Bar 🇮🇹

Cafè bistró Avis

📌 Viale Libertà, 4/C, 46029 Suzzara - Italie

4.6 / 5

💬 163 Avis

Avis sur Cafè bistró à Suzzara

Les avis

Les dernier avis sur Cafè bistró à Suzzara

Alessandra.e

Le 18/04/2024 à 13:21

5 / 5

Bon petit bar bien situé au centre, mais juste à l'extérieur. J'y vais parfois car l'ambiance est calme, il n'y a presque jamais foule et le café et les pâtisseries sont vraiment bons. Les gérants sont courtois. Ils ont une belle variété de choix. Le stationnement se fait dans la rue juste en face du bar. Il y a généralement toujours des places libres, même s'il n'y en a pas beaucoup. Je peux le recommander, ils ont également rénové les chambres récemment.

Photo n°1 de l'avis de Alessandra.e fait le 18/04/2024 à 13:21 sur le  Cafè bistró à Suzzara
Stefania.e

Le 12/02/2024 à 21:25

5 / 5

Apéritifs personnel super sympa, sympa et toujours disponible, dommage que le cadre soit un peu petit mais quand même accueillant

Pietro.i

Le 15/11/2023 à 09:28

5 / 5

J'étais ici hier et Tazio, le propriétaire, m'a proposé un café et j'ai pris une brioche. Au total, j'ai payé peu et Tazio m'a même montré une photo de lui.

andrea.h

Le 21/08/2023 à 10:32

5 / 5

Le meilleur café/bar de tout Suzzara !

Lorenzo.o

Le 24/06/2023 à 08:39

4 / 5

Bel endroit, accueillant de la bonne manière, avec un personnel soucieux du service.

luca.i

Le 16/06/2023 à 11:09

5 / 5

Que dire, essayez de prendre un petit-déjeuner et un apéritif et vous comprendrez pourquoi je lui ai donné 5 étoiles

Adua.a

Le 02/03/2023 à 19:00

5 / 5

Endroit merveilleux, propriétaire très sympathique, apéritifs colorés et savoureux accompagnés d'un plateau de bouchées de tous les goûts. Je reviendrai certainement, félicitations

Luca.i

Le 15/02/2023 à 08:13

5 / 5

Un endroit vraiment propice pour passer de bons moments entre amis

Romina.r

Le 14/01/2023 à 18:46

5 / 5

Excellent bar pour s'arrêter après un apéritif, qualité et prix excellents, les apéritifs sont accompagnés de ce qui est bon, les serveuses sont très sympathiques, c'est dommage que ce soit un peu petit mais j'y retournerai avec plaisir car j'aime tant le service que le apéritif complet

Sandro.a

Le 11/01/2023 à 07:53

5 / 5

Petit mais accueillant ! petit déjeuner toujours excellent avec d'excellents produits

Nunzio.l

Le 11/12/2022 à 08:34

4 / 5

Personnel très accueillant, super petits déjeuners

PALMA.P

Le 07/11/2022 à 18:11

5 / 5

Bien

Angelo.e

Le 27/10/2022 à 05:35

4 / 5

La gentillesse de Gennaro est ce qu'il y a de mieux dans le Café' Bistro.

Mattia.e

Le 13/04/2022 à 10:41

5 / 5

excellents petits déjeuners, croissants parfaits, personnel super accueillant... Que dire... super recommandé

Garry.

Le 23/03/2022 à 16:56

4 / 5

Bon service

Photo n°1 de l'avis de Garry. fait le 23/03/2022 à 16:56 sur le  Cafè bistró à Suzzara
Roberta.o

Le 25/01/2022 à 15:44

5 / 5

Le top en tout

Gionifit.i

Le 18/12/2021 à 07:05

5 / 5

Endroit petit mais confortable. L'hôte sait vous mettre à l'aise. Il y a de tout, même du lait de soja. Je te le recommande

Photo n°1 de l'avis de Gionifit.i fait le 18/12/2021 à 07:05 sur le  Cafè bistró à Suzzara
Ferdinando.m

Le 11/12/2021 à 04:30

5 / 5

Convivialité, gentillesse et harmonie sont les points forts de ce bar, qui en plus d'un café, propose d'excellents petits déjeuners, sucrés et salés, un apéritif complet en option dans tous les sens, du boire au manger, qui accompagne cocktails et boissons diverses ! Je le recommande, absolument 💯🔝😉

sandra.o

Le 26/09/2021 à 11:05

5 / 5

Prodigieux

Gennaro.i

Le 30/06/2021 à 20:03

5 / 5

J'aime ça 🖐😷👍

Marcello.e

Le 23/06/2021 à 10:15

5 / 5

Excellentes pâtisseries, cappuccino incroyable. Les gérants très sympas. Merci

Andrea.u

Le 07/05/2021 à 12:51

5 / 5

Toujours très gentil et serviable.

sergio.h

Le 24/02/2021 à 12:55

5 / 5

Gennaro et Antonella numéros 1

giampaolo.i

Le 20/10/2020 à 09:37

3 / 5

Lieu ok, barman ok et alors que dire, tout est ok

vanessa.o

Le 28/09/2020 à 12:57

4 / 5

Propriétaires sympathiques et professionnels, personnel gentil et courtois, attentif aux besoins des clients

ROBY.a

Le 02/09/2020 à 07:58

5 / 5

Bon café et bonne pâtisserie, service à table professionnel. Recommandation pour la pause déjeuner.

Jessica.e

Le 09/06/2020 à 08:36

5 / 5

super tu es fantastique

Natalia.g

Le 27/02/2020 à 20:33

5 / 5

Le meilleur petit déjeuner !!!

Marco.a

Le 23/02/2020 à 11:31

5 / 5

Excellent..... petits déjeuners parfaits...

Maurizio.o

Le 21/01/2020 à 18:21

4 / 5

Endroit cosy et propriétaires sympathiques et faciles à vivre, excellent petit déjeuner et bons apéritifs

valentina.u

Le 23/12/2019 à 17:55

5 / 5

Recommandé par un ami* pour l'apéritif, il est immédiatement devenu notre petit bar préféré à Suzzara. Apéritifs avec des assiettes toujours délicieuses et variées (sandwichs, pizzas, dumplings, charcuterie (coupée sur place en plus - pas de chips ni de cacahuètes ennuyeuses) personnel gentil et toujours souriant et TRÈS PATIENT. Note négative ? Nous sommes désespérés car ils prennent 5 jours de congé pour Noël😂😂😂😂😂

Antonio.i

Le 15/12/2019 à 06:48

5 / 5

Vous y trouverez une pâtisserie artisanale de qualité, avec un service haut de gamme. Des personnes ayant une connaissance approfondie de ce secteur.

Cristiano.v

Le 10/12/2019 à 11:14

5 / 5

Toujours prêt et disponible

MAX.O

Le 07/12/2019 à 17:27

5 / 5

Excellent pour les apéritifs, vin de qualité, toutes les entrées sont bonnes également.

Mauro.e

Le 13/11/2019 à 14:04

4 / 5

Le propriétaire est très gentil bon café et service correct

Valentino.e

Le 06/11/2019 à 19:32

5 / 5

Très bel endroit. Les gérants sont compétents et professionnels, très doués pour entretenir un environnement convivial et familial. Excellent pour les petits déjeuners, les apéritifs et les collations de l'après-midi.

Domenico.a

Le 15/09/2019 à 10:30

5 / 5

Idéal !!!

Ofelia.e

Le 11/09/2019 à 06:02

5 / 5

Gennaro, le propriétaire, est une personne vraiment gentille et professionnelle. Café Bistro je le recommande à tout le monde

Gianfranco.a

Le 10/07/2019 à 12:04

5 / 5

Excellent personnel, qualité et sérieux

Angelo.o

Le 08/07/2019 à 09:44

5 / 5

Endroit accueillant avec des gens excellents, un service impeccable avec des gérants sympathiques et sympathiques pour un bon petit déjeuner et d'excellents apéritifs je le recommande à TOUS.....

Antonio.r

Le 04/07/2019 à 10:55

4 / 5

Excellent lieu de rendez-vous pour l'apéritif, vraiment bien préparé et copieux... à l'intérieur c'est un peu petit, mais à l'extérieur il y a une place...

caterina.o

Le 19/06/2019 à 07:06

5 / 5

Personnel propre et au top

Carlotta.o

Le 13/06/2019 à 12:30

5 / 5

Petit-déjeuner, pause déjeuner, collation... chaque fois que je vais au Café Bistro, j'ai bien mangé et j'ai été accueilli par un personnel très gentil. Je vous conseille!

Carmine.a

Le 20/04/2019 à 11:24

5 / 5

Excellent 👍

Elisa.i

Le 17/04/2019 à 08:49

5 / 5

Bon accueil les gars

Daniela.i

Le 05/04/2019 à 17:20

5 / 5

Le couple qui tient ce bar est très sympathique Ils proposent des gâteaux, des biscuits et bien plus encore cuisinés par eux et tout est délicieux. Le café est ok. Le bar a beaucoup de clients et la raison est expliquée ci-dessus. Essayez-le pour le croire 😊

Luca.r

Le 03/04/2019 à 07:37

5 / 5

Café ☕ vraiment le 🔝, avec eau et dessert inclus Prestation impeccable Apéritif définitivement recommandé

Tore.o

Le 02/04/2019 à 06:25

5 / 5

Professionnels mais en même temps ils chouchoutent le client comme s'il s'agissait d'une famille, les gâteaux sont excellents, à ne pas manquer.

[email protected]

Le 30/03/2019 à 21:55

5 / 5

Gentil, accueillant et très professionnel, j'ai passé un bon moment

Luigi.o

Le 26/03/2019 à 20:46

5 / 5

Gentillesse et courtoisie toujours.

Daniela.o

Le 12/03/2019 à 18:35

5 / 5

1. Aucune difficulté à trouver une place de parking. 2 vous entrez dans une pièce propre et accueillante. 3 les propriétaires sont toujours gentils 4 le café et le cappuccino (ils sont presque toujours accompagnés d'une petite pâtisserie offerte par les gérants) et ils sont délicieux. 5 la vitrine propose une grande variété de gâteaux, pâtisseries et brioches. 6 le rayon salé est à tenter... Il faut y aller pour y croire !!!! 10 9 2020 toujours au top pour les produits et la gentillesse !!!!

Domenico.a

Le 11/03/2019 à 15:45

5 / 5

Super café. Excellente brioche parfumée, moelleuse et parfumée.

Denise.n

Le 03/03/2019 à 19:48

5 / 5

Des brioches spectaculaires

Elisa.o

Le 28/12/2018 à 20:16

5 / 5

Personnel ouvert et gentil, produits excellents et ambiance accueillante !

Lorenza.a

Le 09/12/2018 à 07:00

5 / 5

Personnel très gentil, brioches et pâtisseries superlatives 😍😍😍

iris.o

Le 07/11/2018 à 16:09

5 / 5

Les meilleurs croissants de la région... propriétaires très gentils... emplacement propre... Le meilleur!

Salvatore.a

Le 12/05/2018 à 06:33

5 / 5

Haut

Maria.a

Le 29/03/2018 à 05:05

5 / 5

Sympathique et très courtois

VINCENZO.O

Le 04/03/2018 à 08:51

4 / 5

service excellent

corrado.a

Le 05/02/2018 à 08:57

5 / 5

Très gentil et un excellent café

Sofia.c

Le 16/01/2018 à 15:35

5 / 5

endroit charmant, calme et confortable. Personnel charmant et très très gentil.

  • 🏪 Tabano B&B (978 Avis)

  • 💬 Viandes de grande qualité. Cuisson superbe. Bonne cuisine simple et goûteuse. Très bon rapport qualité - prix. Menu antipasti, viandes et dessert. Nous y retournerons les yeux fermés


  • 🏪 Forno Panci Oste (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Morosita's Caffè (17 Avis)

  • 💬 meilleur bar de la région bon cuisinier bonne ambiance 💯


  • 🏪 Appartamenti Dali' (1 Avis)

  • 💬 Appartements au centre, avec vue sur la rue à petit prix


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Torrillo (219 Avis)

  • 💬 Quel merveilleux joyau caché. Recommandé par notre propriétaire Airbnb, nous avons essayé le restaurant et nous n'avons pas été déçus. Mario est venu discuter avec nous pendant une partie de la soirée. Au moment de notre départ, nous avions partagé de la grappa, des liqueurs locales ainsi que du Prosecco complémentaire (qui était délicieux). Dans ces régions moins fréquentées du pays, les restaurateurs vous traitent comme une famille perdue depuis longtemps et à la fin de la nuit, vous échangez des câlins, des espoirs et des souhaits de vous revoir. Une merveilleuse expérience


  • 🏪 I Soliti - Wine Bar (46 Avis)

  • 💬 A chaque fois que je m'arrête pour déjeuner ou prendre l'apéritif le soir, c'est toujours un régal ! Endroit agréable et accueillant, félicitations au propriétaire Sergio et aux deux filles. Je recommande à tout le monde.


  • 🏪 Trattoria Piazza Di' Gioco (548 Avis)

  • 💬 Quand c'est bon, c'est bon. Dans ce cas ci, c'est même excellent. Accueil cordial, vin maison au verre, excellent et servit bien frappé (mais pas cache misère). Plats typiques simplements délicieux et excellents desserts. Un endroit où on souhaite retourner afin de se promener dans la carte et découvrir.


  • 🏪 Pizzeria 'O Fiore Mio (1372 Avis)

  • 💬 Si vous voulez une superbe pizzeria, c'est ici. Pas de marche à l'entrée, les tables sont proches les unes des autres. Le restaurant est confortable et l'attention portée aux clients est très élevée. Le chef pizzaiolo est très attentif à ce dont les clients ont besoin et prépare chaque pizza avec art. La nourriture et le vin ne sont pas bon marché, mais pas chers non plus, et si l'on considère la qualité du service, c'est une VRAIE AFFAIRE. C'est familial, ils ont des couleurs et des papiers avec un tirage à remplir pour les enfants. Si vous êtes dans le coin, c'est un must. La réservation est recommandée.


  • 🏪 La Dispensa taglieri e bicchieri (101 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour prendre l'apéritif. Planche à découper grande et savoureuse. Prix ​​raisonnable, facile d'accès et serveurs sympathiques. Hautement recommandé! P.s. excellent choix également sans gluten.


  • 🏪 B&B Il Fortino (31 Avis)

  • 💬 Plus que recommandé pour ceux qui aiment la paix, la tranquillité, la nature et une dimension rurale dans la tradition du Casentino. La position vallonnée à 600 mètres d'altitude aide à surmonter la chaleur étouffante et estivale. Michele vous accueillera avec une véritable simplicité et un dévouement professionnel. Compte tenu de la situation, je le recommande à ceux qui aiment les promenades, les fêtes de village et la chasse aux champignons vers octobre. Toutes les chambres/appartements sont conservés à leur meilleur avec tradition et fonctionnalité moderne. Bon séjour