📌 Via Leonardo da Vinci, 19, 86090 Pesche - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 21/10/2023 à 12:43
Bon point de restauration, bons produits, excellents sandwichs et gourmandises diverses. Gestionnaires sympathiques.
Le 20/09/2023 à 15:46
Excellent café !
Le 01/03/2023 à 08:47
😊excellent
Le 08/02/2023 à 16:51
Gentillesse et courtoisie spéciales du café
Le 08/02/2023 à 11:19
Café spécial, gentillesse et courtoisie, attention envers le client ! Haut!!!
Le 08/02/2023 à 11:15
Excellent café si Giovanna le prépare...
Le 08/02/2023 à 06:37
Désolé mais j'ajoutais plus d'étoiles et l'envoi a commencé
Le 28/09/2022 à 12:42
Optimal
Le 01/09/2022 à 17:33
Courtoisie et gentillesse à votre service 😉
Le 02/07/2022 à 23:42
Endroit confortable, barista sympa et sympathique
Le 06/02/2021 à 17:01
Super café
Le 01/09/2019 à 21:51
Optimal.
Le 12/08/2019 à 16:37
Gentillesse et courtoisie des propriétaires 10. Nous avons mangé un plateau de charcuteries et de fromages locaux très savoureux... Je vous recommande d'essayer le pain et les saucisses aux aubergines, de très bonne qualité et à un excellent prix. Spacieux et confortable vous y trouverez un bon rafraîchissement😀
Le 27/03/2019 à 23:26
Bon café
Le 07/04/2018 à 11:07
Bien
Le 29/03/2018 à 20:15
Endroit calme et prix très abordables. Conseillé !!!
Le 15/03/2018 à 00:32
Beau
Le 14/03/2018 à 18:05
Bière pression 1,00 € !!! Bel espace extérieur idéal pour l'été.
Le 14/03/2018 à 17:59
Sandwichs abondants et prix très abordables. Bière 0,2 € 1,00 € :)
Le 27/09/2017 à 15:14
Lieu de rencontre sympa pour la population locale, très bon marché.
💬 Rien de mal avec ce boulanger
💬 L'homme qui a reçu l'argent était trop grossier
💬 Tout est parfait pizza 🍕 excellent poisson frit extraordinaire propriétaire très gentil et personnel qualifié 💯💯
💬 Nous sommes arrivés très tard, vers onze heures. On nous a immédiatement donné une table et en cinq minutes environ, notre commande a été prise. De la nourriture et des boissons ont été apportées une dizaine de minutes plus tard. Le service était donc très rapide et les pizzas et cocktails de crevettes que nous avions commandés étaient frais et délicieux. Une sélection de liqueurs était proposée par la maison à la fin du repas et elles étaient toutes excellentes.
💬 Le serveur prend sa pause sur la table juste à côté de nous allume une cigarette et met de la musique sur son téléphone... Incroyable ! j'ai terminé de manger ma compagne n'est pas encore servi... Une catastrophe !
💬 Le restaurant est situé le long de la route, à l'extérieur il y a des tables et à l'intérieur une petite pièce devant le comptoir. On y trouve des snacks locaux et des classiques de la restauration rapide, excellente panelle ! Bons prix avec d'excellentes matières premières, nous avons mangé d'excellents poulets et ailes avec des pommes de terre au four incroyables ! Dommage que nous n'ayons pas testé les rondelles/lasagnes qui étaient terminées, nous réessayerons avant de repartir ! A recommander aux vacanciers à la recherche d'une cuisine rassurante. Excellent accueil du personnel, filles et garçons gentils et serviables avec un joli sourire... Nous vous recommandons de passer par là si vous êtes de passage à Alcamo
💬 Ce restaurant se mérite ! Il ne faut pas avoir peur de grimper une belle côte étroite en voiture pour arriver à cette très jolie Trattoria nichée au cœur des vignes. Le lieu est charmant et le service impeccable. Le chef propose une cuisine du terroir mais élaborée avec beaucoup de finesse, nous reviendrons !!
💬 L'impression d'être à Paris tout en étant en Italie lol jolie café et bon ☕️ La terrasse avancée est très jolie bien situé. Repas excellent service sympas .
💬 Bon restaurant. Spaghettis avec de bons lupins et d'excellentes crevettes frites, calamars et bébés poulpes.
💬 Nous sommes restés 1 nuit dans l'établissement de Marco. Nous avons été acceuili chaleureusement. Il nous a recommandé plusieurs restaurants, magasins et plages dans les alentours. Il est très disponible et sympathique. (il parle très bien le français) L'appartement en attique et très beau, tout est propre et plutôt bien agencé. Il a de la place. Il y a tout le nécessaire pour cuisinier. Il y a un grand frigo, climatisation et télévision. La petite terasse donne sur les toit de Bari Sardo, de nuit, c'est magnifique. Nous pouvons que grandement vous recommandé cette établissement. Nous étions un couple avec chien. Merci à lui pour tout.