale est définitivement le lieu de rencontre à Monte Castello !
Le 02/04/2018 à 16:57
Chouette
Le 08/11/2017 à 16:38
Une vue magnifique depuis la place extérieure. Un havre de paix
Le 06/09/2017 à 07:44
Des vues imprenables...
Le 22/07/2017 à 07:56
Bon café de Vienne et vue magnifique.
Le 20/07/2017 à 21:44
Super endroit, superbe vue. Malheureusement, le vin était en passe de devenir du vinaigre mais le whisky était bon !
Le 18/06/2017 à 08:04
Super petit bar sympathique avec des vues fantastiques
Le 17/06/2017 à 09:05
Meilleur café avec vue en ville
💬 Une camionnette merveilleuse et atmosphérique vendant le meilleur Spritz de la région du Lago di Garda. Le prix correspond entièrement à la qualité. De plus, le barman est très sympa et souriant ! Je le recommande vraiment 💅
💬 Personnel très sympathique, propre et excellente glace. Deviendra un lieu fixe pour notre pause quotidienne
💬 Personnel super sympa. Délicieux petit déjeuner. Tout le monde est immédiatement prêt à expliquer et à être utile. Nous reviendrons certainement
💬 Un accueil au top Tous les mets simples, frais et savoureux Le tout orchestré par une équipe enthousiaste et sympathique Au milieu d’une faune de touristes…c’est l’endroit à faire !!!
💬 Un endroit adapté à tous, surtout à ceux qui aiment le karaoké, la bonne nourriture et le service rapide.
💬 Il a annulé notre réservation peu de temps avant son arrivée, heureusement, Booking a réglé la situation. Il dit avoir des "problèmes informatiques" depuis le début de l'année mais ils devraient être résolus pour ne pas laisser les gens au milieu de la rue ou dans un autre hôtel de leur choix à un prix plus élevé.
💬 Découvert par hasard sur les réseaux sociaux. Environnement soigné et le tout dans une ambiance de Noël, très sympa et accueillant. Le personnel de la chambre où nous étions, deux filles, très gentilles, souriantes et serviables. Nous avons mangé des pizzas et des desserts, tous vraiment délicieux. Nous reviendrons certainement, fortement recommandé !!!
💬 Décevant... C'est un bar pas un restaurant. Cuisine correcte rien d'exceptionnel mais addition très salée 😱. Nous sommes sortis un peu septique, comme l'impression de s'être fait arnaquer en tant que touriste étranger. Plateau de charcuterie et de fromages facturés au prix fort (20€) avec du pain de très mauvaise qualité (dur et sans saveur) et quelques morceaux de charcuterie. Ce n'est pas très correct au vu de la quantité servie (6 petits morceaux de fromage) 😏... Nous avions une réduction de 10%, je les soupçonne d'avoir gonflé la note pour ne pas appliquer la réduction. Amis touristes privilégiez un vrai restaurant certainement plus honnête. Nous ne recommandons pas cet établissement. Cher monsieur, Cela fait plus d'un mois que nous faisons un road-trip en Italie mais aussi en Croatie... Nous avons fait énormément de restaurants et dans de grandes villes comme Rome et bien d'autres, heureusement pour nous nous n'avons jamais eu a faire à ce genre de pratique. Il faut accepter les critiques c'est comme ça qu'on évolue 😉... Mais quand on arnaque les gens il ne faut pas s'attendre à un 5 étoiles. Désolée.
💬 Entouré de verdure non loin des ruines de Roselle, un endroit pour passer une agréable soirée en couple (très romantique et évocateur) ou avec un groupe d'amis. Grand salon intérieur et espace pour organiser également des fêtes. Il est également possible de séjourner dehors, en été ou au printemps, et de profiter de la nature qui entoure ce splendide endroit. La nourriture est excellente et copieuse
💬 Petite tranche de pizza authentique. L'emplacement est génial, la vue est directement sur la mer. Leur pizza est incroyable, vraiment savoureuse, chaleureuse et authentique avec d'excellents ingrédients et garnitures. Le rapport qualité-prix est également excellent ! Personnel très sympathique, serviable et rapide. Le meilleur endroit à Grado pour prendre une part de pizza rapide. Je le recommanderais à tout moment :)