📌 Via Milano, 34, 24034 Cisano Bergamasco - Italie
💬 73 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 14:04
Super bar, propre avec du bon café ! Personnel super sympa et accueillant, j'espère revenir manger encore
Le 30/01/2024 à 13:27
Bar très sympa, sièges originaux, thé excellent, il en existe de différentes sortes, j'ai eu de la pêche et de la cannelle si je ne me trompe pas et de délicieux biscuits (large choix)
Le 23/12/2023 à 18:22
Arrêté un soir pour un apéritif entre collègues. Bel endroit informel récent. Personnel sympathique, courtois et attentif. En plus des entrées non triviales pour l'apéritif, ils nous ont également préparé des pâtes fraîches, que je qualifierais d'excellentes. Il y a aussi un petit comptoir pâtisserie à l'entrée.
Le 26/09/2023 à 18:41
excellent endroit, j'apprécie le jardin intérieur
Le 26/09/2023 à 10:36
Je suis allé dans ce bar avec un collègue, nous avons passé un très bon moment. Le propriétaire est super sympa et gentil, le café et les desserts sont délicieux. Hautement recommandé.
Le 10/09/2023 à 19:22
Excellent petit déjeuner servi par une fille rapide et sympathique dans un environnement extrêmement agréable. Nous avons pris un petit-déjeuner rapide avant de partir dans cet endroit qu'aucun de nous ne connaissait mais qui se trouvait juste dans la rue et nous avons passé un très bon moment. Nous reviendrons certainement, et en grand nombre !
Le 10/09/2023 à 15:00
Super super gentil, tout était délicieux (un des meilleurs ginsengs que j'ai bu) et puis l'endroit est vraiment sympa et bien tenu, si je devais repasser par là je m'arrêterai définitivement !
Le 31/12/2022 à 21:55
Excellente capuche
Le 19/12/2022 à 14:24
Ambiance chaleureuse et sympa, bon apéritif, même sans alcool
Le 30/11/2022 à 07:55
Arrêt café. Optimal
Le 28/11/2022 à 08:29
Barman très gentil et gentil... bel endroit !!!!... Je recommande... p.s. excellent cappuccino !
Le 12/11/2022 à 23:10
Excellent endroit pour un petit déjeuner où vous êtes accueilli avec un beau sourire et beaucoup de gentillesse de la part de la jeune fille au comptoir, la journée vous êtes accueilli par la propriétaire avec qui il est toujours intéressant de discuter et d'aborder n'importe quel sujet... au revoir Ely au revoir Federico continue comme ça Fer à repasser CNC
Le 27/10/2022 à 12:04
Excellent endroit pour un lunch, propriétaire très sympathique et très bonne bouffe ! Vaut le détour
Le 23/09/2022 à 18:49
Un professionnel du secteur. Cela vaut vraiment la peine d'essayer à tout moment.
Le 16/09/2022 à 05:32
Le barman a une bonne humeur étonnante et contagieuse ! Fortement recommandé pour commencer la journée du bon pied !
Le 25/08/2022 à 11:10
Super bar
Le 20/07/2022 à 18:13
Dimanche midi fille super sympa
Le 22/06/2022 à 12:34
Raffinement, simplicité et prix compétitifs. Des cocktails incroyables à un prix avantageux !!
Le 24/03/2022 à 06:28
Endroit élégant
Le 06/12/2021 à 18:36
Toujours gentil et tout va bien Du café à l'apéritif...
Le 23/10/2021 à 23:17
Le jardin intérieur est magnifique
Le 09/10/2021 à 13:40
Personnel très gentil! Nous serons de retour!
Le 02/10/2021 à 18:15
Personnel sympathique... apéritif copieux différent de l'habituel
Le 17/09/2021 à 13:00
Bel environnement
Le 18/08/2021 à 20:28
Bar très sympa, excellent emplacement, bar intérieur très sympa ainsi que le jardin extérieur, parking ok et personnel accueillant, la convivialité et le professionnalisme ne manquent pas... recommandé.
Le 18/07/2021 à 00:31
Bel endroit avec un bon apéritif...le barman très gentil. L'espace extérieur a été bien aménagé depuis le changement de direction. Le panneau est un peu anonyme donc peu perceptible mais le bar de passage est ouvert dès 5h30 du matin. Le soir, il est possible de prendre un apéritif sur la véranda extérieure dans une ambiance romantique. Conseiller.
Le 18/07/2021 à 00:29
Endroit agréable et bien organisé. Une direction jeune et préparée. Sur la route provinciale entre Bergame et Lecco mais avec un jardin intérieur très calme. Recommandé pour un apéritif.
Le 19/05/2021 à 07:12
Optimal
Le 01/05/2021 à 11:21
un vrai MUST ! J'espère que le gouvernement permettra à des gens comme eux de travailler ! 😊👍
Le 20/12/2020 à 15:40
Bon apéritif et excellentes boissons
Le 19/12/2020 à 16:32
Excellent café, courtoisie et professionnalisme.
💬 Nous sommes restés deux nuits, la propriétaire Simonetta nous a accueillis comme si nous étions une famille. Nous avons passé un très bon moment, nous avons pris les combles avec une terrasse donnant sur la place Bagnaia Que puis-je dire, tout est parfait pour ceux qui sont dans le coin et doivent venir au b&b Palazzetto. Excellent petit déjeuner avec de nombreuses choses faites maison. Cependant, dès que nous nous trouverons dans la région, nous reviendrons visiter Simonetta. Corrado et Rosaria de Naples
💬 MAIS ÊTES-VOUS OUT ?!?! 12€ pour un régulier à moitié vide ?! Je joins des photos car sinon ne me croyez pas !!! Une couche de riz, 4 grains de maïs, je devais avoir 2 portions de crevettes, ils en ont mis au nombre de 4. Vraiment mauvais. Sans parler des vendeuses qui pourraient travailler dans un magasin de chrysanthèmes.
💬 Excellentes pizzas ! Je venais d'emménager dans la région et je ne savais pas où trouver des pizzas, j'ai demandé conseil à l'abbaye du village de Vénétie car j'étais leur client avant et ils m'ont recommandé la Pizzeria Re di Cuore. Au début j'étais assez méfiant mais la première expérience me paraissait déjà excellente !!! J'ai eu une confusion, je pense, avec le propriétaire. concernant ma commande à domicile et je n'ai pas pu récupérer les pizzas mais le garçon était déjà arrivé... 😬 ce n'était certainement pas par malveillance de ma part de ne pas pouvoir récupérer les pizzas mais ensuite je les ai payées puisque le propriétaire ou qui qu'il soit au téléphone, il m'a dit qu'il ne m'apporterait plus de pizzas tant que je n'aurais pas payé les autres pizzas qui m'avaient été apportées puis jetées à cause de mon absence.... eh bien, je voulais soulignez que les pizzas pouvaient aussi les manger tranquillement même si je les payais, je n'étais certainement pas offensé... mis à part le fait que j'ai ensuite résolu la pizzeria et que le personnel et l'environnement sont également excellents !!! Merci
💬 Haut
💬 Immonde !!!!! 🤢🤮 Même mon chien est mieux nourri que ce fast food degeulasse C’est une honte de servir ce genre de qualité de nourriture à des êtres humains Steak qui est un ménage d’os qui craquent sous la dent, je cherche encore la viande de bœuf dans le steak. Je suis outrée!!!! A 22€ le menu vous n’avez pas honte de nous prendre pour des pigeon ???
💬 Excellente cuisine "traditionnelle", ambiance sympa et chaleureuse !!
💬 Personnel gentil. Pizza moyennes. La pâte un bon goût. Par contre les champignons sont en conserves, les ingrédients jetés dessus sans soin, par petits tas, et l’intérieur de la calzone farcitto qui était froid. Bof…
💬 Vues imprenables et itinéraires de randonnée, sérénité et paix. Je recommande de prendre le temps d'explorer la région, nous avons passé 5 nuits et cela en valait la peine. La seule chose, préparez-vous à conduire votre voiture sur la route de montagne escarpée sur environ 6 km jusqu'à la maison d'hôtes. La première fois peut être assez effrayante si vous venez d'un pays plat mais ensuite on s'y habitue :P
💬 Super kebab excellent service Excellent nettoyage. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !
💬 Ce fut pour nous une expérience gastronomique parfaite. Les superbes huîtres locales, le merveilleux mélange de poissons grillés (calamars, crevettes, dorade), les excellentes grillades de calamars. En guise de compliment, nous avons les bruskettas pomidoro, des anchois frits avec du pain frit et du limoncello à la fin ! C'était une soirée inoubliable !!! Super endroit, des gens excellents ! Merci beaucoup!