Les avis
Le 26/03/2024 à 06:01
Le café et les croissants sont à la hauteur.
Le 04/03/2024 à 18:04
Nous nous sommes arrêtés prendre un apéritif avant le dîner, le service est rapide et sympathique, les boissons sont bien préparées, l'endroit semble être resté dans les années 80, tellement beau.
Le 26/02/2024 à 09:41
Excellent et bel endroit..
Le 14/01/2024 à 15:22
Bel endroit
Le 10/11/2023 à 09:43
Optimal
Le 09/11/2023 à 14:29
Personnel qualifié, professionnel et courtois. Toujours disponible et courtois. Idéal pour les petits déjeuners, les pauses déjeuner et les apéritifs. Hautement recommandé!
Le 17/09/2023 à 13:14
Confortable, bonne variété d'options pour le déjeuner également, super sympa.
Le 05/09/2023 à 07:28
Le Café Micgelin est très agréable, accueillant, situé au centre, idéal pour toutes les occasions, pas très grand mais parfait pour l'endroit. Le service est toujours rapide. Le personnel sympathique. Nous y sommes allés à différents moments de la journée, petit-déjeuner, apéritif, post-déjeuner etc. Essayer différents plats et boissons. Le plus populaire était le « vin mousseux avec glace », parfait à tout moment, surtout pendant les sombres journées d'été. Acheter pour trois fois rien. Hautement recommandé.
Le 28/06/2023 à 15:45
💓💓💓💓💓
Le 17/06/2023 à 15:57
Super point de rencontre et excellent service 😉
Le 15/04/2023 à 16:33
Service fantastique! Disponibilité et patience infinies. Des vins excellents !
Le 01/04/2023 à 17:56
L'endroit est simple mais confortable, le personnel est très sympathique et gentil. Les boissons parfaites et 10 entrées. J'attendais d'essayer un de leurs sandwichs super farcis. Nous serons de retour! :)
Le 19/11/2022 à 16:26
Endroit très agréable, en plein centre, même en extérieur l'été.
Le 03/11/2022 à 20:27
Brioches fantastiques et manque de gentillesse et de convivialité
Le 12/08/2022 à 10:16
Excellent bar, fille sympathique qui prépare d'excellents spritz (dommage que l'endroit soit un peu vieillot) mais fortement recommandé !!!
Le 27/05/2022 à 21:05
Top lieu pour les pauses déjeuner et les apéritifs. Personnel fantastique !
Le 22/02/2022 à 11:18
Personnel gentil et gentil. Je suis heureux d'y aller.
Le 15/11/2021 à 12:55
Bar très accueillant.. Personnel sympa
Le 24/10/2021 à 19:31
Fortement recommandé pour ceux qui veulent passer des moments agréables et sans soucis
Le 02/06/2021 à 09:21
Excellent endroit pour un bon apéritif.
Le 19/12/2020 à 15:41
Je ne m'arrête que pour le café mais il y a toujours une raison à cela.....
Le 10/11/2020 à 06:11
Excellent, des gens sympas, un endroit sympa, de bons gérants, de bons apéritifs
Le 06/10/2020 à 17:37
À mon grand regret, je ne suis pas entré avant. endroit grand et propre avec un personnel professionnel et sympathique. Les prix sont normaux. Joli stand. Sandwichs bien farcis au pain de la boulangerie Battisti de Tregnago, les plus exquis que j'ai jamais goûtés. Excellents sandwichs. Apéritifs et petits déjeuners... la dame qui tient les lieux prépare un excellent café le matin. Je le recommande vivement😊
Le 29/09/2020 à 16:43
Bon, bon et beau
Le 27/05/2020 à 17:44
Super sandwichs, le personnel aussi. Endroit spacieux, soigné et bien achalandé.😉
Le 28/02/2020 à 18:30
Service excellent Belles filles Tout va bien
Le 03/01/2020 à 09:31
beau café avec d'excellents snacks et des vins très intéressants, personnel sympathique et professionnel, fortement recommandé
Le 13/11/2019 à 07:05
Excellentes entrées et délicieux vins au verre
Le 23/09/2019 à 14:57
J'adore ça ici.
Le 05/09/2019 à 07:32
Personnel toujours sympathique et gentil, endroit sympa, bonnes bières et apéritifs avec des entrées abondantes et pas évidentes
Le 12/08/2019 à 17:04
Ambiance fantastique
Le 11/08/2019 à 19:00
Endroit très accueillant 😍😍😍😍
Le 27/07/2019 à 16:26
Top endroit, personnel sympathique
Le 11/04/2019 à 19:57
Un peu triste
Le 29/03/2019 à 16:07
Délicieux café..essayez-le
Le 17/03/2019 à 13:49
Excellentes boissons très courtoises et excellentes
Le 07/03/2019 à 07:55
Excellent service assaisonné par la gentillesse des propriétaires
Le 02/03/2019 à 12:18
Le bar est très sympa et accueillant. Mais à partir d'aujourd'hui je dois réviser mon avis, ayant aperçu ce matin sur la terrasse extérieure un piquet stable CasaPound avec des drapeaux, évidemment hébergé dans l'espace bar. Je ne veux pas avoir affaire à quelqu'un qui donne des ouvertures aux fascistes.
Le 21/02/2019 à 12:17
Restaurant sympa et très bons plats
Le 15/02/2019 à 20:38
Le plus beau bar de Tregnago et avec les propriétaires les plus gentils et les plus drôles que vous ayez jamais rencontrés... vous vous sentez chez vous ! Merci Stefano, Angela, Elisa...😉😘
Le 02/02/2019 à 13:08
Personnel professionnel très agréable, agréable et sympathique
Le 14/12/2018 à 10:43
Mignon, simple.
Le 28/10/2018 à 18:08
Excellente pour se rafraîchir lors de nos sorties VTT TOP bière non filtrée.
Le 10/09/2018 à 12:45
Endroit branché, personnel sympathique et apéritifs excellents !
Le 13/07/2018 à 07:24
Excellent service, pâtisserie savoureuse, ambiance agréable et bon café. Pas de wifi
Le 17/06/2018 à 20:05
Super petit bar mais agréable
Le 20/03/2018 à 20:15
Endroit sympa pour les apéritifs et les avant-soirées. Au centre ville
Le 11/02/2018 à 07:49
Détente ou fête ou casino, vous pouvez le trouver ici, personnel fantastique
Le 30/01/2018 à 15:22
Excellent bar pour les apéritifs et plus
Le 19/01/2018 à 14:49
Bons sandwichs, prix pas trop élevés
Le 17/01/2018 à 17:31
C'est un environnement très accueillant et offre un bon service
Le 04/08/2017 à 19:13
Un joli café avec un service amical dans le centre de Tregnagno. Nous avons séjourné dans la Villa Vinco à côté et étions heureux d'y retourner. au Café Michelin pour un expresso.
💬 Je le connais depuis de nombreuses années et je n'ai jamais mangé que le sandwich kebab préparé par eux ou la piadina kebab car ils font aussi des pizzas. Les frites à part le fait que le sandwich est toujours très complet et fantastique mais puis ils ont de très bonnes frites différentes des habituelles, je les trouve toujours divines et les prix sont bas, je le recommande 👍
💬 J'y suis allé avec mon mari pour essayer Ramen pour la première fois, tout était délicieux, l'ambiance et la décoration étaient spectaculaires, le personnel très gentil nous a aidés à choisir les meilleures options. Je les recommande à 100% et bien sûr nous reviendrons.
💬 Excellentes glaces, service impeccable et gentillesse qui de nos jours ne fait pas de mal.....👏👍 félicitations
💬 Je viens chaque fois que je suis à Alessandria pour venir déguster les glaces et granitas qui sont simplement les meilleures que vous pourrez trouvez en Italie Le patron est adorable, j'attends qu'il me propose de créer une franchise à Lyon 😉 Merci pour la qualité et pour la passion !
💬 Très bonne osteria. Les plats sont excellents et sortent de l'ordinaire tout en gardant le côté traditionaliste de la cuisine locale. Le service est parfait et le cadre agréable! Je recommande ce local!
💬 Magnifique expérience, nous n'avons jamais été aussi bien accueillis, nulle part ailleurs. Le B&B est au sommet d'une montagne, la route est assez raide. Une fois sur place, vous comprenez la particularité du lieu. Un environnement en pleine nature, une vue magique, des chambres très jolies et parfaitement propres, un petit déjeuner exceptionnel et la piscine est aussi un plus, surtout avec des enfants. Ariette est la personne la plus attentionnée que j'ai jamais rencontrée. Merci encore Ariette et Stefano, nous reviendrons !
💬 Nous avions réservé car il devait y avoir une piscine (qui vient d'être retirée de l'annonce) et une plage privée. Il s'agit d'une publicité mensongère. Dans l'annonce le propriétaire met tout ce qui se trouve dans la ville et non ce que propose l'hôtel. Par ailleurs il n'y a que 2 chambres au dernier étage avec des habitations. Nous avons donc annulé notre réservation pour aller dans un autre hôtel.
💬 Pub historique de style irlandais, très bel emplacement. Qualité de la nourriture moyenne, très bonnes bières, avec quelques pressions difficiles à trouver ailleurs ; malheureusement, le point sensible que j'ai rencontré les 3 dernières fois que je suis allé chez eux et qui me pousse à donner cette évaluation sont les longs délais d'attente ; vraiment trop d'attente, la dernière fois après 45 minutes d'attente assis à table, on ne nous avait même pas demandé ce que nous voulions boire et croyez moi il n'y avait que 3 couples dans la salle et quand j'ai demandé à une fille si elle pourrait prendre notre commande, après encore 15 minutes, toujours rien; entre temps les commandes à emporter sortaient, finalement nous sommes partis par désespoir... J'espère sincèrement que nous avons eu 3 soirées "non" car le pub le mérite vraiment et qu'il s'améliore sur ce plan.
💬 Dîner au camping, sans infamie et sans éloges, une totale suffisance, allez. Les enfants ont mangé toute la pizza 😉
💬 L'accueil et la familiarité avec lesquels vous serez accueillis par Fabiola vous séduiront. Un bon endroit pour une soirée tranquille accompagnée de danses latines. Le restaurant est situé à l'intérieur du parc municipal de Busto Garolfo. J'ai été agréablement surpris par le menu proposé à 20 € (entrée avec ragù ; polenta et viande de chevreuil et sanglier ; mélange de légumes ; chips ; dessert (tiramisu) ; eau et vin ; café) car il était de bonne qualité. Ça vaut le détour.