Les avis
Le 11/09/2023 à 16:59
Je l'ai découvert aujourd'hui par hasard en revenant du Waalweg, je me suis arrêté et j'ai été extrêmement satisfait. La qualité des produits, le service sympathique, la belle terrasse et aussi le magasin du village, tout est génial ! Encore une fois à tout moment.
Le 16/08/2023 à 18:14
Excellente charcuterie et plateau de fromages
Le 01/07/2023 à 20:41
Super super petit café relié à un magasin bio. Les propriétaires sont très attentionnés et gentils. Le strudel et le café étaient super, nous nous sommes sentis très à l'aise ! Le magasin est également joliment meublé et conçu.
Le 08/03/2023 à 21:46
Le nom est trompeur. Le magasin du village est une épicerie fine bio qui sert des spécialités régionales. Dans la cour, vous pourrez vous installer confortablement avec du café, des gâteaux et d'autres petites choses.
Le 21/10/2022 à 20:46
Magnifique magasin de village avec un café attenant. Tout est fraîchement préparé. Le gâteau était vraiment très savoureux. Super endroit pour une petite pause !
Le 19/07/2022 à 15:54
Très convivial, endroit sympa pour faire une pause et le Sauer-Power est une excellente alternative à l'Aperol Sprizz !!! Avec plaisir encore 😘 Selon nous, le magasin du village vaut également le détour/shopping 👍🏻
Le 06/07/2022 à 05:19
UN CONSEIL SECRET !!! Joli café sous le Churburg, dans une cour accueillante. Des patrons super sympas et des gâteaux fantastiques à des prix corrects. Le magasin d'aliments biologiques associé est également un incontournable pour chaque visiteur.
Le 24/06/2022 à 15:06
Confortable pour s'asseoir, loin de la rue, joliment décoré, boutique bien achalandée, délicieux gâteaux, babeurre et café. SIMPLEMENT RECOMMANDABLE MIEUX QUE TOUS LES AUTRES CAFÉS
Le 12/06/2022 à 16:17
Endroit très agréable et cosy pour se fortifier après la visite du château. De délicieux gâteaux, faits maison et joliment préparés. Personnel très sympathique et prix corrects. Le babeurre maison doit être essayé - incroyablement savoureux et rafraîchissant !
Le 19/08/2021 à 11:50
Un indispensable!! Bon petit café dans la cour devant le magasin bio. Un joli mot de la serveuse et tout ce qui est disponible dans le magasin bio est également disponible au café. Avec plaisir encore ! Merci!!
Le 17/09/2020 à 11:24
Délicieux strude aux abricots 🤗
💬 Je n'ai pas encore essayé beaucoup de plats, mais une excellente porchetta, des couples, des fromages, des vins et des légumes : le tout frais et expresso. Large choix, musique merveilleuse (Chet Backer !!!). Seulement le pain peu apprécié, mais on ne vit pas seulement de ça... Madame Milù a découvert qu'il était amer
💬 FANTASTIQUE! Restaurant très convivial. Ambiance chaleureuse et élégante. Personnel sympathique, poli et professionnel. La qualité des plats est au-delà des éloges ! Je n'ai jamais mangé aussi délicieux qu'ici ! Je n'ai jamais été fan du risotto, mais celui qu'ils préparent au restaurant Mamma Rosa est fantastique. Ce genre de risotto est préparé uniquement ici. Vous ne trouverez cette recette nulle part ailleurs. Mon ami et moi avons mangé une portion pour quatre personnes🤣 (et nous n'avons pas éclaté🤣). A chaque fois, je commande une portion de risotto avec moi. Très satisfait et je reviendrai certainement ! (Pour une raison quelconque, je ne peux pas ajouter de photos et de vidéos. Mais je recommande vivement de visiter ce restaurant ! Vous ne le regretterez pas !)
💬 Hôtel ancien avec mobilier élégant. Chambre grande et bien meublée, TV, climatisation réglable, coffre-fort et balcon avec vue panoramique sur la vallée. La salle de bain est un peu étroite, mais fonctionnelle. Nous n'avions pas de frigo dans la chambre, mais le bar de l'hôtel est bien approvisionné. Géré par une famille, très gentil, sympathique et serviable. Ils acceptent les compagnons à quatre pattes aussi bien dans les chambres que dans les espaces communs, également destinés au petit-déjeuner.
💬 Bel hôtel, chaque chambre dispose d'un balcon, il y a un espace bien-être. Le ski-bus et le domaine skiable ne sont pas loin. La tour dans l'eau n'est qu'à 10 minutes à pied. De plus, les propriétaires de l'hôtel sont très chaleureux et courtois. Nous adorons revenir chaque année !
💬 Délicieux! Très bon service! Endroit merveilleux! Bon prix!
💬 Très belle chambre avec une belle terrasse et Paolo est très gentil. Le lit est confortable mais les oreillers un peu moins Le petit déjeuner est inclus !
💬 Je recommande. La meilleure pizza de Calabre. - votre propre plage, propre et confortable - le prix d'un parapluie n'est pas élevé - il y a une aire de jeux pour enfants, petite, mais là) - il y a une bibliothèque pour lire des livres) - il y a du personnel russophone d'Ukraine) - il y a de la pizza avec des pommes de terre))) - juste pour les enfants - toilettes très propres - après paiement, du café gratuit vous sera offert en signe de gratitude de la part de l'établissement. Merci! - notre compagnie de 4 adultes et 2 enfants a mangé pour 50 euros. Super. - il y a en plus un menu de restaurant - pour ceux qui ne veulent pas manger de pizza) - il y a une douche et la possibilité de se laver les pieds après la plage
💬 Service et cuisine très bonne et très sympathique 🇮🇹😍❤️
💬 Super endroit pour une bonne pizza. Personnel courtois et serviable. Endroit cosy, petit mais toujours fonctionnel. Ce n'est pas la pizzeria classique avec une salle attenante où l'on peut passer toute la soirée, mais ça reste un bon point de restauration. Cela aurait été parfait s'il y avait de la nourriture frite. En tout cas je le recommande.
💬 Très bon hôtel, nous n'y avons passé qu'une nuit mais nous n'avons rien a dire. Le personnel était très accueillant et parler français ou alors faisait l'effort d'essayer de nous comprendre, la chambre était très bien avec vu sur le stade (mon compagnon était le plus heureux), situé juste a côté du stade et ça c'est top avec parking privé pour s'y garer. Le parking est payant (10€) mais ça vaut le coup de les mettres pour avoir sa voiture en sécurité, surtout les soirs de match. Vraiment très bon hôtel.