📌 Via Nazionale, 278B, 40051 Pegola - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 12:25
Bien servi et excellent petit déjeuner dans la rue principale !
Le 09/11/2023 à 05:44
Bar familial, excellents petits déjeuners bien garnis avec apéritifs de table froide accompagnés de diverses entrées et il y a un billard pour tuer le temps et passer du temps en compagnie, personnel compétent et très sympathique.
Le 19/09/2023 à 17:40
Les gars et les gars rapides Bel endroit qui vaut la peine d'être essayé
Le 11/09/2023 à 20:10
Excellentes pâtisseries pour le petit déjeuner, bon service et gentillesse du personnel Certainement recommandé
Le 29/03/2023 à 19:58
Bon service et toujours gentil quand je peux, je passe par ici
Le 03/01/2023 à 11:42
Sourire ? Toujours! Des collations variées ? Assez, il y a du monde ? La droite, parking ? Il est difficile de trouver une place. Des prix? Qualité normale? Cela ne manque pas.
Le 21/12/2022 à 12:34
Très bon et très accueillant !
Le 10/08/2022 à 16:50
Personnel très sympathique, excellent emplacement et pâtes délicieuses ! À recommander pour une halte rapide, pour une pause déjeuner ou pour un apéritif !!!
Le 16/07/2022 à 15:31
Nouvelle direction, nouveau lieu qui vient d'ouvrir... propriétaire très sympathique, environnement accueillant... Apéritif dînatoire avec Spritz et snacks salés très savoureux à seulement 5€… Hautement recommandé!!!
💬 Le personnel et très sympa , les prix sont abordables. Par contre un peu déçu des pizzas que nous avons trouvé sans goût :(
💬 L'hôtel est idéalement situé prés de la magnifique plage de " Grotticelle " , un petit train pour s'y rendre et revenir est mis à disposition par la structure , au vue de la pente , c'est bien utile . La structure est assez ancienne , je pense années 80 , mais tout est bien entretenu et propre . Le personnel est disponible , toujours bienveillant , ce qui est vraiment un atout positif . Possibilité d'organiser des excursions sur les îles Eoliennes à la réception très appréciable également . Le petit déjeuner est quelconque , mais en rapport avec le prix très intéressant pour la zone . Je recommande pour quelques jours de vacances
💬 Très bon repas ! Le personnel est sympa et la viande très bonne. Nous avons pris une viande à partager. Très bonne cuisson. Pour le prix dommage qu'il faille payer en plus l'accompagnement. Nous avons partagé, avant la viande, une bruschetta : la tomate était bonne mais le pain un peu fade. Dommage. La terrasse c'était super car un brumisateur venait nous rafraîchir un peu pendant cette soirée à forte chaleur. Un bon moment !
💬 Pas chère viande de premier choix les patrons très accueillant bravo
💬 Un b&b comme on les aime 😉. Une communication simple et rapide pour la réservation, un accueil extra de Sonia et de très belles chambres avec chacune leur style. La possibilité depuis le gîte d'aller à pied à Côme en 15min en longeant le bord du lac. Et les bons conseils sur place de Sonia pour les visites et les restaurants de la région lors de ce WE effectué en Mai.
💬 A chaque fois que je viens en Sardaigne, je séjourne dans ce B&B. Le propriétaire est chaleureux, la maison accueillante....mais ce qui rend le lieu magique, c est son emplacement ! Vous entendrez la mer comme si vous étiez dans un phare ......
💬 Super boulangerie ! Leurs produits sont excellents et ont des prix raisonnables. Ils respectent la réglementation Covid et le parking se trouve juste après la boulangerie. Le personnel est très gentil et préparé
💬 Hôtel très agréable, propre et fonctionnel, les chambres sont modernes et assez grandes. Le personnel est aimable et disponible. Le petit déjeuner inclus est également appréciable. Le seul bémol est l'éloignement du centre de Rome mais il y a des bus à côté.
💬 Poulet rôti délicieux ! Même froid le lendemain il reste aussi bon
💬 Grazie Walter et Giuliana, j'adore votre logement ! Parking fermé, belle maison, grande chambre avec climatisation, baignoire, télévision... Super petit déjeuner et hôte charmant :) Extra+, les chiens disposent de leur propre logement et sont les bienvenus. Je recommande énormément !