Restaurant 🇮🇹

Caccia Sila Avis

📌 Zona Taverna, 19, 88055 Pantane - Italie

💬 Avis

Avis sur Caccia Sila à Pantane

Les avis

Les dernier avis sur Caccia Sila à Pantane

  • 🏪 B&B Villa Martina (12 Avis)

  • 💬 Parfait moderne pratique avec tout le confort. Hote très acceuillant. Très bien placé dans la vieille ville. A recommander


  • 🏪 Maybe Bar (52 Avis)

  • 💬 Battre l'endroit où être !!! Le gars derrière le bar est l'homme le plus sympathique d'Italie !!!! <3


  • 🏪 Il Marinaio (656 Avis)

  • 💬 Un déjeuner en famille parfait ! Des plats excellents de l'entrée au dessert, mais la différence se fait par le service ! On reviendra certainement


  • 🏪 Hotel San Giacomo (8 Avis)

  • 💬 Séjour agréable, chambres propres, bonne nourriture, personnel adorable, serviable et sympathique


  • 🏪 Eggen (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 RISTORANTE A CAVA (708 Avis)

  • 💬 Nous étions déjà venu l'an passé. Même bon avis confirmé. C'est un voyage au pays des saveurs auquel vous invite le cuisinier. Les pâtes y sont savamment accompagnées. Les pizze préparées avec le même soin, la même volonté de satisfaire vos papilles : des condiments de qualités, souvent des produits aop et frais, déposés sur une pâte voluptueuse. Quand aux desserts, des recettes originales ici sublimées, tel ce cannolo destructuré devenu spaghetti servi sur sa ricotta accompagnée des meilleurs ingredients, ici la bergamote. La carte des vins est diversifiée. Même le plus simple à été bien sélectionné. Ah j'oubliais... Le prix ! Des plus raisonnables eu égard à cette qualité et un service impeccable. Bravo et merci pour votre travail.


  • 🏪 Pizzeria La Capricciosa (3 Avis)

  • 💬 Malheureusement la pizza était trop bonne et je n'ai pas eu le temps de prendre des photos


  • 🏪 Bar Pasticceria St. Joseph Di Cosentino Franco (122 Avis)

  • 💬 J'étais de passage et je me suis arrêté avec un collègue pour prendre le petit-déjeuner classique. Très bon croissant et café appréciable.... Il existe également un large choix de pâtisseries et vous pourrez déguster les desserts confortablement assis. Personnel un peu trop sérieux... mais gentil et préparé. Essayez absolument le prussien !!


  • 🏪 Casa Ale (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Albergo Isolabella (30 Avis)

  • 💬 Dans l’ensemble, ce n’est pas un mauvais hôtel, en fait je l’ai beaucoup apprécié. D'après les critiques que j'avais lues, cela ressemblait à une cabane. Bien sûr, ce n'était pas seulement construit, mais la chambre était impeccable et la climatisation fonctionnait parfaitement. Vue imprenable sur la plage, bus devant l'hôtel, piscine chauffée toute la journée et propre. Excellent petit déjeuner (même si la chambre pourrait utiliser la climatisation). Téléphérique pour le centre à 500 mètres. A 10 minutes en bus de l'arrêt de train pour Catane et Messine mais que voulez-vous de plus ? prix acceptables. 1 euro pour le café à l'hôtel, c'est incroyable... vous payez plus au bar........ réceptionnistes super gentils surtout Giuseppe !