Bar 🇮🇹

Caffè 1450 Avis

📌 Via Nobili, 22, 27010 San Leonardo - Italie

4.3 / 5

💬 115 Avis

Avis sur Caffè 1450 à San Leonardo

Les avis

Les dernier avis sur Caffè 1450 à San Leonardo

Laura.m

Le 07/05/2024 à 11:09

2 / 5

Nous sommes allés au dîner espagnol, mais la déception a été énorme. Nous avions été enthousiasmés par le grec, mais pas cette fois. Péché. Cependant la gentillesse et le service à table étaient parfaits. Nous essaierons un autre soir.

anna.o

Le 13/01/2024 à 06:48

5 / 5

Tout est toujours parfait, gentillesse et serviabilité.

Guido.r

Le 26/12/2023 à 07:36

5 / 5

De la coopérative à ce merveilleux pub, d'excellents vins et cocktails, un personnel rapide et très sympathique, possibilité d'acheter de bons vins, une véritable oasis au milieu des rizières.

Maurizio.o

Le 21/11/2023 à 18:51

5 / 5

Excellent pour le petit déjeuner et l'apéritif.

Ivan.a

Le 22/08/2023 à 05:54

2 / 5

Partant de l'hypothèse que les augmentations pour le service à table sont plus que légitimes, je dois dire qu'à mon avis le prix est sincère pour 1 café, 2 croissants et 2 jus c'est vraiment trop. C'est un endroit agréable et caractéristique, cependant inconfortable pour les enfants compte tenu des sièges hauts, mais en tout cas dans une petite ville de province où il n'y a rien, je crois qu'il faut aussi tenir compte de l'emplacement.

Photo n°1 de l'avis de Ivan.a fait le 22/08/2023 à 05:54 sur le  Caffè 1450 à San Leonardo
Laura.o

Le 05/03/2023 à 16:56

4 / 5

Je recommande d'essayer la brioche aux trois chocolats, ça vaut le coup ! Même le spritz !

Paolo.r

Le 20/11/2022 à 18:32

5 / 5

Un endroit bien entretenu, le personnel est gentil et sympathique. Vaut le détour pour ceux qui passent par San Leonardo

Elena.'

Le 17/07/2022 à 10:19

5 / 5

Endroit calme dans mon petit village Personnel extrêmement courtois Ils font du café TOP !! Aussi agréable pour les apéritifs entre amis.

Renaud.p

Le 20/04/2022 à 05:35

5 / 5

Très sympa accueillant.

Culinary.l

Le 16/04/2022 à 09:37

4 / 5

Bel endroit pour s'arrêter pour prendre un café ou un spritz. Personnel sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Culinary.l fait le 16/04/2022 à 09:37 sur le  Caffè 1450 à San Leonardo
giancarlo.e

Le 21/12/2021 à 10:07

4 / 5

Bien entretenu, personnel toujours sympathique, bon assortiment de wraps, sandwichs, etc. Parking privé.

Ethan.e

Le 07/11/2021 à 12:44

1 / 5

Les barmans ne respectent pas la réglementation covid. Ils n'ont pas de masques. Je donne une étoile car si je lui donne 0, je ne peux pas publier l'avis.

saverio.b

Le 10/09/2021 à 21:21

5 / 5

Optimale !

Giovanni.a

Le 06/08/2021 à 00:07

5 / 5

La seule référence est un lieu de rendez-vous pour pouvoir sortir de la maison le soir et heureusement approvisionné en tout

paola.a

Le 04/08/2021 à 19:44

5 / 5

Haut!!!!!

Simone.h

Le 17/07/2021 à 19:33

4 / 5

À San Leonardo, une oasis de bonheur

Alex.e

Le 17/07/2021 à 15:33

5 / 5

Tant de souvenirs de l'ancienne coopérative, une émotion à chaque retour💖👍👍👍

Amedeo.r

Le 29/05/2021 à 05:10

4 / 5

Excellent recommandé

Domenico.u

Le 11/05/2021 à 14:04

4 / 5

Bar agréable et confortable où vous pourrez déguster de délicieux cafés, cappuccinos, etc. en toute tranquillité. Personnel sympathique.

Marco.u

Le 06/02/2021 à 22:14

5 / 5

Cadre accueillant et personnel jeune et sympathique. Excellent pour se retrouver autour d'un apéritif ou d'un goûter en famille. Cela se confirme même après des visites répétées.

Davide.a

Le 27/06/2020 à 11:02

5 / 5

Haut

Giorgio.m

Le 13/06/2020 à 09:44

4 / 5

Bel endroit, personnel sympathique et professionnel

Adriano.a

Le 13/11/2019 à 19:46

3 / 5

J'étais là pour prendre un café. Endroit propre et service rapide

Mauro.o

Le 23/10/2019 à 08:46

4 / 5

Les bons bars de village sont une espèce en voie de disparition. Parmi les survivants se trouve ce lieu situé au centre de San Leonardo, une ville de la Via Francigena qui, bien qu'à quelques pas de Pavie, donne l'impression d'être perdu dans la campagne (il y a une grande ferme de vaches à proximité et l'arôme est des histoires des arrière-grands-mères). Barmans courtois, sympathiques et même aimables (désolé mais ça ne fait pas de mal), café bien fait, la machine doit être bien entretenue ! Très populaire à toute heure, il est recommandé le matin lorsque la clientèle est constituée de travailleurs locaux, notamment agricoles, et de tous ceux qui se dirigent vers Pavie et Milan. Fortement recommandable

Photo n°1 de l'avis de Mauro.o fait le 23/10/2019 à 08:46 sur le  Caffè 1450 à San Leonardo
Photo n°2 de l'avis de Mauro.o fait le 23/10/2019 à 08:46 sur le  Caffè 1450 à San Leonardo
Photo n°3 de l'avis de Mauro.o fait le 23/10/2019 à 08:46 sur le  Caffè 1450 à San Leonardo
Photo n°4 de l'avis de Mauro.o fait le 23/10/2019 à 08:46 sur le  Caffè 1450 à San Leonardo
Alessandro.u

Le 18/10/2019 à 15:13

5 / 5

Dans une petite ville...S Leonardo...et un point de rencontre unique...pour tous les âges...et accueillant....jeune....et plein de gentillesse....merci

aniello.i

Le 18/08/2019 à 11:31

5 / 5

Très bien

Camillo.r

Le 03/08/2019 à 09:37

3 / 5

Bien

Photo n°1 de l'avis de Camillo.r fait le 03/08/2019 à 09:37 sur le  Caffè 1450 à San Leonardo
Fausto.o

Le 09/06/2019 à 14:36

5 / 5

Excellent et accueillant

Rafaele.i

Le 03/04/2019 à 15:13

5 / 5

Excellente bière

Francesco.a

Le 23/01/2019 à 07:37

5 / 5

Valide

Jacopo.i

Le 21/01/2018 à 18:31

3 / 5

Joli petit endroit en périphérie, également idéal pour prendre une bonne bière ou un verre de vin après le dîner. Pratique pour ceux qui vivent dans le sud-est de Pavie.

Virgilio.u

Le 05/01/2018 à 13:19

3 / 5

.normale

Luca.o

Le 09/12/2017 à 18:00

3 / 5

Pas de glaces !!! excellent café et personnel sympathique !

  • 🏪 Resort Canella (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B Dello Stretto (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Braceria Arrosticini da Carlo (1221 Avis)

  • 💬 Très grande qualité des produits typiques des Abruzzes. Serviable et à l'écoute. Très satisfait


  • 🏪 La Pampanini 1956 (1269 Avis)

  • 💬 Endroit confortable, excellent service, délicieuse pizza. La recette parfaite pour une expérience délicieuse. Ne vous attardez pas - c'est la meilleure pizzeria de Bénévent !!


  • 🏪 Pic Park | Ristorante per Famiglie - Pizza e Brace (437 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus un dimanche pour déjeuner car nous cherchions un endroit où les enfants pourraient jouer pendant une journée grise et froide. De grands espaces, 2 espaces enfants, un avec un grand jouet à grimper et un pour les plus petits, plein de jeux. Menu enfant pratique et bon (ils ont pris des nuggets et des chips), pour les adultes vous pouvez choisir entre des entrées, des entrées, des seconds plats de grillades et des pizzas. Je ne donne pas 5 étoiles uniquement parce que la pièce où nous étions était très grande et qu'il faisait un peu froid, alors que dans l'autre il y a des champignons pour chauffer la pièce et c'était définitivement mieux. Nous essaierons quand même de revenir car les enfants se sont bien amusés !


  • 🏪 Ristorante Cavallini (659 Avis)

  • 💬 Expérience sublime au restaurant Cavallini. Service super attentif et préparé, ils vous font vous sentir choyé tout au long de la soirée. Nous avons testé différentes entrées, toutes très équilibrées et raffinées ; standing ovation pour le thon veau, vraiment super ! Nous sommes ensuite passés aux entrées où le risotto au champagne est désormais un point fort du restaurant et ne déçoit jamais mais aussi les trois raviolis au thon et les spaghettis à l'essence de roche au goût fort et enveloppant valent vraiment le détour ! Nous reviendrons bientôt pour ravir nos palais.


  • 🏪 Trattoria il Barile (134 Avis)

  • 💬 Service lent et peu pro. Nourriture banale et chère


  • 🏪 La Dimora Degli Svevi (8 Avis)

  • 💬 Quelques amis et moi avons passé un merveilleux séjour lors d'un récent voyage dans les Pouilles. Altamura était une excellente base pour visiter de nombreux sites du sud des Pouilles et de la Basilicate. Le personnel et la famille qui possèdent la propriété sont extrêmement serviables et ont fait de leur mieux pour s'adapter à différentes heures d'arrivée. Les chambres sont uniques en ce sens qu'elles font partie d'un ancien palais au milieu du centre historique mais avec toutes les commodités modernes. Elles se trouvent également à proximité des commerces, des cafés et des restaurants. Le petit déjeuner était un délicieux buffet composé de produits de boulangerie frais locaux, de fruits, de viandes, de fromages, de yaourts, de céréales et bien sûr d'un café.


  • 🏪 Ristorante Il Paolanto (295 Avis)

  • 💬 Équipe très sympa, qualité top, et prix correct


  • 🏪 Pistrocchio (536 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza , je conseille .