Les avis
Le 11/05/2024 à 14:08
Beau lieu!
Le 14/04/2024 à 13:33
Exceptionnel en tout.
Le 31/10/2023 à 23:16
un café sympa pour les visites de l'après-midi avec un grand choix de gâteaux. Nous avons essayé 3 gâteaux différents, mais avons malheureusement constaté qu'ils avaient tous le même goût. Malheureusement, le gâteau au café n'avait pas non plus le goût du café. Sinon, des employés sympathiques et sympathiques travaillent au bar.
Le 26/09/2023 à 14:35
Belle prestation,
Le 19/09/2023 à 08:24
Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café et une part de gâteau. Service médiocre par un personnel peu intéressé à expliquer les différentes spécialités disponibles. L'absorption des gâteaux était minime, avec un choix presque obligatoire. La communication n'était pas claire en raison de cette difficulté locale à parler italien. Même aujourd'hui, la jeune fille qui nous servait parlait un italien approximatif et avait du mal à prendre notre commande, dans un italien parfait et non dans le dialecte bergamasque.
Le 14/08/2023 à 06:11
Personnel sympa, bon cappuccino et affogato, prix pas cher
Le 02/08/2023 à 08:39
Excellent repas Endroit propre, ambiance détendue Service 100 sur 100
Le 27/07/2023 à 08:49
De belles assiettes de glaces et du très bon pain grillé !
Le 23/07/2023 à 16:17
Belle fille de service Bon café et gâteaux, coupes glacées. Prix correct
Le 23/06/2023 à 19:12
A mangé un gâteau 🍰 exceptionnellement frais bonne génoise et crème courtoisie et éducation merci 👍
Le 02/05/2023 à 16:51
Quels gâteaux les gars !!! Ça vaut vraiment le coup d'essayer pour ceux qui n'y sont jamais allés... Et pour moi... Ça vaut vraiment le coup de le répéter !
Le 17/02/2023 à 17:33
Café très sympa avec de délicieux gâteaux, coupes glacées et petites collations.
Le 27/09/2022 à 10:16
Super en tout : petits déjeuners incroyables, objets artisanaux locaux, boulangerie bien approvisionnée.
Le 22/09/2022 à 01:16
Petit café idéal pour une courte visite.
Le 23/08/2022 à 09:36
Bien
Le 29/07/2022 à 11:26
Pizzas et bruschettas fabuleuses, glaces fantastiques, propriétaire très gentil, ça vaut le coup d'essayer
Le 28/05/2022 à 13:35
Super gâteau et café
Le 07/05/2022 à 09:20
Confortable. Personnel sympathique
Le 30/04/2022 à 05:19
Super endroit, très bon café, des gens sympas, bel emplacement dans un charmant village.
Le 15/04/2022 à 12:48
Service amical et bonne ambiance👍👍🙋♂️
Le 29/12/2021 à 15:17
Mesdames toujours très gentilles!
Le 20/11/2021 à 21:12
Un café super mignon avec de délicieux gâteaux et glaces maison. Le service est excellent. Mais il arrive parfois que le café soit très, très plein. Vous devriez éviter les heures de pointe.
Le 20/11/2021 à 17:58
Excellent
Le 21/09/2021 à 16:33
Très bons gâteaux et glaces
Le 16/09/2021 à 19:07
Idéal aussi pour manger une pizza
Le 04/09/2021 à 13:27
Après la « visite épuisante » du Musée folklorique de Dietenheim, un café rafraîchissant !
Le 25/05/2021 à 06:19
Service très sympathique - merveilleuses variations de glaces et bon café et gâteau. Avec plaisir encore
Le 24/05/2021 à 14:54
Il y a de délicieux gâteaux......
Le 13/01/2021 à 16:56
C'est un café confortable et décoré avec goût avec un service amical. Il y a aussi un grand choix de bons gâteaux.
Le 10/01/2021 à 18:25
Qualité et service au top. Super gâteaux. Performance des prix au top. Merci pour les délicieuses douceurs
Le 24/09/2020 à 14:54
De très bons gâteaux et le café est bon aussi. Il existe également diverses spécialités de glaces. Vaut le détour, par ex. B. Après avoir visité le musée de la ferme et le musée du folklore.
Le 20/09/2020 à 10:23
excellent bar, gâteaux exceptionnels pas le petit déjeuner classique, personnel très gentil.
Le 10/09/2020 à 11:33
Excellent café et pâtes... gentillesse et éducation.....
Le 09/09/2020 à 11:30
Excellent Konditorei, sublimes gâteau et accueil parfzitb
Le 15/07/2020 à 20:04
Service élégant : produits de qualité où la propriété exprime un professionnalisme de haut niveau.
Le 01/07/2020 à 18:17
Personnel très gentil !!! Jus, glaces, bières, café... tous délicieux !!
Le 11/06/2020 à 10:06
Excellent café de village avec un service amical, des glaces faites maison et de délicieux gâteaux
Le 04/03/2020 à 09:45
Il y a de bons gâteaux et glaces maison
Le 01/03/2020 à 21:53
Avant, c'était moins cher...
Le 16/02/2020 à 15:47
Gâteaux et collations très savoureux. Service très sympathique.
Le 10/02/2020 à 19:56
Bien
Le 08/01/2020 à 15:44
Délicieux café et gâteau
Le 24/09/2019 à 12:21
Gentillesse, super accueil
Le 02/09/2019 à 18:51
Délicieux petits déjeuners et apéritifs
Le 08/08/2019 à 13:56
Très bel endroit dans le quartier de Teodone. Personnel gentil et attentionné. Places assises également à l'extérieur.
Le 21/06/2019 à 13:15
Environnement accueillant, personnel sympathique et professionnel. J'ai dégusté d'excellentes bruschettas. Si dans la région, j'y retournerai !
Le 16/06/2019 à 18:29
Nous avons pris une petite collation ici, des toasts fermiers et des boissons aussi. La glace était vraiment savoureuse, le service était bon
Le 05/06/2019 à 08:44
Service efficace, produits excellents et frais
Le 23/04/2019 à 19:55
Arrêtez-vous pour une collation après avoir visité le musée provincial voisin des us et coutumes paysans. Tout était vraiment excellent, des glaces pour les enfants au speck en passant par les différentes charcuteries. Personnel très gentil.
Le 31/03/2019 à 16:15
Super glace et gâteau
Le 18/02/2019 à 15:13
Excellent
Le 17/02/2019 à 13:22
Nourriture absolument excellente et excellent café👍👍😘😘😘
Le 13/01/2019 à 16:11
Excellents gâteaux
Le 12/01/2019 à 15:31
Super café.
Le 01/01/2019 à 10:31
Le personnel est très gentil, accueillant et toujours souriant. Les petits déjeuners très complets de pain grillé, gâteaux et cappuccinos. Si vous passez par Teodone et cherchez un bar, je vous le recommande vivement.
Le 29/12/2018 à 10:37
Meilleur endroit pour le petit déjeuner, il y a un très large choix de plats et spécialités. Le bar est très grand, offre un fumoir, ainsi qu'une grande terrasse avec beaucoup d'espace (été). Les prix ne sont pas exagérés non plus, on paie en moyenne entre 7 et 15 € pour un bon petit-déjeuner.
Le 05/12/2018 à 20:48
Joli petit endroit !
Le 18/11/2018 à 16:17
Un excellent café et un grand choix de gâteaux différents
Le 02/11/2018 à 04:15
Pâtisseries fraîchement sorties du four, restaurant calme, bon café
Le 20/10/2018 à 15:06
Excellentes coupes glacées et gâteaux
Le 16/09/2018 à 08:39
Super café !!!
Le 05/09/2018 à 05:45
Endroit propre et accueillant avec d'excellents desserts locaux
Le 14/08/2018 à 10:39
Desserts délicieux, personnel sympathique
Le 10/08/2018 à 14:33
Le top des cafés et pâtisseries, on se croirait au paradis
Le 22/07/2018 à 14:32
Glace médiocre et gâteau moyen Dommage que le personnel soit très désagréable
Le 22/07/2018 à 14:24
Je dois dire qu'après y être allé prendre un café, j'ai été très déçu car le service est médiocre et les gens sont toujours impolis.
Le 23/05/2018 à 09:04
Bon gâteau, glace et café, restaurant convivial et bien tenu.
Le 14/05/2018 à 15:54
Dès le petit-déjeuner... essayez-le
Le 08/04/2018 à 16:17
Délicieuses glaces, gâteaux et service amical
Le 04/02/2018 à 18:00
Grand choix de gâteaux
Le 18/01/2018 à 10:17
Du lait avec du miel et de la cannelle a été commandé. On m'a donné du lait tiède sans rien
Le 13/03/2017 à 15:44
Sympa. Accueillant. Moderne mais sans excès. Excellentes pâtisseries et glaces maison. Il a une belle terrasse ensoleillée. A recommander !!!
Le 01/02/2017 à 15:53
Bons gâteaux et café délicieux ! Cela vaut vraiment la peine de visiter ce merveilleux café au cœur du Tyrol du Sud... qui vaut les 1 300 kilomètres !
Le 08/10/2016 à 12:19
Excellente glace, surtout celle au raisin. Il y a des saveurs sans lait
Le 24/08/2016 à 17:55
De délicieux gâteaux.
Le 29/06/2016 à 18:38
Très bon café, nouvelle terrasse, tout est propre grâce à la nouvelle direction
Le 19/06/2015 à 18:01
Bon vin!
💬 Des spritz vraiment audacieux, accompagnés d'un riche buffet. Hautement recommandé!
💬 Franchement? Délicieux! Waw. Quelle fraîcheur et le goût est juste magique. Simple et tellement efficace, le secret est certainement lié à la qualité des produits qui semble juste incroyable. Merci!
💬 Très beau et bon resto. En revanche le resto nous a arnaqué sur l’addition en profitant du fait que nous ne parlions pas italien. En entrée nous avons commandé un plateau de fruits de mer « grand » (a partager pour 5) et nous nous sommes rendus compte qu’ils en avaient mis 2 sur l’addition en nous expliquant que le « grand » plateau de fruits de mer était pour 3, sauf qu’ils ne l’ont jamais précisé au moment de la commande. Résultat pour 22€ par personne nous avons eu 2 crevettes, 1 huître, 1 moule et 1 bout de calamar, une belle arnaque… Heureusement ils ont fait un geste en nous éloignant des autres tablées et sans vraiment négocier, ce qui veut dire qu’ils avaient conscience du fait qu’ils avaient profité de notre niveau inexistant d’italien. Je recommande pour la belle vue et pour les plats qui étaient quand même bons, le vin également, mais attention si vous êtes étranger !
💬 Gentille, vue imprenable et calme !!!! Juste une cabane !!! Mangez haut !
💬 Le responsable Angelo s’est montré très accueillant et flexible, nous recommandons cet hôtel. C’est agréable de rester dans un hôtel qui place ses clients au centre de leur préoccupations.
💬 Personnel sympathique et service rapide ; le prix par piadina laissait un peu à désirer. C'était plutôt bien, mais dans l'ensemble petit !
💬 Exactement ce à quoi on s'attendrait d'un Burger King. Le service était rapide mais ils m'ont à peine reconnu juste devant la nourriture en face du comptoir. Bien qu'il soit vide, l'endroit avait l'air de terminer une session très chargée car il n'était pas sale mais encombré.
💬 Ouah! Nous avons trouvé cet endroit sur Google et c'est vraiment bien. Les pizzas sont incroyables ! Le service est vraiment bon, très sympathique. Bons prix! Nous recommandons cet endroit !
💬 2 étoiles sur 5 seulement pour le sentiment de mauvaise hygiène qui est perçu dans ce McDonald's, il suffit d'aller aux toilettes en bas pour trouver les toilettes en piteux état, cheveux le long du lavabo comme si quelqu'un s'était coupé les cheveux, sales des salles de bains avec de l'urine partout qui donnent des haut-le-cœur rien qu'en ouvrant la porte. Le personnel, contrairement à ce que j'ai lu dans les commentaires, a toujours été professionnel et gentil. L'endroit est très grand, il y a beaucoup de tables, donc aux heures de pointe il peut y avoir beaucoup de monde, mais en fin d'après-midi, vous pouvez manger un sandwich en toute tranquillité. Il serait utile d'installer un totem électronique, comme ceux utilisés dans différents McDonald's, avec la possibilité de passer une commande directement depuis le totem et d'attendre d'être servi plus rapidement. L'accès aux toilettes via un code de reçu et un employé qui vérifie de temps en temps l'état d'hygiène des services serait également très utile, afin d'éviter des épisodes comme ceux de la photo.
💬 Boulangerie très typique, les essi sont délicieux et le boulanger très gentil. Foncez !