Les avis
💬 Nous nous sommes arrêtés après une longue marche en revenant du monastère de San Vincenzo. Endroit très simple, personnel très familier et sympathique. Nous venons de prendre de bons cafés et nous nous sommes arrêtés à la salle de bain qui était très propre. Je ne sais pas à quoi ressemblait la nourriture, mais à l'odeur, je peux dire que c'était bon.
💬 C'est une boulangerie moyenne à Agna, elle n'a pas un choix énorme mais le produit est bon, attention, les photos mises en ligne par un utilisateur sont fausses
💬 Très bon accueil ! En plein centre du quartier historique de gênes! Joli appartement avec plafond poutres apparentes. Petit dej simple et correct.le propriétaire nous a bien conseillé et nous a même lavé et repassé nos vêtements ! Bonne adresse !
💬 Toutes de très bonnes choses, mais la courtoisie et la gentillesse des gérants battent tout.👍👍
💬 Petit restaurant conviviale bien décoré la nourriture est bonne mais sans plus les produits sont frais, les portions sont modérées prenez une entrée et un plat ou deux plats pour être rassasié. Le service est sympathique et rapide, bien que nous n'ayons pu l'expérimenté en plein rush.
💬 Un restaurant typique avec des plats raffinés. L'escalope de veau et les gnocchis sauce à la viande sont bons. Un peu moins les tagliatelles aux champignons et truffes qui manquaient un peu plus de saveur (et de truffe râpée). Des prix honnêtes.
💬 Mariangela est une invitée exceptionnelle, d'une noble beauté, de sympathie humaine, d'empathie naturelle. Douce, amicale, amoureuse de son travail, elle a créé, grâce à la beauté de cette partie de Caserta Vecchia, un site d'une paix et d'une élégance incomparables. Lorsque l'on s'assoit dans son jardin (en été) ou devant la cheminée grandiose (en hiver), on a l'impression d'entrer dans une autre dimension. Ceci fait, pendant que vous discutez, passez votre temps avec vos invités, il y a cette BELLE MBRIANA (Mariangela) qui, d'un pas doux et beaucoup de réserve, va et vient avec ses beaux et bons plats avec lesquels elle vous régalera ' et, si vous le souhaitez, cela vous libère également du problème de la commande... Il suffit de deux indications, de quelques mots et vous mangerez et boirez comme un roi en parfaite détente dans ce coin de Paradis. J'ai encore beaucoup de choses à raconter sur ce lieu magique qui m'a enchanté par sa lumière et sa beauté ancienne, mais je m'arrêterai ici, puis j'en reparlerai à la première occasion à mon retour. Merci Mariangela! Je le recommande avec passion à tous ceux qui aiment la bonne cuisine, le bon vin et qui recherchent des coins un peu isolés d'une rare beauté.
💬 Charmant petit restaurant dans la vieille ville. Le personnel était extrêmement sympathique et accueillant. La nourriture était délicieuse - j'ai eu l'entrée de morue suivie de Linguine à la langoustine. Les deux étaient délicieux. Le vin vermentino était exceptionnel. J'étais seulement triste de ne pas avoir de place pour le dessert !
💬
💬 Je suis allé manger quelque chose et j'ai fini ici ! Je n'ai pas été déçu. Bonne nourriture et propriétaires très sympas ! Il pleuvait et il y avait des inondations et ils me ramènent à mon hôtel ! 🙏🏽 Merci beaucoup ✌🏽