📌 Via Roma, 10/a, 42121 Reggio Emilia - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 22:34
Émerveillée par la gentillesse, la qualité et le professionnalisme, je reviendrai avec plaisir pour les top compliments vegan
Le 13/06/2022 à 04:33
Personnel très sympathique, excellentes pâtisseries sucrées et bon café. S'arrêter prendre un petit-déjeuner pour discuter est un plaisir...
Le 11/12/2021 à 07:44
Les meilleures pâtes Nutella de tout Reggio fourrées par la légendaire Olivia
Le 28/09/2021 à 06:44
Gestion conviviale et décontractée, petit-déjeuner et déjeuner rapides uniquement, fermé l'après-midi et le soir
Le 25/06/2021 à 08:23
Bel endroit propre. Profitez de votre pause
Le 07/06/2021 à 08:23
Extrêmement désagréable. Très mauvais.
Le 15/05/2021 à 18:56
Changement de direction des lieux.... nouveau personnel vraiment sympathique, enfin quelqu'un qui salue et sourit dès leur entrée. Petit déjeuner au top !!!!! Cela deviendra mon point de rendez-vous !!! Hautement recommandé
Le 01/10/2019 à 19:27
👍
Le 14/09/2019 à 10:26
Large choix et excellente qualité sucrée et salée pour une petite pause ou un petit-déjeuner. Le personnel très sympathique et serviable prépare également des salades rapides et des entrées à emporter.
Le 22/06/2019 à 07:51
Meilleur cappuccino et café très sympa, propriétaires très gentils et sympathiques !
Le 12/06/2019 à 11:45
D'accord...
Le 05/03/2019 à 02:46
Super
Le 03/01/2019 à 13:21
Bon service, bons plats pour un déjeuner rapide, excellents prix
Le 31/12/2018 à 12:52
Excellent et accueillant... Ils ont changé de direction ! Recommandé! les déjeuners préparés par eux sont très bons et ils sont très gentils et sympathiques, fortement recommandés 👍
Le 24/11/2018 à 09:33
Nouvelle direction d'excellente qualité
Le 21/11/2018 à 19:48
Gentil et gentil pour aller déguster un bon café
Le 03/08/2018 à 13:05
le meilleur café de Reggio d'Émilie
Le 05/02/2018 à 12:57
Un bon endroit pour une collation rapide
Le 01/01/2018 à 15:14
Une illusion
Le 15/12/2017 à 18:56
Chouette
Le 29/10/2017 à 22:17
Vous êtes au Paradis... Courtoisie et gentillesse
Le 29/06/2017 à 09:56
wifi gentil et gratuit.
Le 27/02/2017 à 10:56
Personnel toujours souriant et gentil, excellent pour des déjeuners rapides et des petits déjeuners copieux. Professionnalisme et courtoisie
Le 25/01/2017 à 12:44
Petit bar idéal pour les déjeuners rapides. Très haute qualité de nourriture et de café.
Le 31/12/2016 à 10:04
La gentillesse, la serviabilité et une pincée de joie rendent toujours les journées ensoleillées....
Le 16/08/2016 à 09:04
Délicieux café court, c'est le moins qu'on puisse dire. Une vraie crème avec un arrière-goût de fèves grillées. Bien joué.
💬 Très bel hôtel avec des hôtes très accueillants et au petit soin avec ses clients.la chambre était de tout confort .merci aux hôtes Carole et Philippe
💬 M. Roberto était très gentil et nous a aidé avec tout ce dont nous avions besoin. La chambre était très agréable et avec vue sur la mer. Je recommande cet endroit à tous ceux que vous voulez.
💬 Simple et un peu spartiate. Pour les cavaliers, faites attention à la route non goudronnée, pour les dames, un coupe-vent dans votre sac à main, et laissez-vous séduire par la gentillesse du propriétaire "Lanfranco", disponible et bavard, un homme du monde et aux mille histoires !
💬 Restaurant trattoria typique, plats authentiques et bien exécutés, terrasse extérieure, bon service et prix
💬 Super petit bar pour un repas rapide entre les deux. Le service était patient et rapide. La nourriture était délicieuse (bruschetta et paninni)...et le café, un poème. Prix plus que raisonnables.
💬 Top du top. Exellent. Vraiment très bonne pizza et le personnel est très sympathique. Olivier, Thiago et Zaza.
💬 Bien situé, à proximité des transports. Personnel accueillant et sympathique. Petit déjeuner très correct qui pourrait être un peu plus diversifié. Hall de l’hôtel très chaleureux
💬 La courtoisie et la propreté passent avant tout, ce village est idéal pour ceux qui souhaitent se détendre dans un environnement calme, je le recommande vivement.
💬 Excellente expérience, nourriture excellente et personnel accueillant, recommandé.
💬 Mettre 5 étoiles croyez moi c'est vraiment un euphémisme !!!! La propriété mérite bien plus, nous y séjournons ces jours-ci avec mon mari et mes deux enfants...emplacement stratégique, maison moderne et accueillante équipée de tout le confort...super propre et organisée !!! La propriétaire et sa sœur, deux personnes formidables....Je la recommande vivement !!!!!@