📌 Viale Monastir, 73, 09122 Cagliari - Italie
💬 150 Avis
Les avis
Le 29/02/2024 à 15:09
Très gentil et professionnel
Le 12/02/2024 à 07:28
Si j'avais eu la chance de donner zéro étoile, je l'aurais fait ! Service d'envoi postal épouvantable ! A éliminer totalement des points où il peut être expédié ! Ils n'acceptent pas les étiquettes numériques et quand vous vous présentez avec celle en papier pour imprimer ils vous demandent 1,50 € pour l'impression, comme si c'était de l'or, mais surtout je ne dis pas de la donner gratuitement mais certainement pas pour € 1,50 (puisque le mauvais service leur appartient). En substance : ILS N'EXPÉDIENT PAS VOS COLIS.
Le 08/01/2024 à 08:40
Bon bar, ouvert très tôt, pour ceux qui arrivent au travail bien avant 7/8, personnel sympathique, parking facile à proximité
Le 22/11/2022 à 07:46
Un bon petit déjeuner dans une salle bien tenue.
Le 12/11/2022 à 05:14
Excellent café, sandwich tout aussi frais, excellent service et convivialité, que demander de plus ? Je reviendrai certainement!
Le 29/08/2022 à 07:50
bar tabac, personnel très sympathique et compétent
Le 27/05/2022 à 17:02
Excellent pour le petit-déjeuner ou la pause café, je n'ai jamais essayé la pause déjeuner
Le 04/04/2022 à 17:34
Personnel sympathique et accueillant. Le bon endroit pour prendre votre petit-déjeuner.
Le 10/02/2022 à 10:53
Très bon café, personnel sympathique
Le 09/12/2021 à 21:14
Satisfaisant
Le 04/11/2021 à 07:12
Excellent bar-tabac et librairie. Des prix vraiment bons. En plus, deux filles sympas et souriantes.
Le 25/09/2021 à 10:36
Des pizzas excellentes et qui font peur 😎
Le 18/03/2021 à 10:09
gentil et professionnel. grande offre de services. excellent petit déjeuner.
Le 07/02/2021 à 07:52
Très bon petit déjeuner
Le 23/01/2021 à 09:33
Lieu situé viale Monastir à Cagliari, personnel sympathique et accueillant, vous trouverez ici un délicieux cappuccino et un excellent café, un large choix de pâtisseries, sandwichs et pizzas, ainsi qu'un bureau de tabac à l'intérieur avec tous les services associés.
Le 09/12/2020 à 10:10
D'une courtoisie exceptionnelle
Le 24/11/2020 à 20:20
Excellent pour le petit déjeuner...personnel accueillant
Le 24/11/2020 à 18:36
Convivial et souriant, rapide et accueillant, d'un excellent café à une pause déjeuner valable
Le 02/07/2020 à 15:29
Gentillesse
Le 29/06/2020 à 19:29
Personnel très professionnel à visiter
Le 15/02/2020 à 20:01
Excellent endroit accueillant avec un personnel qualifié.
Le 07/12/2019 à 08:34
Un bar calme avec un personnel sympathique
Le 09/10/2019 à 20:12
🔝dieux🔝
Le 19/07/2019 à 19:42
Confortable, propre et bien approvisionné...
Le 11/04/2019 à 14:09
Café Bronx.. Je vous dirai quel que soit le nom, tout est dit, l'endroit est très agréable, confortable.. peut-être un peu étroit mais j'ai vraiment apprécié les cabines qui séparent la zone de paiement et de commande de la zone où vous asseyez-vous pour manger.. J'ai mangé une pizza et mon ami des pâtes, je vous dirai que tout était relativement bon, je n'ai pas aimé certains regards de la serveuse mais vous savez, quand on est nouveau dans un endroit, ça arrive. Pour le reste, la courtoisie, la propreté et la gentillesse ne manquent pas. Si je peux, je ferai certainement un autre voyage.
Le 11/03/2019 à 15:04
Bon petit déjeuner et personnel sympathique
Le 09/03/2019 à 14:38
Gentillesse et courtoisie ainsi qu'un excellent cappuccino !
Le 06/03/2019 à 20:15
Bar tabac accueillant et divers types de services télématiques.
Le 12/02/2019 à 20:06
Personnel compétent, excellent produit
Le 05/02/2019 à 07:28
Pas seulement du café, la gentillesse et l'amabilité du personnel
Le 12/01/2019 à 09:03
Gentillesse
Le 30/12/2018 à 08:52
Pâtes fraîches, personnel très professionnel
Le 18/10/2018 à 20:40
Mignon et accueillant.
Le 14/10/2018 à 09:50
Optimal
Le 13/10/2018 à 22:59
Excellent cappuccino, bravo.
Le 08/08/2018 à 17:21
Chouette
Le 22/07/2018 à 06:02
Propreté, sourire de courtoisie....excellent
Le 22/06/2018 à 13:41
👍
Le 09/05/2018 à 02:30
Excellent service et pâtes délicieuses
Le 25/04/2018 à 15:01
Courtoisie et professionnalisme
Le 06/04/2018 à 18:37
Optimal
Le 28/03/2018 à 04:10
Terrible....
Le 26/03/2018 à 10:20
Endroit confortable
Le 17/03/2018 à 12:47
Produits exceptionnels... personnel sympathique et courtois. Trop de file d'attente à la caisse...
Le 18/02/2018 à 16:37
La gentillesse n'est pas toujours à la maison !!
Le 12/02/2018 à 18:27
Discret
Le 29/12/2017 à 19:51
Excellent accueil
Le 16/09/2017 à 06:19
Personnel très efficace
Le 13/09/2017 à 11:04
Personnel gentil, gentil et sympathique. Super café. Mais ne vous arrêtez pas pour déjeuner. Très peu de choix et pas d'excellente qualité.
Le 29/08/2017 à 15:24
Nourriture, boissons et services en ligne, propres et confortables, par Pinus
Le 22/08/2017 à 17:47
Bar convivial
Le 30/04/2017 à 07:15
Service stratégique, très ordinaire, semblable à une gestion familiale partagée avec les clients. Selon les jours, le personnel est accueillant et attentif, dans d'autres situations il ne remarque pas la présence de clients
Le 26/04/2017 à 21:54
Un bon café et le sourire des baristas : que demander de plus ?
Le 23/03/2017 à 04:18
Médiocre trop de file d'attente à la maison
💬 Endroit charmant et nourriture délicieuse !!!!
💬 Lieu de rencontre élégant et discret où vous pourrez déguster des vins de grande qualité, Sebastiano et Renato sauront vous mettre à l'aise et vous conseiller sur les excellences viticoles de la région, un endroit charmant, je le recommande sans réserve, top !
💬 Excellent restaurant, bar à rénover, excellent service, prix normaux
💬 L'endroit est magnifique, typiquement trentenaire, prix typiques, le personnel (un serveur) très désagréable. Nous avons commandé un bombardino, 2 chocolats chauds, mon fils de 5 ans et demi avait faim (il ne mange que certains aliments à cause d'intolérances), alors mon mari a sorti un sandwich, l'enfant ne voulait que ce qui précède et mon mari (pour que pour ne pas le jeter), il a mangé le reste. La plupart du temps, il est difficile de faire plaisir à son fils, alors on « s'équipe ». Le serveur arrive très grossièrement et dit devant toutes les autres tables qu'il n'apporte pas de nourriture par "respect" des autres clients. Nous sommes restés au bar pendant 30 minutes. Nous ne reviendrons certainement pas. Avec nous (Rimini le client est traité avec respect).
💬 Haut
💬 Incroyable Baci di Alassio! J'en ai acheté 2 pour 1,70€.
💬 Excellents plats à base de poisson, on perçoit immédiatement la fraîcheur et la qualité des matières premières utilisées. Compliments
💬 Une très belle soirée avec apéritif avec musique live dans un très bel environnement avec une super vue sur le bassin de Ternana
💬 Une endroit unique , un personnel souriant et professionnels, ils savent s'adapter à vos restrictions alimentaires . Des prix très correct pour le lieu. Bref une adresse à pas manquer à Ischia dans un cadre rêvé.
💬 Diarrhée assurée après un repas classique. Local sale .