Les avis
Le 27/11/2023 à 19:28
Bel endroit propre, excellent service.
Le 20/07/2023 à 05:49
Super Federica ! Toujours bon et gentil !
Le 29/05/2023 à 14:23
Bon endroit pour un café ou un petit-déjeuner rapide.
Le 29/05/2023 à 03:52
Fille excellente, très gentille et gentille
Le 17/04/2023 à 05:10
Sympathie et gentillesse bravo !!
Le 24/03/2023 à 07:35
Très positif Bel environnement spacieux
Le 21/03/2023 à 11:35
Bar très propre, ce qui n'est pas une mince affaire de nos jours et le patron est toujours souriant et gentil... Je le recommande !
Le 14/01/2023 à 07:48
Excellente capuche
Le 11/12/2022 à 13:10
Excellente brioche à la pistache
Le 24/08/2022 à 19:45
Bar dans la zone centrale de Bagnolo Mella. L'intérieur du lieu est très spacieux avec un grand comptoir. De nombreuses tables où l'on peut s'asseoir et prendre son petit déjeuner en toute tranquillité. Tout est impeccable et super brillant. Le barman était très gentil et sympathique. Idéal pour faire une pause et détacher votre esprit. Endroit calme qui transmet sérénité et paix ! Informé!
Le 11/08/2022 à 05:22
Non recommandé
Le 11/08/2022 à 05:21
Le coût de la brioche est de 1,30, ce qui en soi est un prix exagéré, mais ça irait aussi si la brioche était plus remplie, on ne peut pas me faire payer 1,30 pour une brioche et elle est pratiquement vide à l'intérieur
Le 06/08/2022 à 13:27
Idéal !!
Le 28/07/2022 à 06:24
Foi supérieure
Le 07/07/2022 à 15:41
Tout va bien.....
Le 05/07/2022 à 17:08
Optimal
Le 19/06/2022 à 20:36
Optimal
Le 17/05/2022 à 13:44
Bel endroit, le propriétaire est très gentil et sympathique... On se sent comme chez soi. Signé Miah
Le 01/05/2022 à 11:53
Le barman et propriétaire des lieux était très gentil, un service souriant et un excellent café. . .
Le 15/03/2022 à 12:56
Bon café local
Le 20/12/2021 à 17:04
Gentillesse et courtoisie
Le 09/12/2021 à 10:25
Propre et bien servi et le personnel est très poli et sympathique
Le 02/12/2021 à 11:35
Foi n.1
Le 09/11/2021 à 14:03
Excellent............barman très gentil....😃
Le 29/10/2021 à 16:39
La fille fait de délicieux sandwichs ! ☺
Le 29/10/2021 à 06:30
J'y vais tous les jours, endroit très accueillant, le barman est fantastique, on aimerait beaucoup d'endroits comme celui-ci.
Le 03/10/2021 à 07:47
Excellents sandwichs mais pas de paiement par carte bancaire 🤷🏻♂️
Le 10/08/2021 à 15:27
J'allais souvent dans les bars après le travail. Aujourd'hui, après avoir pris mon apéritif classique avec un collègue, après un échange d'avis calme et apaisé sur le pass vert, la barmaid a soudainement développé un caillot de sang. Il m'a crié dessus et m'a répondu grossièrement et m'a finalement envoyé en enfer en termes clairs, sans dire qu'il y avait une raison. Comportement irrespectueux et grossier. Plus jamais dans ce bar.
Le 13/10/2020 à 18:54
Endroit accueillant et agréable, le barista est très bon, gentil et spontané, la nourriture est bonne, le café est délicieux, le cappuccino est également très bon, le prix est très honnête et pas élevé
Le 15/09/2020 à 00:41
Elle est bonne, elle est bonne... indéniable..
💬 Très joli petit refuge qui offre une superbe vue. Nous avons passé un agréable moment. Le personnel était agréable. La nourriture était bonne mais nous avons trouvé le prix un peu élevé.
💬 Excellente pâtisserie ! Le pâtissier Alessandra Massello toujours disponible pour toutes les demandes des clients.Produits excellents et de haute qualité. Absolument recommandé également pour les expéditions... Propreté maximale à l'intérieur du laboratoire. Qualité, sérieux, professionnalisme et gentillesse des employés rendent la pâtisserie unique, bravo à TOUS 💖
💬 On a attendu 60 minutes , une 1heure complète pendant que d’autres personnes sont venus apres nous et ont été servis et ils ont mangé, quand on a réclame on nous a expliqué qu’ils avaient oublié de lancer notre commande. Les pizzas pas tres marquantes non plus, de toute façons l’attente nous a juste gâchée la pause déjeuner et fait perdre du temps pour notre journée découverte.
💬 Ambiance jeune et éclectique
💬 L’avantage de ce resto c’est que la terrasse est située en face du parking à vélo, si vous voulez garder un œil dessus. Le serveur nous a aussitôt prévenus qu’ils allaient fermer la cuisine et qu’il fallait commander vite. Nous aurions dû le remercier et aller voir ailleurs, mais la faim en a décidé autrement. En effet, on n’a pas eu le temps de parcourir le menu qu’il a fallu annoncer le plat souhaité. On le savait alors on l’a accepté et on a fait vite. On a pris deux pizzas. Elles n’avaient malheureusement rien d’exceptionnel. On a pensé même à une préparation fromagère plutôt qu’à du vrai fromage. Notre pizzaiolo de village qui est italien nous a habitués à de si savoureuses pizzas, qu’on pensait en trouver partout en Italie. Le Hugo n’avait pas de pétillant et n’était pas très goûté comparé à ceux qu’on a bus dans le coin. Le service était plutôt froid et expéditif. À la toute fin, après paiement, j’ai eu droit à un sourire pour savoir si ça s’était bien passé et on nous a proposé de rester sur la terrasse même s’ils fermaient. On est parti manger une bonne glace plus loin ☺️
💬 Chambre propre et assez spacieuse avec salle de bain privative. Emplacement est très bon, 50m du vaporetto et de la place St Marco
💬 Très bon restaurant ! La terrasse à l'étage est magnifique ! Magnifique coucher de soleil ! Le service exemplaire ! A chaque visite dans la région je vais manger sur la terrasse !! Je recommande vivement à tous de visiter et déguster leurs nourriture à l'étage du japonais ! Très différents que le restaurant du rez-de-chaussée qui est très bien !pizzas, calamari fritures, poissons, et super desserts ! Le matin les cafés +croissants ! Ca vaut la peine de essayer ! A conseillé vivement !
💬 Des plats italiens authentiques et étonnants. Vous ne vous tromperez pas. Assurez-vous simplement d'avoir faim.
💬 Très bel endroit local avec de la bonne nourriture. Le choix de différentes pizzas est immense. Le seul inconvénient était que personne ne parle anglais là-bas.
💬 Tout était délicieux. Pizza de 1m et 25cm où on peut choisir plusieurs parfums. Celles-ci sont faites avec une bonne épaisse mais légère, aérée et croquante. Ingrédients de qualité et bon service.