Les avis
Le 05/01/2023 à 21:45
Cadre agréable et agréable
Le 26/12/2022 à 16:07
Personnel féminin professionnel et très gentil
Le 05/01/2022 à 10:44
Propriétaire sympathique et affable, l'endroit est toujours bien rangé et propre avec une cuisine délicieuse
Le 03/07/2021 à 11:56
Optimal
💬 Très confortable. Parfait.
💬 Durant notre séjour de 5 jours à Trapani, nous avons visité cet endroit pour le dîner deux fois ! Très bonne pizza, les pâtes sont également bonnes mais je recommanderais la pizza. Le vin était également bon. Les serveurs étaient professionnels.
💬 Hôtel au top et très bien situé. Le personnel est agréable et très serviable. Les chambres sont spacieuses et propres. Le restaurant est excellent. La plage est juste à côté. Rien a redire.
💬 Je ne comprends sincèrement pas les avis négatifs présent sur la page de cet établissement. Nous y sommes restés une semaine avec ma femme et rien à dire : personnel très aimable, chambres impeccables avec un petit balcon très agréable. À deux pas des plages, du centre de Bibione et de ses nombreux commerces. Bon petits-dejeuners, je recommande !
💬 Endroit pour le moins fou, l'idée du projecteur sur les murs est fantastique. Poisson savoureux et plats uniques. Certes l'environnement et la clientèle font monter le prix de la nourriture, mais nous sommes repartis affamés, malgré les 5 plats pris. L'addition était de 150 € par personne, du vin moyen, mais une soirée dont nous nous souviendrons pour toujours. J'y retournerai certainement (manger un petit quelque chose à la maison d'abord)
💬 Un endroit paradisiaque ou il fait bon se ressourcer à l abris des ondes wifi. Un des seuls endroits encore préservé par cette pollution électromagnétique. Les animaux de la ferme vous ferons tomber amoureux de cette nature préservé. Un peu plus bas passe une rivière ou il est loisir de se faire un bain d'argile verte de quoi rajeunir d une dizaine d année au moins 😉😉. Fabuleux. Les tenanciers sont super sympa et ferons tout leurs possible pour vous faire passer un merveilleux séjour.
💬 Gelati buonissimi! Wonderful ice creams ! Excellentes glaces!
💬 Un si bel endroit ! Belle vue et l'hôte était très gentil, il nous a donné des suggestions fantastiques et en 5 minutes environ nous a aidés à planifier un itinéraire pour voir tout ce que nous voulions pour notre court séjour à Capri. J'y retournerais volontiers (bien que le meilleur conseil - prenez un bus ou un taxi depuis le port si vous avez des bagages)
💬 Il m'est arrivé de déjeuner avec un menu de travail (plus convivial) et avec un menu à la carte. La nourriture est bonne et le prix est bon. Même s'il y a du monde, vous pouvez trouver un coin tranquille car la salle est grande. Quand je dîne au restaurant, j'y retournerai avec plaisir.
💬 Spectaculaire! Du début à la fin, il n’y a rien de mal non plus. Plats délicieux et copieux. Je recommande les pâtes à la menthe qui sont quelque chose d'exceptionnel. De plus Mme Rita est vraiment gentille et facile à vivre, j'ai hâte de revenir pour essayer de nouveaux plats et s'ils ressemblent à ceux mangés ce soir alors je compte déjà à rebours et juste pour lui dire bonjour. Le prix est excellent pour tout ce qu'il propose