Les avis
Le 25/08/2023 à 16:05
Service excellent et économique. Merci 🙏
Le 16/03/2022 à 15:32
Des gérants très sympas et d'excellents produits. Je recommande d'essayer le jus d'orange, idéal comme collation l'après-midi !
Le 15/08/2019 à 09:44
Bar très recommandé, excellent cappuccino et croissant. Je reviendrai
Le 13/02/2018 à 00:21
D'accord
Le 12/08/2016 à 14:03
C'est le meilleur bar de tout le Piémont. Propriétaires exceptionnels et produits très frais. Le café est un poème. L'endroit est propre et accueillant. . Ça vaut vraiment le détour
💬 Cette cave est vraiment spéciale. Le domaine est magnifique et l'ambiance chaleureuse et accueillante. Les vins sont extraordinaires et personnellement les meilleurs. Ce qui rend Tenuta Posta della Casa spécial, c'est son service client attentionné. Le propriétaire est attentif, sympathique et désireux de partager avec vous sa passion du vin. La nourriture est délicieuse et les produits sont d'excellente qualité. J'ai hâte d'y retourner. Hautement recommandé
💬 Buona cucina tradizionale realizzata con prodotti di qualità. Il servizio è professionale e cortese. Peccato che le porzioni siano un po' piccole. Bonne cuisine traditionnelle sarde réalisée avec des produits de qualité. Le service est professionnel et courtois dommage que les portions soient un peu petites.
💬 Tout en marbre.Petit déjeuner très copieux (on fait son choix la veille).Personnel très sympathique et serviable.
💬 Cela a bien changé depuis 8 ans que nous venons régulièrement. Dommage car c etait bon avant aujourd hui la pizza et fine et sèche sans garniture... les gnocchis bof heureusement le vin sauve la soirée et aussi la petite serveuse brune qui c est fait gronder car elle servait des français.
💬 Pizzas bonnes et peu cheres 5 a 7 € en moyenne . Elles sont bien garni et tres croustillanres . Grand chois de garniture. A manger sur place ou a emporter Parking . Personnels tres gentils
💬 Une excellente adresse. Un petit restaurant par la taille mais un moment très agréable à la découverte des saveurs de l’Italie. De plus, la très sympathique serveuse parle parfaitement français. Un lieu où la réservation est absolument obligatoire en haute saison. MERCI.
💬 J'y suis allé ce matin prendre un apéritif local, excellent propriétaire, très sympathique, cadre magnifique
💬 J'y suis allé pendant presque 4 ans jusqu'à ce que j'habite à Alzano et j'ai bien aimé, en plus c'est ouvert le dimanche. Le personnel est un peu étrange, je dois dire, très gentil, serviable et gentil.
💬 Tout était délicieux, de la pizza, à la charcuterie, en passant par le poisson, nous avons très bien mangé, nous avons aimé le personnel, nous avons aimé le service, nous avons payé le juste prix, nous y retournerons certainement, le seul défaut c'est que c'est peut-être trop de monde dans le sens où les tables étaient trop proches les unes des autres mais vraiment la seule chose... félicitations
💬 Beau, Des gens adorables et tellement de choix ! Super apéritif et collations