📌 Piazza Luceoli, 5, 61044 Cantiano - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 24/01/2024 à 19:55
Personnel sympathique
Le 27/05/2022 à 19:11
Je suis entré et l'employé m'a tout de suite dit : tu es moche, j'étais vraiment offensé... maintenant je ne dors plus la nuit, je pense toujours à ce moment où il m'a traité de moche. Ps, il était moche aussi Ps café horrible
Le 16/09/2021 à 09:21
Bar très mignon sur la place centrale de Cantiano. Endroit historique. Si vous aimez la campagne, vous devez venir ici.
Le 10/08/2021 à 21:26
Café délicieux, personnel sympathique situé au centre de Luciano. Vin maison bon et abordable
Le 29/07/2021 à 08:35
Bar-café historique à Cantiano, sur la belle Piazza Luceoli : service professionnel et sympathique, excellente disponibilité de vins de qualité.
Le 06/12/2020 à 15:55
Très bel endroit, personnel sympathique, service rapide, excellents sandwichs
Le 03/09/2020 à 06:11
Parce que c'est le seul bar où ils prennent un délicieux café ;-)
Le 21/10/2019 à 18:06
Comme toujours..très professionnel !!!
Le 24/09/2019 à 16:35
Excellent rapport qualité/prix, emplacement central
Le 03/09/2019 à 09:13
cappuccino exceptionnel
Le 06/08/2019 à 12:30
Bar sur la place centrale de Cantiano. La gentillesse et la courtoisie sont la devise des propriétaires.
Le 05/08/2018 à 14:34
Cerises noires fantastiques... confitures exceptionnelles
Le 24/05/2018 à 14:09
Le meilleur café, un délice.
Le 27/08/2017 à 21:11
Bar sympa sur la place centrale. Agréable de s'asseoir aux tables dehors avec une bière
Le 05/08/2017 à 21:02
Excellente hospitalité
Le 24/06/2017 à 15:59
Excellent emplacement et courtoisie des propriétaires
Le 30/11/2015 à 20:22
Super café
Le 14/06/2014 à 21:53
Excellent pour l'hospitalité !!!!
💬 Je recommande les tagliatelles aux truffes... très bon 👍
💬 Le temple du dessert, tout est délicieux, les brioches à la pistache sont mes préférées. Le rayon café et cappuccino est également bon. Prix un peu élevés, mais la qualité est là.
💬 Je suis arrivé un après-midi froid de février mais malgré cela, j'ai passé un moment vraiment merveilleux. Une excellente glace, surtout le goût de noisette, un service rapide et un personnel très sympathique et accueillant. L'endroit est accueillant et remarquable. Sublime!!!! Sans l'ombre d'un doute 5 étoiles mais je dois comprendre si j'ai un pied ou une compétence faible. Félicitations!😉😉😉😉🇻🇮🇻🇮🇻🇮🇻🇮
💬
💬 De très bonnes pizzas, un très bon dessert au chocolat !! Je recommande! Vraiment👍! Un peu compliqué si on est nombreux : mieux vaut réserver
💬 Pizza très savoureuse! Le tiramisu maison était super aussi ! Très attentionné et bon service.
💬 Optimal
💬 HAUTEMENT RECOMMANDÉ Nourriture SUPER fournie, en particulier le comptoir charcuterie un des meilleurs vus jusqu'à présent. Si vous envisagez de monter à la montagne, je vous recommande de passer vous faire préparer une bonne focaccia et vous serez sûrement satisfait !
💬 Une garantie de manger vite et bien, en payant la juste quantité.
💬 Ouvert d'avril à octobre. Environnement original et raffiné. Les gars qui servent et gèrent sont très gentils. Animaux acceptés. Excellent rapport qualité/prix. Stationnement pratique