📌 C.so Piemonte, 28, 12037 Saluzzo - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 18:41
J'ai pris un excellent café à la volée avec un ami de Saluzzo il y a quelques jours. Lieu intimiste, soigné et très accueillant. Un bel homme, je pense américain, nous a servi, très gentil, gentil et gentil avec moi. Je reviendrai certainement pour le trouver......
Le 27/11/2023 à 16:02
Ce matin j'ai eu l'occasion de prendre le petit déjeuner dans ce petit café bien tenu... Brioche à la confiture, fraîchement sortie du four, vraiment bonne... Mauro, le propriétaire, qui porte entre autres un des plus beaux noms de la planète et un accent américain très agréable, a eu la prévoyance de la couper en deux pour qu'elle refroidisse descendre plus rapidement. Rendre. Hautement recommandé!
Le 30/10/2022 à 22:06
Excellent service, endroit bien entretenu et propre. Très agréable.
Le 27/10/2022 à 05:15
bon café, croissants aussi et propriétaire toujours disponible
Le 26/10/2022 à 15:37
Je prends le petit déjeuner dans ce bar presque tous les jours à 7 heures, Mauro le propriétaire, très ponctuel dans l'ouverture, propreté irréprochable, gentillesse et qualité des produits... fortement recommandé 🔝
Le 22/07/2022 à 06:42
L'un des meilleurs cappuccinos de Saluzzo. Les croissants sont très bons. Et le propriétaire est toujours gentil et serviable. L'endroit est petit et très bien entretenu. En été, il y a aussi un petit espace extérieur.
Le 19/09/2021 à 14:11
Café, convivialité et courtoisie. Mauro en haut !
Le 25/05/2021 à 18:23
Ma sœur a la « maladie américaine » ! Chaque fois que je mentionne la propriétaire, elle pleure parce que nous n'y sommes pas allés depuis un moment.... 5 ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 03/11/2020 à 10:31
Un grand professionnalisme, mais surtout de la gaieté et de la convivialité.
Le 19/10/2020 à 11:52
Exceptionnel
Le 22/08/2020 à 14:55
Intime et accueillant, excellent café et 5 étoiles pour la propreté et la courtoisie de Mauro le propriétaire !
Le 01/02/2020 à 08:04
Pour le petit déjeuner avec ma fille....parfait
Le 02/01/2020 à 18:09
Accueil et professionnalisme... A déguster
Le 12/12/2019 à 22:19
Super petit bar... Bon !!! Je vous conseille...
Le 01/10/2019 à 17:26
L'un des meilleurs cafés de Saluzzo
Le 10/09/2019 à 15:13
Endroit intéressant
Le 05/07/2018 à 22:08
Lieu magnifique.
Le 04/07/2018 à 10:18
Gérant sympathique et gentil
Le 10/12/2017 à 23:54
Ce petit bar est un coin de Saluzzo qui mérite absolument d'être découvert, la définition de bar de quartier est parfaite, étant le point de rencontre du Corso Piemonte. Le lieu est petit mais accueillant, très élégant après la dernière rénovation, géré avec passion et savoir-faire par le propriétaire. Une pause délicieuse
Le 04/10/2017 à 05:40
Le café est le meilleur cappuccino ou Saluzzo
Le 11/08/2017 à 11:41
Bel endroit pour prendre le petit déjeuner
Le 28/07/2017 à 21:12
Service excellent. Bravo Mauro.
Le 25/07/2017 à 11:21
Propreté, gentillesse et...excellent croissant !
Le 08/04/2017 à 05:13
Le café, le cappuccino, le marocain, le Brioches, sandwichs... le meilleur de Saluces ! Endroit propre avec une attention à chaque détail.
Le 31/07/2016 à 19:27
d'accord
💬 La nourriture aurait pu être bonne mais le service était décevant car cela enlevait le plaisir de manger. Nous avons demandé une table de 6 personnes et le serveur a dit que ce n'était pas possible et que nous avons donc dû être divisés en 2 tables. Mais je vois que la petite salle du fond avait des tables de 4, 4 et 2. Il m'a expliqué que l'autre table pour 4 avait été réservée par un client de longue date ce que j'ai compris, mais les 2 et 4 autres pouvaient être facilement réunies. alors j'ai demandé si possible - ce qu'il a répondu non (il convient de noter que sa transmission du message n'était pas du tout polie). Une fois que nous étions assis depuis quelques minutes déjà, il a soudainement changé d'avis et a décidé que nous pouvions nous asseoir ensemble. Pourquoi créer des tensions alors qu’elles auraient pu être évitées dès le départ ?
💬 Nous avons visité Milan et cet endroit était une trouvaille dans le quartier où nous avons séjourné ! Ambiance chaleureuse, personnel attentif et nourriture absolument délicieuse. Les pâtes incaciata, les lasagnes, les cannoli et le gâteau sicilien au fromage ricotta étaient délicieux. Je le recommande sans hésiter, les saveurs sont incroyables.
💬 Viande et poulet de bonne qualité disponibles ici.
💬 Vif et charmant
💬 Les 2 étoiles sont pour le cadre magnifique . Le personnel est agréable. Pour avoir vu le serveur mettre des barquettes au micro onde ne vous attendez à rien. Mais le prix est très correct pour le cadre.
💬 Bar historique ouvert depuis des décennies, comme c'est souvent le cas, il est géré par des propriétaires chinois, aussi aimables soient-ils... il aurait certainement besoin d'une bonne rénovation, mais c'est une référence dans le pays pour les retraités qui veulent dépenser l'après-midi à jouer aux cartes en buvant le classique verre de vin rouge😁
💬 Endroit magnifique et calme, grand jardin, bonne piscine (pas aussi grande cependant), petit-déjeuner typiquement italien (plus sucré que salé), excellent service, chambres propres et magnifiques, modernes et en même temps antiques. L'un de nos points forts était la salle de bain propre avec une grande douche. Excellent prix
💬 Nous nous sommes régalées. La salade, le sandwich et le tartare sont gouteux. Le service efficace.
💬 Un endroit vraiment excellent fréquenté par les locaux. Pas mal de tables en extérieur mais souvent plein. J'y suis venu et revenu plusieurs fois pendant mon séjour. Les brioches sont les meilleures que j'ai trouvé lors de mon séjour et les granités au dessus des autres. Les croissants sont excellents, rare et il faut le noter. Ils sont préparés sans crème ou confiture et sont assez bons pour être dégusté tel quel. Personnel réactif et souriant, tout les produits sont maison.
💬 Le vendredi, j'achète toujours ses beignets à la super crème. Recommandé!