Bar à cocktails 🇮🇹

Ca' Malena Avis

📌 Piazza Martiri della Libertà, 38A, 30035 Mirano - Italie

3.9 / 5

💬 196 Avis

Avis sur Ca' Malena à Mirano

Les avis

Les dernier avis sur Ca' Malena à Mirano

ELKE.E

Le 26/09/2023 à 16:41

2 / 5

J'y suis allé, assis dehors, à 18h30 et vous saviez qu'ils faisaient aussi du café ainsi que des cocktails car une fois que je l'ai eu, j'ai commandé un café au gars. Il me regarde mal et me dit que c'est un bar à cocktails, ce n'est pas un bar normal, le café n'est qu'un service qu'on fait. J'ai décroché et je suis parti, ce n'est pas comme ça qu'on traite un client.

Gabriele.h

Le 07/06/2023 à 14:48

5 / 5

Lieu récemment réévalué

Nel.

Le 11/10/2022 à 10:47

3 / 5

Bons cocktails 😋 et la barman était sympa, j'ai fait d'autres demandes que les propositions et elle m'a satisfait !!!

Nicola.a

Le 18/09/2022 à 19:45

4 / 5

Bonnes boissons, prix supérieurs à la moyenne

Fabio.a

Le 27/06/2022 à 19:50

5 / 5

Un bar calme où vous pourrez prendre un apéritif ou un repas après le dîner

Kathleen.r

Le 05/06/2022 à 19:48

5 / 5

Les meilleurs cocktails de tous les temps 🤗

Marta..

Le 23/03/2022 à 22:33

4 / 5

Endroit parfait pour une soirée entre amis. Les prix sont un peu élevés par rapport à d'autres endroits de la région.

Alberto.c

Le 09/12/2021 à 11:09

5 / 5

excellents cocktails

Adrian.e

Le 12/11/2021 à 22:30

1 / 5

Dégoûter

Laura.a

Le 09/10/2021 à 04:36

5 / 5

Tout simplement fantastique ! On s'amuse toujours ! Les boissons sont bonnes et le personnel est formidable !

Roberto.e

Le 12/09/2021 à 19:34

5 / 5

Tout est parfait

luca.t

Le 17/08/2021 à 07:08

5 / 5

Vraiment top Ginetto

Eleonora.a

Le 12/08/2021 à 20:27

5 / 5

Excellents cocktails

ludovica.i

Le 13/07/2021 à 18:45

2 / 5

Même si nous étions place Saint Marc, un tonique + Cynar 9 euros, depuis qu'ils ont changé de direction les prix sont élevés

Anna.

Le 26/06/2021 à 23:02

2 / 5

Blagues inappropriées entre filles.

Gianni.u

Le 23/06/2021 à 21:28

5 / 5

Toujours au top en termes de choix et de service

jinlai.u

Le 01/05/2021 à 14:17

5 / 5

Très bel endroit sur la place de Mirano. Il y a une grande quantité de spiritueux, ils préparent d'excellents cocktails et un personnel très sympathique.

Edoardo.a

Le 30/04/2021 à 17:58

1 / 5

Endroit parfait si vous aimez être ignoré par les serveurs pendant 30 minutes en essayant de commander. Ce qui est exaspérant, c'est qu'après le quatrième signe de tête, les serveurs ont continué à rire entre eux et à nous ignorer. Super endroit, dommage pour la gestion.

Lorenzo.u

Le 30/04/2021 à 17:46

1 / 5

Service épouvantable, même si nous avions appelé 4 fois les différents serveurs, ils ont servi et commandé des clients arrivés longtemps après nous. J'ai également vu de nombreuses commandes revenir parce qu'elles se sont probablement trompées. En un mot : incompétent.

Valentina.a

Le 28/09/2020 à 14:51

5 / 5

Bel endroit, personnel très sympathique et gentil. Des cocktails très bons et uniques. ;)

el.r

Le 13/09/2020 à 07:44

1 / 5

Nous étions hier soir en train de boire dans ce lieu récemment acquis par les chinois pour fêter l'anniversaire de mon ami Pizziolo D., durant la soirée 2 ventilateurs industriels étaient actifs qui en plus d'être gênants ne servaient à rien étant donné qu'il faisait 20 degrés, après 3 fois nous avons demandé au gérant de les éteindre sans succès et nous sommes partis... résultat ? Un joli mal de gorge collectif...merci manager de Ca'Malena !!!

Marco.r

Le 30/08/2020 à 11:35

4 / 5

Bon service... petit comme endroit mais très calme !

Valli.e

Le 01/08/2020 à 12:04

2 / 5

Bel emplacement mais personnel sans masques tant à l'intérieur qu'à l'extérieur et prix supérieurs à la moyenne.

Elenavittoria.l

Le 25/07/2020 à 18:05

1 / 5

Expérience décevante. Je me sens obligé de déconseiller ce bar à tous ceux qui souhaitent égayer la soirée avec un cocktail. La sélection de spiritueux est remarquable pour un bar de ce genre et apparemment même le personnel semble préparé, cependant la qualité des préparations fait défaut, contrairement au prix qui est inconsidérément élevé. D'après mon expérience, un gin tonic très simple avec des ingrédients de qualité, 12 €. Injustifié par rapport à la quantité de distillat présente, qui est quasi inexistante.

Walter.a

Le 23/07/2020 à 15:57

5 / 5

Nous sommes allés au ca malena pour l'anniversaire de ma copine, nous avons trouvé convivialité, sympathie et professionnalisme de la part du personnel, les cocktails fruités sont un délice et le choix de liqueurs est considérable.

Massimiliano.o

Le 23/07/2020 à 06:04

1 / 5

Lieu situé sur la place de Mirano, nous nous sommes arrêtés pour prendre un apéritif en plein air. Le serveur s'est immédiatement présenté sans masque de protection, après avoir pris la commande, j'ai pu constater en le regardant que le reste du personnel n'en était pas non plus sans. Suite à ma plainte, le serveur, au lieu de s'excuser et d'agir, a présenté des excuses enfantines. Bien sûr, nous sommes partis. Incroyable en ce moment de pandémie d’avoir un tel comportement.

Michele.o

Le 04/07/2020 à 22:21

5 / 5

Excellents spritz et mojito

Guglielmo.r

Le 15/02/2020 à 05:17

5 / 5

Un endroit qui respire le bonheur. Gestionnaire et personnel très gentils. Excellents cocktails 👍😊

Gianluca.a

Le 05/01/2020 à 12:17

4 / 5

Endroit très agréable et bien achalandé avec un personnel formé et très sympathique

giulio.a

Le 01/11/2019 à 23:26

1 / 5

Endroit apparemment sympa, mais la carte manque de professionnalisme à tel point que les pages volent et sont écrites de manière illisible qu'un enfant de 4 ans écrit mieux. Le personnel est comme irama, ARROGANT, sans chips après 22h, ils vous promettent des bagigi et ensuite ne vous les apportent pas malgré des demandes polies répétées. 3,50 € pour un spritz sans chips ne peut pas être défini comme un apéritif.

Daniel.a

Le 12/10/2019 à 19:27

5 / 5

Convivialité, gentillesse et humour, service parfait ! Un grand merci à Simone pour les conseils sur les boulettes !

leonardo.a

Le 12/09/2019 à 21:35

5 / 5

Vraiment un bel endroit. D'excellentes boissons, un gin-citron hors du commun, un personnel courtois et des prix modestes. Maintenant un arrêt fixe.

Giancarlo.

Le 04/09/2019 à 22:33

4 / 5

Endroit calme et accueillant, avec musique en fond sonore. Nous avons attendu un moment pour être servis

Emiliano.o

Le 07/08/2019 à 22:34

5 / 5

Super bar, vraiment bien géré.

Genny.u

Le 19/07/2019 à 23:04

4 / 5

Le bon endroit pour boire un verre et discuter entre amis

Fabio.i

Le 31/05/2019 à 11:26

5 / 5

Un joli endroit situé au centre de Mirano avec une belle terrasse donnant sur la place vraiment agréable. Divers cocktails ou boissons vous sont proposés, excellents pour un apéritif du soir en couple ou entre amis. Le personnel est vraiment sympathique et gentil. Informé

BARBARA.R

Le 14/05/2019 à 14:40

4 / 5

Les serveurs sont très bons et sympathiques😊endroit agréable

Enrico.i

Le 01/05/2019 à 14:20

5 / 5

Une gestion spectaculaire

Brando.

Le 28/04/2019 à 22:34

2 / 5

Personnel sympathique et compétent, mais 7,50 euros pour une goutte de Disaronno Sour incomplet (et dans une tasse...), c'est définitivement trop.

Emanuele.s

Le 28/03/2019 à 08:41

5 / 5

Excellent endroit situé sur la place de Mirano, idéal pour prendre un apéritif avant le dîner. Le cadre bien entretenu n'est pas très grand à l'intérieur, mais à l'extérieur il est assez grand et il y a une excellente sélection de vins. Le personnel est très sympathique et gentil. Réussi avec toutes les notes.

Arturo.a

Le 21/03/2019 à 11:36

4 / 5

Jumeau du restaurant Casa Mia à Dolo... c'est un excellent bar à cocktails pour passer une agréable soirée ou prendre un apéritif le week-end. Propriétaires d'une équipe très sympathique et professionnelle. L'emplacement est excellent car il est situé dans le centre parfait de Mirano

Cristiano.o

Le 12/01/2019 à 22:49

5 / 5

Excellent gin tonic et personnel sympathique et serviable

Ivan.e

Le 27/11/2018 à 09:15

5 / 5

C'est toujours un plaisir de se sentir chez soi avec les gars Alberto, Giorgio, Eddy et le staff

Christian.o

Le 03/11/2018 à 19:51

5 / 5

Bon bar, excellents apéritifs

Lucia.a

Le 16/10/2018 à 14:04

5 / 5

Super endroit, personnel sympathique, emplacement agréable.

alessandro.a

Le 24/09/2018 à 13:53

4 / 5

Optimal

Sara.o

Le 16/09/2018 à 21:21

2 / 5

Lieu pour un apéritif du soir avec une clientèle plutôt jeune. A ne pas fréquenter si l'on recherche quelque chose de fort car ils font beaucoup usage de glace plutôt que d'alcool.

Andrea.i

Le 30/08/2018 à 15:34

2 / 5

Doté d'une terrasse donnant sur l'agréable place, il propose des cocktails ou des boissons. On peut aussi trouver d'autres choses mais il faut demander, le service est un peu précipité.

Emanuele.i

Le 27/08/2018 à 12:03

3 / 5

L'apéritif était bon et les boulettes de viande aux différentes saveurs étaient également bonnes

Giada.c

Le 16/08/2018 à 21:40

4 / 5

Barmen très sympas et toujours souriants

Silk.i

Le 05/08/2018 à 19:59

1 / 5

Dommage...2 euros pour une bouteille d'eau à 0,50 pour mon fils qui avait soif. Puis ils se plaignent de Venise. C'est agréable d'en profiter

Ivan.u

Le 28/07/2018 à 20:50

5 / 5

Vous pouvez trouver le meilleur mojito de la région ici

Walter.u

Le 21/07/2018 à 05:26

5 / 5

Bel endroit bien achalandé. Personnel sympa. Excellent emplacement dans le pays

Thomas.a

Le 09/06/2018 à 23:58

4 / 5

👍

Marco..

Le 07/06/2018 à 15:53

5 / 5

Merveilleux bar à COCKTAIL au centre de Mirano, excellente sélection de spiritueux

Enrico.i

Le 30/05/2018 à 22:36

4 / 5

Idéal pour un apéritif en compagnie... musique effrayante et direction très sympa

luisa.a

Le 02/05/2018 à 06:09

5 / 5

Endroit jeune et bien achalandé

  • 🏪 Bed & Breakfast LA ROCCA (56 Avis)

  • 💬 Situé dans la partie haute de la ville, sur la place qui mène au Palais Farnèse, vous pourrez profiter d'une vue splendide depuis les chambres. Excellent accueil de la très gentille propriétaire Angela, toujours prête à apporter son aide et ses précieux conseils. Petit-déjeuner savoureux et varié à base d'excellents produits locaux et desserts préparés par Angela.


  • 🏪 Hotel Bonifacio (196 Avis)

  • 💬 nourriture horrible, personnel désagréable, le personnel de l'hôtel a désactivé notre climatisation après avoir payé un supplément, les chambres sont horribles, les portes de douche restent bloquées la plupart du temps restez loin de cet hôtel !


  • 🏪 Ristorante Abbazia San Claudio (477 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Hotel Gonzaga (181 Avis)

  • 💬 Accueil glaciale, patron habillé comme un clochard et certainement alcoolisé, la chambre sale et sans chauffage, la douche cassée et le pire !!! Le petit déjeuner vraiment pas bon et en prime les cafards qui ce balade sur le buffet. Un manque d’hygiène absolu !!! L’hôtel est très vétuste et démodé. Quand on rentre dedans, on ce retrouve dans les années 80. A fuir absolument !!!


  • 🏪 EL PACHA (136 Avis)

  • 💬 Je me suis rendu ce matin dans ce petit bar kiosque pour un petit-déjeuner rapide et un peu atypique. J'ai pris une parisienne (semblable à une pizza mais fermée avec de la tomate, de la mozzarella et du jambon cuit) très bonne et savoureuse, personnellement j'adore la parisienne. Par la suite quelques personnes nous ont rejoint et j'ai pu aussi prendre une crème au café, qui était aussi très bonne et surtout copieuse et vraiment bien servie, bonne et très belle à regarder telle qu'elle était présentée à table, bref, de mon expérience, on mange et boit bien le personnel, l'addition était vraiment bon marché, donc rapport qualité/prix au top.


  • 🏪 Hotel Piccolo Tibet (212 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 4 nuits dans ce charmant hôtel. La plus belle chose est la famille Castellani qui est vraiment polie et gentille et vous pouvez voir qu'elle met de la passion dans son travail. Le bar est sympa et le petit déjeuner est excellent et varié. La chambre était un peu petite mais nous le savions car nous avions réservé tard et il n'y avait plus le choix d'autres chambres plus grandes. C'est bien que vous puissiez profiter du sauna gratuitement et qu'il soit privé. Position centrale. Nous avons passé un très bon moment.. Merci ❤️ Elena et Maher


  • 🏪 Osteria Cardinali (242 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié la carbonara et la salade classique, mais les cocktails étaient surfaits et les pâtes à l'agneau sentaient assez mauvais à notre goût. Le service était bon et rapide. Dans l’ensemble, ce n’est pas une expérience très réussie pour nous.


  • 🏪 Pizzeria Bounty (837 Avis)

  • 💬 J'ai payé 24 € pour une pizza aux fruits de mer dégueulasse avec du surimi et du vin rouge mélangé à de l'eau. Les serveurs sont désagréables comme s'ils étaient obligés de faire ce travail. Le restaurant n'acceptait pas les paiements par carte bancaire, uniquement en espèces.


  • 🏪 Hotel Stazione (118 Avis)

  • 💬 C'est un très bon Bed & Breakfast, nous y retournerons si nous visitons Cattolica ! Chambres agréables et propres, le petit déjeuner est simple mais correct. Service amical ! Facile si vous aimez voyager en train ou en bus, la gare est à proximité mais dans notre chambre nous n'avons rien entendu ! Et avec un vélo du B&B, nous avons pu parcourir les environs ! Magnifique Cattolica ❤


  • 🏪 U Cuoppu - Fried Fish & Pokè (103 Avis)

  • 💬 Le gérant est très serviable et patient pour répondre aux besoins du client. Très petit endroit avec des sièges extérieurs limités. Service très rapide pour la vente à emporter mais aussi pour la consommation sur place. Nous avons dégusté des spécialités siciliennes frites, excellentes, mais on peut aussi trouver du poke. A garder à l’esprit pour les personnes intolérantes au gluten. Situé juste derrière la cathédrale de Messine.