Restaurant 🇮🇹

Cafè Express Avis

📌 Via Kennedy, 87036 Quattromiglia - Italie

3.4 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Cafè Express à Quattromiglia

Les avis

Les dernier avis sur Cafè Express à Quattromiglia

Antonio.r

Le 22/01/2024 à 00:02

1 / 5

Ma copine et moi sommes assis à cet endroit, après presque 40 minutes d'attente le propriétaire s'approche de nous et nous dit ce que nous voulions commander, nous demandons des pizzas et s'il pouvait gentiment énumérer les saveurs et il répond de manière très arrogante Azati et partons vivants ». Mais quelles sont les manières de traiter les clients qui vous rapportent de l’argent ?? Je ne reviendrai certainement jamais à cause des prix élevés que vous avez mais surtout à cause de l'impolitesse et de l'arrogance.

Gaspare.

Le 14/02/2023 à 12:43

1 / 5

Plus tard

Eleonora.a

Le 19/01/2023 à 11:48

1 / 5

Personnel désagréable et nourriture horrible.

Antonio.u

Le 29/12/2022 à 17:44

1 / 5

J'ai dépensé moins sur l'autoroute arrêté dans une station service... Le service en caisse est à revoir

Jolly.o

Le 16/08/2022 à 17:48

1 / 5

Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile.

Giuseppe.e

Le 01/06/2022 à 14:58

1 / 5

La gentillesse et la courtoisie ne sont pas à la maison,

Felice.

Le 01/05/2022 à 11:44

1 / 5

Endroit calme et propre, personnel sympathique, bonne pizza mais rien de spécial, prix trop élevés, déconseillé

Luca26s.

Le 28/07/2021 à 10:39

1 / 5

Ils donnent des pizzas rapides

Emanuela.u

Le 09/02/2021 à 18:01

4 / 5

Gentil, courtois, une pause agréable...

Angelo.p

Le 08/09/2020 à 11:24

3 / 5

Prix ​​moyens-élevés. Le service à la caisse est à améliorer, la pizza n'est pas toujours chaude mais ce n'est pas mal. Endroit propre, tables rapidement désinfectées et distanciation respectée.

Agata.a

Le 26/07/2020 à 18:59

1 / 5

Mes amis et moi avions demandé un verre d'eau chacun avant de commander, également parce que d'autres amis devaient arriver, mais le serveur Giacomo nous a refusé. Service horrible, je ne le recommande pas.

Pierpaolo.y

Le 20/02/2020 à 21:37

4 / 5

Café avec toi

Angelina.a

Le 24/11/2019 à 09:27

4 / 5

Bien

salvatore.o

Le 16/09/2019 à 16:21

4 / 5

Bon café

Pino.o

Le 06/08/2019 à 12:24

5 / 5

Optimal.

Pietro.a

Le 10/01/2019 à 18:58

5 / 5

Je suis plus que satisfait de l'accueil et du service👍

Davide.r

Le 24/04/2018 à 11:37

2 / 5

Trop cher

Pier.

Le 05/04/2017 à 19:07

5 / 5

Délicieuse pizza, bon café et personnel sympathique et poli.

GIANPIERO.F

Le 31/03/2017 à 22:27

4 / 5

Bon lieu.

Giulio.l

Le 16/12/2016 à 12:53

1 / 5

Café scandaleux, prix peu clairs et pizzas à peine adéquates. Si vous êtes à table, vous risquez de vous raser. Je suis retourné goûter la pizza et voir si elle s'était améliorée, seule déception, une rustique préparée à neuf heures du matin et donc froide et la mozzarella était en plastique vintage, à éviter.

Diego.

Le 20/07/2016 à 20:09

5 / 5

Super pizza, bon café. Un bon apéritif. Et une bonne disponibilité.

Veronica.e

Le 29/01/2016 à 16:09

1 / 5

Prix ​​catalogue un, prix à la caisse un autre. Deux parts de pizza différentes, toutes deux pas très bonnes, le pizzaiolo ne sait pas ce qu'est la pizza.

Marilyn.i

Le 27/01/2016 à 19:20

5 / 5

Un endroit unique et accueillant... La nourriture est bonne et le café est l'un des meilleurs que j'ai essayé.... 😊

Mario.a

Le 13/01/2016 à 10:33

4 / 5

Un des endroits du centre commercial où l'on peut se détendre sans le tumulte de l'espace restauration.

Attilio.

Le 29/11/2015 à 22:34

4 / 5

Très sympa... beaucoup de tables disponibles.

  • 🏪 B&B Longara (9 Avis)

  • 💬 B&B très agréable et bien entretenu. Les propriétaires sont très gentils et serviables. La chambre confortable pour 3 personnes avec une belle grande salle de bain avec cabine de douche.....tout est très propre !!! Excellent emplacement pour ceux comme nous qui quittent le bâtiment UNIPOL ARENA tard dans la soirée, ou qui ne veulent pas parcourir des kilomètres en voiture depuis l'aéroport..... en moins de 15 minutes, vous arrivez au B&B. HAUTEMENT RECOMMANDÉ


  • 🏪 Tenuta Molino dei Sassi | Ristorante - Matrimoni - Eventi - Hotel (21 Avis)

  • 💬 Domaine rénové avec restaurant et chambres. Grand parking et espaces extérieurs verts. Environnement divisé en véranda, salle à manger et salle à l'étage également adaptée aux réunions. Excellente cuisine et souci du détail. Millefeuille unique !!! Propriétaire et personnel disponibles et à l'écoute. Convient aux événements privés.


  • 🏪 La Putiga Pavullo (167 Avis)

  • 💬 Environnement basique mais très agréable et confortable et calme. Nourriture excellente et de qualité. Comme c'était un dimanche midi, nous avons opté pour une entrée mixte du jour et un deuxième plat avec bombette des Pouilles et calamars grillés sur un lit de crème de poireaux et noisettes. Tout cela est très savoureux. La seule remarque sur l'apéritif est peut-être le choix de la truffe qui figurait sur les crostini et le carpaccio qui n'était pas très parfumé et savoureux. Les seconds plats étaient incroyables et savoureux, tout comme les vins au verre et le rhum que nous avons demandé pour accompagner le dessert (truffes au chocolat) était également excellent. La facture était peut-être un peu élevée (c'est pour cela que je lui ai attribué 4 étoiles finales), mais les matières premières de qualité sont chères donc la facture finale peut être incluse. Environnement approprié pour un dîner ou un déjeuner romantique.


  • 🏪 Temagna (404 Avis)

  • 💬 Une vraie pizzeria inventive au coeur du village. Il faut absolument y goûter le pain noir fait maison. C'est vivant, bref, c'est l'Italie


  • 🏪 Panineria Street food mare (12 Avis)

  • 💬 L'autre soir, j'étais à proximité de Scoglitti et moi nous sommes approchés d'une sandwicherie appelée Street Food Maré, je dois dire un endroit très accueillant, les gars très sympas, très polis et gentils, disponibles pour toute demande du client, la nourriture et la viande d'excellente qualité m'ont fait ressentir une émotion unique, j'ai hautement je le recommande à tout le monde.. Un câlin chaleureux à Marta, Francesco, Sofia et Andrea. Je reviens bientôt merci beaucoup ❤️


  • 🏪 Bar Il Gabbiano (896 Avis)

  • 💬 Ces gars-là savent ce qu’ils font en matière de service client. Excellent. C'est vraiment une ambiance familiale. Mon petit ami et moi nous sommes sentis comme une famille. Tout le monde plaisantait et cela semblait être un lieu de travail agréable. Nous y avons eu de la nourriture et des boissons et elles étaient très délicieuses. Je les recommande vraiment. C’est très personnalisable, ce qui est fantastique. Il y a aussi du VEGAN et plein d'options végétariennes <3


  • 🏪 Trattoria bar capriccio (107 Avis)

  • 💬 Personnel aimable et qualifié, environnement confortable, plats chauds et copieux, menu varié. Recommandé par des amis même si c'est proche de chez moi. Pâtes al dente, traditionnelles et bonnes saveurs qui laissent un goût agréable et agréable d'essences, d'épices et d'arômes dans la bouche. Prix ​​modéré. Il est fréquenté par des travailleurs. Fortement recommandé🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟


  • 🏪 Piadina Sea - Milano Marittima (517 Avis)

  • 💬 Une belle plage, pour flâner et marcher sur le bord de mer par beau temps.


  • 🏪 Dama Caffè (12 Avis)

  • 💬 Tout le personnel est bon et sympathique (surtout le barman blond)


  • 🏪 Yugo Arcore (249 Avis)

  • 💬 Cuisine toujours bonne et excellent rapport qualité/prix.