📌 Corso Vittorio Emanuele, 49, 00040 Nemi - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 14:52
Nous souhaitions rencontrer ce propriétaire très sympathique, mais il ne nous en a pas laissé l'occasion car, après avoir marché avant de se décider, à notre retour, il nous a humiliés en exigeant avec insistance des excuses qui n'étaient pas dues. Ravis de ne pas être restés ayant également constaté que l'hygiène n'était pas leur point fort !
Le 27/11/2023 à 19:22
L'un des rares restaurants à servir encore du risotto aux orties. Très bien.
Le 28/08/2023 à 10:35
Quand nous venons à Nemi, nous mangeons toujours du risotto, mais cette fois-ci, ils étaient extrêmement sucrés, aqueux, beurrés et avaient un goût horrible, nous rendant malades toute la journée. Cela peut arriver, peut-être, mais goûtez ce que vous cuisinez !
Le 26/08/2023 à 19:30
Endroit très spécial! Cuisine spectaculaire !! Hautement recommandé!
Le 23/07/2023 à 12:35
Excellent risotto aux fraises !! Personnel sympathique et endroit très pittoresque
Le 08/07/2023 à 18:20
Gérant très sympathique. Nous avons mangé une pizza margarita. C'était délicieux et la sauce était bonne. L'ambiance est géniale. Pizza 9 euros
Le 08/04/2023 à 06:09
Très bon accueil. Nous avons mangé du risotto aux orties et aux fraises et c'était délicieux. Bien situé.
Le 07/04/2023 à 13:14
Eccellente, essayez le risotto all'ortica Pour le rendre parfait, vous pouvez remplacer le verre en plastique par du verre / ecocup.
Le 07/08/2022 à 17:13
Lieu très caractéristique, mais plus encore le propriétaire. Endroit très propre et nourriture plus que satisfaisante. Je ne donne pas cinq étoiles parce que je veux y retourner. Carlo attends-moi 😉
Le 19/02/2022 à 12:34
Cet endroit est un petit bijou, savourer de riches bruschettas et d'excellents premiers plats dans un environnement aussi particulier était vraiment agréable. Le propriétaire est une personne qui donne l'impression de le connaître depuis toujours, affable et enthousiaste par son travail... ce n'est pas une mince affaire. A bientôt Anna Mario et Giuliana
Le 02/01/2022 à 13:00
Lieu et cuisine d'autrefois, les gnocchis romains, très originaux et authentiques, valent absolument le détour. Cuisine express et zéro km avec utilisation rigoureuse des produits de saison ! Le propriétaire est donc un spectacle... Aussi unique que son logement !!! Merci d'exister Carlo !!!
Le 30/10/2021 à 13:16
Oh mon Dieu, quel bon restaurant, des gens sympas Saluez le chef, une famille, les pâtes sont supérieures, le dessert comme au paradis j'ai eu un gâteau aux fraises, loooovvveee c'est un salut de Hollande
Le 09/03/2021 à 10:24
Je ne connaissais pas ce charmant petit restaurant, une élégance particulière, soignée avec classe.Des plats authentiques d'antan, cuisinés avec professionnalisme et amour. Merci Maria et Carlo de nous avoir accueillis et pour l'excellent dessert suédois. Une jolie note à ce moment particulier. 03/06/2021
Le 18/02/2021 à 19:02
Excellent, nous avons commandé des saucisses et des gnocchis alla Romana. Saveurs d'autrefois, la cuisinière Maria est très bonne
Le 13/12/2020 à 16:11
Ça vaut vraiment le coup d'essayer, le propriétaire est une personne très agréable
Le 29/11/2020 à 16:35
Très bel endroit, la nourriture est bonne aussi, et les serveuses sont également très gentilles, dommage pour le propriétaire, qui dans ce qu'il pense être une blague vous fait manger ce qu'il dit. Ils ne nous ont pas apporté le menu, ils nous proposent un seul type d'entrée et un seul deuxième plat, ce qui ne m'est jamais arrivé de ma vie, rien n'est précisé sur le ticket de caisse pour le faire en premier mais tout est tapé comme divers, et si vous demandez la facture électronique, vous ne le ferez pas. Je comprends l'optimisation du temps mais cela me semble exagéré, mon impression et celle de mes invités est celle d'un patron qui frise l'impolitesse et l'arrogance. Je suis désolé mais parfois il est temps de céder la place aux jeunes.
Le 30/08/2020 à 12:34
Le restaurant est magnifique et joliment décoré. Il dispose de sièges extérieurs et intérieurs. La nourriture est phénoménale, chaque plat réserve une délicieuse surprise avec des portions qui satisferaient même les plus affamés ! Personnel très sympathique et service excellent et très attentionné. Absolument recommandé !
Le 14/10/2019 à 06:09
Excellent service et nourriture!
Le 20/09/2019 à 16:09
Après être venus ici la veille pour une petite bouchée lors d'une visite à Nemi, nous avons fait un grand détour en direction de l'aéroport juste pour revenir pour un repas complet. Sans conteste les meilleures pâtes que j'ai jamais mangées. Nous reviendrons lors de notre prochaine visite à Nemi !
Le 19/09/2019 à 13:03
Je n’ai jamais mangé un si bon cacio e pepe de ma vie, et croyez-moi, j’en ai beaucoup mangé. Pour finir en beauté, nous avons dégusté le dessert du jour : trois étages de douceur paradisiaque dans un gâteau !
Le 09/09/2019 à 13:13
Je n'ai jamais mangé d'aussi bonnes pâtes de ma vie. Service - simple, puis la cuisinière elle-même est venue vers nous et nous a demandé quelque chose de paradisiaque !
💬 Superbe Bed & Breakfast à Florence!!!!! L'un des plus beaux endroits où j'ai pu séjourner! La propriétaire est d'une gentillesse et disponibilité incroyable, on se sent tellement bien dans son appartement! Le petit-déjeuner est délicieux avec des produits de qualité. Le lieu est à une quinzaine de minutes à pieds des principaux centres d'intérêt de la ville, et il y a la possibilité d'avoir son véhicule garé dans un parking proche. Nous avons ADORÉ cet endroit et espérons y revenir un jour!
💬 Hôtel bien situé pour visiter Rome, près du métro. Le personnel est très accueillant, agréable et souriant. Le service est impeccable. Le petit déjeuner est très correct. Hôtel très propre, chambre très bien équipée, literie confortable. Seul petit bémol, pas de cabine de douche mais un paroi amovible qui n'est pas étanche et l'eau passe au dessous (seul petit point à revoir), mais sinon le séjour a été très agréable. Je recommande cet hôtel.
💬 Très bel endroit au centre. Grande partie interne et tables également dans la zone externe. Excellentes entrées et pizzas très bonnes et bien garnies. Des produits d'excellente qualité que vous choisissiez une simple salade ou un plat de poisson plus "complexe" Personnel de salle à manger sympathique et compétent Possibilité de manger également des plats pour coeliaques, de trois pâtes à pizza différentes aux entrées.
💬 Au calme, bonnes assiettes
💬 Super......
💬 Très bon sandwich généreux et gourmand. Une bière local avec beaucoup de goût et des tarifs très abordable. Nous vous le conseillons pour une pause rapide et goûteuse Le patron est de bon conseil et très accueillant
💬 Nous n’avons testé que le restaurant. Serveuse horriblement désagréable, limite incorrecte (beaucoup moins avec les italiens de la table d’à côté bizarrement). Elle nous a littéralement balancé nos assiettes, les plats sont arrivés froids, jetés à la va-vite dans une assiette de service (la belle vaisselle étant pour la table d’à côté). Je mets une étoile car les plats étaient bons (nous avons pris des lasagnes, classiques et aux artichauts), et la dame plus âgée plutôt accueillante. Mais si on vous dérange tant que ça, on ne reviendra pas.
💬 Délicieux
💬 Excellent pain et tout le reste Environnement propre
💬