Les avis
💬 J'ai utilisé cette installation pour mes enfants. Tous deux à Rome pour les épreuves du concours. Excellente structure, propre, équipée de tout confort. Positionné dans une position stratégique car il est très proche à la fois du Corso Francia mais aussi du côté du Tibre pour se diriger vers l'Olimpico ou le Vatican et, enfin et surtout, très proche de la Piazzale Flaminio et donc du métro et de la Via del Corso. Personnel serviable et gentil pour toute demande. Je le recommande fortement.
💬 mars 2023 Nous avons apprécié notre séjour au Relais Castelcicala près de Nola (région de Naples). Propriétaires sympathiques et serviables qui parlent en outre bien anglais, ce qui facilite la communication. Bel hébergement avec tout le confort et de beaux détails. Situé sur un beau domaine avec possibilités de randonnées. Très bien situé pour être au centre de Naples en 50 minutes en métro/tramway. Gherardo a donné de bonnes suggestions sur la région et les restaurants. Tilly et Loek
💬 Bon service de nourriture irrégulier. La deuxième fois cette année, je vais déjeuner. Les deux fois, mon compagnon et moi avons eu des plats hors du menu du jour. Ils ont tous été savoureux et agréables. Cette fois, nous sommes arrivés un peu plus tard et avons été pris dans la précipitation. Quelques choses aléatoires se sont produites, mais nous avons quand même réussi à avoir deux cours en une heure.
💬 Entre de nouvelles mains et cela prendra du temps, mais ambiance conviviale
💬 Accueil parfait, emplacement calme à quelques pas du centre, possibilité de barbecue hydromassant et bien plus encore. Des prix plus que corrects
💬 Endroit au calme et en pleine nature !! Petit déjeuner bien copieux, servi par un hôte très agréable.. Je recommande ce lieu dans hésitation !!!
💬 Nous y sommes restés 5 jours et avons été très bien accueillis. Chambres immenses et bien entretenues. Excellente propreté et petit déjeuner. Personnel vraiment sympathique et gentil, nous reviendrons avec plaisir. Paola et Salvatore
💬 Vraiment très bon accueil et très bonne cuisine. Ces personnes ont le sens du service et de la famille. Allez y les yeux fermés ! Excellent rapport qualité prix également. Un baby-foot gratuit à disposition et le serveur est venu jouer spontanément avec les enfants .
💬 Super et magnifique restaurant, plats délicieux et service très sympathique. L'accueil 100 % Napolitain. La cuisine est savoureuse les produits frais et la présentation colorée.
💬 La maison est très propre et bénéficie d'un excellent emplacement, tout est accessible à pied... petite mais avec tout le confort nécessaire... excellent prix pour 5 personnes... tout fonctionne parfaitement... hôtesse gentille et accueillante.