📌 Via Colombarone, 13 A, 40027 Mordano - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 19:42
Excellente expérience. Davide et ses garçons sont d'excellents hôtes, attentifs et à la fois discrets. Je reviendrai certainement et le recommanderai.
Le 21/04/2024 à 07:59
Davide est un hôte attentif mais discret. Cuisine excellente et quantités généreuses. Je le recommande pour une soirée entre amis loin de chez soi mais dans un endroit où l'on se sent comme chez soi
💬 Le riz était trop cru ! Comme l’ingrédient principal est le riz, je n’ai rien aimé ! J'ai mangé parce que j'avais faim et comme j'ai payé 25 euros, il fallait que je mange !
💬 À tout le monde! Une belle cour, les appartements sont très confortables, tout est nécessaire, l'hôte Lorenzo est très gentil. Excellent emplacement, à cinq minutes de la mer à travers la pinède parfumée de St. Felomena. Il y a de nombreux bars, cafés et restaurants à proximité. Vous pouvez marcher de Montesilvano à Pescara. A la saison du velours, la mer est calme, douce, transparente. Et l'ambiance particulière de l'Italie et des Italiens ! Meraviglioso, molto buono!
💬 I've asked somoene who work there, to try the best pizza they have, they recommended me the pistachio extra and it was excellent!! People there seems really nice! I recommende this place a thousand times! Nous nous sommes arrêté à cette pizzeria par asard et ce fut une très bonne surprise, personnel souriant, pizza excellente, lorsque j'ai demandé à goûter la pizza préférée des siciliens, ils m'ont recommandé celle à la pistache, et sincèrement, j'ai été très agréablement surprise !! Elle était excellente et différente de celles que l'on peut trouver en France. Je recommande les yeux fermés.
💬 Jai bcp aimé.tres bon.et pas chère.très propre.beau decor.le personnel très sympathique.
💬
💬 Des sushis de toute fraîcheur. Un excellent rapport qualité prix. Un accueil et un service très agréable ... Je recommande vivement 😊😊😊
💬 Un magnifique hôtel, avec un personnel à l’écoute , hyper gentil , une localisation parfaite pour visiter les plus beaux quartiers de Milan, proche del duomo 2 min à pied , proche de tout Merci pour ce merveilleux séjour Pauline et sa famille
💬 Cela prend ridiculement beaucoup de temps pour servir de la nourriture. Nous comprenons qu'il y a une table de groupe devant nous, mais prendre 1,5 heure pour attendre les pâtes n'est pas vraiment compréhensible. Le personnel n'a pas bien communiqué. Un dîner si déçu en Italie.
💬 A partir d'aujourd'hui, la célèbre station-service avec bar attenant de l'Isola delle Femme devient discriminatoire envers la liberté personnelle d'autrui en adhérant au GreenPass qui n'a aucune force légale !!
💬 Personnel très sympa. Excellente cuisine