📌 Via Nazionale, 280, 84034 Padula - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 15/01/2021 à 14:41
Bonne excellente pizza margherita
Le 10/08/2020 à 23:47
La pêche servie avec gentillesse et précautions a très bien mangé à des prix raisonnables.
Le 05/07/2020 à 20:17
Gentillesse et courtoisie. professionnalisme
Le 08/02/2020 à 23:13
Nous avons passé une soirée tranquille, d'excellentes pizzas, des hamburgers bien cuisinés et des desserts fantastiques.
💬 Splendide endroit pour passer une journée de détente, aussi bien pour les amateurs de pêche que pour ceux qui veulent goûter une excellente cuisine avec des plats typiques de Plaisance et Lodi et un délicieux vin fait maison.
💬 Maison vétuste, propreté des chambres, salles de bains et cuisines nettement insuffisantes pour une résidence "luxe" comme annoncé. Le domaine est magnifique, il y a beaucoup de bois, des potagers et une piscine extérieure à proximité du mas mais l'habitabilité intérieure de la maison est difficile : cafards, scorpions, fauteuils, canapés et couvre-lits trouvés tachés, eau chaude qui n'a pas été trouvée. travaux sur l'une des salles de bains et beaucoup, beaucoup de poussière. À éviter.
💬 Produits frais et de qualité. Courtoisie et expérience du propriétaire, étranger en Italie depuis de nombreuses années. J'ai surtout été frappé par la pâte, légère et très agréable, et c'est aussi une des rares ici dans le Nord à avoir beaucoup de garnitures ! :) Prix bas, donc excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé !
💬 Un restaurant avec un bon rapport qualité prix et un personnel agréable. Les pâtes sont copieuses et savoureuses. Le service était rapide, mais nous étions seuls pour un déjeuner un dimanche à 12h30. Possibilité de réserver avec The Fork et d’avoir éventuellement une réduction. Je vous conseille le Spaghetti all’assassina.
💬 Restaurant super mignon sur une petite place. Les propriétaires ont ouverts le restaurant un mardi soir (jour de fermeture), rien que pour nous. Un accueil parfait et un dîner très bon à la truffe noire ou blanche selon les saisons. Merci encore, nous reviendrons sans hésitation !
💬 J'ai mangé leur sandwich typique et c'était délicieux !! Pain d'exception, moelleux mais à la fois parfumé et au goût unique ; Le hamburger utilisé pour le composer était également excellent... que dire ?Je recommande 😋 A réessayer !
💬 Bel établissement bien tenu, confortable et propre. Par contre petit bémol que certaines photos de la piscine peuvent laisser croire que l’établissement est de luxe (surtout pour le prix payé), c’est une auberge dans un quartier résidentiel. De plus, les ampoules LED dans la chambre mettent une ambiance froide. La chambre et les installations sont fonctionnelles, mais une petite touche de charme sarde ajouterait à l’expérience.
💬 Excellente pizza et personnel très adorable ! Je recommande à tous ! From Paris Merci beaucoup
💬 Ça vaut le détour. On y mange très bien, rien à dire.
💬 Excellents produits, professionnalisme et courtoisie...... Paella aujourd'hui !! Un vrai régal! Essayer