Bar 🇮🇹

Caffè Centrale Avis

📌 Piazza Luceoli, 5, 61044 Cantiano - Italie

4.5 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Caffè Centrale à Cantiano

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Centrale à Cantiano

Mario.b

Le 24/01/2024 à 19:55

5 / 5

Personnel sympathique

Ronaldo.s

Le 27/05/2022 à 19:11

1 / 5

Je suis entré et l'employé m'a tout de suite dit : tu es moche, j'étais vraiment offensé... maintenant je ne dors plus la nuit, je pense toujours à ce moment où il m'a traité de moche. Ps, il était moche aussi Ps café horrible

Claudio.

Le 16/09/2021 à 09:21

4 / 5

Bar très mignon sur la place centrale de Cantiano. Endroit historique. Si vous aimez la campagne, vous devez venir ici.

Susanna.a

Le 10/08/2021 à 21:26

5 / 5

Café délicieux, personnel sympathique situé au centre de Luciano. Vin maison bon et abordable

Tonino.a

Le 29/07/2021 à 08:35

5 / 5

Bar-café historique à Cantiano, sur la belle Piazza Luceoli : service professionnel et sympathique, excellente disponibilité de vins de qualité.

Alberto.i

Le 06/12/2020 à 15:55

5 / 5

Très bel endroit, personnel sympathique, service rapide, excellents sandwichs

Photo n°1 de l'avis de Alberto.i fait le 06/12/2020 à 15:55 sur le  Caffè Centrale à Cantiano
Lili.o

Le 03/09/2020 à 06:11

5 / 5

Parce que c'est le seul bar où ils prennent un délicieux café ;-)

Luca.a

Le 21/10/2019 à 18:06

5 / 5

Comme toujours..très professionnel !!!

Max.o

Le 24/09/2019 à 16:35

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix, emplacement central

Photo n°1 de l'avis de Max.o fait le 24/09/2019 à 16:35 sur le  Caffè Centrale à Cantiano
Sara.c

Le 03/09/2019 à 09:13

5 / 5

cappuccino exceptionnel

Claudio.n

Le 06/08/2019 à 12:30

4 / 5

Bar sur la place centrale de Cantiano. La gentillesse et la courtoisie sont la devise des propriétaires.

Orietta.o

Le 05/08/2018 à 14:34

5 / 5

Cerises noires fantastiques... confitures exceptionnelles

Giovanni.n

Le 24/05/2018 à 14:09

5 / 5

Le meilleur café, un délice.

Il.e

Le 27/08/2017 à 21:11

5 / 5

Bar sympa sur la place centrale. Agréable de s'asseoir aux tables dehors avec une bière

Sergio.a

Le 05/08/2017 à 21:02

5 / 5

Excellente hospitalité

claudio.i

Le 24/06/2017 à 15:59

5 / 5

Excellent emplacement et courtoisie des propriétaires

Laura.e

Le 30/11/2015 à 20:22

5 / 5

Super café

Walter.i

Le 14/06/2014 à 21:53

4 / 5

Excellent pour l'hospitalité !!!!

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Aufidena (150 Avis)

  • 💬 Je recommande les tagliatelles aux truffes... très bon 👍


  • 🏪 Stefania Mantero Dolci & Caffè (132 Avis)

  • 💬 Le temple du dessert, tout est délicieux, les brioches à la pistache sont mes préférées. Le rayon café et cappuccino est également bon. Prix ​​un peu élevés, mais la qualité est là.


  • 🏪 Bar Gelateria Derby Telve (182 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé un après-midi froid de février mais malgré cela, j'ai passé un moment vraiment merveilleux. Une excellente glace, surtout le goût de noisette, un service rapide et un personnel très sympathique et accueillant. L'endroit est accueillant et remarquable. Sublime!!!! Sans l'ombre d'un doute 5 étoiles mais je dois comprendre si j'ai un pied ou une compétence faible. Félicitations!😉😉😉😉🇻🇮🇻🇮🇻🇮🇻🇮


  • 🏪 Venturini Antonella (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ad Arte (228 Avis)

  • 💬 De très bonnes pizzas, un très bon dessert au chocolat !! Je recommande! Vraiment👍! Un peu compliqué si on est nombreux : mieux vaut réserver


  • 🏪 Le Lanterne di Bedizzole (191 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse! Le tiramisu maison était super aussi ! Très attentionné et bon service.


  • 🏪 Quadrikiosco (2 Avis)

  • 💬 Optimal


  • 🏪 Super Market della Rovere (14 Avis)

  • 💬 HAUTEMENT RECOMMANDÉ Nourriture SUPER fournie, en particulier le comptoir charcuterie un des meilleurs vus jusqu'à présent. Si vous envisagez de monter à la montagne, je vous recommande de passer vous faire préparer une bonne focaccia et vous serez sûrement satisfait !


  • 🏪 Panificio Pala D'Oro (332 Avis)

  • 💬 Une garantie de manger vite et bien, en payant la juste quantité.


  • 🏪 Bar Mojito (190 Avis)

  • 💬 Ouvert d'avril à octobre. Environnement original et raffiné. Les gars qui servent et gèrent sont très gentils. Animaux acceptés. Excellent rapport qualité/prix. Stationnement pratique