Hôtel 🇮🇹

Ca' Vanni Hotel Avis

📌 Viale Mantova, 1, 47924 Rivazzurra - Italie

3.5 / 5

💬 532 Avis

Avis sur Ca' Vanni Hotel à Rivazzurra

Les avis

Les dernier avis sur Ca' Vanni Hotel à Rivazzurra

Claudia.

Le 01/04/2024 à 19:36

5 / 5

Je dois être honnête, quand j'ai lu des critiques infâmes, je voulais annuler la nuit. mais je ne l'ai pas fait et j'avais raison. Personnel sympathique, serviable et poli Les chambres correspondent aux photos, propreté irréprochable Je suis resté trois nuits et je le recommande Merci à tout le personnel

Ida.i

Le 06/09/2023 à 17:31

1 / 5

TROIS ÉTOILES VOLÉES : pièce minuscule... mais patience ; TV cervicale en raison de la hauteur à laquelle ils l'ont positionnée... mais tant pis ; armoire petite et délabrée... mais tant pis ; pas de base d'appui dans la pièce... mais qu'à cela ne tienne ! Ce sur quoi on ne peut pas faire de compromis, c'est la salle de bain !!!! La douche n'est pas limitée par un receveur de douche et une relative cabine de douche, mais plutôt le jet positionné sur un mur mouille partout dans la minuscule salle de bain et le drain situé au centre du sol est bouché et l'eau ne coule pas mais monte, sel, sel, sel, ...jusqu'à ce qu'il se répande sur le sol de la chambre TRÈS MAUVAIS SÉJOUR À L'ÉCART AUSSI POUR L'impolitesse de la dame à la réception, mais maintenant je comprends pourquoi elle a demandé un paiement anticipé avant d'entrer dans la chambre... si nous l'avions vue avant, nous aurions changé de structure. Le seul point positif était le petit déjeuner du matin

Silvia.a

Le 04/09/2023 à 20:17

1 / 5

Salut, je dois dire une mauvaise hospitalité... chambre pas propre... pleine de poussière... lit avec couvre-lit sale... de l'argent a été volé dans le portefeuille de ma fille.. quand j'ai signalé ce qui est arrivé au directeur, il a répondu 'c'est impossible que cela arrive car j'ai pleinement confiance en la femme de ménage !' en me répondant s'il le fallait il a volé tout l'argent et pas seulement 5 euros ! la chose dégoûtante qui a volé l'argent a une fille de 7 ans. le gérant et la femme de ménage se sont couverts le dos.....

Patty.o

Le 04/09/2023 à 17:44

1 / 5

Voyons par où je peux commencer.. Tout d'abord nous arrivons dans la chambre et elle était pleine de poussière sans parler des cheveux trouvés à l'intérieur de l'armoire La douche est pleine de moisissure et sale !! deuxième jour De l'argent disparaît dans celle de ma nièce portefeuille et nous discutons avec le gérant et nous accuse en se justifiant qu'il fait aveuglément confiance à la femme de ménage. Au bout de quelques heures nous retournons dans la chambre et entendons derrière la porte d'une chambre adjacente à la nôtre qu'ils se moquaient et nous critiquaient dans notre dos, oui la femme de ménage est responsable. Nous le soulignons également et ils nous disent clairement que si nous partons dans la demi-heure, ils nous rembourseront nos frais car nous ne sommes plus les bienvenus, notamment 2 femmes et 2 petites filles. Tout cela est vraiment dégoûtant et décevant, pas du tout. sans parler du dessus de lit plein de tâches qui pue la pisse !! Un séjour épouvantable et un personnel épouvantable (sauf le gardien) et un gérant dégoûtant !! Oh j'oubliais, la serviette de plage de ma petite fille a aussi disparu, très brièvement elles ont dû se sécher les fesses !!

That.n

Le 29/08/2023 à 19:34

4 / 5

Chambres propres, personnel professionnel. Le petit déjeuner continental est de bonne qualité et propose un large choix.

Antonino.a

Le 29/08/2023 à 14:06

5 / 5

Chambres propres, personnel poli et excellent petit déjeuner.

ezio.a

Le 26/08/2023 à 09:39

5 / 5

Bon hôtel 3 étoiles, petit déjeuner d'hôtel 4 étoiles, chambre propre, lit confortable, douche un peu petite, mer à deux pas. Bon rapport qualité prix

nata1533.r

Le 25/08/2023 à 18:45

2 / 5

Super petit déjeuner, personnel sympa. Mais l'hôtel lui-même est vieux et inconfortable. Il n'y a même pas de WiFi. Un pâté de maisons de la mer.

Raffaele.u

Le 21/08/2023 à 12:15

5 / 5

Excellent hôtel, petit déjeuner super copieux, chambres et espaces communs toujours bien rangés et propres mais le meilleur est le personnel gentil, poli, serviable et attentif à satisfaire les demandes des clients, y compris la mienne : super Alessandro (dans la chambre) et Eros au concierge : FORTEMENT RECOMMANDÉ.

Anna.r

Le 16/08/2023 à 18:38

3 / 5

La propreté de la chambre pourrait être améliorée, c'était un peu frustrant de retrouver les cheveux de quelqu'un d'autre et les restes de nourriture par terre. J'ai été satisfait du petit déjeuner, un vaste assortiment avec une belle terrasse.

Photo n°1 de l'avis de Anna.r fait le 16/08/2023 à 18:38 sur le  Ca' Vanni Hotel à Rivazzurra
Photo n°2 de l'avis de Anna.r fait le 16/08/2023 à 18:38 sur le  Ca' Vanni Hotel à Rivazzurra
nitro.5

Le 12/08/2023 à 15:24

5 / 5

Nous avons séjourné 5 jours à l'hôtel Ca Vanni, La chambre standard n'est pas très grande mais accueillante et propre ! Salle de bain avec cabine de douche vitrée et terrasse. Un nettoyage au top tous les jours ! Super petit déjeuner !!! Évitez le déjeuner ! Avec du personnel formé ! Personnel sympathique et attentionné de la réservation au départ !! Position stratégique. Proche de la mer et du centre. La détente que nous recherchions était au rendez-vous. Un espace enfants... non utilisé par nous mais utile aux familles. Informé!!!

Photo n°1 de l'avis de nitro.5 fait le 12/08/2023 à 15:24 sur le  Ca' Vanni Hotel à Rivazzurra
Photo n°2 de l'avis de nitro.5 fait le 12/08/2023 à 15:24 sur le  Ca' Vanni Hotel à Rivazzurra
Luisa.p

Le 05/08/2023 à 20:56

2 / 5

Hôtel qui vaut ce qu'il coûte. Le personnel est sympathique mais ne vous fait pas oublier à quel point l'hôtel est vieillot. La propreté suffit juste. C'est un 3 étoiles mais ça vaut 2. Son emplacement est bon

Luca.a

Le 05/08/2023 à 12:21

2 / 5

Le personnel du petit déjeuner est excellent, sympathique et serviable. Le petit déjeuner était assez bon et assez varié. Le reste indécent

cinzia.a

Le 02/08/2023 à 22:04

5 / 5

Personnel super sympa, bon petit déjeuner et le samedi ils proposent également un apéritif alcoolisé et alcoolisé, une très bonne idée !

Giovanni.c

Le 30/07/2023 à 11:42

3 / 5

Est bien situé. 500m de la plage. De nombreux commerces et restaurants. Personnel attentif et gentil. Buffet petit déjeuner très bon. Frais et rien ne manque. La seule chose qui serait nécessaire serait de moderniser l'intérieur, ce qui serait dommage.

Photo n°1 de l'avis de Giovanni.c fait le 30/07/2023 à 11:42 sur le  Ca' Vanni Hotel à Rivazzurra
Valeria.o

Le 29/07/2023 à 18:06

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment. Les chambres sont toujours propres et le petit déjeuner vraiment bon. Le personnel très gentil. La seule chose qui manquait était le frigo dans la chambre, tout le reste était parfait.

arek.o

Le 28/07/2023 à 21:42

5 / 5

Bon emplacement : à 3 min à pied de la plage. 30 minutes à pied de l'aéroport. Il y a un marché assez bon marché à proximité. Très bon service, toujours souriant et serviable. Le petit déjeuner est très bon et riche par rapport aux standards italiens, ce qui est un gros plus, et le café est très bon Chambre 443 supérieure, soi-disant la meilleure de tout l'hôtel. 4ème étage vue mer, climatisation fonctionnait sans problème. Je le recommande en toute conscience

Photo n°1 de l'avis de arek.o fait le 28/07/2023 à 21:42 sur le  Ca' Vanni Hotel à Rivazzurra
Photo n°2 de l'avis de arek.o fait le 28/07/2023 à 21:42 sur le  Ca' Vanni Hotel à Rivazzurra
Georgijus.a

Le 20/07/2023 à 11:02

4 / 5

Le petit déjeuner est délicieux, même si c'est le même tous les jours. La mer n'est pas visible depuis le balcon, la vue est obscurcie par les arbres verts. Les chambres sont bien, vous n'avez besoin de rien d'extraordinaire, car vous retournez simplement dans la chambre pour dormir. Les vacances sont courtes, mais j'ai tout aimé

Francesco.o

Le 16/07/2023 à 19:35

4 / 5

Excellente expérience à l'hôtel Ca Vanni ! Personnel très sympathique et accueillant ! Service complet avec tout le confort nécessaire ! Vraiment très bon petit déjeuner. Je recommande 😃 le seul défaut c'est le prix à la nuit qui est un peu élevé pour une triple.

Daniel.A

Le 16/07/2023 à 19:23

5 / 5

Mes amis et moi avons séjourné au Ca' Vanni en juillet 2023. L'hôtel a dépassé toutes nos attentes. Les chambres spacieuses et propres offrent tout le confort nécessaire. Le personnel (de la réception à la salle à manger) est extrêmement courtois et attentif aux besoins des clients. Un merci tout spécial à Cécilia, qui a rendu notre séjour encore plus agréable par sa gentillesse et son professionnalisme. L'atmosphère familiale de l'hôtel et le copieux petit-déjeuner de premier choix complètent l'expérience. Je recommande vivement Ca'Vanni à tous ceux qui souhaitent séjourner dans un environnement très accueillant.

matteo.

Le 12/07/2023 à 09:48

5 / 5

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cette propriété et nous avons été vraiment satisfaits... des chambres spacieuses et très propres et un magnifique petit déjeuner avec une variété de choix jamais vu auparavant. Super recommandé

Ugo.o

Le 04/07/2023 à 15:43

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Somptueux petit déjeuner.

marco.o

Le 01/07/2023 à 09:29

5 / 5

Hôtel très agréable et propre, personnel très sympathique et serviable, petits déjeuners copieux

Patrycja.o

Le 23/06/2023 à 10:33

3 / 5

Le petit déjeuner était un plus, très bon. Service amical. Les chambres étaient propres. L'emplacement est un plus, proche de la mer. Chambres assez petites. Nous vous recommandons d'en prendre une avec balcon, nous en avons eu une sans malgré avoir demandé un balcon lors de la réservation. Par contre, la climatisation dans la chambre ne fonctionnait PAS, il faisait très chaud dans la chambre. Le Wifi dans la chambre était très faible et ne cessait de se déconnecter. Des éléments supplémentaires pourraient inclure un réfrigérateur dans la chambre. Nous ne reviendrions pas, principalement à cause du manque de climatisation

Tomek.

Le 21/06/2023 à 13:23

5 / 5

Tout était super : emplacement, propre, chambres, petit déjeuner. Le seul point négatif était la climatisation dans notre chambre car elle ne fonctionnait pas. Cependant, j'aimerais revenir dans cet hôtel :)

Soraya..

Le 11/06/2023 à 13:10

4 / 5

Bel hôtel près de la plage emplacement des années 90 Peut-être qu'il aurait besoin d'être rénové mais le prix est bon pour le prix Excellent petit déjeuner, vraiment copieux et de grande qualité Personnel au top Nous avons profité du mauvais et du petit déjeuner Informé Bon prix

Svpp.

Le 10/06/2023 à 08:01

5 / 5

Nous avons passé une nuit dans cet établissement en formule Bed & Breakfast. Excellent hôtel 3 étoiles pour le rapport qualité/prix, personnel sympathique et serviable. Proche de la vie nocturne et de la mer Les chambres ne sont pas toutes neuves mais au final vous ne passez pas vos vacances dans votre chambre Petit déjeuner très copieux et varié

Photo n°1 de l'avis de Svpp. fait le 10/06/2023 à 08:01 sur le  Ca' Vanni Hotel à Rivazzurra
Photo n°2 de l'avis de Svpp. fait le 10/06/2023 à 08:01 sur le  Ca' Vanni Hotel à Rivazzurra
Ania..

Le 06/06/2023 à 23:58

4 / 5

Bon emplacement de l'hôtel, service agréable, grand choix de produits pour le petit déjeuner. J'enlève une étoile pour la salle de bain exiguë avec douche sans cabine et parking payant en plus.

alberto.o

Le 03/05/2023 à 07:15

2 / 5

Les chambres sont vraiment trop petites et on ne voit pas vraiment la douche sans le receveur de douche...

Nicole.i

Le 01/05/2023 à 08:44

5 / 5

Personnel courtois, propreté excellente, emplacement parfait pour se promener, gentillesse et courtoisie, petit déjeuner copieux et super professionnalisme ! Nous reviendrons certainement bientôt

Marco.o

Le 30/04/2023 à 13:26

3 / 5

Un trois étoiles basique. petite chambre et salle de bain, petit-déjeuner buffet basique probablement parce qu'il est hors saison. Personnel sympathique.

Daniele.D

Le 26/04/2023 à 02:04

5 / 5

Structure accueillante et bien aménagée à deux pas de la mer. Vous constaterez que les chambres sont très bien entretenues et ont certainement été récemment rénovées. De plus, tout était très propre. Lit et oreillers confortables. Un personnel très amical et serviable. Petit déjeuner très copieux avec de très bons produits. Rapport qualité/prix vraiment excellent. Je ne changerais le rideau de douche que pour une cabine de douche ordinaire, par préférence personnelle.

Photo n°1 de l'avis de Daniele.D fait le 26/04/2023 à 02:04 sur le  Ca' Vanni Hotel à Rivazzurra
Photo n°2 de l'avis de Daniele.D fait le 26/04/2023 à 02:04 sur le  Ca' Vanni Hotel à Rivazzurra
Photo n°3 de l'avis de Daniele.D fait le 26/04/2023 à 02:04 sur le  Ca' Vanni Hotel à Rivazzurra
Valentina.i

Le 25/04/2023 à 20:56

4 / 5

Hôtel simple mais fonctionnel à deux pas de Fiabilandia et de l'arrêt Metromare du même nom. Excellent choix de petit-déjeuner, service sympathique.

dario.n

Le 25/04/2023 à 11:00

5 / 5

Personnel très serviable. Emplacement très pratique grâce à la possibilité de se déplacer avec le Metromare situé à 100 mètres de l'Hôtel. Petit déjeuner très copieux d'un hôtel 4 étoiles. Qualité/prix imbattable

Jak.p

Le 11/04/2023 à 20:19

4 / 5

Chambres peu bruyantes, situées à 150 mètres de la mer et à 5 arrêts du métro maritime de Rimini, bon petit déjeuner sucré et salé

Massimo.a

Le 11/04/2023 à 17:47

4 / 5

Chambres petites et même un peu vieilles mais... très propres ! Service aimable et petit-déjeuner Oscar toujours présent !!! Excellent prix...

Andrea.h

Le 08/04/2023 à 12:57

5 / 5

Personnel professionnellement impeccable et extrêmement courtois Petit-déjeuner... vraiment des applaudissements !!!! Bien joué!

jo.a

Le 26/01/2023 à 10:41

5 / 5

personnel très sympathique et l'un des meilleurs petits déjeuners du matin. Tout est plus que suffisamment disponible. Pour mentionner un bémol, nos voisins étaient assez bruyants jusqu'à 3h du matin.

Armando.

Le 24/01/2023 à 14:59

1 / 5

Chambre très petite, pratiquement 0,50 mètres autour du lit, salle de bain sans bidet, moisissure sur les murs, lavabo cassé, une chaise à la place d'une table de chevet

Photo n°1 de l'avis de Armando. fait le 24/01/2023 à 14:59 sur le  Ca' Vanni Hotel à Rivazzurra
Photo n°2 de l'avis de Armando. fait le 24/01/2023 à 14:59 sur le  Ca' Vanni Hotel à Rivazzurra
Photo n°3 de l'avis de Armando. fait le 24/01/2023 à 14:59 sur le  Ca' Vanni Hotel à Rivazzurra
Galina.

Le 20/09/2022 à 17:16

4 / 5

Un hôtel agréable pour le segment économique. Le personnel de service est très sympathique, les chambres sont nettoyées tous les jours.

Dona.i

Le 17/09/2022 à 08:23

4 / 5

Personnel serviable, sympathique et souriant ! Excellent petit déjeuner avec beaucoup de choix... propreté de la chambre conforme aux standards... excellent emplacement

Michele.7

Le 03/09/2022 à 18:46

5 / 5

Personnel très sympa, meilleur petit déjeuner avec tout ce que votre cœur désire. Hôtel près de la plage. Nous avions la chambre familiale, l'eau était très bonne, y compris la climatisation et une bonne salle de bain. J'adorerais revenir.

Luigi.u

Le 29/08/2022 à 22:58

5 / 5

Excellent accueil et vraie hospitalité. Tout le personnel était très gentil à toutes occasions. Conseillé. Félicitations !!

Martina.o

Le 29/08/2022 à 22:18

4 / 5

J'ai séjourné dans cette propriété pendant 4 jours avec ma famille et je dois dire que nous avons passé un très bon moment. J'étais resté une semaine l'année précédente chez un de mes amis et après m'être beaucoup amusé, j'ai décidé d'y retourner cette année. Personnel super sympa et serviable. Petit déjeuner excellent et varié. Belle chambre, le seul défaut est la douche, vraiment petite et à rénover... sinon très propre, serviettes et lits faits tous les jours. Super!

Federica.

Le 29/08/2022 à 12:29

1 / 5

Petite chambre au mobilier vieillot, modeste dans l'ensemble. Salle de bain pareil. La propreté était médiocre. Personnel sympathique. Petit déjeuner copieux. Honnêtement, rapport qualité prix épouvantable.

Andreina.r

Le 27/08/2022 à 16:58

1 / 5

Rapport qualité/prix épouvantable Une chambre sale, Il n'y a pas de table de chevet Douche sans même un rideau L'eau coule lentement et il est difficile de se laver Le personnel n'est pas le meilleur NON RECOMMANDÉ

M.Cristina.i

Le 23/08/2022 à 09:54

3 / 5

Hôtel ancien, peu d'attention à la structure et aux éléments de la chambre. Excellent emplacement et petit déjeuner riche et abondant.

Alessandro.a

Le 23/08/2022 à 09:32

2 / 5

Nous avons séjourné à l'hôtel Ca Vanni pendant deux nuits. La chambre était correcte : coin lit assez rénové, serviettes propres et un joli balcon. Malheureusement, la salle de bain avait besoin d'une mise à jour (sanitaires rouillés), notamment la douche qui n'existait pratiquement pas. Grande difficulté à trouver un parking mais il peut y en avoir aussi le 22 août. Ce que l'hôtel mérite vraiment 5 étoiles, c'est la courtoisie, la gentillesse et la serviabilité du personnel. Des gens exquis qui, surtout lors de l'excellent petit-déjeuner, sauront vous chouchouter dans un doux réveil. Félicitations à tout le personnel.

Alessandro.a

Le 15/08/2022 à 16:02

1 / 5

UNE GROSSE DÉCEPTION !!! Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel, à notre arrivée on nous a attribué la chambre qui ne correspondait pas à ce qui était indiqué et illustré dans le mail que nous avons reçu lors de la confirmation de la réservation. La chambre devait être SUPÉRIEURE (et elle devait être au 4ème étage avec vue mer) au lieu de cela, c'était au 3ème étage avec vue sur les arbres, non récemment rénové et avec un mobilier différent et moins bon par rapport à ce qui était indiqué (via photos) dans la confirmation de commande ! Bien que j'avais signalé cet aspect dès notre arrivée, il m'a été confirmé que la chambre qui nous avait été attribuée était une SUPÉRIEURE même si elle était au 3ème étage... UNE DÉCEPTION TOTALE ! Le seul point positif est la gentillesse du personnel et le bon petit déjeuner. L'HÔTEL N'EST PAS RÉNOVÉ COMME ON LE DIT...

paola.a

Le 10/08/2022 à 14:51

5 / 5

Structure simple mais propre et accueillante. Buffet remarquable, large choix de plats sucrés, salés et de boissons. Personnel accueillant, serviable et toujours souriant. Chambre petite mais propre avec tout le confort sachant que lorsque vous êtes au bord de la mer vous n'êtes dans la chambre que pour dormir. Hautement recommandé

Jeanifer.g

Le 05/08/2022 à 00:21

5 / 5

Très content de notre séjour, hôtel familial ou l'on si sent bien, personnel accueillant et disponible. Chambre petite mais très agréable, une de nos chambre avec un grand balcon parfait pour y accrocher nos affaires de plage. Structure de jeux pour les enfants. Très bien situé. Petit déjeuner au top.

Szerencsi.e

Le 05/08/2022 à 00:03

1 / 5

Mon beau vélo Trek (800€) a été volé devant l'hôtel. Le vélo était fermé sur le porte-vélos Thule juste à côté de l'hôtel, et bien sûr pas de caméra, personne n'a rien vu ni ne parlait allemand ou anglais. Merci hôtel ca vanni, merci Italie !

Teresa.a

Le 04/08/2022 à 21:27

5 / 5

Nous avons séjourné le week-end du 30 et 31 juillet, deux filles et un garçon. Nous avons passé un très bon moment, le personnel est super sympa et toujours disponible jusque tard dans la nuit ! Ils nous ont accueillis dès la voiture et ont également proposé un apéritif à tout l'hôtel le samedi soir de 18h à 20h. Les lits étaient très confortables et l'hôtel est calme. La chambre et la salle de bain étaient propres et spacieuses. Dès que nous avons demandé à changer l'ampoule de la salle de bain, tout était déjà résolu à notre demande. Le petit-déjeuner est très varié et, encore une fois, le personnel était très serviable. Dans notre chambre il y avait aussi une petite terrasse avec un étendoir pour sécher les maillots de bain et nous avons également profité de l'accord avec la plage bagno 125. Dès notre arrivée nous avons loué le parking pour ne pas avoir à le chercher tard le soir et nous le recommandons sincèrement. Ils sont très organisés et toujours avec le sourire aux lèvres ! Si jamais nous revenons à Rimini, nous reviendrons certainement ici !

Vincenza.a

Le 01/08/2022 à 10:33

5 / 5

J'ai mis autant d'étoiles que possible. Pour l'accueil, la gentillesse, chambre petite mais grande salle de bain. Petit déjeuner spécial. Bien joué!

Orietta.o

Le 25/07/2022 à 22:31

4 / 5

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une seule nuit et nous avons passé un bon moment. L'accueil a été bon (je m'étais enregistré en ligne donc c'était très rapide). La chambre était belle mais pas très grande et sans petite terrasse (pour une nuit ce n'était pas un problème de toute façon), la salle de bain aurait besoin d'être rénovée, surtout la douche. Propreté maximale. Petit déjeuner excellent et copieux, plein de produits sucrés et salés, super. Bon rapport qualité prix.

Albert.o

Le 24/07/2022 à 11:49

2 / 5

L'hôtel est bien situé, très proche de la plage, mais il est gâché par le type d'hôtel et ses installations épouvantables. Ce qui m'a le plus surpris, c'est que lorsque vous quittez l'hôtel pour sortir manger ou vous promener, vous devez laisser la clé de votre chambre, mais une chose horrible s'est produite ; un homme est entré dans notre chambre sans autorisation car les portes des chambres peuvent s'ouvrir de l'extérieur car elles ont une poignée sur l'extérieur, c'est absurde. L’homme avait tort, mais quelque chose de grave aurait pu arriver. La petite chambre et ma femme et moi y allions avec un enfant de deux ans. Le petit déjeuner était le meilleur de tous. Nous ne reviendrons pas.

Photo n°1 de l'avis de Albert.o fait le 24/07/2022 à 11:49 sur le  Ca' Vanni Hotel à Rivazzurra
Photo n°2 de l'avis de Albert.o fait le 24/07/2022 à 11:49 sur le  Ca' Vanni Hotel à Rivazzurra
Photo n°3 de l'avis de Albert.o fait le 24/07/2022 à 11:49 sur le  Ca' Vanni Hotel à Rivazzurra
Photo n°4 de l'avis de Albert.o fait le 24/07/2022 à 11:49 sur le  Ca' Vanni Hotel à Rivazzurra
Photo n°5 de l'avis de Albert.o fait le 24/07/2022 à 11:49 sur le  Ca' Vanni Hotel à Rivazzurra
Photo n°6 de l'avis de Albert.o fait le 24/07/2022 à 11:49 sur le  Ca' Vanni Hotel à Rivazzurra
Photo n°7 de l'avis de Albert.o fait le 24/07/2022 à 11:49 sur le  Ca' Vanni Hotel à Rivazzurra
Photo n°8 de l'avis de Albert.o fait le 24/07/2022 à 11:49 sur le  Ca' Vanni Hotel à Rivazzurra
Photo n°9 de l'avis de Albert.o fait le 24/07/2022 à 11:49 sur le  Ca' Vanni Hotel à Rivazzurra
Monica.

Le 20/07/2022 à 21:35

4 / 5

Bon hôtel, nous avons passé un très bon moment ! Agréable à l'extérieur avec une jolie terrasse donnant sur l'avenue, où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner ou vous détendre assis dans de confortables fauteuils. La chambre était petite mais belle et propre, avec la climatisation et un petit balcon. Draps et serviettes changés tous les jours. Petit-déjeuner buffet spectaculaire : différents types de croissants, gâteaux, tartes, crêpes, beignets, petits krapfen et beignets. Le petit-déjeuner sucré s'ajoute ensuite au salé : œufs au plat et à la coque, bacon, jambon cuit, saucisses de Francfort, croissants salés et wraps. Je dirais que le petit déjeuner est juste le top ! Personnel très gentil. Nous étions 3 avec un enfant et un chien (qui l'a accepté facilement et nous l'avons emmené en laisse à la table du petit déjeuner sans aucun problème). Excellent emplacement à 2 minutes de la mer à pied. Je le recommande fortement.

Marina.a

Le 12/07/2022 à 18:02

5 / 5

Chambres très propres et confortables. Petit déjeuner délicieux et varié. Le personnel mérite des éloges particuliers, il est très attentionné, sympathique et réactif.

graziella.e

Le 10/07/2022 à 11:56

4 / 5

Bonne structure, Ilenia et serveurs très gentils, petit déjeuner copieux et excellent, le seul défaut est la douche petite mais propre dans la salle de bain

Rosa.u

Le 02/07/2022 à 12:09

5 / 5

J'ai passé un très bon moment en famille dans un environnement familial. Je recommande d'aller dans cet hôtel avec un personnel très poli.

Brisius.i

Le 28/06/2022 à 19:55

5 / 5

Belles chambres, il manque quelques cintres dans la salle de bain, sinon hôtel typique de Rimini... le point fort est le petit-déjeuner buffet super sucré et salé... personnel très gentil prêt à résoudre n'importe quel problème.

Yannick.

Le 28/06/2022 à 09:08

4 / 5

Nous sommes restés deux nuits et nous ne regrettons pas d'être venus. Le personnel à la réception ainsi qu'au petit déjeuner était très sympathique. Les chambres sont un peu petites et le Wi-Fi n'atteint que les deux étages inférieurs, mais si vous recherchez un séjour pas cher à Rimini, vous ne regretterez pas d'être venu. Le petit-déjeuner propose une variété de plats savoureux, mais il y a trop de choses sucrées à mon avis.

Istvánné.o

Le 26/06/2022 à 15:57

5 / 5

Excellent personnel, chambres propres et bien rangées, j'y retournerais si je pouvais ! A 5 minutes de la plage !

Andrei.a

Le 25/06/2022 à 18:40

5 / 5

Très bien situé (très proche de la plage, de nombreux restaurants, à proximité d'un grand parc d'attractions pour enfants), service génial à l'hôtel, un merveilleux petit-déjeuner buffet, chambres très propres. Le personnel ne parle pas bien anglais, mais il n'y a eu aucun problème de communication. Il y avait quelques problèmes avec le wifi.

Luca.a

Le 13/06/2022 à 11:00

4 / 5

Belle structure récemment rénovée. L'emplacement est bon, à proximité du bord de mer et des plages. Il est difficile de trouver un parking gratuit pour la voiture, mais il est possible d'utiliser un parking payant à environ 500 mètres de la propriété. La chambre et les espaces communs étaient propres mais pas très grands. La porte de la salle de bain se fermait au ras du lavabo. La porte d'entrée de la pièce coupe-feu avec poignée noire n'est pas très élégante mais probablement nécessaire pour des raisons de sécurité. Le point fort est le petit déjeuner buffet très copieux servi dans une grande salle avec possibilité de tables à l'extérieur. De plus, les boissons (cappuccino et café...) préparées directement par le personnel très gentil et serviable sont excellentes. Informé.

undefined.o

Le 09/06/2022 à 20:50

5 / 5

L'hospitalité et la convivialité font de cet hôtel un fleuron. La disponibilité du monsieur dédié à l'accueil et à l'accommodement des clients est superbe... un grand gentleman. Bonne chance

Ivan.a

Le 30/05/2022 à 10:29

5 / 5

Séjour de deux nuits vraiment agréable ! L'hôtel est vraiment agréable et bénéficie d'une excellente position tant pour la mer que pour se déplacer. Le petit déjeuner est vraiment bon et copieux, avec beaucoup de variété pour tous les besoins ! Le point fort reste cependant la gentillesse de tout le personnel, vraiment disponible pour satisfaire tout type de besoin et toujours avec le sourire ! Merci beaucoup pour le séjour ! On reviendra certainement!

Olena.o

Le 29/04/2022 à 19:34

5 / 5

J'étais ici du 15 au 18 avril 2022 (Pâques catholiques). Le personnel est très poli, responsable et gentil. Ils parlent très bien anglais et ont un bon service client. Le petit déjeuner y est très délicieux et propose une bonne gamme. Les chambres sont un peu petites mais confortables. Nous avions aussi un balcon. La station de trolleybus est à cinq minutes à pied et vous permet de rejoindre le centre-ville.

Photo n°1 de l'avis de Olena.o fait le 29/04/2022 à 19:34 sur le  Ca' Vanni Hotel à Rivazzurra
Photo n°2 de l'avis de Olena.o fait le 29/04/2022 à 19:34 sur le  Ca' Vanni Hotel à Rivazzurra
Photo n°3 de l'avis de Olena.o fait le 29/04/2022 à 19:34 sur le  Ca' Vanni Hotel à Rivazzurra
Photo n°4 de l'avis de Olena.o fait le 29/04/2022 à 19:34 sur le  Ca' Vanni Hotel à Rivazzurra
Photo n°5 de l'avis de Olena.o fait le 29/04/2022 à 19:34 sur le  Ca' Vanni Hotel à Rivazzurra
Photo n°6 de l'avis de Olena.o fait le 29/04/2022 à 19:34 sur le  Ca' Vanni Hotel à Rivazzurra
Photo n°7 de l'avis de Olena.o fait le 29/04/2022 à 19:34 sur le  Ca' Vanni Hotel à Rivazzurra
Photo n°8 de l'avis de Olena.o fait le 29/04/2022 à 19:34 sur le  Ca' Vanni Hotel à Rivazzurra
Photo n°9 de l'avis de Olena.o fait le 29/04/2022 à 19:34 sur le  Ca' Vanni Hotel à Rivazzurra
Maurizio.o

Le 26/04/2022 à 16:38

4 / 5

Hôtel bien situé, EXCELLENT ET TRÈS BEAUCOUP DE PETIT DÉJEUNER ! Accueil très sympathique et serviable

Stefano.a

Le 26/04/2022 à 11:14

2 / 5

J'y ai dormi 3 nuits, l'hôtel est agréable. Petit déjeuner copieux, personnel gentil et attentionné. Malheureusement, l'hôtel est très sale. Les escaliers, les couloirs... sales. sans parler de la chambre, de la poussière en morceaux partout, du sol qui n'a jamais vu d'eau et de détergent, des miroirs et des tables de chevet avec de la saleté dessus, sans parler de la salle de bain, l'envie d'y aller était partie. Nous l'avons signalé à une responsable de la réception et elle nous a rassuré qu'elle s'en occuperait. Cependant, rien n’a changé. Nous nous sentons trompés. Peut-être que leur gentillesse était fausse. Si je le savais, je n'ai pas payé d'avance

Andrea.a

Le 25/04/2022 à 20:53

4 / 5

Bon rapport qualité prix, excellent petit déjeuner, chambre petite, personnel sympathique surtout le monsieur de nuit ; une note négative c'est la place de parking, sur un chemin de terre, étroit, vous risquez de rayer la voiture lorsque les places sont pleines.

Luca.i

Le 25/04/2022 à 19:39

1 / 5

Nous sommes restés 2 nuits, je félicite le photographe car il a réussi à me faire apprécier la chambre et à la réserver mais ensuite une fois arrivé ce fut une déception, un coup de peinture et deux rayures ne suffisent pas pour rénover la chambre. Ensuite, nous avons payé le parking privé et ils nous ont demandé la taille de la voiture car les parkings étaient petits mais peut-être que nous mesurons différemment puisque je n'ai pas de grande voiture, je pouvais me garer mais les tailles des autres étaient différentes puisqu'une boîte le van était garé fermé sur une longueur de plus de 4 mètres et nous demandait d'attendre car le propriétaire du van qui travaille à l'hôtel était allé manger... Après tout, le petit déjeuner est un peu économisé. Nous n'y retournerons pas.

Ferdiansyah.q

Le 18/04/2022 à 21:31

4 / 5

Bel hôtel, proche de la plage. Le personnel était vraiment gentil, même s’il ne parle pas bien anglais, mais il essaie toujours de servir avec une chaleureuse hospitalité italienne. Délicieux petit déjeuner également, je ne peux que le recommander

Photo n°1 de l'avis de Ferdiansyah.q fait le 18/04/2022 à 21:31 sur le  Ca' Vanni Hotel à Rivazzurra
Carmine.p

Le 13/03/2022 à 16:20

5 / 5

Excellent hôtel. Le personnel amical d'Ilenia nous a immédiatement mis à l'aise. On reviendra certainement.

Jessica.a

Le 19/09/2021 à 09:46

5 / 5

Excellent emplacement à partir duquel il est facile de rejoindre les plages, les restaurants et les activités de toutes sortes. J'ai facilement trouvé un parking gratuit à proximité immédiate. Personnel sympathique et attentionné.

Natascia.i

Le 09/09/2021 à 09:54

4 / 5

Nous avons séjourné à Ca'Vanni pendant une semaine. Notre chambre avait une vue splendide sur la mer et chaque matin elle était nettoyée pour nous et les nappes étaient toujours changées. Le personnel était très gentil et serviable, sans oublier les petits déjeuners d'une qualité exceptionnelle ! Je le recommande fortement!

Photo n°1 de l'avis de Natascia.i fait le 09/09/2021 à 09:54 sur le  Ca' Vanni Hotel à Rivazzurra
Photo n°2 de l'avis de Natascia.i fait le 09/09/2021 à 09:54 sur le  Ca' Vanni Hotel à Rivazzurra
Silvia.a

Le 07/09/2021 à 14:27

4 / 5

Très propre et basique pour une nuit. Cependant, je pouvais sentir une cigarette dans la chambre... c'est définitivement la faute du client précédent mais peut-être aérer davantage si cela se produit. Excellent petit déjeuner, personnel sympathique est un euphémisme. Vraiment au top en matière de propreté.

Nunzio.a

Le 03/09/2021 à 23:00

4 / 5

Hôtel 3 étoiles de qualité mais ce qui surprend c'est le petit déjeuner, vraiment d'un niveau supérieur

Antonella.p

Le 01/09/2021 à 07:20

5 / 5

Excellent hôtel, très propre, équipé de tout le confort, proche de la mer, personnel très serviable et patient surtout avec les enfants, le veilleur de nuit est une personne exquise, le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité ! Prix vraiment honnête ! Nous reviendrons avec plaisir, vivement recommandé aux familles avec enfants !

Stefania.a

Le 29/08/2021 à 02:17

5 / 5

La structure est tout à fait excellente, le personnel est très familier et courtois, surtout le gardien très gentil et hospitalier, en ce qui concerne la nourriture, il y a un large choix, le sucré et le salé sont très bons. Mon copain et moi avons passé un très bon moment !!!

Michele.a

Le 28/08/2021 à 00:12

4 / 5

J'y ai dormi 1 nuit... chambre normale notée 6... personnel serviable noté 7... personnel du petit-déjeuner et de la salle à manger noté 10 pour la qualité, la quantité et la serviabilité des serveurs... j'y retournerai certainement

Cristina.i

Le 28/08/2021 à 00:01

3 / 5

Hôtel récemment rénové, donc bien. Excellent petit déjeuner. Je recommande de ne pas séjourner dans une chambre au 4ème étage car il y a des moteurs de climatisation au-dessus qui font un bruit constant.

Elisa.i

Le 24/08/2021 à 09:41

5 / 5

Bel hôtel, très propre et bien entretenu, super petit déjeuner !! Excellent accueil. Très bien situé, facile d'accès, proche de la mer et de toutes les animations. Je recommande fortement!!

Michael.a

Le 17/08/2021 à 18:18

1 / 5

L'hôtel est absolument déconseillé !!!!!! Tout a commencé avec l'hôtel qui essayait constamment de déduire les paiements de ma carte de crédit même si le paiement avait été réservé sur place. Quand nous sommes arrivés, la première chose que le réceptionniste très antipathique a dite a été vous devez payer (je suis allé dans divers hôtels à travers le monde mais je n'ai jamais rien vécu de tel) En raison d'une urgence, nous avons dû partir tôt (après une nuit), la bonne volonté est très importante dans cet hôtel. La réponse des autres réceptionnistes très hostiles a été : ce n'est pas possible, ils ont réservé via Booking, ils doivent annuler via Booking, ils ont annulé via Booking et ont informé le service client de notre situation !!! Même Booking n'a pas pu parvenir à un accord avec cet hôtel !!! en dit long sur cet hôtel !!!!! Les chambres sont très petites et pas des plus propres ! La salle de bain était minuscule, pomme de douche au-dessus du lavabo presque sur la cuvette des toilettes Le petit déjeuner était tout à fait correct Le personnel est antipathique que j'ai jamais rencontré !

Photo n°1 de l'avis de Michael.a fait le 17/08/2021 à 18:18 sur le  Ca' Vanni Hotel à Rivazzurra
Photo n°2 de l'avis de Michael.a fait le 17/08/2021 à 18:18 sur le  Ca' Vanni Hotel à Rivazzurra
Photo n°3 de l'avis de Michael.a fait le 17/08/2021 à 18:18 sur le  Ca' Vanni Hotel à Rivazzurra
Photo n°4 de l'avis de Michael.a fait le 17/08/2021 à 18:18 sur le  Ca' Vanni Hotel à Rivazzurra
Photo n°5 de l'avis de Michael.a fait le 17/08/2021 à 18:18 sur le  Ca' Vanni Hotel à Rivazzurra
Photo n°6 de l'avis de Michael.a fait le 17/08/2021 à 18:18 sur le  Ca' Vanni Hotel à Rivazzurra
Gennaro.i

Le 12/08/2021 à 08:43

5 / 5

Propriétaires et personnel très gentils, chambre petite mais confortable et propre. Bon prix, malgré le fait d'être à 50 mètres de la plage. Petit déjeuner très varié, du sucré au salé.

patrizia.e

Le 05/08/2021 à 08:45

4 / 5

Endroit très propre et très agréable, l'emplacement est stratégique pour la mer et les longues promenades, le personnel était très sympathique, j'ai passé un bon moment

Eleonora.i

Le 31/07/2021 à 15:28

4 / 5

Excellent rapport qualité prix, petit déjeuner copieux, sucré et salé, et personnel très sympathique. Les chambres sont petites mais équipées de la climatisation et de tout ce dont vous avez besoin. Très pratique pour rejoindre la mer qui n'est qu'à quelques minutes à pied. Je vous recommande également de profiter de l'accord avec le restaurant Claudio, où vous pourrez manger de bons plats de poisson à bon prix directement sur la plage.

Muzeum.e

Le 26/07/2021 à 21:35

5 / 5

Nous étions ici en vacances. Tout était super, l'hôtel, la nourriture, la propreté de la chambre et surtout, tout sentait bon dans tout l'hôtel. Petit déjeuner sous forme de grand buffet, le personnel a essayé de tout accueillir. Nettoyage quotidien des chambres et serviettes et draps propres.

Marco.i

Le 24/07/2021 à 00:40

5 / 5

Un camping sympa. Emplacements avec électricité, chargement d'eau et évacuation des eaux grises. Salles de bains grandes et propres. A prendre en compte !

Markus.c

Le 22/07/2021 à 16:35

5 / 5

Simple, propre, bon. Personnel sympathique, serviable, courtois et très gentil... Petit déjeuner très bon et varié. Proche de la plage et pourtant assez calme. Optimal - vacances dès la première minute

Paolo.o

Le 19/07/2021 à 20:59

5 / 5

Bon hôtel 3 étoiles, très propre et avec petit déjeuner 5 étoiles (un des meilleurs que j'ai jamais essayé, y compris les voyages d'affaires partout dans le monde......)

ennio.a

Le 12/07/2021 à 21:43

4 / 5

Les chambres ne sont pas toutes neuves, mais toujours équipées de la climatisation et propres. Matelas et oreillers confortables. Petit déjeuner très varié et copieux au dessus de la moyenne. Informé!

Gabriele.a

Le 08/07/2021 à 11:19

1 / 5

hôtel standard excellent service prix un peu élevés mais surtout il faut noter que les listes de prix varient d'un moment à l'autre et ne sont pas en ligne avec les autres hôtels et ils essaient aussi d'augmenter le prix si possible Malheureusement, le service de conciergerie de nuit n'existe pas Pour le même prix, vous pouvez obtenir davantage de deux manières...

Photo n°1 de l'avis de Gabriele.a fait le 08/07/2021 à 11:19 sur le  Ca' Vanni Hotel à Rivazzurra
romina.l

Le 07/07/2021 à 15:52

4 / 5

C'est un excellent hôtel 3 étoiles pour séjourner en famille. Nous avons trois garçons âgés de 17 à 19 ans, et nous avons pris deux chambres, les garçons dans la chambre triple et nous dans la chambre double. Les chambres sont bien rangées et très propres et convenables plus que d'autres hôtels avec une note plus élevée !!!! La salle de bain est également petite mais équipée du nécessaire et d'un kit de courtoisie. L'emplacement est bon car une fois que vous tournez le coin, vous êtes immédiatement à la mer et à proximité de l'hôtel, vous trouverez diverses options de divertissement, de la salle de jeux au karaoké du bar voisin. Le personnel est attentif et courtois. Le petit déjeuner est copieux mais surtout le café et le cappuccino sont préparés par la VRAIE machine, et non par les machines !!! Les machines conviennent aux Allemands et aux autres nations mais pas aux Italiens !!!! Donc vous avez des clients qui écrivent des avis....signalez s'il y a des machines car elles ne sont pas bonnes !!! On ne peut pas donner une note élevée au petit-déjeuner, il a été préparé à partir d'une machine !!! Vous pourrez trouver différentes quantités de desserts allant des crêpes, muffins, brioches et tartes, aux salés... comme la charcuterie, les œufs brouillés etc. tous ensemble en gardant à l'esprit que c'est un hôtel 3 étoiles qu'il mérite en tant qu'hôtel familial bien sûr !

Paola.o

Le 04/07/2021 à 10:32

5 / 5

Hôtel propre, y compris la chambre, petit déjeuner copieux et personnel très serviable, poli et gentil, en particulier Mme Monica Merci pour l'hospitalité typique de la Romagne. Nous reviendrons certainement pour fêter un autre anniversaire.

Photo n°1 de l'avis de Paola.o fait le 04/07/2021 à 10:32 sur le  Ca' Vanni Hotel à Rivazzurra
Photo n°2 de l'avis de Paola.o fait le 04/07/2021 à 10:32 sur le  Ca' Vanni Hotel à Rivazzurra
Photo n°3 de l'avis de Paola.o fait le 04/07/2021 à 10:32 sur le  Ca' Vanni Hotel à Rivazzurra
Photo n°4 de l'avis de Paola.o fait le 04/07/2021 à 10:32 sur le  Ca' Vanni Hotel à Rivazzurra
Photo n°5 de l'avis de Paola.o fait le 04/07/2021 à 10:32 sur le  Ca' Vanni Hotel à Rivazzurra
Fabio.

Le 30/06/2021 à 10:41

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix, 49,00 € 2 nuits avec petit déjeuner inclus. Chambre double standard très spacieuse. Excellent petit déjeuner et serveurs bons et polis.

Henda.h

Le 20/06/2021 à 00:19

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix. La structure est dans une excellente position, située à quelques mètres de la plage, avec tous les services du centre et entourée d'un parking. Environnement confortable et propre et propose un petit déjeuner copieux. Les directeurs et le personnel étaient sympathiques et très serviables. Nous avons passé un très bon moment, je le recommande vivement.

Vincenzo.i

Le 13/06/2021 à 10:18

5 / 5

Très bel hôtel, chambres très propres et fonctionnelles, presque entièrement rénovées. le personnel est très gentil et accueillant, à quelques pas de la plage convenue avec possibilité de prendre ses repas sur la plage. Un copieux petit-déjeuner et un espace extérieur petit mais très agréable complètent le tableau d'un hôtel familial résolument supérieur à la moyenne des structures de la région. Les prix sont très raisonnables et j'en tiendrai certainement compte pour d'autres séjours dans la région.

Sebastiano.i

Le 10/06/2021 à 19:36

4 / 5

Bonsoir, après quelques jours j'écris mon avis sur cet hôtel, un environnement propre et bien rangé, un personnel aimable, des chambres confortables, proche de l'excellent bord de mer mais très calme, bien fréquenté. Le petit déjeuner, je dirais, ne manque de rien. . Je tiens à remercier le propriétaire et la jeune fille à l'accueil. Rapport qualité prix et prix. excellent Merci et à bientôt😂😂😂

Francesca.i

Le 09/06/2021 à 15:37

4 / 5

Excellent hôtel, à quelques mètres du front de mer et des salles de bains, mais pas dans la rue principale. Ceci, au moins en juin, nous a permis de dormir sans problème. Personnel sympathique et excellent. Le petit-déjeuner était aussi très bon. Seule la qualité du lit est à améliorer. Mais rapport qualité/prix vraiment rien à dire. Optimal.

ramona.e

Le 06/06/2021 à 16:40

5 / 5

Excellent hôtel, très propre et le personnel sympathique et professionnel !!!! Très bon petit déjeuner

Photo n°1 de l'avis de ramona.e fait le 06/06/2021 à 16:40 sur le  Ca' Vanni Hotel à Rivazzurra
Photo n°2 de l'avis de ramona.e fait le 06/06/2021 à 16:40 sur le  Ca' Vanni Hotel à Rivazzurra
michele.e

Le 03/06/2021 à 10:19

5 / 5

Super petit déjeuner, propreté impeccable et excellent emplacement par rapport à la mer. Surtout, une excellente courtoisie et professionnalisme ! Nous reviendrons!

Erika..

Le 30/05/2021 à 14:10

5 / 5

La recharge dont nous avions besoin ! Nous avons reçu un accueil formidable, avec gentillesse, grande disponibilité et convivialité. L'hôtel vient d'être rénové avec soin par la nouvelle direction, prestations excellentes (parking, scooter, il y a aussi une aire de jeux pour les enfants) et propreté excellentes. Le petit déjeuner est très bon! Nous avons apprécié l'emplacement près de la mer et pratique pour rejoindre le centre de Riccione et Rimini. On reviendra certainement!

Giulia.h

Le 27/05/2021 à 12:33

5 / 5

Excellent emplacement à deux pas de la mer, chambres confortables, propres et climatisées. La nouvelle direction est très attentionnée, tout le personnel est serviable et gentil. Excellent petit déjeuner et salle de jeux très sympa pour les enfants, ils acceptent le bonus vacances ! Absolument recommandé !

Stefano.e

Le 24/05/2021 à 19:51

5 / 5

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel de passage, nous avons passé un très bon moment, les chambres étaient propres et la nouvelle direction était très sympathique et gentille. Super petit déjeuner ! Informé! Plus d'infos, la prime vacances est acceptée !

Freddie.

Le 14/05/2021 à 09:33

5 / 5

Chambres propres et confortables. Le personnel est professionnel et extrêmement courtois. Recommandé!!

giovanni.e

Le 12/05/2021 à 21:11

5 / 5

Des vacances en toute sécurité avec ma famille. J'ai séjourné dans cet hôtel pour la première fois l'année dernière en juillet. Dès les premiers contacts téléphoniques, le personnel a été sympathique et serviable pour satisfaire mes demandes spécifiques concernant mes enfants. Dans tous les domaines le personnel a toujours veillé à respecter et faire respecter les indications anti-Covid et cela nous a immédiatement apporté une certaine tranquillité d'esprit. Je recommande vivement cet établissement et son personnel à ceux qui, comme moi, ont des familles avec enfants mais aussi à tous ceux qui souhaitent passer des vacances en toute sécurité et sérénité. Informé.

Giosino.a

Le 12/05/2021 à 17:18

5 / 5

Expérience à renouveler... L'année dernière, je suis retourné à Cà Vanni, tout comme avant. Personnel sympathique, propreté généralisée, attention particulière aux dispositions anti-Covid. Ils m'ont redonné la même chambre sans que je le demande et cela m'a fait très plaisir. Malgré la pandémie j'ai passé de belles vacances, je le recommande vivement

Anna.a

Le 12/05/2021 à 16:19

5 / 5

Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous J'étais à Rimini en août 2020 avec mon mari et nous avons passé un très bon moment. Structure normale à deux pas de la mer, très pratique pour rentrer dans les chambres en journée. Les chambres accueillantes équipées de tout le confort, petit déjeuner extraordinaire. Nous avons passé un bon moment.

Chè.�

Le 14/09/2020 à 22:02

3 / 5

J'ai séjourné dans cet hôtel fin juillet avec 2 amis, j'ai passé un si bon moment que j'y suis retourné fin août avec mes enfants 😁un rapport qualité prix correct et un personnel serviable et très gentil !

Giorgia.e

Le 13/09/2020 à 01:28

4 / 5

Hôtel près de la mer, très propre et avec service de ménage quotidien. Chambres un peu vieillottes mais avec balcon et cabine de douche. Prix ​​vraiment abordable

Giada.i

Le 12/09/2020 à 14:15

1 / 5

Je ne sais pas comment ils ont réussi à recevoir 3 étoiles, certes pour le prix que nous avons payé, c'était bien, mais le réceptionniste qui nous a accueillis était très désagréable. Nous avons pris le petit-déjeuner inclus et on nous l'a refusé, nous disant que c'était une erreur de lastminutes.com car ils ne proposaient pas de petit-déjeuner. Nous nous sommes plaints à Last Minutes mais ils ne nous ont jamais rien dit de plus. De plus, lorsque nous nous sommes tournés pour aller dans la chambre, la fille nous a parlé dans notre dos, se moquant de nous parce que nous voulions le petit-déjeuner. Nous sommes arrivés dans la chambre et évidemment c'était horrible mais ce n'est pas un problème, le fait est qu'il manquait les choses les plus élémentaires (par exemple, il n'y avait pas de papier toilette) ! Fortement déconseillé

Enrica.a

Le 06/09/2020 à 13:52

5 / 5

Mignon Personnel propre, sympathique et serviable, chambres bien rangées et confortables avec cabines de douche Excellent rapport qualité/prix À côté de la plage

Yuri.k

Le 27/08/2020 à 18:56

4 / 5

Mignon, facile à trouver, personnel serviable, excellent emplacement. Ma chambre était petite mais propre. Petit balcon avec vue mer. Le seul inconvénient est le parking. J'y retournerai avec plaisir.

Ila.h

Le 19/08/2020 à 11:25

3 / 5

la structure est à 150 m de la mer. ils proposent des prix réduits pour l'accord de plage. l'hôtel NN dispose d'un restaurant... le petit-déjeuner comprend du café et des croissants et c'est tout. propreté conforme aux normes... personnel disponible à la réception 24h/24...

Eli.l

Le 03/08/2020 à 16:15

4 / 5

Un bon rapport qualité/prix L'hôtel est très simple mais il y a tout ce dont vous avez besoin. Le personnel très accueillant et gentil. Le petit-déjeuner n'est pas inclus mais vous pouvez commander au bar moyennant le tarif de votre choix. Le café n'est pas le meilleur. Quoi qu'il en soit, il y a de nombreux bars à proximité pour le petit-déjeuner. Notre chambre (deuxième étage) au coin était assez spacieuse, ce qu'on ne trouve pas souvent à Rimini. Très propre et bien rangé. Le balcon était très grand. Il y avait même 2 fenêtres ! Le seul problème était que la fenêtre n'était pas correcte et le matin, à l'aube, le soleil est entré directement dans mes yeux et je me suis réveillé. Si ce n'était pas ça, je dirais idéal. Un réfrigérateur serait également utile, mais vous pouvez de toute façon le trouver dans peu d’hôtels.

Photo n°1 de l'avis de Eli.l fait le 03/08/2020 à 16:15 sur le  Ca' Vanni Hotel à Rivazzurra
Photo n°2 de l'avis de Eli.l fait le 03/08/2020 à 16:15 sur le  Ca' Vanni Hotel à Rivazzurra
Geas2010.e

Le 26/07/2020 à 11:37

1 / 5

Courtoisie du personnel, mais chambre médiocre, volet de fenêtre cassé, lit avec matelas à ressorts, salle de bain avec évacuation de douche bouchée, chambre très petite. C'est la première fois que dans un hôtel trois étoiles on ne fait pas les lits le matin....

Rudy.9

Le 24/07/2020 à 15:47

2 / 5

J'ai séjourné à l'été 2017 avec la formule B&B, bref.... Nous semblions un peu trop nombreux, par rapport à ceux qui étaient restés en pension complète.... Pas le plus grand accueil et le plus grand intérêt, des choses pour lesquelles ces zones sont plutôt reconnues... Le plus drôle, c'est que sur leur profil Facebook, un de leurs employés, un jeune garçon, a écrit des critiques positives à leur sujet, et lorsqu'on lui a fait remarquer (qu'il y avait un tant soit peu de conflit d'intérêts), il nous a insulté avec un message privé... Mais est-ce possible ?

Jonathan.e

Le 12/07/2020 à 17:04

5 / 5

Hôtel à quelques pas de la mer, belles chambres, climatisation et possibilité d'amener vos animaux de compagnie, le personnel est très gentil et poli

Michaela.o

Le 07/07/2020 à 17:24

5 / 5

Très belles chambres. Belle réceptionniste. Propre et calme. Tout est facilement accessible à pied. Plage de sable à 50m Transats, parasols à réserver sur la plage, parking gratuit devant l'hôtel, zone très propre et bien entretenue, à tout moment...

simone.o

Le 27/02/2020 à 19:32

1 / 5

Le pire hôtel de la Romagne.. sale.. ils ne nettoient pas les chambres et sont très impolis.. au lieu d'un hôtel.. vous devriez gérer un concierge.. mais je ne pense même pas que vous soyez capable de faire ça .honteux

Theresa.e

Le 14/01/2020 à 17:26

4 / 5

Très petite chambre double, malheureusement peu d'espace. La salle de bain était correcte, la douche était également très étroite. Nous avions une chambre avec balcon, ce qui était au moins quelque chose pour échapper à la petite pièce. Le petit déjeuner était délicieux et le personnel était très sympathique. Situé très près de la plage

Oscar.i

Le 13/01/2020 à 09:42

3 / 5

Basique pour ma première expérience c'était pas mal courtois pour le reste la mer n'est pas propre et tout est très cher à part la coopérative de pêche qui est un bon prix pour ceux qui ont une famille nombreuse sinon ce n'est pas pour les enfants ni pour une famille nombreuse ça vient de loin

Pat17.a

Le 07/01/2020 à 17:10

1 / 5

Hotel chambre n°9 bruyante alerte incendie qui se déclenche tous les matins à 5h45. On entend les autres clients parler très fort et chanter. Chambre très froide quand nous sommes arrivés. Douche minuscule . Tuyau de douche moisi , pomme de douche qui fuit. Sinon personnel bien. Petit déjeuner correct Mais nous ne reviendrons jamais dans cet hôtel. Une étoile pour le personnel cest tout

Kanuraghe.

Le 07/12/2019 à 21:53

5 / 5

Gentillesse typique de la Romagne. Rapport qualité/prix, excellent. Hôtel familial, comme je l'aime.

Gian.a

Le 13/10/2019 à 10:32

3 / 5

L'hôtel ainsi que le traitement reçu se sont révélés suffisants et adaptés au prix proposé. Je ne pense pas qu'il soit possible d'offrir un service de meilleure qualité que celui reçu, pour un coût de même pas 30 euros par nuit. Ceux qui recherchent une plus grande qualité devraient opter pour une structure certainement et à juste titre plus chère.

Simone.

Le 19/09/2019 à 14:27

1 / 5

Les 3 étoiles sont abondamment distribuées. Structure ancienne et négligée. Même si les prix sont bas, il n'est pas acceptable d'avoir une chambre sale, des lumières grillées et de la poussière partout 👎👎👎

Andrei.o

Le 29/08/2019 à 12:26

1 / 5

Service épouvantable. Je ne donnerais même pas une étoile. la salle de bain était très petite et toujours inondée. le ménage doit être fait tous les jours et non une fois tous les 4 jours. climatiseur défectueux dans la chambre lits de camping. pour le montant payé nous nous attendions à un bien meilleur service.

Gaetano.e

Le 26/08/2019 à 14:00

4 / 5

Assez proche de la plage, chambre et installations assez propres, petit déjeuner copieux et bon prix.

Edwin.a

Le 22/08/2019 à 12:56

2 / 5

Personnel sympathique et accueillant, bon petit déjeuner mais petite chambre et salle de bain minuscule. Nettoyage à revoir...

Mattia.a

Le 20/08/2019 à 15:11

1 / 5

Je ne sais pas à quel point on peut le définir comme un hôtel, le pire dans lequel j'ai jamais séjourné de ma vie... chambres dégoûtantes : cheveux partout, salle de bain très petite avec lavabo cassé ; Chambre double utilisée comme chambre quadruple (même pas d'espace pour passer d'un lit à l'autre !) ; service de nettoyage des chambres pratiquement nul ; Il ne dispose pas de parking privé ou affilié ; rapport qualité/prix très élevé.

Mauro.e

Le 18/08/2019 à 14:29

2 / 5

Le temps s'est arrêté dans les années 80 dans cet hôtel de Rimini. La structure est ancienne et les pièces sont très étroites. Lors de la réservation, ils prétendent avoir un balcon avec vue sur la mer, mais depuis le balcon, on ne pouvait voir que le bâtiment en face. Toutes les serviettes n'étaient pas là, j'ai dû les demander et on m'a dit qu'elles n'étaient pas arrivées de la laverie. Ils prétendent également disposer d'un parking privé, mais le parking n'est pas suffisant pour le nombre de clients de l'hôtel. Personnellement, j'ai dû me garer dans un parking payant. Le coffre-fort à l’intérieur du placard se détache et n’importe qui pourrait l’emporter. Le petit déjeuner est acceptable mais pourrait être mieux fait. Sans parler de l'impossibilité de changer les serviettes. Les plus pour la climatisation, le sèche-cheveux et le personnel qui malgré tout est gentil et serviable.

Sophia.a

Le 13/08/2019 à 16:47

1 / 5

Cela ne mérite même pas une étoile. Nous avions réservé une chambre triple mais on nous a donné une chambre double. Ensuite, ils ont ajouté un lit inadapté et inconfortable dans lequel nous ne pouvions pas nous reposer. Le receveur de douche manque et le personnel a besoin d'être amélioré. Plus jamais.

Giovanna.a

Le 11/08/2019 à 16:31

1 / 5

Dès notre arrivée à la réception le personnel nous a accueilli juste pour... check-in à 15h30... avec un enfant de 3 ans.... meh ! une fois arrivés dans la chambre, la première chose que j'ai dite a été Je dois payer 65 euros pour une nuit et pour une chambre comme celle-ci, petite, malodorante et sale.. la salle de bain sans cabine de douche, toilettes et lavabo attenants.. la lit???? Deux matelas simples sur deux lits bébé reliés par un drap double..le personnel de nettoyage est au mieux désagréable..je n'y retournerai plus jamais...mettre du personnel compétent..la propreté et l'éducation avant tout...

N..r

Le 28/07/2019 à 20:05

3 / 5

Bon hôtel 3 étoiles, ménage quotidien, personnel sympathique. Les chambres un peu petites mais spacieuses. Sol carrelé. Le petit déjeuner laisse vraiment à désirer. Pas de pain ni de petits pains, pas de concombres et de tomates mais beaucoup de gâteaux, beignets et croissants différents ! Une variété de muesli, yaourts, lait et fruits frais ! Deux types de charcuterie et un type de fromage. Devant l'entrée se trouve un grand salon couvert avec de nombreux sièges. Sur demande, vous pouvez également obtenir une chambre différente de celle réservée. Très obligeant ! Vraiment recommandé !

Giorgia.o

Le 09/07/2019 à 11:11

1 / 5

Séjour d'une semaine. La climatisation ne fonctionnait pas à notre arrivée et elle n'a été réparée que le dernier jour de notre séjour (même si elle a dû être réparée le jour même). Le remboursement nous a été accordé à contrecœur et pour un plus petit nombre de jours pendant lesquels nous n'avons pas utilisé le service. Très mauvais ménage : chambres sales, serviettes et couvertures tachées, terrasse qui n'est pas nettoyée, horaires de ménage non fixés. Manque de respect du client. Le service de restauration, outre le petit-déjeuner contenu, est situé séparément dans une autre structure et entraîne un coût supplémentaire. L'étoile est pour l'emplacement près de la mer.

Marco.o

Le 09/07/2019 à 10:48

1 / 5

Séjour d'une semaine dans cet hôtel. Dès que nous sommes entrés dans la chambre, nous avons réalisé que la climatisation ne fonctionnait pas. Se présentant à la réception, ils nous expliquent qu'il y a une panne dans le système de climatisation mais que tout sera réglé dans la journée puisqu'ils auront appelé le technicien qui n'est visiblement arrivé que la veille de notre départ. Lorsque nous sommes allés demander un remboursement, ils nous ont dit qu'en réalité la climatisation fonctionnait déjà depuis 3 jours et ils ne nous ont remboursé que 4 jours sur 7. De plus, la réceptionniste a allumé la climatisation pendant que nous étions à la plage. Climatisation mise à part, nous avions demandé à dormir dans une chambre double, mais ils nous ont donné deux lits bébé reliés par un drap. Ménage sporadique à des horaires flous, impolitesse de la propriétaire qui, à coups de gestes et de grimaces, nous a fait comprendre qu'elle n'avait pas la force de nous rembourser, incompétence du personnel et manque d'amabilité. Même si nous avions payé d'avance. Bref, je ne sais pas du tout qui a donné 3 étoiles à cet hôtel, mais ils étaient définitivement trop généreux.

Photo n°1 de l'avis de Marco.o fait le 09/07/2019 à 10:48 sur le  Ca' Vanni Hotel à Rivazzurra
Photo n°2 de l'avis de Marco.o fait le 09/07/2019 à 10:48 sur le  Ca' Vanni Hotel à Rivazzurra
Photo n°3 de l'avis de Marco.o fait le 09/07/2019 à 10:48 sur le  Ca' Vanni Hotel à Rivazzurra
Photo n°4 de l'avis de Marco.o fait le 09/07/2019 à 10:48 sur le  Ca' Vanni Hotel à Rivazzurra
Photo n°5 de l'avis de Marco.o fait le 09/07/2019 à 10:48 sur le  Ca' Vanni Hotel à Rivazzurra
Photo n°6 de l'avis de Marco.o fait le 09/07/2019 à 10:48 sur le  Ca' Vanni Hotel à Rivazzurra
Gianluca.c

Le 09/07/2019 à 09:14

1 / 5

ATTENTION prix bas car hôtel vraiment médiocre ! Je reste du samedi au lundi, j'arrive dans la chambre et je dois me rendre compte que la clim ne fonctionne pas (il fait 32 degrés dehors), à la réception on me dit que ça ne marche pas depuis hier qu'ils' Je le résous parce que le technicien arrive aujourd'hui. Je découvre, par d'autres, que l'air ne fonctionne plus depuis plusieurs jours et finalement le technicien est arrivé lundi à la fin ! Evidemment le premier jour je demande un remboursement total pour les 3 jours pour aller chercher un autre hôtel mais ils ne remboursent que 3 euros pour les jours où la clim ne fonctionnait pas ! Les salles de bain sentent horriblement mauvais, les chambres sont très petites et les femmes de ménage vous réveillent tous les jours à 8h15 en frappant et en ouvrant la porte puis en disant occupé. Petit déjeuner correct mais parfois ils ne remplacent pas les produits finis même si vous y allez à 9h30. JE NE LE RECOMMANDE FORTEMENT PAS !

giacomo.f

Le 30/06/2019 à 18:40

2 / 5

Chambres pas faite tous les jours sinon il reste serviable

Ylenia.D

Le 20/06/2019 à 12:09

5 / 5

J'avais l'impression d'être chez moi, d'excellents petits déjeuners et un service spectaculaire. Nettoyage supérieur

Fausto.o

Le 09/06/2019 à 10:38

5 / 5

Excellente propreté, petit déjeuner copieux, personnel très serviable et possibilité de rentrer à toute heure de la soirée. Excellent rapport qualité/prix !

Mari.e

Le 02/06/2019 à 10:22

3 / 5

Hôtel 3 étoiles normal. Ma chambre était étroite et pour 2 personnes ce n'est pas ce qu'il y a de mieux. Les murs ont besoin d'être repeints et la salle de bain n'est pas très confortable. Petit déjeuner correct et personnel poli. Un peu plus de nettoyage ne ferait pas de mal. En revanche, le prix est modeste.

mari.e

Le 31/05/2019 à 08:30

3 / 5

Cet hôtel 3 étoiles reflète le standard. La propreté est normale, sans excès. Le petit déjeuner copieux, sucré et salé évidemment. Personnel courtois. Ma chambre est étroite et je peux à peine bouger, par contre le prix est très abordable.

Svetlana.

Le 08/10/2018 à 09:19

2 / 5

J'étais à cet endroit dans le cadre d'un groupe de touristes. L'avantage de cet hôtel est sa bonne situation par rapport à la mer, aux arrêts de transports et aux commerces. Inconvénients : petit déjeuner médiocre avec du café dégoûtant. Le ménage des chambres consiste à sortir les poubelles et à remplacer les serviettes ; pendant la semaine du séjour, la chambre n'a jamais été balayée. Un hôtel très bruyant - la nuit il y a toujours quelqu'un qui va et vient, on entend tout, bref une base de transbordement. JE NE RECOMMANDE PAS pour des vacances normales

Simone.o

Le 08/10/2018 à 00:35

3 / 5

Bon prix mais quelques inconvénients. Très petite chambre pour 5 personnes avec salle de bain minuscule, climatisation défectueuse mais ils ont remboursé le prix. Personnel sympathique.

Kiricenko.o

Le 16/09/2018 à 18:01

5 / 5

Un très bon hôtel créé dans les traditions familiales. Personnel merveilleux et serviable. Les chambres sont toujours propres. Et quel café divin au bar de l'hôtel !!!!

giuseppe.a

Le 01/09/2018 à 10:14

4 / 5

Petit déjeuner excellent et copieux. Personnel courtois, chambres propres. Le seul défaut était la douche qui était au-dessus des toilettes et qui était donc mouillée.

Claudia.a

Le 29/08/2018 à 20:36

5 / 5

La performance des prix est excellente. Les chambres sont simples mais très propres. Le petit déjeuner est correct, il y a un peu trop de douceur et pas assez de fruits et légumes à mon goût. L'emplacement est génial et très calme pour l'emplacement central. 150 m de la plage.

Ruby.o

Le 22/08/2018 à 13:50

1 / 5

Malheureusement dans cet hôtel certains services sont payants à part comme la climatisation et peut-être même un sèche-cheveux pour se sécher les cheveux.Le wifi n'atteint pas les chambres mais uniquement et exclusivement jusqu'à la réception. La salle de bain est petite et étroite, il s'agit simplement de toilettes avec douche attenante. La télévision est petite et située en hauteur, là où vous avez besoin de lunettes. Mais là encore, le personnel était sympathique et serviable. Pour ce que nous avons payé, nous étions mieux ailleurs. Je suis désolé pour une étoile simplement parce que le prix n'est pas pratique pour le service.

carlitos.l

Le 20/08/2018 à 09:07

1 / 5

De mal en pis, vous dormez dans votre voiture et en comparaison vous êtes dans un 5 étoiles. hôtel pour toxicomanes

Loris.i

Le 16/08/2018 à 12:54

1 / 5

Le 12/08/2018 17h15, Loris J'ai trouvé dans l'ordre : Raganez-les dans la zone du climatiseur Câbles électriques exposés 10 poubelles sous la chambre entraînant une odeur indescriptible Draps sales Meubles en ruine Lavabo et robinetterie incrustés de calcaire Douche délabrée Odeur d'égout dans toute la pièce Vis dépassant dans le mur près de la tête de lit. Je ne suis jamais allé dans un endroit aussi obscène de toute ma vie. Je me suis enfui après avoir vu la pièce. Il est impensable que des lieux comme celui-ci soient encore ouverts.

Nicolas.r

Le 06/08/2018 à 14:33

4 / 5

Situé à une centaine de mètres de la mer, il dispose d'un petit mais pratique parking au sein de la propriété. Chambre propre, dommage pour l'absence de mini bar. Petit déjeuner acceptable. Personnel très serviable. Ce n'est peut-être pas le meilleur hôtel de Rimini mais pour un court séjour ça peut aller

Antonio.

Le 29/07/2018 à 15:54

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique et serviable. Il y a la possibilité de prendre du café italien et américain le matin, place de parking assez confortable. Les chambres sont nettoyées quotidiennement avec beaucoup de soin. A notre arrivée la chambre était propre sans même l'ombre de poussière, pas même derrière les tables de chevet (là où elle est habituellement présente). Informé

Devid.

Le 28/07/2018 à 01:36

4 / 5

La salle de bain vraiment petite et le sèche-cheveux doivent être demandés à la réception. Personnel très gentil, bon petit déjeuner, très proche de la mer

Alessandra.i

Le 23/07/2018 à 20:58

3 / 5

La structure est un peu vieillotte, les chambres sont propres et le personnel est sympathique et le petit déjeuner n'est pas mal. Prix ​​bas Dans l'ensemble, c'est une excellente solution pour ceux qui veulent dépenser peu et rester au centre près de la mer.

M...

Le 19/07/2018 à 11:02

3 / 5

Bon rapport qualité prix : mi-juillet 20 € la nuit ! Chambre nue, douche pratiquement inexistante mais rien de cassé. Convient aux jeunes

Gaia.u

Le 12/07/2018 à 16:30

3 / 5

Bel hôtel avec un personnel sympathique, situé à quelques pas des plages de Riccione. Petit déjeuner copieux. Seul défaut : la propreté !

Guido.e

Le 09/07/2018 à 00:33

4 / 5

Structure propre et jeune, située près de la mer et avec un personnel très serviable et professionnel. Bon rapport qualité prix. Informé!

Giuseppe.o

Le 02/07/2018 à 08:21

5 / 5

Excellente hospitalité. Hôtel conforme aux attentes. Nous reviendrons à la propriété pour d'autres vacances.

Meloni.i

Le 10/06/2018 à 10:32

5 / 5

Une seule nuit mais c'est comme si nous étions des clients réguliers. personnel super sympa et environnement très propre. Certainement un hôtel simple mais à recommander.

elo.u

Le 03/06/2018 à 10:37

5 / 5

Excellent hôtel... courtoisie... service et personnel qualifié... nous ne sommes restés que 2 jours... hôtel à quelques pas de la mer... très satisfait et nous y retournerons avec plaisir.

Raffaele.a

Le 02/06/2018 à 20:06

3 / 5

Simple, basique, propre, proche des salles de bain. Chambre un peu petite. Personnel sympathique et serviable. Petit déjeuner bien garni.

Frank.i

Le 03/05/2018 à 08:45

1 / 5

On retrouve des chambres clairement sales. Nous le signalons et allons à la plage. Le soir, rien n'était fait ! Manger est douloureux et deux d’entre nous sont obligés d’aller aux urgences pour une intoxication alimentaire ! Nous présentons nos griefs et ils nous insultent : mais sont-ils des bêtes ?! Tranquillement, nous avons porté plainte par l'intermédiaire de notre avocat ! Attention : la santé et l'éducation passent en premier mais pas dans cet hôtel.

Ida.i

Le 03/05/2018 à 08:40

1 / 5

Nous réservons et arrivons après l'heure convenue. On attend plusieurs heures pour avoir d'autres chambres insalubres et sans eau chaude : vous vous moquez de moi ?! Nous demandons un remboursement ou la remise des chambres réservées. Ils nous répondent par des insultes et des gestes ! Quelle horreur!!

b.l.u..o

Le 01/05/2018 à 21:32

4 / 5

Excellente propreté, petit déjeuner parfait selon les standards d'aujourd'hui, excellent rapport qualité prix, réceptionnistes sympathiques et sympathiques.

Virginie.E

Le 19/12/2017 à 09:20

4 / 5

Propre et spacieux, proche de la mer et du centre ville

Mirco.a

Le 08/09/2017 à 09:31

3 / 5

Hôtel sans prétention à quelques pas du centre. Chambre spartiate et pas très bien tenue. Je donne 3 étoiles pour le prix de 20€ la nuit et pour le petit déjeuner copieux.

Marcin.o

Le 14/08/2017 à 12:45

1 / 5

La nourriture était la même tous les jours. Le nettoyage des chambres était rare. Les chambres étaient dévastées et le propriétaire n'a pas voulu restituer une caution remboursable (25 euros par personne). La nourriture était la même tous les jours. Il était rare qu'une femme de ménage nettoie la chambre. Les chambres étaient vétustes et le propriétaire n'a pas voulu donner de caution remboursable (25 euros par personne).

Massimo.r

Le 11/08/2017 à 20:33

5 / 5

Cuisine authentique et savamment préparée, splendide vin blanc mousseux aux repas, menu avec choix quotidien de viande et de poisson, petits déjeuners avec charcuterie, fromages et desserts faits maison, croissants parfumés, jus d'orange, ananas, yaourt, cappuccino du bar et café (en une manière professionnelle, et non des produits de machines automatiques). Salle à manger et chambres avec air conditionné, propreté et ordre garantis par des serveurs de haut niveau, télévision à écran plat dans les chambres, possibilité d'enregistrer des programmes télévisés, s'ils coïncident avec l'heure du dîner (par exemple votre feuilleton préféré). Le professionnalisme de la gérante Giorgia rend l'Hôtel efficace et agréable, surtout pour les soirées organisées avec musique et menus spéciaux. Le rapport qualité/coût est décidément élevé. Voir c'est croire. La plage réservée à l'Hôtel est l'immense et belle plage de Miramare, avec tout le confort (douches, salle de gym, terrain de volley-ball, bar). Si vous occupez le premier rang, près de la mer, la brise marine fraîche pour respirer profondément, l'air sain, sont le digne point culminant d'un accueil vraiment convivial et précieux dans un hôtel. Au centre de Miramare, à quelques mètres de l'hôtel, les magasins sont ouverts jusqu'à tard et les rues regorgent de vie nocturne. Excellent, non ?

Kinga.r

Le 08/08/2017 à 00:00

1 / 5

La notion de « courtoisie » est absente du dictionnaire des propriétaires. Vous ne pouvez communiquer avec le personnel qu'en italien. Je me suis senti comme un invité indésirable pendant tout le voyage. Il y a une odeur désagréable dans l'hôtel, les chambres sont petites et mal nettoyées. Les salles de bain sont minuscules et toutes ne disposent pas de cabine de douche. Pas de frigo, climatisation en supplément. Lits durs et inconfortables. La nourriture était horrible et la situation ne faisait qu'empirer de jour en jour. Il n'y a pas de bouilloire dans tout l'hôtel, après avoir demandé de l'eau bouillante, une des femmes qui y travaillaient a versé de l'eau minérale dans une tasse et l'a chauffée dans un mousseur à lait. Personne ne voit un problème dans le fait que les enfants courent dans l'hôtel tôt le matin, frappent toutes les portes qu'ils rencontrent, crient et s'amusent, mais le problème survient lorsque de la musique est diffusée sur la terrasse à 21 heures. La tragédie...

Simona.a

Le 05/08/2017 à 15:56

4 / 5

J'ai regardé les critiques et j'étais très indécis, mais ensuite l'excellent prix m'a convaincu, à notre grande surprise la cuisine était vraiment délicieuse, le buffet très riche, varié et beau. Je n'ai jamais atteint le deuxième point de la qualité de ce repas, j'en parle parce que c'est difficile de si bien manger dans des hôtels avec ces prix, la fille à la réception était gentille et puis on l'a retrouvée aussi dans la salle à manger pour Sa collègue était également gentille et disponible à nos besoins. la structure n'est pas neuve mais dans l'ensemble elle fonctionne, quelques petites difficultés avec l'ascenseur qui était parfois en panne, mais nous nous sommes entraînés pour arriver au 4ème étage, malheureusement la propreté des chambres laisse à désirer, la fille qui nettoyé notre chambre était très apathique pour ne rien dire d'autre, même lorsqu'on lui a posé des questions sur le nettoyage. la propriétaire était gentille avec nous, même si nous l'entendions souvent crier. hôtel proche de la mer, nous avons passé un bon moment. Bravo encore à la cuisine.

Patrycja.o

Le 05/08/2017 à 11:33

1 / 5

Le pire hôtel que je connaisse. Les chambres sont trop petites, il n'y a pas de douche dans la salle de bain. Ils prennent de l'argent pour la climatisation même si vous ne l'avez pas utilisée (21 € par semaine). La nourriture est moche. Le service ne parle pas anglais. Ils ne nettoient pas les chambres donc à la fin des vacances tout est dans le sable. Je ne recommande absolument pas cet hôtel.

Tomasz.u

Le 02/08/2017 à 18:09

1 / 5

Service épouvantable, les chambres me rappellent les conditions de prison. La nourriture ne fait que favoriser les révolutions gastriques. Je ne le recommande pas 😉

Geremia.l

Le 29/07/2017 à 19:26

1 / 5

NOTES NÉGAATIVES : L'accueil à l'arrivée et au départ est inexistant. La première chose demandée à l'arrivée, de l'argent. Absence d'une zone de chargement/déchargement des bagages devant l'hôtel à l'arrivée, NON SIGNALÉ. Aucune information préalable sur le stationnement qui était éloigné et payant. Aucune attraction/attraction proposée et accords avec des parcs, des plages et/ou des clubs. Aucune information sur les restaurants à proximité. Ancienne salle de petit-déjeuner. La chambre était petite, presque convenable, avec des couvre-lits sales d'on ne sait quoi. Cela ressemble plus à une auberge qu'à un hôtel. Malheureusement, cela commence à être typique sur la côte romagnole. Ce n'est pas l'accueil typique des Romagnoli, peut-être parce qu'il n'est pas géré par Romagnoli. Pas de sèche-cheveux dans la chambre comme décrit sur leur site internet. La chambre pour une personne est la même et la même pour cinq personnes. En fait, cela devient étroit. NOTES POSITIVES : J'ai trouvé que les petits beignets du petit-déjeuner pour les enfants étaient une excellente idée, ainsi que la disponibilité du Nutella, de la climatisation et de la télévision bien que microscopiques dans la chambre.

Francesco.l

Le 25/07/2017 à 18:23

1 / 5

C'est uniquement pour les enfants, pas pour les familles. petit déjeuner sale pire que celui des militaires et finalement le plus ridicule c'est qu'ils facturent une clim ridicule...

CV.

Le 22/07/2017 à 14:11

1 / 5

les chambres sont bon marché et de mauvaise qualité, la nourriture est épouvantable, je leur donnerais 0 étoile si je le pouvais, le serveur essaie plusieurs fois de trop cher la boisson, je me fais payer le triple, le service est très bas car si vous commandez une boisson, vous devez attendre au moins 20 minutes et le bar est à 2 mètres de vous, je ne le recommande à personne

elena.a

Le 12/07/2017 à 23:38

4 / 5

l'hôtel n'est pas neuf, à notre arrivée nous avons été accueillis par une fille bouclée très gentille qui nous a tout de suite mis à l'aise, les chambres étaient dans l'ensemble confortables, mais mal nettoyées, leur point fort cependant je crois est de loin la cuisine, la nourriture est vraiment bonne, le chef est particulièrement attentif aux besoins des enfants, bon, bon petit déjeuner, gâteaux frais faits maison, sucrés et salés, le room service était discret, nous avons passé un bon moment. Je vous conseille de regarder le nettoyage des chambres.

giulia.r

Le 04/06/2017 à 18:14

1 / 5

L'accueil a été l'un des pires jamais reçus, la propriétaire a fini de tailler les plantes, arranger les feuilles, deux tables puis nous a accordé son attention. Chambres très petites, il n'y a même pas de place pour mettre deux valises, la salle de bain a le minimum nécessaire, dommage pour la moisissure notable sur la colonne au dessus des toilettes. Le petit déjeuner était vraiment petit, des mini croissants vides, des céréales, du jus chaud, des gâteaux faits maison, quelques sandwichs et du pain encore dans le sac fermé, quelques tranches de fromage et de jambon. Commentaires non professionnels lors de la demande de clés de voiture. Même si climatisation gratuite était précisé sur la réservation, il nous a demandé 5€ par nuit.

Roberto.a

Le 03/06/2017 à 09:06

1 / 5

Le seul point positif est la proximité de la plage. Pour le reste à oublier. Personnel peu professionnel, chambres vétustes, hôtel vieux et décidément mal entretenu. Le petit-déjeuner buffet est un euphémisme, pauvre et triste. Nous n'y sommes restés qu'une nuit, en tout cas trop.

Olga.i

Le 19/03/2017 à 19:13

2 / 5

Les chambres sont très petites et inconfortables, il ne fait pas beau dehors, par contre le personnel est très gentil et serviable. Plage à 200 mètres, gare à 15 min à pied.

Samuele.l

Le 04/01/2017 à 17:18

5 / 5

Excellent hôtel, emplacement parfait près de la plage et bien desservi par les transports en commun..petit déjeuner bon et copieux...les chambres sont équipées de tout ce dont vous avez besoin...L'hôtel dispose également d'un grand parking gratuit.

Dan.o

Le 29/07/2016 à 16:58

2 / 5

Hôtel à améliorer, peu de confort, parking et climatisation ne sont pas inclus dans le prix

Lapo.a

Le 11/07/2016 à 09:23

3 / 5

Chambre ok, salle de bain un peu moins. Prix ​​en adéquation avec le style et le classement de l'hôtel.

David.e

Le 23/05/2016 à 21:18

1 / 5

L'hôtel est très mauvais. Les lits sont pour la plupart cassés et les chambres sont très petites ! Une chambre de 5 lits conçue uniquement pour un maximum de 3 personnes. Les douches sont un désastre. Sale, cassé et très, très étroit. Le WiFi ne fonctionne pas. La nourriture est bonne jusqu'à présent.

Valerio.o

Le 14/08/2015 à 20:03

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, un personnel sympathique et serviable. Bon choix au petit déjeuner et excellent restaurant associé à l'hôtel, rapide à servir et cuisine excellente et copieuse. Chambre douillette et lit confortable. Je le recommande fortement

Roberto.a

Le 31/12/2014 à 12:28

3 / 5

Hôtel discret où passer des vacances d'été, à quelques pas de la mer et du centre ville où se promener avec de nombreux commerces le long de la route principale et dans la première rue parallèle et secondaire, au-delà de la route il y a une passerelle vous atteignez la plage, où la mer s'étend de Rimini à Riccione, une plage ensoleillée et large avec de nombreux espaces pour se promener, de nombreux jeux pour adultes, pétanques et pour enfants de tous âges.

  • 🏪 Mitili e Mitili (116 Avis)

  • 💬 Le pain est délicieux et les huîtres sont super fraîches. Le propriétaire est également très sympathique. Hautement recommandé!


  • 🏪 Dariloo (367 Avis)

  • 💬 Ras personnelles aux top


  • 🏪 Pizzetteria di Scartozzi Silvana (31 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour la pizza.


  • 🏪 La Lanterna (37 Avis)

  • 💬 Ils sont très bons, gentils et polis


  • 🏪 Orientale (228 Avis)

  • 💬 Endroit confortable Bon service avec un personnel très fiable. J'ai mangé une très bonne pizza et de délicieux épinards beurrés. Le dessert était également délicieux. Je recommande vivement cet endroit


  • 🏪 Alice Pizza Fabio Massimo (473 Avis)

  • 💬 La pizza était au mieux correcte - toutes les tranches étaient un peu grasses car elles étaient devenues froides une fois vendues. Les boissons froides du réfrigérateur ne sont pas froides du tout et aucune glace n'a été fournie ou offerte. Les suppli épicés n’étaient assaisonnés d’aucune épice, donc je ne sais pas exactement de quoi il s’agit. Le pire, ce sont les toilettes - les toilettes des femmes sont hors service, le siège des toilettes manquait dans les toilettes des hommes et la cuvette des toilettes est loin d'être "propre" ou "nettoyée". J'ai demandé au manager et il a simplement haussé les épaules. Ce n’est peut-être pas un inconvénient pour la plupart des clients et employés masculins, mais qu’en est-il de l’autre moitié de vos clients et employés payants qui sont des femmes ? Évitera à tout prix toutes les autres franchises sous cette marque.


  • 🏪 Panificio Lina (37 Avis)

  • 💬 Excellents desserts préparés avec des ingrédients frais et naturels et non semi-préparés.


  • 🏪 Dada Suites (102 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une semaine dans cette chambre d'hôtes. Nous avons échangé par SMS avec le gérant en amont de notre arrivée ce qui a facilité l'accueil. Les chambres sont très propres et nettoyées tous les jours (serviettes également changées tous les jours). L'immeuble est très calme, très bien situé dans Rome. En effet, la gare Termini à 10 minutes à pied est pratique pour se rendre à l'aéroport Fiumicino avec le Leonardo express. Il est également facile de se déplacer dans Rome à pied, pour exemple le Colisée est à 15 min. La station de métro Vittorio Emmanuel est au pied de l'immeuble. Je recommande vivement !


  • 🏪 Oasis bar (13 Avis)

  • 💬 Courir


  • 🏪 Pizzeria Hofer (288 Avis)

  • 💬 Le restaurant dispose de sièges intérieurs et extérieurs. La salle est bien préparée et bien aménagée. La dame était gentille et accueillante. Bon service en termes de délai. Les pizzas étaient fines, croustillantes avec des ingrédients de qualité... La pizza au carpaccio d'oie était excellente. Les entrées sont justes en portions et les desserts sont également bons. Nous mangeons des pizzas et des entrées. Il n'y a pas de secondes.