📌 Via Santa Maria in, S Maria Campolungo, 32, 61049 Urbania - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 06/01/2024 à 12:00
Emplacement suggestif pour un séjour en pleine nature, gentillesse et souci du détail sont à la maison. Excellent petit déjeuner pour bien commencer la journée. Endroit magique pour séjourner plusieurs nuits !! (même avec des enfants)
Le 22/10/2023 à 17:58
Nous sommes allés faire une course de vélo... nous avons trouvé un endroit fantastique entouré de verdure, un appartement propre et bien entretenu ; De plus, les propriétaires sont vraiment fabuleux… c'est certainement un endroit où je reviendrai….
Le 23/08/2020 à 14:47
Excellent hébergement immergé dans la campagne. Idéal pour ceux qui recherchent la tranquillité. Nous y avons séjourné une nuit cet été avec notre fille de 10 mois. Hébergement confortable, excellent petit déjeuner servi sur la véranda. Propriétaires très gentils et serviables. Informé!
Le 23/08/2020 à 11:51
Nous ne nous sommes arrêtés qu'une nuit pour interrompre le voyage de retour depuis les Pouilles. Nous avons trouvé un magnifique logement immergé dans un paysage magnifique. La vue est spectaculaire, la tranquillité est absolue. Excellent accueil des propriétaires. La maison est belle et d'une propreté irréprochable. Le petit déjeuner était une agréable surprise avec des biscuits et des gâteaux faits maison, pas les croissants emballés habituels. Nous y retournerons certainement car ce n'est pas facile de trouver un si bel endroit où séjourner avec nos 2 chiens. Hautement recommandé.
Le 17/08/2020 à 19:20
Nous avons séjourné une nuit en transit chez Valeria et Alessandro et nous avons passé un très bon moment, extrêmement hospitalier et serviable, chambre parfaite à tous points de vue tant au niveau de l'espace que de la propreté, endroit merveilleux, excellent rapport qualité/prix Hautement recommandé
Le 06/06/2020 à 13:14
Je viens souvent ici le week-end avec ma femme. Endroit enchanteur, au milieu des collines à quelques minutes d'Urbania. L'un des rares endroits où je peux vraiment me déconnecter du travail et me détendre. De belles promenades aux alentours, à proximité se trouve également le Bosco dei Folletti, un centre d'éducation environnementale, un endroit idéal pour emmener les enfants en voyage. Les gars qui le gèrent sont très gentils et serviables, le matin ils nous préparent toujours un bon petit-déjeuner sain. Ils ont des arbres fruitiers et un potager et de temps en temps ils nous proposent leurs produits à déguster. Hautement recommandé.
Le 06/01/2020 à 18:57
Ce lieu, trouvé par hasard, fut une agréable découverte... La gentillesse de Vale et Alessandro est unique.... nous étions à la fête de l'Épiphanie à Urbania.... un endroit parfait à seulement 4 km du centre.... le B&B était flambant neuf et parfaitement propre.... Je le recommande à tout le monde.... petit-déjeuner et conversation ......nous sommes au top...nous reviendrons c'est sûr...
Le 11/06/2019 à 18:57
Nous avons passé un week-end dans un endroit merveilleux, en pleine nature, reposant. La vue est à couper le souffle !! Petit déjeuner bon et copieux, les hôtes sont très serviables, j'y retournerai certainement !
Le 11/06/2019 à 17:53
Un endroit charmant avec des gens formidables ! Je le recommande!
💬 Super accueil malgré la barrière de la langue ! On a bu de bons cocktails et on a même eu droit a des apéritifs à grignoter !
💬 Lieu accueillant, tables confortables et bien réparties. Excellente sélection de bières, excellents burgers, charcuterie et entrées. Le service est très rapide, le personnel est gentil et attentif aux besoins des clients. Excellent rapport qualité-prix. Informé.
💬 A fuir.. une étoile car 0 impossible. Réservé avec petit déjeuner, finalement il y a pas eu. Très bruyant, les bruits de la rue, du restaurant en dessous sont constants. Les fenêtres ne ferment pas. Les poubelles des anciennes locations sont sur le balcon commun. La machine à laver rouiller. Le lavabo est sur le balcon. Les sommiers sont des planches en contre-plaqué. Je passe la chambre jaccuzi qui doit être réservé à un type de clientèle très particulière, expressive et sans gêne !!.
💬 J'ai passé un très bon moment avec ma famille. Bon emplacement, grande maison propre et bien meublée avec une fantastique terrasse avec vue sur le lac... bien ventilée et... nous y retournerons certainement
💬 Excellente pizza et gérants très sympas, rien de mieux que de manger une excellente pizza à emporter
💬 Méga 😄
💬 C'est désormais un arrêt régulier, je l'ai testé midi et soir, à emporter ou en livraison et je dois dire qu'ils n'en manquent jamais une miette. Ici je ne peux manger que du thon cru, dans les autres restaurants à volonté je ressens toujours un arrière-goût "frais", les udon sont délicieux, les associations particulières, les sandwichs bien composés, les sushis toujours frais et d'excellente qualité, le prix est parfaitement lié à la qualité proposée et en tout cas au final, même en commandant des plats individuels, je dépense toujours moins que tout ce qu'on peut manger, mangeant absolument mieux. À ne pas manquer!
💬 La pizza est bonne, mais la pâte napolitaine est d'une catégorie supérieure. Une excellente pizza comme celle-ci est vraiment difficile à trouver. Je le recommande à tous ceux qui aiment la pizza napolitaine. Pas seulement des pizzas, mais de nombreuses spécialités qui constituent la valeur ajoutée de ce commerce. Tout le monde est sympathique et gentil. Bien joué
💬 Pizzas d'une qualité exceptionnelle : J'ai pris trois pizzas à emporter pour dîner à la maison. Deux d'entre eux, absolument nouveaux pour moi : une amatriciana avec bacon croustillant et pecorino et une avec saumon, menthe et citron. Très bien! Je recommande à tout le monde de les essayer. Je serai bientôt de retour.
💬 D'accord