Les avis
💬 L'entrée est un peu bizarre : la pizzeria et la cuisine sont juste en face, il faut ensuite tourner à gauche. L'endroit est sympa, mais nous l'avons trouvé froid. Service excellent. Les prix sont moyennement bas et la qualité est bonne. La pizza a une pâte très légère et pour moi c'est la meilleure que j'ai jamais mangée. Les cappellacci sont bons bien qu'un peu trop beurrés, à tel point qu'ils recouvrent le goût des noix finement hachées. Assez de croûtons. La crème catalane et le beignet façon Romagne sont bons, finalement pas secs. Finalement recommandé pour les prix et la qualité.
💬 Joli balcon et bonne nuit de sommeil. Giovanni est un bon hôte. J'aurais pu avoir besoin de quelques assiettes dans la chambre mais seulement une chose mineure. Bon rapport qualité/prix pour le quartier et très bien situé
💬 Certainement l'un des meilleurs complexes spa où ma femme et moi avons séjourné en Italie. Le petit-déjeuner ici est fanominal. Le fait que le petit-déjeuner et le spa soient tous inclus dans votre séjour en fait une offre incroyable. Ma femme et moi avons eu la suite romantique pour 3 nuits, ce qui était vraiment une suite Suttle mais à couper le souffle.
💬 Entrer dans cette boulangerie, c'est comme voyager dans le temps. Sans enseigne, certainement pas conçue pour attirer une clientèle étrangère, il se présente comme un environnement unique dans lequel s'effectuent la cuisine et la vente. Pas d'appareil électronique : la balance est à l'ancienne avec des contrepoids métalliques. Le choix est essentiel, mais avec un gros avantage : le pain est bon. Le propriétaire est une personne d'une grande générosité et de bon cœur : il nous a donné du pain avant de l'acheter et encore du pain après. Il nous a proposé de couper les sandwichs en deux et nous a montré où trouver la charcuterie pour les garnir, enfin il a pris soin de nous donner des conseils sur l'itinéraire à suivre.
💬 J'y suis allé avec ma famille, c'est le plus bel endroit de Gioia Taura, un environnement très confortable, situé juste sur la plage, le point négatif est qu'il nomme des chaussures Pizzeria mais ne sert pas de pizza ?. Dans l'ensemble, la nourriture est un peu chère mais elle est délicieuse et digne 🤤 Fortement recommandé pour les familles ⛱️
💬 Arrivez-y par hasard – il suffit de vérifier ce qui fonctionne… mais le résultat était tout simplement parfait. La nourriture, les gens (je ne peux pas dire les serveurs :)) sont tout simplement le meilleur de ce que l'on peut attribuer à l'Italie. Nous avions un menu digest commençant par du tartare et terminé par un choix de desserts. Peu de choses à garder à l'esprit pour en profiter pleinement - prévoir 2-3 heures dédiées et idéalement être en entreprise pour partager l'excitation après chaque cours.
💬 Quoi dire, Plats abondants et savoureux, viandes variées, légumes grillés exceptionnels. Personnel super sympathique et serviable (nous avons parlé via WhatsApp pour organiser le menu + table) prix correct, nourriture + boissons incluses ! Après un tour de piste, votre cuisine nous a laissé très satisfaits !! Je reviendrai certainement pour essayer vos burgers !!!!!
💬 Excellente pizza, très belle présentation
💬 Hôtel charmant et convivial, on y passe du très bon temps. Le matin est servi un buffet continental très bien fourni et diversifié et deux à 3 menus sont disponibles au choix le soir. Les chambres sont très confortables et très propres ! L'hôtel dispose également d'un spa avec bains à remous, salle de repos, saunas, hammam et propose même des massages par un kinésithérapeute local ! Un vrai plus appréciable ! Situé a proximité de plusieurs stations de ski accessible même en train ou en bus ! Le tout avec un prix plus qu'abordable et des employés disponibles et chaleureux !
💬 Des produits vraiment de grande qualité, un large choix de saveurs pour tous les palais. Pain pour diverses pathologies (cholestérol, côlon irritable, etc.). Pour le prix mais surtout pour la qualité des produits utilisés sans égal