Les avis
Le 16/06/2023 à 20:34
Endroit très agréable, gérants accueillants et très sympathiques. Salut Valentina............
Le 29/04/2023 à 20:16
Bon café
Le 20/09/2020 à 14:10
Très gentil, grands espaces tant à l'intérieur qu'à l'extérieur pour prendre vos commandes. Un applaudissement spécial pour le propriétaire Suly.
💬 Produits moyens J'ai acheté la focaccia au pesto, pas sûr du pain frais et très peu de pesto dedans. J'ai acheté le tricolore nettement meilleur en terme de garnitures, plutôt sympa J'ai essayé 2 pâtisseries. Déçu car je pouvais à peine goûter le citron… Ça n'en vaut pas la peine
💬 Superbe chambre aménagée dans un bâtiment vinicole. La vue sur la région est splendide. La chambre Castello est très bien aménagée avec un très grand lit, une salle de bain privée avec douche et une baignoire. La vue à 360° sur la région est magnifique.
💬 C'est beau... C'est coloré... Mais pour moi ça manquait de goût... L'avocat pas mur, la mangue croquante sous la dent. De plus je suis arrivé à 19h35 et je voulais prendre la formule apéritivo.... On me dit que j'arrive 5 minutes en retard alors que les horaires ne sont indiqués nulle part ! Un peu déçu
💬
💬 Absolument parfait. Je suis resté deux jours avec mes amis et nous n'avons manqué de rien : des chambres propres, confortables et belles, ainsi que la piscine et la vue magnifique. Il dispose de tous les services nécessaires et non nécessaires : place de parking, wi-fi, petit-déjeuner, serviettes, sèche-cheveux. De plus, le propriétaire était super sympa et serviable. J'espère vraiment revenir.
💬 Appartements bénéficiant d'une excellente position tant par rapport à la station thermale que par rapport au centre ville avec tous les commerces (je n'utilisais plus la voiture). Appartements équipés de tout le confort, aussi bien en studio qu'en deux pièces (tous deux testés au cours de deux années différentes). Gentillesse des propriétaires, très serviables. Les chiens 🐶 sont les bienvenus !
💬 Un restaurant extraordinaire !!! Je vous le recommande fortement... Un accueil avec des gens hyper sympathiques, une qualité de plats vraiment très bons... je reviendrai sans hésitation et des prix hyper compétitifs... Allez-y, vous ne serez pas déçu... Un très grand merci pour cette soirée de ce soir avec des chanteurs qui ont mis l ambiance... c était vraiment génial... A très bientôt dans ce lieu magnifique...
💬 Nous avons passé quelques nuits à Fregene et découvert ce petit restaurant. Les plats étaient incroyables et cuisinés avec beaucoup d'amour. J'ai particulièrement apprécié les pâtes aux fruits de mer. Le service était également excellent, rendant notre soirée très agréable. Si vous êtes en ville, je recommande vraiment cet endroit génial !
💬 Tout est toujours frais !! Bien joué
💬 Après avoir assisté à l'inauguration et essayé les pizzas, nous avons décidé de les réserver pour le soir même car nous les aimions beaucoup. Une pizza fine et croustillante comme on les aime, bien cuite et pas brûlée ! la pâte est légère et digeste, assez riche en ingrédients et surtout savoureuse. Prix moyens. Livraison ponctuelle sur place sans délais. Il ne manque qu'un panneau bien visible car la pizzeria est un peu cachée de la route... On aime ça comme début, espérons que ça continue comme ça !