📌 Via Corte dei Guarini, 11, 73100 Lecce - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 12:57
Tout est très beau ! Hautement recommandé
Le 03/09/2023 à 09:06
Au cœur de la vieille ville de Lecce, les suites Cadelli sont un lieu de séjour élégant et confortable. Nous avons adoré notre petit-déjeuner de bienvenue et le comportement réconfortant du propriétaire. Merci beaucoup.
Le 27/08/2023 à 11:04
Chambre grande, propre et confortable. Malheureusement, je suis obligé de donner une mauvaise critique car d'un hôtel B&B de luxe, on s'attend à ce qu'un petit-déjeuner 4 étoiles garde un souvenir positif de la structure, mais il était composé de produits mal emballés provenant de magasins discount, que j'ai jetés... Ensuite, la réponse de la dame a été arrogante et grossière. P.S. La facture doit être établie indépendamment du fait que le client le demande !!!
Le 21/09/2022 à 10:32
Je ne suis resté qu'une nuit mais j'y retournerai dès que possible. Chambre très agréable, confortable et propre. Personnel très professionnel et gentil. Informé!
Le 16/08/2022 à 17:28
Excellent à tout point de vue. Emplacement, attention, installations et confort.
Le 13/08/2022 à 11:14
Très bonne expérience dans ce lieu. Le logement est très propre, très spacieux, avec une belle hauteur sous plafond (voûté) et une partie du logement dévoile la vieille pierre caractéristique du centre historique de Lecce. De plus, la climatisation est un bel atout pour un séjour en plein été par 35°C. Le personnel est très sympathique et disponible à tout moment en cas de besoin. La communication via WhatsApp permet de facilement rentrer en contact avec les gérants. Bref, je recommande vivement pour le cadre, l'emplacement géographique et la sympathie des propriétaires. 😊👌
Le 24/12/2021 à 06:58
Excellente chambre et emplacement. Propre et bien meublé. Seul défaut, la salle de bain est au rez-de-chaussée tandis que le lit double se trouve sur une mezzanine accessible par un escalier assez raide. En cas d'utilisation nocturne cela reste plutôt inconfortable.
Le 11/10/2020 à 22:00
Beau B&B dans le centre historique de Lecce.
Le 28/08/2020 à 09:04
Structure composée de plusieurs chambres indépendantes, personnel très gentil, serviable et sympathique. Pièces complètes en tout, de la cuisine à la salle de bain en passant par la chambre, possibilité de cuisiner, machine à café et bien plus encore. Excellent petit déjeuner, servi à l'heure souhaitée Emplacement stratégique, très central, près du Duomo. Hautement recommandé
Le 25/07/2020 à 05:46
Excellent B&B digne d'un hôtel de prestige, chambre vraiment très confortable avec un design très recherché et services de qualité, petit déjeuner au top et emplacement idéal au coeur de Lecce. Adresse du parking conseillé pour se garer : Via Adua, 1 (5 euros la journée) à 10 min à pied de l'hôtel.
Le 24/05/2020 à 11:13
L'excellence en tout ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 04/01/2020 à 17:43
Séjour magnifique. À deux pas du Duomo dans le centre historique. Chambre spacieuse et propre. Petit déjeuner copieux avec croissants et pasticciotti chauds. Fortement recommandé à la famille et aux amis. Que dire de Tania, une fille merveilleuse, sympathique et attentionnée qui nous a donné toutes les informations nécessaires sur ce qu'il faut visiter et où manger des plats typiques de Lecce. 5 étoiles que vous méritez tous
Le 05/10/2019 à 09:46
Superbe structure dans le centre historique de Lecce, grandes chambres propres et parfumées, dommage que la douche soit un peu petite, le seul défaut que je puisse lui trouver. Mme Tania est très gentille et disponible pour que vous vous sentiez comme chez vous. Les 5 étoiles sont toutes méritées.
Le 03/10/2019 à 18:50
Tania est adorable, très arrangeante, essaye de communiquer avec nous dans un français très bon, bien meilleur que notre italien ou notre anglais. La chambre est idéalement située, très grande, très propre et le lit vraiment confortable. Nous avons passé deux nuits excellentes chez Tania, nous recommandons à 100%
Le 20/08/2019 à 12:23
Pas du luxe du tout. Ne restez pas dans l'appartement de deux chambres avec bain turc ! L'appartement est au sous-sol. Il n'y a pas de fenêtres et l'humidité est de 90 %. Il y a de la moisissure partout sur le mur, ça sent mauvais et tout est humide - les draps sont extrêmement humides. Nous avons également séjourné dans la suite Cadelli 1, mais les douches sont très faibles, c'est vraiment difficile de prendre une douche et pas luxueuses du tout. La porte de la salle de bain ne fermait pas non plus et il n'y avait pas de serrure dans la salle de bain, j'avais l'impression de ne pas avoir d'intimité. Le petit déjeuner du deuxième jour était médiocre, juste deux petites baguettes pour 9 personnes. Je ne le recommanderais pas du tout. Mise à jour - la façon dont l'hôtel a répondu ici vous dit tout sur le niveau de service que vous recevrez. Elle n’a abordé aucun des problèmes soulevés ci-dessus. Si elle avait besoin de nos antécédents médicaux, elle aurait dû demander à l'avance, peut-être que la solution n'est pas de louer une propriété très humide ! De plus, la réponse est pleine de mensonges, nous avons payé pour un départ tardif. Si vous n'êtes pas d'accord, je serai plus qu'heureux de régler ce problème par l'intermédiaire de ma société de carte de crédit.
Le 15/08/2019 à 15:12
Un lieu vraiment magique, immergé au cœur du centre historique de Lecce, à deux pas de la Piazza Duomo et de la Piazza Sant'Oronzo, un hôtel 5 étoiles vous accueille avec un personnel hautement qualifié prêt à répondre à tous vos souhaits. Merci à Tania qui a également pensé à un cadeau très apprécié pour notre anniversaire !! On reviendra certainement!!
Le 11/04/2019 à 18:39
Une structure comme peu d’autres. Dans un bâtiment historique du centre. La chambre avec bain turc est un joyau. Le lit est très confortable et les chambres sont calmes. De plus, la réceptionniste Tania était très gentille, très serviable et prête à résoudre tout problème. Le petit déjeuner est excellent et avec des produits locaux. Je reviendrai certainement !!
Le 03/01/2019 à 22:23
Bel emplacement, position stratégique, personnel sympathique et serviable, petit déjeuner en chambre.... 😍
Le 02/01/2019 à 13:34
La structure est très belle et accueillante et le personnel est particulièrement serviable pour tout. Emplacement très central, pratique pour visiter le centre historique de Lecce.
Le 09/10/2018 à 14:11
J'ai séjourné ici avec ma famille. Je dirais une expérience absolument positive. Délicieux petit déjeuner chaud le matin !
Le 11/08/2018 à 10:01
Excellent accueil et suite exceptionnelle
Le 10/08/2018 à 15:33
Excellent emplacement, équipé de tout le confort, situé dans le centre historique, mais très relaxant et calme. Personnel hautement qualifié.
Le 25/07/2018 à 07:56
Suite vraiment confortable, calme et accueillante au coeur de Lecce, à 200 mètres de la cathédrale et à quelques pas de tous les lieux touristiques du centre. Cuisine spacieuse avec machine Nespresso, lit très confortable, salle de bain grande et soignée, le tout avec une excellente propreté. Le petit déjeuner était également excellent et la jeune fille de la réception était très gentille. J'y retournerai certainement à mon retour à Lecce.
Le 21/07/2018 à 22:29
Emplacement spectaculaire, en plein centre. Parking éloigné, il y a un parking pas cher à 10' (4€/jour) Bel appartement spacieux, très confortable et propre. Décoration très soignée. Cuisine équipée et réfrigérateur avec boissons et snacks. Personnel très attentif. Prix très économique. Très recommandable.
Le 18/05/2018 à 22:01
Belle installation, excellent petit déjeuner et personnel formidable.
Le 09/05/2018 à 20:19
Belle structure au coeur du centre historique de Lecce, avec une attention aux moindres détails. Lit très confortable, excellent petit déjeuner et personnel très gentil. Dommage que cela n'ait duré qu'une nuit. À bientôt!!!
Le 02/05/2018 à 22:46
L'endroit est excellent, bon service, très bien situé et offre tout le confort
Le 09/04/2018 à 13:26
Très beau lit. Excellent accueil. On nous a donné une suite junior, très bien aménagée. Le seul défaut est une cabine de douche extrêmement petite....
Le 10/12/2017 à 19:10
La suite est située dans le charmant centre de Lecce, dans un bâtiment d'époque. L'entrée du mini-appartement mène à une entrée et à un escalier en pierre qui mène au véritable cœur de la suite. Voûtes étoilées, mobilier rétro et tout le confort offert par une salle à manger avec une grande cuisine, une salle de bain, une pièce très intime qui mène à un bain turc, la fierté et la valeur ajoutée de la suite, capable de transmettre intimité, chaleur et suggestion. . les senteurs délicates du bain turc complètent l'atmosphère enveloppante.
💬 Très bon sandwich et les propriétaires sont très accueillants.
💬 Bar situé a l'entrée du camping Vigna Sul Mar depuis la plage. Agréable pour un petit apéritif avant de rentrer. On y trouve aussi sandwich et croque monsieur.
💬 Endroit cosy, bien aménagé, il y a tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir chez vous. Le service est également impeccable, très bien géré par le personnel de la salle à manger qui saura vous conseiller sur le riche menu disponible. Nous avons goûté des spaghettis aux palourdes et aux cèpes (plus qu'un avant-goût, c'étaient de vraies portions) avec un accompagnement de pistaches hachées, de tomates cerises, de radis et d'arancino, qui donnaient une excellente saveur au plat. Nous avons continué avec les fritures maison, très légères, non grasses, savoureuses. Mélange de poissons grillés, bien composés et préparés, légers également. Pour l'accompagnement, nous avons pris des légumes panés, légers et savoureux au bon niveau. Plats très bien préparés et abondants, au-delà de toutes attentes. Notre fils a mangé la pizza et elle aussi était très parfumée, avec une belle garniture, cuite à la perfection et à ne pas prendre pour acquis, pas brûlée au fond, mais dorée comme il se doit. Excellent choix de desserts accompagnés de bons vins. Au début on nous a proposé une excellente bruschetta réalisée sur place, très bonne. Excellente soirée, nous avons vraiment bien mangé avec des plats préparés avec soin, des portions plus qu'abondantes. Félicitations, nous reviendrons déguster d'autres plats que propose la riche carte. Je le recommande à tout le monde.
💬 De passage lors d une étape de départ en vacances. Pour une nuit c'est bien. (Je ne peux pas juger sur une longue durée) Points forts le parking le restaurant et propreté. La literie n est pas très confortable.
💬 Joli restaurant en façade de hêtre avec parasols à l'extérieur et un bar. J'y ai passé deux jours entiers. L'endroit propose d'authentiques fruits de mer italiens et de splendides sushis. Le menu de sushis est limité mais ce qu'ils ont dans le menu est top. Vous pouvez dîner à l'extérieur comme à l'intérieur.
💬 Endroit agréable et accueillant, le prosecco qu'ils nous ont servi était excellent et le plateau de charcuterie fraîchement tranchée qui dégageait un arôme incroyablement bon était encore plus excitant. Certainement un apéritif digne d'éloges.
💬 Nous avons commandé un toast végétarien et un avec de la viande à emporter. Malheureusement, nous n'avons pas vérifié ce que nous avions : nous avons eu deux sandwichs à la viande totalement hors de prix. En tant que végétarienne, je ne pouvais pas en manger. Je ne peux pas le recommander.
💬 Hôtel et chambre propre. personnel au petit soins.
💬 Haut!
💬 Une pizzeria sans prétention nichée dans une ruelle (j'ai découvert plus tard qu'il y avait une entrée dans l'autre rue) et leurs pizzas sont phénoménales.