Les avis
Le 14/11/2023 à 08:32
Café très bien géré, excellent café, utile aussi pour les touristes 👍😇🤗👏🥰
Le 14/08/2023 à 19:01
Un phénomène étrange dans la vallée, bien souvent lorsque la carte bancaire ATM s'approche du commerçant, du coup plus d'internet...
Le 15/04/2023 à 06:26
Café et chocolat chaud de grande qualité et bon marché. La dame qui y travaille est une personne très sympathique qui parle anglais de manière impressionnante. J'ai passé un très bon moment.
Le 13/04/2023 à 11:05
Joli bar
Le 09/02/2023 à 15:51
Prestation très accueillante
Le 09/08/2022 à 14:38
Superbe petit bar avec une belle terrasse avec chaises et tables. Pauvre fille qui travaille là-bas. Rien, pas un croissant, demandé des toasts à 11h du matin et le jambon cuit était sorti. Des lunettes aux bords cassés et finalement une tristesse absolue, la salle de bain hors microscope avec les toilettes qui ne tiraient pas la chasse d'eau.
Le 10/07/2022 à 13:18
Personnel très gentil et serviable
Le 02/07/2022 à 12:52
Très bel endroit. Où passer un moment au calme en buvant un apéritif
Le 17/06/2022 à 19:56
Courtoisie exceptionnelle et prix compétitifs
Le 19/09/2021 à 16:38
Nous avons étaient reçu agréablement. Le vin est très bon
Le 19/09/2021 à 12:02
Personnel très gentil
Le 03/09/2021 à 14:01
Bonne
Le 27/08/2021 à 13:41
D'accord
Le 20/08/2021 à 09:06
Service excellent
Le 29/07/2021 à 12:02
Endroit plutôt miteux : très peu de croissants au petit déjeuner, sucre humide et caillé, cappuccino sans goût, barmans un peu énervés, endroit très mal entretenu
💬 Très bon apéritif, avec beaucoup de choses savoureuses à manger
💬 Nous avons déjeuné au restaurant et le service était très gentil. Nous avons mangé de la bistecca et de la tagliata et avons apprécié le lieu par une journée d'hiver ensoleillée. Nous étions à l'abbaye de San Galgano et ne savions pas où nous allions déjeuner, alors nous avons demandé à des locaux et ils recommandent l'endroit. Il était tard (presque 14h) mais ils nous attendent 🙏🏻
💬 Tout était très bon. L'accueil est très sympathique. Un peu d'attente alors que les enfants avaient faim, mais on a su patienter en musique. 🎶 Nous vous souhaitons une très belle continuation.
💬 Cartes au même prix que des établissements sans étoiles qq m plus loin
💬 Bel hôtel familial 3*.
💬 Nous avons séjourné ici pendant 2 nuits pendant la foire de Sigep, nous avons passé un bon moment. La plage est à quelques mètres. Propriétaires gentils et serviables.
💬 Haut
💬 Un endroit où l'on mange dans une ambiance familiale mais avec des plats adaptés aux goûts particuliers, sans négliger la tradition romaine. Excellent rapport qualité prix mais surtout un lieu où règnent gentillesse et hygiène. Recommandé aux amis et excellent pour les familles. Il est également recommandé pour les fêtes d'anniversaire et les anniversaires.
💬 Il top!
💬 Chambres propres mais un peu vieilles, Alessandro, le. Le propriétaire est un homme humble et très gentil, attentif à tous les besoins et prêt à satisfaire les désirs de tous les clients, prêt à donner des conseils sur les endroits à visiter à proximité et ne donne certainement aucune mention négative aux structures voisines, comme c'est le cas au contraire. Bravo Alessandro, continue comme ça