Les avis
💬 Chambres d'hôtes incroyables et abordables à seulement 10 minutes en voiture des villes voisines. Intimité et paix totales. L'hôte est chaleureux et gentil, les chambres sont grandes et confortables et le petit déjeuner est incroyable. J'ai adoré.
💬 Très bons plats, ambiance très sympathique. Je le recommande vivement.
💬 Très bonne cuisine. Accueil chaleureux et agréable nous y reviendrons.
💬
💬 Une familiarité qui vous met à l'aise, prêt à profiter pleinement de l'expérience entre ces murs ! Dans le propriétaire, vous retrouvez le père de tous. Nous étions cinq, des olives Ascolana et de délicieux croûtons mélangés ! Deux magnifiques pizzas panoramiques aux saveurs assorties ont accompagné notre réunion de travail. Vino cotto et cantuccini... J'y retournerais juste pour ceux-là, ils ont conclu notre apparition ! Pour l'accueil... compliments à la gérante, pour les maxi pizzas... compliments à l'artiste créateur et pour l'excellent service... compliments à la serveuse très gentille et experte !! Le projet de loi? Quelques pièces de papier dans votre poche suffisent !!
💬 La chambre était conforme à la description sur le site. Propre, eau gratuite (2 bouteilles / jour) et tout ce dont vous avez besoin dans un hôtel. Le petit déjeuner est composé de plats salés et sucrés (grande variété). L'emplacement est loin du centre-ville si vous venez visiter Bologne - ce n'est pas l'obstacle majeur car il y a un bus relié au centre-ville. Dans l’ensemble, je recommande l’hôtel.
💬 Un merveilleux repas présenté par une merveilleuse serveuse qui nous a fait découvrir les spécialités locales. J'aimerais pouvoir manger ici tous les soirs pendant les deux prochaines semaines. Miam miam miam !
💬 Belle chambre meublée avec goût et raffinement. Salle de bain toute neuve et très propre avec tout ce dont vous avez besoin. Climatisation et bouilloire. Petit déjeuner copieux avec de nombreuses gourmandises préparées par le propriétaire très gentil et sympathique. Emplacement très pratique, très proche de la ville mais en même temps très calme. Hautement recommandé. Francy et Cri
💬 Si cher
💬 La nourriture est délicieuse, le service est rapide. Il est situé à l'écart de tout, mais si vous avez oublié de déjeuner au Petralia Soprana, arrêtez-vous ici.