Café 🇮🇹

Cafe Michelin Avis

📌 Via Vittorio Veneto, 47, 37039 Tregnago - Italie

4.4 / 5

💬 157 Avis

Avis sur Cafe Michelin à Tregnago

Les avis

Les dernier avis sur Cafe Michelin à Tregnago

Fabrizio.e

Le 26/03/2024 à 06:01

3 / 5

Le café et les croissants sont à la hauteur.

Alberto.a

Le 04/03/2024 à 18:04

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés prendre un apéritif avant le dîner, le service est rapide et sympathique, les boissons sont bien préparées, l'endroit semble être resté dans les années 80, tellement beau.

Marcello.e

Le 26/02/2024 à 09:41

5 / 5

Excellent et bel endroit..

umberto.i

Le 14/01/2024 à 15:22

5 / 5

Bel endroit

Giancarlo.a

Le 10/11/2023 à 09:43

5 / 5

Optimal

Simone.a

Le 09/11/2023 à 14:29

5 / 5

Personnel qualifié, professionnel et courtois. Toujours disponible et courtois. Idéal pour les petits déjeuners, les pauses déjeuner et les apéritifs. Hautement recommandé!

Virginia.a

Le 17/09/2023 à 13:14

5 / 5

Confortable, bonne variété d'options pour le déjeuner également, super sympa.

Giovanni.e

Le 05/09/2023 à 07:28

5 / 5

Le Café Micgelin est très agréable, accueillant, situé au centre, idéal pour toutes les occasions, pas très grand mais parfait pour l'endroit. Le service est toujours rapide. Le personnel sympathique. Nous y sommes allés à différents moments de la journée, petit-déjeuner, apéritif, post-déjeuner etc. Essayer différents plats et boissons. Le plus populaire était le « vin mousseux avec glace », parfait à tout moment, surtout pendant les sombres journées d'été. Acheter pour trois fois rien. Hautement recommandé.

Pecio.a

Le 28/06/2023 à 15:45

5 / 5

💓💓💓💓💓

Diana.u

Le 17/06/2023 à 15:57

5 / 5

Super point de rencontre et excellent service 😉

Sara.e

Le 15/04/2023 à 16:33

5 / 5

Service fantastique! Disponibilité et patience infinies. Des vins excellents !

Andrea.a

Le 01/04/2023 à 17:56

5 / 5

L'endroit est simple mais confortable, le personnel est très sympathique et gentil. Les boissons parfaites et 10 entrées. J'attendais d'essayer un de leurs sandwichs super farcis. Nous serons de retour! :)

Claudio.i

Le 19/11/2022 à 16:26

4 / 5

Endroit très agréable, en plein centre, même en extérieur l'été.

samuking.1

Le 03/11/2022 à 20:27

5 / 5

Brioches fantastiques et manque de gentillesse et de convivialité

ennio.a

Le 12/08/2022 à 10:16

5 / 5

Excellent bar, fille sympathique qui prépare d'excellents spritz (dommage que l'endroit soit un peu vieillot) mais fortement recommandé !!!

Filippo.u

Le 27/05/2022 à 21:05

5 / 5

Top lieu pour les pauses déjeuner et les apéritifs. Personnel fantastique !

Francesca.

Le 22/02/2022 à 11:18

4 / 5

Personnel gentil et gentil. Je suis heureux d'y aller.

Ross.

Le 15/11/2021 à 12:55

3 / 5

Bar très accueillant.. Personnel sympa

Photo n°1 de l'avis de Ross. fait le 15/11/2021 à 12:55 sur le  Cafe Michelin à Tregnago
Tatiana.e

Le 24/10/2021 à 19:31

5 / 5

Fortement recommandé pour ceux qui veulent passer des moments agréables et sans soucis

Matteo.

Le 02/06/2021 à 09:21

5 / 5

Excellent endroit pour un bon apéritif.

Riccardo.a

Le 19/12/2020 à 15:41

3 / 5

Je ne m'arrête que pour le café mais il y a toujours une raison à cela.....

Stefano.i

Le 10/11/2020 à 06:11

5 / 5

Excellent, des gens sympas, un endroit sympa, de bons gérants, de bons apéritifs

Daniele.a

Le 06/10/2020 à 17:37

5 / 5

À mon grand regret, je ne suis pas entré avant. endroit grand et propre avec un personnel professionnel et sympathique. Les prix sont normaux. Joli stand. Sandwichs bien farcis au pain de la boulangerie Battisti de Tregnago, les plus exquis que j'ai jamais goûtés. Excellents sandwichs. Apéritifs et petits déjeuners... la dame qui tient les lieux prépare un excellent café le matin. Je le recommande vivement😊

stefano.r

Le 29/09/2020 à 16:43

4 / 5

Bon, bon et beau

Emiliano.d

Le 27/05/2020 à 17:44

5 / 5

Super sandwichs, le personnel aussi. Endroit spacieux, soigné et bien achalandé.😉

Lory.a

Le 28/02/2020 à 18:30

5 / 5

Service excellent Belles filles Tout va bien

Gabriele.c

Le 03/01/2020 à 09:31

5 / 5

beau café avec d'excellents snacks et des vins très intéressants, personnel sympathique et professionnel, fortement recommandé

Federico.e

Le 13/11/2019 à 07:05

4 / 5

Excellentes entrées et délicieux vins au verre

Elaine.r

Le 23/09/2019 à 14:57

5 / 5

J'adore ça ici.

Paola..

Le 05/09/2019 à 07:32

4 / 5

Personnel toujours sympathique et gentil, endroit sympa, bonnes bières et apéritifs avec des entrées abondantes et pas évidentes

Max.o

Le 12/08/2019 à 17:04

5 / 5

Ambiance fantastique

Diana.u

Le 11/08/2019 à 19:00

5 / 5

Endroit très accueillant 😍😍😍😍

Paola.i

Le 27/07/2019 à 16:26

5 / 5

Top endroit, personnel sympathique

Rocco.i

Le 11/04/2019 à 19:57

3 / 5

Un peu triste

Marina.i

Le 29/03/2019 à 16:07

5 / 5

Délicieux café..essayez-le

Andrea.c

Le 17/03/2019 à 13:49

5 / 5

Excellentes boissons très courtoises et excellentes

Monticelli.u

Le 07/03/2019 à 07:55

4 / 5

Excellent service assaisonné par la gentillesse des propriétaires

Matteo.e

Le 02/03/2019 à 12:18

2 / 5

Le bar est très sympa et accueillant. Mais à partir d'aujourd'hui je dois réviser mon avis, ayant aperçu ce matin sur la terrasse extérieure un piquet stable CasaPound avec des drapeaux, évidemment hébergé dans l'espace bar. Je ne veux pas avoir affaire à quelqu'un qui donne des ouvertures aux fascistes.

Claudio.a

Le 21/02/2019 à 12:17

5 / 5

Restaurant sympa et très bons plats

Elisa.i

Le 15/02/2019 à 20:38

5 / 5

Le plus beau bar de Tregnago et avec les propriétaires les plus gentils et les plus drôles que vous ayez jamais rencontrés... vous vous sentez chez vous ! Merci Stefano, Angela, Elisa...😉😘

Photo n°1 de l'avis de Elisa.i fait le 15/02/2019 à 20:38 sur le  Cafe Michelin à Tregnago
Photo n°2 de l'avis de Elisa.i fait le 15/02/2019 à 20:38 sur le  Cafe Michelin à Tregnago
Photo n°3 de l'avis de Elisa.i fait le 15/02/2019 à 20:38 sur le  Cafe Michelin à Tregnago
Cristina.a

Le 02/02/2019 à 13:08

5 / 5

Personnel professionnel très agréable, agréable et sympathique

Anita741.o

Le 14/12/2018 à 10:43

3 / 5

Mignon, simple.

diego.e

Le 28/10/2018 à 18:08

5 / 5

Excellente pour se rafraîchir lors de nos sorties VTT TOP bière non filtrée.

Gianluca.a

Le 10/09/2018 à 12:45

5 / 5

Endroit branché, personnel sympathique et apéritifs excellents !

Marcela.

Le 13/07/2018 à 07:24

5 / 5

Excellent service, pâtisserie savoureuse, ambiance agréable et bon café. Pas de wifi

Pablo.e

Le 17/06/2018 à 20:05

3 / 5

Super petit bar mais agréable

Benedetto.o

Le 20/03/2018 à 20:15

4 / 5

Endroit sympa pour les apéritifs et les avant-soirées. Au centre ville

Andrea.e

Le 11/02/2018 à 07:49

5 / 5

Détente ou fête ou casino, vous pouvez le trouver ici, personnel fantastique

luciano.u

Le 30/01/2018 à 15:22

5 / 5

Excellent bar pour les apéritifs et plus

GILBERTO.b

Le 19/01/2018 à 14:49

4 / 5

Bons sandwichs, prix pas trop élevés

Marilena.a

Le 17/01/2018 à 17:31

5 / 5

C'est un environnement très accueillant et offre un bon service

Walter.c

Le 04/08/2017 à 19:13

5 / 5

Un joli café avec un service amical dans le centre de Tregnagno. Nous avons séjourné dans la Villa Vinco à côté et étions heureux d'y retourner. au Café Michelin pour un expresso.

  • 🏪 Villa Anna (54 Avis)

  • 💬 Super endroit, juste très mal insonorisé,


  • 🏪 Casa tua suites & restaurant (18 Avis)

  • 💬 Quoi dire.... Très mitigé.... La chambre est plutôt agréable de prime abord... MAIS... Pas d'eau chaude du tout, après deux heures et demi à attendre, après une journée de visites et transports (donc transpiré), nous avons enfin pris une douche avant d'aller au restaurant (super emplacement, en sortant, prennez à gauche, ils sont tous là, après le marché). En revenant, nous faisons enfin couler un bain... Une fois la baignoire à remous pleine, je mets en route... !!!!!! 🤗🤗🤗🤗🤗 Une EAU NOIRE sort des buses !!!!! Le bain devient MARRON ! 🤢🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮 Aller, vidange, nettoyage, etc... Je plonge enfin dedans.... 😊😊😊 😡🤬🤬🤬🤬😡😡😡🤬😡😡😡 Les buses font juste bouger l'eau en surface... Aucun massage ! Nul !¡! Venez en Sicile pour la Cuisine, la nourriture est formidable mais alors les hôtels et chambres, une succession de mésaventures... C'est l'inverse des Pays bas, ou les hôtels sont magiques et la bouffe dégueulasse ! 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Bref, pour un bon séjour, mettez le prix dans votre logement, quitte à faire un peu moins long, le standard Sicilien est bas. PS: petit + la femme de ménage qui passe l'aspirateur qui fait un bruit de Volcan tôt devant la porte de la chambre... Par contre, la petite gérante était super gentille et à fait son possible pour dépanner (changer la bombonne de gaz) et nous a offert un croissant café).


  • 🏪 Zendè Food Drink Cafè (137 Avis)

  • 💬 Personnel peu accueillant et sympathique En raison de la proposition de prix élevée, en Italie, apporter du café et un verre d'eau est une règle. Apéritif... pour nous uniquement du crodino, pour d'autres avec des tarallucci et des apéritifs... Prix identique 🤣🤣🤣 Nous n'y retournerons certainement pas, et nous ne le recommandons pas, surtout si pour vous l'éducation et l'hospitalité ne sont pas une option mais un moyen de en direct.


  • 🏪 Carpe Diem (5 Avis)

  • 💬 Sandwich exceptionnel et accueil excellent. Service vraiment impeccable. Des ingrédients d'excellente qualité et un large choix. Je recommande fortement de l'essayer, le meilleur !


  • 🏪 Rifugio Montano (201 Avis)

  • 💬 Comme toujours, la nourriture est très savoureuse, mais le week-end, il y a énormément de monde. Ils nous ont servis en dernier : tous les Italiens en premier, même s'ils sont arrivés plus tard, et ensuite seulement nous. Ainsi, étant arrivés au début du déjeuner, nous y sommes restés jusqu'au soir. Nous avons admiré la nature époustouflante de la réserve et la rivière de montagne.


  • 🏪 Caffè Blanzate (141 Avis)

  • 💬 Né des cendres de Cá Maser, il est désormais résolument plus accessible à tous. Excellents déjeuners buffet avec un bon choix d'entrées piémontaises et au moins 2 ou 3 entrées chaque jour pour seulement 5 € (y compris ½ litre d'eau ou une boisson au choix). Il y a certainement une bonne sélection de vins. L'endroit est bien entretenu et mignon avec des voûtes en briques apparentes mais toujours informel. Le service est excellent et le personnel sympathique et serviable !!!


  • 🏪 Ristorante IL FUNGO (1073 Avis)

  • 💬 cadre avec vue imprenable, personnel charmant et à l’écoute. Nourriture hyper savoureuse, et les enfants ont beaucoup aimé aussi :-) Belle adresse !!


  • 🏪 Villa Liberty B & B (37 Avis)

  • 💬 A proximité du centre ville, de la gare et pas très loin du bord de mer. Parfait pour un séjour agréable nous avons été reçus par Giuseppe qui a été aux petits soins. Fortement conseillé 👍👍👍


  • 🏪 Le Stanze di Pietro (69 Avis)

  • 💬 Emplacement très bien situé, à 2 pas du Vatican, très bel immeuble et appartement à grand potentiel En revanche, Marko n’est pas conciliant et nous a facturé supplément après supplément (30€ pour un check-in après 21h et 20€ pour nous garder les bagages puisque le check-out tardif était inenvisageable… La propreté laisse à désirer… Le petit-déjeuner est sommaire… Quel dommage !


  • 🏪 Azienda Agricola Abba Vritta (18 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, petit déjeuner correct avec leurs produits... mais le reste, hélas... toilettes avec siège de toilette cassé, tringle à rideau de douche tordue qui ne permettait pas d'ouvrir le rideau, eau à peine tiède (après l'avoir signalé ils ont vérifié , mais j'avais déjà pris une douche !) et nettoyage insuffisant de la chambre. Parfois, un peu d’entretien suffit pour offrir au client un tout autre service !