Bar 🇮🇹

Caffè centrale Avis

📌 Via XXVI Aprile, 25010 Bagnolo Mella - Italie

4.5 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Caffè centrale à Bagnolo Mella

Les avis

Les dernier avis sur Caffè centrale à Bagnolo Mella

Muriel.r

Le 27/11/2023 à 19:28

5 / 5

Bel endroit propre, excellent service.

Rosario.l

Le 20/07/2023 à 05:49

5 / 5

Super Federica ! Toujours bon et gentil !

Amedeo.r

Le 29/05/2023 à 14:23

5 / 5

Bon endroit pour un café ou un petit-déjeuner rapide.

Amal.a

Le 29/05/2023 à 03:52

5 / 5

Fille excellente, très gentille et gentille

Simona.

Le 17/04/2023 à 05:10

4 / 5

Sympathie et gentillesse bravo !!

Roberto.i

Le 24/03/2023 à 07:35

4 / 5

Très positif Bel environnement spacieux

Monica.t

Le 21/03/2023 à 11:35

5 / 5

Bar très propre, ce qui n'est pas une mince affaire de nos jours et le patron est toujours souriant et gentil... Je le recommande !

C...

Le 14/01/2023 à 07:48

4 / 5

Excellente capuche

Simimi.b

Le 11/12/2022 à 13:10

5 / 5

Excellente brioche à la pistache

federico.a

Le 24/08/2022 à 19:45

5 / 5

Bar dans la zone centrale de Bagnolo Mella. L'intérieur du lieu est très spacieux avec un grand comptoir. De nombreuses tables où l'on peut s'asseoir et prendre son petit déjeuner en toute tranquillité. Tout est impeccable et super brillant. Le barman était très gentil et sympathique. Idéal pour faire une pause et détacher votre esprit. Endroit calme qui transmet sérénité et paix ! Informé!

Photo n°1 de l'avis de federico.a fait le 24/08/2022 à 19:45 sur le  Caffè centrale à Bagnolo Mella
Photo n°2 de l'avis de federico.a fait le 24/08/2022 à 19:45 sur le  Caffè centrale à Bagnolo Mella
Photo n°3 de l'avis de federico.a fait le 24/08/2022 à 19:45 sur le  Caffè centrale à Bagnolo Mella
Photo n°4 de l'avis de federico.a fait le 24/08/2022 à 19:45 sur le  Caffè centrale à Bagnolo Mella
Photo n°5 de l'avis de federico.a fait le 24/08/2022 à 19:45 sur le  Caffè centrale à Bagnolo Mella
Ivan.o

Le 11/08/2022 à 05:22

1 / 5

Non recommandé

White.e

Le 11/08/2022 à 05:21

1 / 5

Le coût de la brioche est de 1,30, ce qui en soi est un prix exagéré, mais ça irait aussi si la brioche était plus remplie, on ne peut pas me faire payer 1,30 pour une brioche et elle est pratiquement vide à l'intérieur

fausto.a

Le 06/08/2022 à 13:27

5 / 5

Idéal !!

Emma.

Le 28/07/2022 à 06:24

5 / 5

Foi supérieure

oruam.l

Le 07/07/2022 à 15:41

4 / 5

Tout va bien.....

annalisa.l

Le 05/07/2022 à 17:08

5 / 5

Optimal

Antonella.u

Le 19/06/2022 à 20:36

4 / 5

Optimal

Anna.o

Le 17/05/2022 à 13:44

5 / 5

Bel endroit, le propriétaire est très gentil et sympathique... On se sent comme chez soi. Signé Miah

Simona.h

Le 01/05/2022 à 11:53

5 / 5

Le barman et propriétaire des lieux était très gentil, un service souriant et un excellent café. . .

Monica.i

Le 15/03/2022 à 12:56

5 / 5

Bon café local

Marvia.a

Le 20/12/2021 à 17:04

5 / 5

Gentillesse et courtoisie

Alban.u

Le 09/12/2021 à 10:25

5 / 5

Propre et bien servi et le personnel est très poli et sympathique

Igino.i

Le 02/12/2021 à 11:35

5 / 5

Foi n.1

Cristian.a

Le 09/11/2021 à 14:03

5 / 5

Excellent............barman très gentil....😃

Photo n°1 de l'avis de Cristian.a fait le 09/11/2021 à 14:03 sur le  Caffè centrale à Bagnolo Mella
Photo n°2 de l'avis de Cristian.a fait le 09/11/2021 à 14:03 sur le  Caffè centrale à Bagnolo Mella
Photo n°3 de l'avis de Cristian.a fait le 09/11/2021 à 14:03 sur le  Caffè centrale à Bagnolo Mella
Photo n°4 de l'avis de Cristian.a fait le 09/11/2021 à 14:03 sur le  Caffè centrale à Bagnolo Mella
Photo n°5 de l'avis de Cristian.a fait le 09/11/2021 à 14:03 sur le  Caffè centrale à Bagnolo Mella
Francy.o

Le 29/10/2021 à 16:39

5 / 5

La fille fait de délicieux sandwichs ! ☺

Photo n°1 de l'avis de Francy.o fait le 29/10/2021 à 16:39 sur le  Caffè centrale à Bagnolo Mella
Yake.e

Le 29/10/2021 à 06:30

5 / 5

J'y vais tous les jours, endroit très accueillant, le barman est fantastique, on aimerait beaucoup d'endroits comme celui-ci.

Maurizio..

Le 03/10/2021 à 07:47

4 / 5

Excellents sandwichs mais pas de paiement par carte bancaire 🤷🏻‍♂️

giuseppe.u

Le 10/08/2021 à 15:27

1 / 5

J'allais souvent dans les bars après le travail. Aujourd'hui, après avoir pris mon apéritif classique avec un collègue, après un échange d'avis calme et apaisé sur le pass vert, la barmaid a soudainement développé un caillot de sang. Il m'a crié dessus et m'a répondu grossièrement et m'a finalement envoyé en enfer en termes clairs, sans dire qu'il y avait une raison. Comportement irrespectueux et grossier. Plus jamais dans ce bar.

Stefan7.e

Le 13/10/2020 à 18:54

5 / 5

Endroit accueillant et agréable, le barista est très bon, gentil et spontané, la nourriture est bonne, le café est délicieux, le cappuccino est également très bon, le prix est très honnête et pas élevé

Alessio.o

Le 15/09/2020 à 00:41

5 / 5

Elle est bonne, elle est bonne... indéniable..

  • 🏪 Stevia Hütte (271 Avis)

  • 💬 Très joli petit refuge qui offre une superbe vue. Nous avons passé un agréable moment. Le personnel était agréable. La nourriture était bonne mais nous avons trouvé le prix un peu élevé.


  • 🏪 Delicious Fuscaldo (197 Avis)

  • 💬 Excellente pâtisserie ! Le pâtissier Alessandra Massello toujours disponible pour toutes les demandes des clients.Produits excellents et de haute qualité. Absolument recommandé également pour les expéditions... Propreté maximale à l'intérieur du laboratoire. Qualité, sérieux, professionnalisme et gentillesse des employés rendent la pâtisserie unique, bravo à TOUS 💖


  • 🏪 Bistrò Il Golfo - Lenno (co) (1814 Avis)

  • 💬 On a attendu 60 minutes , une 1heure complète pendant que d’autres personnes sont venus apres nous et ont été servis et ils ont mangé, quand on a réclame on nous a expliqué qu’ils avaient oublié de lancer notre commande. Les pizzas pas tres marquantes non plus, de toute façons l’attente nous a juste gâchée la pause déjeuner et fait perdre du temps pour notre journée découverte.


  • 🏪 Moonfrà (882 Avis)

  • 💬 Ambiance jeune et éclectique


  • 🏪 Vai Mo’ Ristorante Pizzeria Peschiera del Garda (838 Avis)

  • 💬 L’avantage de ce resto c’est que la terrasse est située en face du parking à vélo, si vous voulez garder un œil dessus. Le serveur nous a aussitôt prévenus qu’ils allaient fermer la cuisine et qu’il fallait commander vite. Nous aurions dû le remercier et aller voir ailleurs, mais la faim en a décidé autrement. En effet, on n’a pas eu le temps de parcourir le menu qu’il a fallu annoncer le plat souhaité. On le savait alors on l’a accepté et on a fait vite. On a pris deux pizzas. Elles n’avaient malheureusement rien d’exceptionnel. On a pensé même à une préparation fromagère plutôt qu’à du vrai fromage. Notre pizzaiolo de village qui est italien nous a habitués à de si savoureuses pizzas, qu’on pensait en trouver partout en Italie. Le Hugo n’avait pas de pétillant et n’était pas très goûté comparé à ceux qu’on a bus dans le coin. Le service était plutôt froid et expéditif. À la toute fin, après paiement, j’ai eu droit à un sourire pour savoir si ça s’était bien passé et on nous a proposé de rester sur la terrasse même s’ils fermaient. On est parti manger une bonne glace plus loin ☺️


  • 🏪 Ca Dalisera B&B Venezia (117 Avis)

  • 💬 Chambre propre et assez spacieuse avec salle de bain privative. Emplacement est très bon, 50m du vaporetto et de la place St Marco


  • 🏪 Ristorante La Cozza...pizzeria cafe...dal 1960 (1960 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant ! La terrasse à l'étage est magnifique ! Magnifique coucher de soleil ! Le service exemplaire ! A chaque visite dans la région je vais manger sur la terrasse !! Je recommande vivement à tous de visiter et déguster leurs nourriture à l'étage du japonais ! Très différents que le restaurant du rez-de-chaussée  qui est très bien !pizzas, calamari fritures, poissons, et super desserts ! Le matin les cafés +croissants ! Ca vaut la peine de essayer ! A conseillé vivement !


  • 🏪 Cascina del Lupo (497 Avis)

  • 💬 Des plats italiens authentiques et étonnants. Vous ne vous tromperez pas. Assurez-vous simplement d'avoir faim.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Rosolin (151 Avis)

  • 💬 Très bel endroit local avec de la bonne nourriture. Le choix de différentes pizzas est immense. Le seul inconvénient était que personne ne parle anglais là-bas.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Giungla (129 Avis)

  • 💬 Tout était délicieux. Pizza de 1m et 25cm où on peut choisir plusieurs parfums. Celles-ci sont faites avec une bonne épaisse mais légère, aérée et croquante. Ingrédients de qualité et bon service.