Café 🇮🇹

Café Pura Vida Avis

📌 Via Umberto I, 25, 10060 Fenestrelle - Italie

4.3 / 5

💬 169 Avis

Avis sur Café Pura Vida à Fenestrelle

Les avis

Les dernier avis sur Café Pura Vida à Fenestrelle

Iuri.o

Le 05/11/2023 à 16:01

5 / 5

Endroit typiquement montagnard et très bien entretenu.

Katia.a

Le 23/08/2023 à 16:20

3 / 5

La glace est bonne

Maria.i

Le 07/08/2023 à 18:41

4 / 5

À bout de souffle, nous nous arrêtons pour le petit-déjeuner. Gestionnaires sympathiques et toilettes propres.

anna.o

Le 05/08/2023 à 14:58

3 / 5

Convient pour une collation rapide

Marino.a

Le 19/06/2023 à 12:11

5 / 5

Excellent accueil et café des passants

Luca.a

Le 01/05/2023 à 22:32

5 / 5

Je n'ai pas mangé, donc je ne donnerai pas de note, mais sinon un excellent café. Situé sur cette petite place au cœur de Fenestrelle, vous entrez dans ce café chaleureux et accueillant. Propriétaire sympa et prêt à écouter et partager. Des mécènes du lieu, locaux et étrangers, mais tous des gens sympathiques avec qui vous pourrez partager des expériences. Ce fut une très belle découverte.

Photo n°1 de l'avis de Luca.a fait le 01/05/2023 à 22:32 sur le  Café Pura Vida à Fenestrelle
Photo n°2 de l'avis de Luca.a fait le 01/05/2023 à 22:32 sur le  Café Pura Vida à Fenestrelle
Photo n°3 de l'avis de Luca.a fait le 01/05/2023 à 22:32 sur le  Café Pura Vida à Fenestrelle
Photo n°4 de l'avis de Luca.a fait le 01/05/2023 à 22:32 sur le  Café Pura Vida à Fenestrelle
moreno.e

Le 28/04/2023 à 21:16

5 / 5

Un bar vraiment sympa et unique. Un environnement « cosy » à déguster entre amis ou en famille. A l'intérieur se trouve une belle cheminée qui réchauffe la pièce lors des journées froides. Salle de bain impeccable. Gentils propriétaires. Je recommande de l'essayer à ceux qui visitent Fenestrelle.

Andrea.a

Le 17/01/2023 à 11:33

5 / 5

Endroit agréable et accueillant. Excellent cappuccino !

castellano.i

Le 09/01/2023 à 19:43

1 / 5

Le chien ne peut pas entrer C'était l'accueil avant même d'entrer dans les lieux, malheureusement il y a encore des endroits avec cette mentalité, alors ils veulent lutter contre les abandons et les errants, cependant bravo pour le niveau de civisme. Bien sûr, nous sommes aussi sortis avec le chien, je me trompe ou les bars sont en ....... crise !!!!!!!

Mark.e

Le 01/09/2022 à 13:19

3 / 5

Cher

Gabriella.s

Le 30/08/2022 à 05:42

4 / 5

La buvette nous a accueilli avec un excellent service, nos remerciements également au personnel. Prestations adéquates et surtout très propres.

Chiara.e

Le 26/08/2022 à 14:18

5 / 5

Excellent café expresso ! L'endroit est très attentif aux détails, accueillant et surtout propre.

Andrea.i

Le 24/08/2022 à 09:08

4 / 5

Très très sympa, jolie terrasse sur une petite place

Andrea.o

Le 19/08/2022 à 07:47

4 / 5

Le personnel sympathique et les excellents toasts laissent un agréable souvenir de ce bar de la rue principale de Fenestrelle. A proximité du parking sous les virages en épingle de la ville, c'est un point d'appui pratique pour une collation rapide ou un petit-déjeuner. Il y a aussi des tables extérieures, couvertes et abritées.

Katia.i

Le 16/08/2022 à 11:53

4 / 5

Café très cher 1,50€ le petit expresso, par contre le village est sympa et on voit bien la muraille j'ai aimé

claudio.o

Le 14/08/2022 à 11:46

1 / 5

Absolument impoli. Nous sommes entrés il y a 10 minutes et n'avons même pas dit bonjour ni demandé quoi que ce soit même si l'endroit était à moitié vide.

Emanuela.a

Le 13/08/2022 à 16:55

5 / 5

J'aime prendre le petit-déjeuner et l'apéritif

claudia.o

Le 10/08/2022 à 10:33

5 / 5

Sur la place historique Michellonet, vous trouverez Barbara, Marco et Umberto qui, avec leur courtoisie familiale, vous feront profiter des petits déjeuners, apéritifs et déjeuners dans leur espace extérieur avec vue sur la montagne ou à l'intérieur dans leur restaurant typique en bois.

Barbara.a

Le 07/08/2022 à 11:59

5 / 5

Le propriétaire est très gentil. Enfin un endroit où l'on vous accueille avec le sourire !!!

Photo n°1 de l'avis de Barbara.a fait le 07/08/2022 à 11:59 sur le  Café Pura Vida à Fenestrelle
Photo n°2 de l'avis de Barbara.a fait le 07/08/2022 à 11:59 sur le  Café Pura Vida à Fenestrelle
Photo n°3 de l'avis de Barbara.a fait le 07/08/2022 à 11:59 sur le  Café Pura Vida à Fenestrelle
Alessandra.e

Le 28/07/2022 à 09:01

5 / 5

Joli bar/café dans la rue principale de Fenestrelle. Service du petit-déjeuner du matin au goûter de midi. L'espace extérieur est confortable et donne sur l'ancienne place du marché. Service excellent.

Photo n°1 de l'avis de Alessandra.e fait le 28/07/2022 à 09:01 sur le  Café Pura Vida à Fenestrelle
Jacopo.l

Le 20/07/2022 à 13:57

5 / 5

Un petit cadeau de mariage à la montagne, excellent café avec des produits de qualité. Hautement recommandé.

Carlo.a

Le 19/07/2022 à 23:32

5 / 5

J'ai mangé un très bon plat rustique, un endroit magnifique

A.

Le 19/07/2022 à 17:56

5 / 5

Situé près de l'entrée de la ville. Bon et avec des produits de qualité.

Chiara.e

Le 16/06/2022 à 08:13

5 / 5

Très bon cappuccino et excellents croissants, endroit très propre. Félicitations, continuez comme ça ! 🥰❤️

Photo n°1 de l'avis de Chiara.e fait le 16/06/2022 à 08:13 sur le  Café Pura Vida à Fenestrelle
remo.l

Le 18/09/2021 à 17:16

4 / 5

Bon café à Fenestrelle

Photo n°1 de l'avis de remo.l fait le 18/09/2021 à 17:16 sur le  Café Pura Vida à Fenestrelle
domenico.a

Le 07/09/2021 à 11:47

5 / 5

Gentillesse et courtoisie, excellents sandwichs

Mauro.e

Le 05/09/2021 à 00:54

5 / 5

Bar situé à Fenestrelle Piazza Michellonett, lieu accueillant et bien meublé. Excellent pour un bon petit-déjeuner, avec un assortiment de croissants, la possibilité de déjeuner avec une planche à découper rustique, d'excellents toasts qui peuvent être consommés en plein air dans la tranquillité de la montagne, des toilettes impeccables avec un nettoyage soigné.

Photo n°1 de l'avis de Mauro.e fait le 05/09/2021 à 00:54 sur le  Café Pura Vida à Fenestrelle
Photo n°2 de l'avis de Mauro.e fait le 05/09/2021 à 00:54 sur le  Café Pura Vida à Fenestrelle
Photo n°3 de l'avis de Mauro.e fait le 05/09/2021 à 00:54 sur le  Café Pura Vida à Fenestrelle
Photo n°4 de l'avis de Mauro.e fait le 05/09/2021 à 00:54 sur le  Café Pura Vida à Fenestrelle
Photo n°5 de l'avis de Mauro.e fait le 05/09/2021 à 00:54 sur le  Café Pura Vida à Fenestrelle
Photo n°6 de l'avis de Mauro.e fait le 05/09/2021 à 00:54 sur le  Café Pura Vida à Fenestrelle
Photo n°7 de l'avis de Mauro.e fait le 05/09/2021 à 00:54 sur le  Café Pura Vida à Fenestrelle
Valentino.r

Le 25/08/2021 à 08:31

5 / 5

Sympa et bon ! Excellent petit déjeuner au centre de Fenestrelle Pura Vida WOW BEL ENDROIT, grand choix de café et croissants, directives anti Covid bien suivies, endroit très propre, personnel professionnel disponible pour renseignements sur le Fort et le village de Fenestrelle ! Le MAXI TOAST avec différentes garnitures est excellent Félicitations et à la prochaine fois

Mara.a

Le 21/08/2021 à 16:49

5 / 5

Endroit agréable et accueillant. Gâteaux faits maison, bons. Excellente colline.

Giorgio.b

Le 21/08/2021 à 10:56

4 / 5

Lieu de rendez-vous entre amis pour prendre un excellent petit déjeuner (délicieux croissants) et boire un bon café ou un apéritif.La propriétaire se distingue par sa gentillesse et son hospitalité. Visiter

Carla.e

Le 20/08/2021 à 04:46

4 / 5

Le plateau de fromages et de charcuterie est excellent.

francesco.a

Le 14/08/2021 à 16:11

5 / 5

Divertissement.... Courtoisie et détentexxxx

Cristina.a

Le 14/08/2021 à 11:03

4 / 5

Café délicieux....

Vito.a

Le 11/08/2021 à 13:40

5 / 5

Café vraiment excellent, s'ils faisaient ainsi même en ville nous serions tous moins épuisés...

Silvano.p

Le 10/08/2021 à 14:26

5 / 5

Idéal pour une collation sur le pouce. Large choix d'excellentes bières. Personnel très gentil. Le lieu et les services sont toujours impeccablement propres. Des prix honnêtes.

Marco.a

Le 09/08/2021 à 10:08

5 / 5

L'endroit est très bien entretenu et le personnel est compétent et sympathique. Haute qualité du café et des produits en général

Dario.o

Le 05/08/2021 à 12:30

5 / 5

Excellents sandwichs et toasts Prestation impeccable Dehors couvert même en cas de pluie

Tina.o

Le 20/07/2021 à 14:31

5 / 5

Petites fenêtres, pièce accueillante

Fabrizio.e

Le 18/10/2020 à 17:12

5 / 5

Tout est très propre

J...

Le 04/10/2020 à 16:23

5 / 5

Service très confortable et agréable

Marco.

Le 25/04/2020 à 11:43

5 / 5

Bon lieu Excellentes brioches

marco.e

Le 05/01/2020 à 20:18

5 / 5

Bel endroit, très accueillant. Propriétaires très gentils

Laura.

Le 05/01/2020 à 13:26

5 / 5

Nous nous sommes retrouvés par hasard, car c'était le seul endroit ouvert, et nous avons été agréablement impressionnés par l'atmosphère rustique et élégante des lieux. Les propriétaires étaient très gentils et nous ont préparé d'excellents sandwichs

Mauro.u

Le 29/12/2019 à 14:56

5 / 5

Splendide bar alpin, accueillant et d'une propreté impeccable avec une cheminée chaleureuse qui crée la bonne ambiance.

Marco.o

Le 07/12/2019 à 20:42

5 / 5

J'y passe de temps en temps et j'ai toujours passé un bon moment. Le lieu est petit mais bien aménagé et propre, c'est un endroit calme et de qualité pour ceux qui n'aiment pas la confusion

Ugo.o

Le 10/09/2019 à 16:35

5 / 5

Optimale !

simona.o

Le 26/08/2019 à 18:47

3 / 5

Trois étoiles en confiance car je suis arrivé vers 16h45 pour trinquer et on m'a dit que la cuisine était fermée à ce moment-là ! Si vous avez faim, allez-y en premier ! Autre info utile : les chiens ne sont pas admis.

luigi.i

Le 07/08/2019 à 10:25

5 / 5

Agréable et propre

Fabrizio.u

Le 31/07/2019 à 21:28

5 / 5

Lieu magnifique

mihaly.o

Le 21/07/2019 à 15:46

5 / 5

Tout est très beau

Liceo.t

Le 20/07/2019 à 15:17

5 / 5

Très agréable

Oscar.i

Le 16/06/2019 à 17:38

4 / 5

Bon lieu

Serena.a

Le 19/05/2019 à 12:47

5 / 5

Sandwich au spek et au brie DIVINE. Propreté impeccable

Valentina.o

Le 12/05/2019 à 15:12

5 / 5

Le service était excellent, tout comme le café et le barista.

Deborah.o

Le 20/04/2019 à 16:20

5 / 5

De beaux et superbes chocolats 🥰

ALBERTO.E

Le 25/03/2019 à 10:14

5 / 5

Très bon accueil, d'excellents produits comme à la maison.

Diego.e

Le 10/03/2019 à 13:02

5 / 5

Avec la permission, d'excellents sandwichs et du bon café !

Gennaro.a

Le 21/01/2019 à 19:17

4 / 5

Optimal

Legendary.o

Le 01/01/2019 à 11:25

5 / 5

Super bar avec un environnement bien entretenu et un excellent service. Hautement recommandé!

Stefano.o

Le 29/12/2018 à 01:26

5 / 5

Très gentil. Plateau de charcuterie et de fromages, sandwichs variés, choix de bières et si vous le souhaitez......un excellent Irish coffee.

Nuccia.i

Le 26/12/2018 à 15:53

5 / 5

Endroit idéal pour manger sur la plage. En dépensant 5€ vous ne payez pas de parking !!!

Mario.a

Le 11/11/2018 à 17:11

1 / 5

S'ils étaient un peu plus gentils et souriants, l'endroit serait très sympa , même s'il est petit.

Cristina.i

Le 01/11/2018 à 08:19

5 / 5

La nourriture est très bonne et rapide avec un excellent service

Monica.a

Le 29/08/2018 à 10:29

5 / 5

Gentil... et gracieux

antonella.i

Le 20/08/2018 à 16:43

4 / 5

Bons sandwichs et pizzas et salle de bain très propre. Une bonne adresse pour des repas et snacks rapides.

Anna.o

Le 14/08/2018 à 16:02

5 / 5

Endroit vraiment sympa. Je reviendrai. Très bon café. Terrasse extérieure pour prendre un petit-déjeuner en plein air et discuter. BARBARA gentille et sympathique. Continue tu oses

Lara.e

Le 11/08/2018 à 08:08

5 / 5

Coin charmant et beaucoup, beaucoup de courtoisie.

Federico.b

Le 05/08/2018 à 21:57

5 / 5

Bar bien achalandé

Nicola.c

Le 23/07/2018 à 12:58

3 / 5

Je ne peux pas dire grand chose, je me suis arrêté là alors que je me promenais en moto juste pour prendre un café. Pratique pour se garer, derrière la poste. Le café n'était pas parmi les meilleurs que j'ai jamais eu, mais c'était probablement l'un des premiers de la journée.

Graziella.u

Le 23/07/2018 à 09:41

4 / 5

Un bar soigné dans les moindres détails, une halte agréable pour un petit-déjeuner, un café, un apéritif ou une collation. Relaxant

quattro.a

Le 19/07/2018 à 14:04

4 / 5

Café-bar à Fenestrelle. Il propose de très bons sandwichs et maxitoasts.

francesco.e

Le 01/07/2018 à 19:52

4 / 5

Très sympa et accueillant

Photo n°1 de l'avis de francesco.e fait le 01/07/2018 à 19:52 sur le  Café Pura Vida à Fenestrelle
SANDRO.O

Le 27/05/2018 à 14:38

4 / 5

Bel endroit et personnel sympathique et serviable Excellent menu

Daniela.a

Le 23/05/2018 à 17:03

5 / 5

Un joli petit endroit, un bon café et le propriétaire est vraiment intelligent ! ☕

Lorenzo.o

Le 31/03/2018 à 16:44

5 / 5

Endroit très accueillant avec un personnel gentil et souriant et, évidemment la nourriture est très bonne surtout le chocolat

Roberto.a

Le 19/03/2018 à 17:46

5 / 5

Un bar très sympa et bien tenu. Les sandwichs sont excellents ainsi que les assiettes. Hautement recommandé!!!

Gabriele.a

Le 17/02/2018 à 19:06

4 / 5

Petit endroit sympa avec une excellente terrasse ensoleillée

l.

Le 13/02/2018 à 23:58

3 / 5

Bel endroit où le client est tenu en haute estime.

Marco.o

Le 13/02/2018 à 18:53

1 / 5

Dimanche 17h, on demande des toasts : on ne peut pas, la cuisine est fermée. Incommentable.

laura.s

Le 22/01/2018 à 07:46

4 / 5

Emplacement enchanteur, les détails en bois à l'intérieur rendent l'environnement accueillant et chaleureux, la gentillesse du propriétaire donne envie d'y revenir. Bon café et croissants... J'ai aussi essayé le café irlandais... excellent !

guglielmo.n

Le 15/01/2018 à 14:56

4 / 5

Bar sympa, environnement correct

Raf.i

Le 12/11/2017 à 06:58

5 / 5

Un bar très accueillant avec des apéritifs maison authentiques et savoureux sur fond de musique douce de Dire Straits.....exceptionnel !🙋

Photo n°1 de l'avis de Raf.i fait le 12/11/2017 à 06:58 sur le  Café Pura Vida à Fenestrelle
Simona.

Le 06/11/2017 à 17:47

4 / 5

Endroit caractéristique et finement meublé, très propre, le café est bon ainsi que les autres produits du café. des bières de bonne qualité aussi... l'apéritif principal est la pure vida, ne manquez pas les assiettes... surtout celle au saindoux... des patrons courtois et à l'écoute du client.

Margherita.a

Le 18/08/2017 à 11:16

4 / 5

Calme et poli. Coloré de fleurs. Bon service.

giacomo.a

Le 13/08/2017 à 10:07

5 / 5

Optimal

G...

Le 16/07/2017 à 00:00

4 / 5

À l'intérieur, vous pourrez profiter de l'abondance de détails typiques des maisons de montagne, surtout du bois. La cheminée est également très agréable. Bon café et croissants.

Fabrizio.e

Le 17/12/2016 à 15:06

5 / 5

Chambre finement meublée. Produits de qualité. ...l'Irish Coffee est excellent. .

  • 🏪 S’Agapo’ Ristorante Greco (414 Avis)

  • 💬 Deux dîners d'affilée en deux semaines, comment ne pas donner 5 étoiles ! Super recommandé car il mérite vraiment l'adjectif "grec" non seulement bien cuisiné... mais vraiment bon et très fidèle à la patrie qu'il rappelle ! Félicitations... c'est juste dommage que j'aie tout brossé avant de prendre les photos mais c'est aussi très bon signe !


  • 🏪 Batti Batti' Focacceria (313 Avis)

  • 💬 Excellent mais serveuses peu aimables. Rapport qualité/prix parfait pour un repas italien sur le pouce !


  • 🏪 Su Ali D'Aquila (14 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de tous les temps, vous ne pouvez la trouver qu'ici. Le pizzaiolo excelle par ses compétences dans la création de pizzas toujours meilleures. Serveuse sympathique et gentille. Le personnel vous mettra toujours à l'aise. Note : 10.


  • 🏪 Old Victoria Station (192 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix Sur les conseils d'amis je suis allé dans ce pub en profitant des tables à l'extérieur. Endroit bien situé à quelques pas de la place du village. Menu varié et complet avec tous les caprices, des sandwichs aux pizzas, le tout à d'excellents prix. Des portions généreuses et des sandwichs savoureux, des serveurs sympathiques. De longues attentes passées à siroter de savoureuses bières et à grignoter quelques fritures. Un lieu adapté à tous ceux qui aiment s'asseoir et être en compagnie. Si vous êtes pressé, optez pour d'autres endroits ! Personnellement, vous reviendrez, en essayant peut-être la salle intérieure


  • 🏪 Bar Lucano Picerno (114 Avis)

  • 💬 Ce matin je me suis arrêté pour le petit-déjeuner, tout était excellent et la gentillesse du propriétaire était unique. Il a fait un petit dessin sur le cappuccino et le café très bon, beaucoup de professionnalisme


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Dalla Nunzia (313 Avis)

  • 💬 Endroit sale avec de la nourriture pas savoureuse. Prix ​​horriblement élevés.


  • 🏪 Il Salotto di San Marco (155 Avis)

  • 💬 Petit bar hyper sympathique Le personnel est agréable les consommations ne sont pas élevé est très rapide je suis venu deux fois dans mon séjour Petit bémol très petit n’accueille pas beaucoup de monde


  • 🏪 B&B Ginevra (13 Avis)

  • 💬 Bel appartement


  • 🏪 Tiki Taka (618 Avis)

  • 💬 La terrasse extérieure ne paye pas de mine, mais l'accueil et les pizzas sont excellents. Un seul panneau situé à 50 mètres du restaurant....


  • 🏪 Pokez (38 Avis)

  • 💬 IMPUR. Comme indiqué précédemment, absolument pas de produits frais, notamment le poisson et l'avocat. Ou mieux. Bouillie brune d'avocat pourrie. Je veux voir s'ils ont le courage de commenter à nouveau que c'est un "avocat mûr". Le grand poke est exactement le même que l'autre mais avec beaucoup plus de riz blanc pour 13€. Une fraude. Je déteste jeter de la nourriture mais c'était vraiment immangeable. Je ne comprends pas comment des endroits comme celui-ci restent ouverts... Honteux. EDIT : vous êtes tellement intelligent que vous ne comprenez pas que le rapport précédent sur les ingrédients non frais n'est pas le mien, mais celui de tous les autres qui l'ont examiné. C'était évidemment la première et la dernière fois avec toi. La bouillie brune n'est pas un avocat mûr. Gênant également dans les réponses ainsi que dans la médiocrité du service.