Restaurant 🇮🇹

Café Ristoro Nobel Avis

📌 Via Montepellegrino, 116/118, 90142 Palermo - Italie

4.3 / 5

💬 123 Avis

Avis sur Café Ristoro Nobel à Palermo

Les avis

Les dernier avis sur Café Ristoro Nobel à Palermo

Bastian.o

Le 19/02/2024 à 08:34

5 / 5

Bonne glace

martina.a

Le 08/02/2024 à 07:17

2 / 5

J'ai payé 2,50 € pour un cappuccino

Fabio.a

Le 11/03/2023 à 17:18

5 / 5

Tout simplement fantastique 😉

Carlos.i

Le 20/02/2023 à 22:57

5 / 5

Le meilleur Cannoli que j'ai jamais mangé, mais qui suis-je pour juger, j'ai adoré, mais je me méfie aussi, je suis portugais 😍

Roma.u

Le 10/01/2023 à 16:17

5 / 5

Le deuxième jour, je vais prendre le petit-déjeuner, je suis très content. Café + Canolo sicilien excellent choix. Bon personnel. Conseiller.

Salvatore.e

Le 15/11/2022 à 19:57

5 / 5

Courtoisie, préparation et bonté.

Enrico.r

Le 24/06/2021 à 22:22

1 / 5

J'ai demandé une brioche glacée et la dame m'a répondu hein, contrairement aux Napolitains on a des cuillères plus grosses... qu'est-ce que ça veut dire ? Si vous offensez un touriste en raison de ses origines, je le déconseille à quiconque. Personnel impoli surtout la dame qui sert au comptoir

Agostino.l

Le 28/11/2020 à 11:20

5 / 5

Excellent bar, splendide cafétéria... Courtoisie et professionnalisme

Emilio.i

Le 23/10/2020 à 17:09

5 / 5

J'y vais parce que : 1) les choses vont bien. 2) les gens qui le dirigent sont des travailleurs acharnés et sont toujours super gentils et souriants, commencer la journée comme ça ou boire une bière le soir est toujours un plaisir

Peppe.o

Le 05/10/2020 à 08:39

5 / 5

je gémis..

A...

Le 22/07/2020 à 13:52

5 / 5

Excellent, élégant, qualité et courtoisie. Prix dans la norme.

Ivan.i

Le 11/07/2020 à 08:17

5 / 5

Entrez et laissez-vous kidnapper par la belle et souriante Wonderful Girl derrière le comptoir, ajoutez le petit-déjeuner et le Top... EXCELLENT début de journée ps : je viens d'entendre qu'elle s'appelle Tanya :-)

Photo n°1 de l'avis de Ivan.i fait le 11/07/2020 à 08:17 sur le  Café Ristoro Nobel à Palermo
Andrea.r

Le 06/03/2020 à 11:18

4 / 5

Excellente glace et cassata sicilienne

Vincenzo.a

Le 12/02/2020 à 17:29

5 / 5

Excellente pâtisserie

Fedele.l

Le 03/11/2019 à 17:08

5 / 5

Bonne qualité

Francesco.a

Le 25/10/2019 à 16:04

5 / 5

Optimal

Lino.a

Le 06/09/2019 à 19:48

4 / 5

Personnel sympathique et soucieux des clients

Pompe.u

Le 18/08/2019 à 15:10

5 / 5

Bellissime

sonia.a

Le 17/08/2019 à 16:47

3 / 5

Ils ont un délicieux cannoli, l'un des meilleurs que j'ai mangé !!!

Photo n°1 de l'avis de sonia.a fait le 17/08/2019 à 16:47 sur le  Café Ristoro Nobel à Palermo
Vito27.v

Le 13/08/2019 à 15:09

5 / 5

Personnel toujours très accueillant, produits de qualité, le tout très bon. .......excellente gestion par la famille Giambertone.

Photo n°1 de l'avis de Vito27.v fait le 13/08/2019 à 15:09 sur le  Café Ristoro Nobel à Palermo
Photo n°2 de l'avis de Vito27.v fait le 13/08/2019 à 15:09 sur le  Café Ristoro Nobel à Palermo
Photo n°3 de l'avis de Vito27.v fait le 13/08/2019 à 15:09 sur le  Café Ristoro Nobel à Palermo
Photo n°4 de l'avis de Vito27.v fait le 13/08/2019 à 15:09 sur le  Café Ristoro Nobel à Palermo
Coop..U

Le 06/08/2019 à 11:25

5 / 5

Optimal

Ineto.s

Le 20/07/2019 à 12:53

5 / 5

Je reviendrai même juste pour prendre un café ! Ou même juste pour Amélie 😊

Silvio.a

Le 01/07/2019 à 10:18

4 / 5

Bon service. Excellente qualité

vincenzo.o

Le 12/04/2019 à 11:47

4 / 5

Bon service

Fata.o

Le 10/04/2019 à 16:30

5 / 5

Personnel jeune, gentil et courtois. Mignons rôtis siciliens appréciés de ceux qui m'accompagnaient. Café à la pointe de la technologie. Informé.

Alf.

Le 31/03/2019 à 11:03

2 / 5

Ils m'ont donné du café dans une tasse avec encore du rouge à lèvres dessus, c'était définitivement un accident, la fille s'est excusée

Vanessa.u

Le 25/03/2019 à 13:56

5 / 5

Produits frais, glaces délicieuses et pizza notamment. Personnel très gentil et lieu accueillant et agréable pour un apéritif ou une halte après une belle balade

Guarino.e

Le 13/03/2019 à 11:16

4 / 5

👍 😉

F...

Le 09/03/2019 à 13:58

5 / 5

Tout est excellent avec de très bons prix !!! 💪 💪! On sent vraiment la qualité !! Félicitations au propriétaire

Giancarlo.a

Le 03/03/2019 à 09:26

5 / 5

Optimal

roberto.i

Le 26/02/2019 à 08:03

5 / 5

Pâtisseries et service de super luxe

Tiziana.a

Le 22/02/2019 à 21:01

4 / 5

Endroit petit mais très accueillant, personnel sympathique, rapide et attentionné. Nous avons dégusté à la fois leur bonne pizza bien cuite et accompagnée d'une bonne bière artisanale sicilienne. Le risotto à l'encre de seiche avec tout aussi bon vin est divin Expérience satisfaisante !!!

Giuseppe.r

Le 21/02/2019 à 13:40

4 / 5

Bonne nourriture et gentillesse

Street.i

Le 07/01/2019 à 08:13

2 / 5

Très image, peu de construction

Ivan.i

Le 05/01/2019 à 20:19

5 / 5

J'y suis allé avec ma famille pour manger un morceau sur le pouce et j'ai trouvé les filles du personnel très souriantes et gentilles, à tel point qu'après avoir payé, ma fille a laissé tomber une demi-pizza par terre et elles ont voulu m'en donner une autre pour plus chauffé, bien sûr gratuitement.

Benedetto.u

Le 31/12/2018 à 11:42

5 / 5

Haute qualité et gentillesse

silvana.a

Le 09/12/2018 à 19:56

5 / 5

Pour des déjeuners rapides mais de qualité... essayez les arancini et les menus spéciaux à base de poisson... personnel sympathique, efficace et souriant, ce qui augmente le plaisir de bien manger

Dario.a

Le 28/11/2018 à 14:44

5 / 5

Lieu d'accueil fantastique et beaucoup de professionnalisme

Nadia.i

Le 14/11/2018 à 18:41

5 / 5

Endroit trop agréable......

willer57.

Le 03/11/2018 à 13:42

5 / 5

Tout bon. Menu alimentaire personnel. Prix ​​moyens.

angelo.a

Le 26/10/2018 à 06:49

5 / 5

Très sympa et bien organisé, du service du petit-déjeuner au déjeuner. Le personnel est courtois et rapide avec les commandes. Il propose également un service de restauration et de boulangerie. La nourriture est bonne et les prix sont abordables. 100% recommandé

Salvatore.a

Le 13/10/2018 à 12:13

3 / 5

Excellent....un peu cher même si les matières premières sont excellentes

raffaele.a

Le 10/10/2018 à 12:27

5 / 5

Optimal

Maurizio.e

Le 29/09/2018 à 12:38

1 / 5

Payer 12 € pour une assiette de pâtes maigre et 2 € pour un service de table incroyablement lent avec un endroit vide, quand quand tu prends une bière, ils ne t'apportent pas (et ne te demandent même pas si tu veux) un verre, c'est était une véritable perte de temps et d’argent. Pour ceux qui se demandaient, non, les pâtes étaient composées de quatre sautés.

Photo n°1 de l'avis de Maurizio.e fait le 29/09/2018 à 12:38 sur le  Café Ristoro Nobel à Palermo
Maria.r

Le 26/06/2018 à 21:09

5 / 5

Excellente pizza, pâte très digeste ! Des huîtres incroyables !! Délicieuse glace !! Nous avons déjeuné et dîné dans ce lieu où nous avons été très satisfaits de la qualité de la nourriture et du savoir-faire du chef ! Super recommandé.

Julian.u

Le 04/06/2018 à 13:45

5 / 5

Café/restaurant très sympa. Bon service et ambiance conviviale. La nourriture est savoureuse et bien cuisinée.

Photo n°1 de l'avis de Julian.u fait le 04/06/2018 à 13:45 sur le  Café Ristoro Nobel à Palermo
Photo n°2 de l'avis de Julian.u fait le 04/06/2018 à 13:45 sur le  Café Ristoro Nobel à Palermo
Photo n°3 de l'avis de Julian.u fait le 04/06/2018 à 13:45 sur le  Café Ristoro Nobel à Palermo
giovanni.a

Le 21/02/2018 à 12:11

1 / 5

Mauvaise hygiène, observations fréquentes de blattes et d'insectes sur la nourriture

Teresa.u

Le 27/12/2017 à 08:23

5 / 5

Tout était excellent : nourriture, service, gentillesse et professionnalisme garanti !

The.i

Le 06/09/2017 à 20:14

3 / 5

Endroit confortable... excellent café, fortement recommandé !

Lauren.e

Le 01/07/2017 à 18:48

5 / 5

Délicieuse glace.

Michelle.o

Le 21/05/2017 à 14:35

5 / 5

Accueil merveilleux et cuisine qui vaut des étoiles infinies, le grand chef Giancarlo Giambertone est très talentueux

Stefano.d

Le 11/05/2017 à 10:12

2 / 5

Très désolé. J'ai eu le pain une fois mais je ne l'ai pas aimé. ..

Nadia.m

Le 06/03/2017 à 15:45

5 / 5

Lieu exceptionnel et personnel spécial.

Theris94.

Le 11/12/2016 à 10:45

1 / 5

Bel endroit, bonne nourriture et service impeccable. Dommage seulement pour le propriétaire, un animal qui ne fait que maltraiter, exploiter et insulter ses employés, dont sa fille, sans aucune raison même devant les clients. Une personne à éviter comme la peste ; un déchet médiéval à une époque qui devrait être civilisée

gabryvet.

Le 01/12/2016 à 17:52

5 / 5

Excellent endroit pour un déjeuner rapide, une pizza pour le dîner ou un dîner d'occasion, cuisine visuelle et pâtisserie chic

Leo.a

Le 17/10/2016 à 20:12

5 / 5

La charmante Tania m'a servi un macchiato parfait avec le plus beau sourire. Je l'ai immédiatement invitée à Londres pour l'aider à améliorer son anglais. 😊

Angel.r

Le 16/10/2016 à 18:23

4 / 5

Très bonne cuisine et prix raisonnables

Marino.o

Le 14/09/2016 à 22:12

3 / 5

Bon cappuccino, propre four, large choix de snacks.

Hans.c

Le 14/09/2016 à 17:43

4 / 5

Pâtes sucrées, antipastas salées et pizzas ! Tout cela sur un coup de tête. Cela vaut la peine de vérifier ! Il y a aussi un espace extérieur. À une minute de l'hôtel Astoria !

Photo n°1 de l'avis de Hans.c fait le 14/09/2016 à 17:43 sur le  Café Ristoro Nobel à Palermo

  • 🏪 Bar Nilo (98 Avis)

  • 💬 café très délicieux et très bonne humeur


  • 🏪 Village Restaurant Brescia (1 Avis)

  • 💬 L'excellent bureau de conseil, le monsieur toujours disponible pour aider et doué pour expliquer toute la documentation, le meilleur café de Brescia


  • 🏪 Big Toast (66 Avis)

  • 💬 Les toasts étaient brûlés et dès que j'ai fini de manger celui avec le saumon, mon partenaire s'est immédiatement plaint du goût et s'est senti très nauséeux.


  • 🏪 Joys (14 Avis)

  • 💬 C'est toujours dommage d'évaluer négativement une entreprise. Derrière cela, il y a de l'engagement, du travail, des efforts. Malheureusement, je ne trouve aucune raison pour le traitement épouvantable qui nous a été infligé. J'arrive à 19h30 et demande s'il est possible de prendre l'apéritif avec quelques entrées. Ils répondent oui mais je dois garantir des boissons pour au moins 100 euros, et qu'il n'est pas possible de manger quoi que ce soit car la cuisine est saturée. Nous étions 5 adultes (dont une amie enceinte) et deux petites filles. Au bout d'une heure, la table suivante arrivée après nous reçoit un plateau de charcuterie. Nous demandons si nous pouvons le recevoir aussi, réponse négative. Au quatrième tour de boissons et bien plus de 100 euros de boissons, je demande à nouveau poliment si nous pouvons manger quelque chose (trancher un fromage prend 10 secondes) la réponse du très aimable M. Le propriétaire est : vous auriez dû demander en premier. Non, j'aurais dû partir en premier.


  • 🏪 Osteria ai do Mori (401 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux et bonne nourriture! L'endroit est spectaculaire ! Le serveur est vraiment sympa et c'est incroyable ! Cher, mais ça vaut le coup, croyez-moi !


  • 🏪 Panetteria Pan X Focaccia (16 Avis)

  • 💬 Bonne focaccia, pain et jambon, fromages et charcuteries de premier choix et le gérant Roberto est très gentil et je le remercie et vous recommande de l'essayer le plus possible


  • 🏪 B&B The 7th Floor (6 Avis)

  • 💬 Super endroit et très accueillant nous avons passé un moment formidable, les chambres étaient impeccables et très belles. Le personnel était très gentil et sympathique, c'est vraiment mieux qu'un hôtel. L'endroit où il se trouve est central et est très facilement accessible en bus et en métro


  • 🏪 Garni Dolomitenblick (60 Avis)

  • 💬 Bon hébergement pour de belles vacances au ski. Hôtesse très sympathique qui répond toujours à vos questions. Bon petit déjeuner. Superbe vue. Billets de ski-bus comprenant un mobilier de chambre légèrement plus ancien. Mais dans l'ensemble, très bon rapport qualité/prix. Vous vous sentez simplement à l'aise.


  • 🏪 Caffè degli Artisti (424 Avis)

  • 💬 Nous avons visité cet endroit presque quotidiennement pour l'apéritif lorsque nous vivions à Spolète. L'ambiance était toujours géniale et les boissons nous rendaient toujours heureux. Beaucoup de gens formidables y travaillent, nous avons hâte de revenir. Recommande fortement!


  • 🏪 Belvedere S.N.C. (10 Avis)

  • 💬 Il n'existe plus que comme restaurant spécialisé dans l'excellente cuisine de poisson dans une nouvelle structure moderne et élégante à quelques pas de l'ancien hôtel, aujourd'hui fermé.