Cafétéria 🇮🇹

Caffè Bianco Avis

📌 Via XX Settembre, 24, 40060 Dozza - Italie

3.9 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Caffè Bianco à Dozza

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Bianco à Dozza

sandra.i

Le 02/01/2024 à 17:03

1 / 5

Le service était malheureusement lent, la piadina que nous avions commandée est arrivée au bout d'une heure. Trop d'attente.

Monica.a

Le 01/01/2024 à 15:50

3 / 5

Petit bar sympa au centre. Service lent

Photo n°1 de l'avis de Monica.a fait le 01/01/2024 à 15:50 sur le  Caffè Bianco à Dozza
Devil.a

Le 18/11/2023 à 17:14

2 / 5

Ce n'est pas la vraie piadina et je ne l'ai jamais vue aussi petite pour 5 euros ce qui est beaucoup. Ce n’est pas favorable aux végétariens. Le service n'est pas très recommandable. Je suis fier de vivre à Pesaro car il y a de nombreuses piadinas en grande abondance et au juste prix. L'environnement à l'intérieur n'est pas le meilleur. Tout le monde vient ici à Pesaro, je le recommande !!!

Ana.e

Le 05/09/2023 à 10:04

5 / 5

Nous sommes arrivés après 13h30 le dimanche 03/09 - la ville était bondée - nous avions envie de manger une piadina. Giorgia, la seule qui travaille au bar, nous a prévenu qu'il fallait attendre un peu, car étant seule, elle devait d'abord servir au bar. Je jure qu'elle était une machine. Il a servi une quantité inépuisable de café. Mais il nous a préparé une très bonne piadina et pendant que nous attendions, il nous a également offert un excellent vin local. Bravo Georgie !

Ofelia.e

Le 12/08/2023 à 10:41

5 / 5

Excellent accueil et piadina délicieuse.

Vincenzo.e

Le 01/08/2023 à 21:04

4 / 5

Café sympa sous une arcade. Le style très agréable et raffiné vous accueille immédiatement. Nous avons pris quatre spritz et avec ceux-ci, on nous a donné des tarallini et des chips. Le spritz était très bon, moins édulcoré que les classiques du coin. Compte tenu de la taille du lieu et de l'affluence, je m'attendais à un service à table mais il nous a été tout de suite fait comprendre que ce service n'était pas disponible. Mais la dame au comptoir était quand même très sympathique et professionnelle. C'est à deux pas de la place centrale.

Photo n°1 de l'avis de Vincenzo.e fait le 01/08/2023 à 21:04 sur le  Caffè Bianco à Dozza
Photo n°2 de l'avis de Vincenzo.e fait le 01/08/2023 à 21:04 sur le  Caffè Bianco à Dozza
Katarzyna.

Le 08/04/2023 à 10:11

4 / 5

Café un peu aigre. Nous étions en groupe, nous voulions commander du chocolat - aucun, des jus de fruits frais - aucun. Nous sommes un peu déçus. Décor intéressant et épuré.

Antonio.U

Le 12/09/2022 à 11:45

5 / 5

Honnêtement, je ne l'ai pas trouvé si mal, j'ai lu quelques avis un peu critiques, enfin.... Bar ☕ vraiment sympa et accueillant, il y a plein de choses à manger (sucrées 🍩 et 🍕 salées) et aussi beaucoup de choses artisanales que je acheté ! A vrai dire, j'ai beaucoup aimé la piadina, même les charcuteries à l'intérieur étaient excellentes. La propriétaire est très gentille et on voit qu'elle tient à l'endroit qui est très bien entretenu. Je la félicite pour sa qualité 👍👏

Photo n°1 de l'avis de Antonio.U fait le 12/09/2022 à 11:45 sur le  Caffè Bianco à Dozza
Photo n°2 de l'avis de Antonio.U fait le 12/09/2022 à 11:45 sur le  Caffè Bianco à Dozza
Photo n°3 de l'avis de Antonio.U fait le 12/09/2022 à 11:45 sur le  Caffè Bianco à Dozza
Photo n°4 de l'avis de Antonio.U fait le 12/09/2022 à 11:45 sur le  Caffè Bianco à Dozza
Photo n°5 de l'avis de Antonio.U fait le 12/09/2022 à 11:45 sur le  Caffè Bianco à Dozza
Photo n°6 de l'avis de Antonio.U fait le 12/09/2022 à 11:45 sur le  Caffè Bianco à Dozza
Photo n°7 de l'avis de Antonio.U fait le 12/09/2022 à 11:45 sur le  Caffè Bianco à Dozza
Photo n°8 de l'avis de Antonio.U fait le 12/09/2022 à 11:45 sur le  Caffè Bianco à Dozza
Photo n°9 de l'avis de Antonio.U fait le 12/09/2022 à 11:45 sur le  Caffè Bianco à Dozza
Photo n°10 de l'avis de Antonio.U fait le 12/09/2022 à 11:45 sur le  Caffè Bianco à Dozza
Photo n°11 de l'avis de Antonio.U fait le 12/09/2022 à 11:45 sur le  Caffè Bianco à Dozza
Photo n°12 de l'avis de Antonio.U fait le 12/09/2022 à 11:45 sur le  Caffè Bianco à Dozza
Photo n°13 de l'avis de Antonio.U fait le 12/09/2022 à 11:45 sur le  Caffè Bianco à Dozza
Photo n°14 de l'avis de Antonio.U fait le 12/09/2022 à 11:45 sur le  Caffè Bianco à Dozza
Photo n°15 de l'avis de Antonio.U fait le 12/09/2022 à 11:45 sur le  Caffè Bianco à Dozza
Photo n°16 de l'avis de Antonio.U fait le 12/09/2022 à 11:45 sur le  Caffè Bianco à Dozza
Erika.e

Le 11/09/2022 à 20:12

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour une pause café et je dois dire que le café ici est bon (venant de quelqu'un qui n'aime pas le café) et que le propriétaire est très gentil et gentil ; l'endroit est accueillant et propre 💯

Photo n°1 de l'avis de Erika.e fait le 11/09/2022 à 20:12 sur le  Caffè Bianco à Dozza
Photo n°2 de l'avis de Erika.e fait le 11/09/2022 à 20:12 sur le  Caffè Bianco à Dozza
Gaia.a

Le 11/07/2022 à 09:07

5 / 5

Nourriture délicieuse, endroit très accueillant et tout le personnel est très gentil et sympathique. Enregistrer comme favoris.

Cri.2

Le 25/04/2022 à 12:53

1 / 5

Nous avons attendu 40 minutes pour les Piadine qui étaient tellement brûlées qu'elles étaient croustillantes et noires. Ils étaient à court de roquette et sans être prévenus ils l'ont remplacée par de la salade et la crème de parmesan était si petite que je doutais qu'ils l'aient oubliée.... Gênant

Cinzia.r

Le 19/04/2022 à 12:06

3 / 5

il faisait froid et il y avait du vent, même si le temps était clair et le ciel bleu ; Nous venions de commencer à visiter (visualiser) les célèbres peintures murales de la Via XX Settembre, lorsque nous nous sommes dit : réchauffons-nous un peu dans ce petit endroit. Petit, sous les arcades, avec des chaises blanches pour s'asseoir dehors, le café était bon ; le service est plutôt lent, peut-être qu'ils ne sont pas habitués à une affluence minime, ou peut-être après covid.... A noter : de toute façon le prix du café est mis à jour post-covid

Paolo.a

Le 10/04/2022 à 16:08

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour une simple collation, deux wraps et un café. Ce qui m'a frappé, c'est la courtoisie avec laquelle la dame nous a accueillis, même si elle fermait, vraiment gentille.

Photo n°1 de l'avis de Paolo.a fait le 10/04/2022 à 16:08 sur le  Caffè Bianco à Dozza
Fabiana.c

Le 13/02/2022 à 15:35

3 / 5

L'endroit est très sympa, dans le village artistique de Dozza. Mon ami et moi avons mangé une focaccia et c'était certainement bon et avec des produits de qualité. Personnel courtois même si très lent à servir (et ne faisant même pas de service à table c'est un peu énervant d'attendre un quart d'heure pour avoir entre autres deux focaccias toutes prêtes). Tables sales. Ça ne coûte rien de venir nettoyer avec un chiffon... Prix ​​un peu élevés par rapport au produit et service proposé : 13 € pour deux focaccias, un coca et un thé, c'est définitivement trop.

Marina.e

Le 04/02/2022 à 13:39

2 / 5

Nous avons pris le petit déjeuner dans cet endroit après avoir séjourné à l'auberge Dozza, d'excellents croissants et café !! Malheureusement le personnel n'est pas très souriant et hésite à être poli !!

Martina.o

Le 06/11/2021 à 14:24

2 / 5

La taverne est située sous un portique dans le centre historique de Dozza. Recommandé pour un café rapide mais rien d'autre. Le menu actuel ne correspond pas à la disponibilité réelle des produits. Finalement, nous avons opté pour une piadina au jambon et à la mozzarella, qui était cependant très petite et peu garnie. De plus, la barmaid nous a servi pendant qu'elle mangeait un sandwich... Il est légal de manger mais pas pendant le service et surtout sans respecter les règles d'hygiène élémentaires.

Tommaso.r

Le 14/12/2019 à 15:13

3 / 5

Bon point d'arrêt pour un café.

Mariano.i

Le 22/10/2019 à 08:53

5 / 5

Emplacement, emplacement, emplacement et bons prix !

Pompilio.u

Le 13/10/2019 à 14:00

1 / 5

Après le jeu de 3 cartes avec les ingrédients, ils nous ont donné 50 centimes par piadina. Nous pensions déjeuner mais nous avons été obligés de continuer ailleurs. Petite piadina avec des viandes de mauvaise qualité. Une feuille de salade 1 euro. Non recommandé

simonetta.i

Le 02/09/2019 à 12:01

3 / 5

Agréable et serviable mais un peu cher à mon humble avis.

Dorin.o

Le 28/05/2019 à 06:32

5 / 5

Sympa avec d'excellentes bières artisanales

Stefano.a

Le 27/04/2019 à 17:05

4 / 5

Bar vraiment sympa et accueillant! On y vend de nombreuses choses à manger (sucrées et salées) et aussi de nombreuses choses artisanales !

Massimo.a

Le 30/03/2019 à 20:04

5 / 5

Bel endroit dans un endroit splendide en plein centre de l'un des plus beaux villages d'Italie, juste sous un portique.

Erika.

Le 24/03/2019 à 18:01

1 / 5

Piadina pas mal, même si les charcuteries ne sont pas de grande qualité. On n'entendait pas le fromage Fontina. Ce qui est sérieux, c'est le Coca Cola à deux euros cinquante. Pas même si c'était un restaurant ! Si j'avais su, je ne l'aurais pas pris... Aussi parce qu'à deux mètres il y avait une sorte de supermarché qui le vendait frais pour un euro.

simona.i

Le 16/03/2019 à 18:39

4 / 5

Simple et accueillant, d'excellents cocktails à un coût très modéré

Giacomo.a

Le 17/12/2018 à 12:38

4 / 5

Fantastique. Parfaitement placé dans son contexte.

Ingrid.a

Le 18/11/2018 à 20:33

5 / 5

Bien mangé, mieux bu, environnement chaleureux et familier... un merci spécial à Mme Giorgia...

Lorenzo.a

Le 09/11/2018 à 13:15

5 / 5

Café petit mais sympa, personnel sympathique et sympa

Christian.t

Le 04/11/2018 à 08:54

5 / 5

Magnifique barre !

Photo n°1 de l'avis de Christian.t fait le 04/11/2018 à 08:54 sur le  Caffè Bianco à Dozza
Photo n°2 de l'avis de Christian.t fait le 04/11/2018 à 08:54 sur le  Caffè Bianco à Dozza
Photo n°3 de l'avis de Christian.t fait le 04/11/2018 à 08:54 sur le  Caffè Bianco à Dozza
francesca.o

Le 31/10/2018 à 18:04

5 / 5

Très bon café pas trop grand mais souci du détail. Battista était très gentil et m'a donné des conseils pour visiter la ville. Très sympa, ce fut un plaisir de boire un café

T..a

Le 24/08/2018 à 14:16

5 / 5

Lieu de collation et de boissons, rafraîchissant.

paola.i

Le 28/06/2018 à 10:47

5 / 5

Excellente piadina avec charcuterie au choix !!

Raul.a

Le 02/06/2018 à 17:52

5 / 5

Délicieux cappuccino. Pas si fou de l’Italie ! Café confortable dans une belle ville.

maria.e

Le 27/04/2018 à 21:51

4 / 5

Adapté à tous les besoins et à tous les moments..pauses..apéritifs etc..servis avec cordialité, attention et gentillesse..

Augusto.e

Le 16/02/2018 à 15:32

4 / 5

Local situé sous les arcades entourant la route centrale au coeur de Dozza. Espace pour petits groupes, possibilité de collations et d'apéritifs. Le chocolat chaud à la crème est vraiment bon, même le punch au rhum ne fait pas mal au froid. Petits prix, hospitalité

Photo n°1 de l'avis de Augusto.e fait le 16/02/2018 à 15:32 sur le  Caffè Bianco à Dozza
Photo n°2 de l'avis de Augusto.e fait le 16/02/2018 à 15:32 sur le  Caffè Bianco à Dozza
Photo n°3 de l'avis de Augusto.e fait le 16/02/2018 à 15:32 sur le  Caffè Bianco à Dozza
carla.a

Le 01/11/2017 à 15:44

3 / 5

C'est un bar calme et informel au centre de Dozza. Les apéritifs et les sandwichs sont bons. Les barmen sont gentils et sympathiques.

Photo n°1 de l'avis de carla.a fait le 01/11/2017 à 15:44 sur le  Caffè Bianco à Dozza
Photo n°2 de l'avis de carla.a fait le 01/11/2017 à 15:44 sur le  Caffè Bianco à Dozza
Photo n°3 de l'avis de carla.a fait le 01/11/2017 à 15:44 sur le  Caffè Bianco à Dozza

  • 🏪 Ballarò Guest House (42 Avis)

  • 💬 Emplacement parfait pour découvrir Palerme et proche de la gare. Andrea était un hôte formidable - vous met à l'aise dès le début. Le petit déjeuner était servi sur la terrasse et était délicieux. La chambre était très grande et conçue avec un sens du style. Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux et pour nous avoir accueillis dans ce superbe B&B.


  • 🏪 Ristorante di pesce dalla Zia (53 Avis)

  • 💬 Superbe cuisine de poisson de la région de Rimini, je recommande vivement le fritto misto aux calamars ! Une grosse portion et le propriétaire le plus gentil. La bière allemande est également bonne. Vous pouvez également rencontrer des personnages locaux, et l'endroit (ainsi que le village lui-même) semble très peu touristique.


  • 🏪 Moplen (532 Avis)

  • 💬 Sympa dès 22h avec musique et dance (le w-e) . On mange couché à la romaine avec un cocktail! bonnes pizza, service simple et correct.


  • 🏪 B&B Paolo Fabbri (22 Avis)

  • 💬 Après un long séjour, l'expérience a été exceptionnelle. L'appartement est très confortable, dispose de tous les accessoires nécessaires pour les courts et longs séjours, il est très propre, calme et lumineux. Son emplacement est également un point très positif. Il est très proche du centre-ville, à seulement 15 minutes à pied des Deux Tours, mais également bien desservi par les transports en commun (il y a un arrêt de bus pratiquement devant la porte de la copropriété). Dans le quartier même, il y a plusieurs endroits avec un bon rapport qualité-prix. Près du quartier se trouve également un supermarché où vous pouvez acheter tout ce dont vous avez besoin. Mais l'aspect le plus positif de l'appartement sont sans aucun doute les propriétaires, Anna et Davide. Ils sont très gentils, toujours disponibles et très faciles à communiquer avant et pendant le séjour. Dans l'ensemble, c'est un appartement très recommandable pour profiter de la ville. Je vais certainement revenir.


  • 🏪 L'Iris B&B in Terrazza (18 Avis)

  • 💬 Beau B&B dans le centre de Lucques, pratique pour visiter cette merveilleuse ville. Nous avons séjourné dans la chambre rose. J'ai beaucoup aimé, grand avec petit balcon, excellente propreté. J'ai vraiment apprécié l'attention portée aux détails. Grande salle de bain bien entretenue. Le petit déjeuner varié et bien organisé est servi à l'étage et sur la terrasse aux beaux jours. Le propriétaire était très gentil et disponible pour donner des informations utiles. Super fortement recommandé !


  • 🏪 La Perla Del Tirreno (23 Avis)

  • 💬 Emplacement insignifiant plus adapté à une utilisation estivale de type « délit de fuite ». Pâte à pizza décente mais ingrédients de mauvaise qualité. Champignons pour le chauffage maintenus au minimum même s'il faisait 8 degrés dehors...


  • 🏪 I Sapori Di Sicilia (136 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux dans un bistro sans prétentions qui satisfera même les plus gourmands. Arancini a ne pas rater!


  • 🏪 Restaurant Pizzeria Rottenburgerkeller (702 Avis)

  • 💬 Endroit agréable et accueillant. Soirée dans un lieu bondé ce qui n'a certainement pas aidé le service qui était cependant un peu distrait avec les couverts et les plats n'arrivant jamais ensemble. La qualité de la nourriture était bonne même si le premier plat était décidément fade. Malheureusement c'est la quantité qui nous laisse perplexe, toujours trop faible par rapport au prix qui s'avère au final trop élevé par rapport à ce qu'il devrait.


  • 🏪 Panburro&marmellata (155 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner du dimanche matin avec des collègues de travail... Endroit petit mais très accueillant... la dame qui nous a accueilli puis nous a servi a été très gentille de trouver des gens comme ça !!!!! Même les gars au comptoir étaient très sympathiques et toujours souriants !!!! Ne parlons pas des brioches !!!!! Maman miaaaaaaaa !!!!!! Quelques bombes !!!! J'ai aussi eu des plats à emporter... Et j'ai aussi essayé du Pan beurre et de la confiture !! Tout était excellent !!!! J'ai déjà partagé des photos avec mes amis pour qu'on puisse tous se retrouver.... Le restaurant a également la possibilité d'avoir un espace extérieur... beaucoup de parking... et une vue sur le lac de Lecco... que demander de plus pour un délicieux petit-déjeuner... Très propre.


  • 🏪 La Forneria Lecce (72 Avis)

  • 💬 N'hésitez pas a rentrer dans cette échoppe, vous ne le regretterez pas Les croissants sont délicieux, et les focaccia a tomber. Le patronne ne parle pas un mot de Français ni d'Anglais, mais elle fera tout pour ,vous être agréable!