Les avis
Le 13/03/2024 à 17:36
Bel endroit
Le 22/01/2024 à 20:34
Tu te sens si bien, c'est comme être en famille
Le 20/09/2020 à 22:26
Toujours fermé. propriétaire impoli et absolument arnaqueur
Le 17/05/2019 à 20:25
Emplacement magnifique Excellente restauration Personnel sympathique Hautement recommandé
Le 25/12/2018 à 12:27
On mange très bien
Le 18/03/2018 à 13:46
Optimal
💬 Nous sommes arrivés à 19 heures un vendredi soir et personne n'était là, même si nous avions personnellement fait une réservation plus tôt dans la journée ?! Peut-être qu'il y a eu un problème avec la traduction, car notre italien - et leur anglais - n'est pas très bon ?!
💬 Découverte par hasard, beaucoup de chance ! Pizza extra, salade de farro sublime, vin rouge savoureux, serveurs adorable et très très gentils, et quoi dire des gâteaux.....uhmmmmm délicieux. Et tout ça au bord de mer...Je le conseil vivement! Merci à vous.
💬 Excellent restaurant ! Personnel très accueillant, et très bons plats
💬
💬 Tout d'abord un patron sympathique, gentil et très poli, puis les pizzas vraiment excellentes, la pâte bonne et digeste et les garnitures abondantes et satisfaisantes. La pizza végétarienne est une vraie surprise avec les légumes grillés par eux, que dire il n'y a aucune comparaison avec aucune pizzeria. Mais les autres parfums valent aussi 10. Ils proposent aussi des arancini, de la piadine, des tranches de pizza... le tout très fraîchement produit. Livraison rapide à domicile et vente à emporter rapide. Prix très honnêtes. Ça vaut vraiment le coup d'essayer... et de revenir !
💬 Endroit calme, propre et bien organisé pour ceux qui ont besoin de rester et de séjourner à proximité de la polyclinique Germaneto. Les propriétaires sont serviables, gentils et accueillants. Merci à Davide
💬 Excellent! Pas possible de commander des pizzas (sûrement car nous sommes arrivés en fin de service), mais nous n'avons pas été déçus. Les pâtes sont délicieuses et les desserts également. Le personnel est très gentil et professionnel. Je recommande vivement !
💬 Beau bar, personnel super sympa et belle qualité.
💬 Excellent service et très savoureux !
💬 Super endroit pour s'asseoir et déguster un sandwich ou une collation. La petite cour extérieure est ombragée comme une mini oasis. J'étais ici en novembre et j'ai commandé des lasagnes et un verre de vin. Les serveurs sympathiques et invitants après avoir été refoulés d'autres endroits un dimanche à Orvieto ont été bien accueillis. Voyager avec mon petit Chihuahua et la serveuse m'a même proposé de remplir son bol d'eau pour moi ! Il n'y avait pas trop de monde quand j'étais là-bas alors j'ai laissé mon chiot se promener un peu en laisse pendant que je mangeais. Grazie!