📌 Strada Provinciale Pieve Di Cagna 33, 35, 61029 Urbino - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 07/08/2022 à 13:44
Propriétaires sympathiques, cadre magnifique, excellent séjour
Le 12/06/2022 à 05:48
Bel endroit, grands appartements, très propres. Nous reviendrons
Le 13/03/2022 à 14:35
Beau B&B, mais j'ai vu que parmi les critiques, il n'y en avait même pas une avec une étoile, alors je me suis porté volontaire pour cette tâche.
Le 27/09/2021 à 14:02
Emplacement parfait pour se détendre et profiter d'une atmosphère vraiment accueillante. Grandes chambres et salles de bains, hygiène maximale et superbes petits déjeuners. Pia et Gabriele sont des personnes exquises, la passion pour leur travail ressort dans chaque détail...hautement recommandé !
Le 07/08/2021 à 15:09
Magique, magnifique, aucun point négatif
Le 12/11/2019 à 08:47
Endroit confortable en pleine nature. Un lieu de tranquillité et de paix près de la belle Urbino
Le 02/11/2019 à 17:01
Ancienne villa entièrement rénovée immergée dans les vertes collines d'Urbino. Maria Pia et Gabriele gèrent le B&B avec courtoisie et convivialité. Excellent nettoyage.
Le 23/06/2019 à 10:09
Endroit très gentil, rustique et relaxant
Le 25/04/2019 à 13:51
Nous sommes seulement désolés de n'être restés qu'une nuit ! Le B&B est immergé dans un cadre naturel de rêve ! Chambre spacieuse et propre avec une vue fabuleuse ! Félicitations à Pia et Gabriele! Hautement recommandé!
Le 09/09/2018 à 18:55
Calme..et détente au bord de la piscine
Le 28/08/2018 à 16:57
Onirique. Vraiment onirique. Mme Maria Pia et sa famille sont d'une gentillesse qui n'existe peut-être plus. Petits déjeuners délicieux et copieux. Les chambres sont grandes et spacieuses, bien entretenues et propres. La cuisine équipée de tout sauf du four. Le reste de la propriété est magnifique. De grands espaces verts, avec une vue qui s'étend partout depuis la piscine. Les seuls sons sont ceux de la nature. Vraiment enchanteur.
Le 19/08/2018 à 17:31
Beau B&B et délicieux petits déjeuners
Le 27/07/2018 à 07:22
Magnifique ferme à deux pas d'Urbino !
Le 09/07/2018 à 21:04
À 15 minutes en voiture d'Urbino, le B&B est entouré de verdure ; vous pouvez profiter d'une belle vue sur la campagne environnante et le silence est parfait pour se remettre du stress de la ville. Chambres grandes et accueillantes, salle de bain et douche spacieuses. Petit déjeuner bon et varié. Possibilité d'utiliser un réfrigérateur et une plaque électrique pour le thé/café dans l'espace commun de l'appartement avec deux chambres, qui ont chacune leur intimité, et l'entrée de la salle commune, accessible de manière indépendante. Personnel accueillant et serviable pour les renseignements sur la logistique des lieux à visiter. Facilement accessible avec navigateur. Parking sur l'espace devant la structure, protégé par un portail automatique.
Le 15/10/2017 à 14:43
Excellent bébé
Le 24/12/2016 à 00:22
Excellentes personnes très accueillantes...
💬 C'est un endroit merveilleux. Bonnes vibrations et boissons. Le propriétaire est le cuisinier et il prépare le meilleur porc pykled que j'ai mangé de ma vie.
💬 Plus de 25 ans que je fréquente cet hôtel un bonheur d y retourner tous les ans tout est réunis pour y passer d agréables vacances le personnel et la direction sont super. Hotel avec piscine spa magnifique et tout est très propre la nourriture est délicieuse l emplacement de l hôtel est top pres des commerces et de la plage .Un réel bonheur bravo 👏🔝🔝
💬 C'est une tradition familiale de venir à Sestola pour manger ces tigelles. Très bon, mais peut-être un peu cher. Le choix est large et la qualité est élevée. Nous avons pris la tigelle classique (pesto et parmesan), avec du speck et du jambon cru. Il faisait froid à l'intérieur car la porte n'était jamais fermée et ce n'est peut-être pas le bienvenu en hiver. Nous avons également eu deux chocolats chauds et ils ont aidé à lutter contre le froid glacial des montagnes.
💬 Nous avons très bien mangé avec une vue magnifique sur le lac Ambiance décontractée et très sympathiques rencontres 💖💞💕Calme air pur et belles ballades
💬 La nourriture était 100% italienne, je leur donne ça. Authentique, oui. L'emplacement est agréable, le service est bon. Voilà les points positifs. Le point négatif est le menu lui-même. Nous avons pris un repas traditionnel. Le repas d'une personne contenait trop de glucides pour 4 personnes. Je ne suis pas végétarien, mais des pâtes, 2x fromage, du riz, de la polenta et de la pâtisserie sucrée en une soirée ? Surcharge. Pas pour moi.
💬 Bar sympa et très bon gourmet. Je reviens à 100%.
💬 Beaucoup trop d'attente, près d'une heure pour avoir 4 Assiettes de pâtes dont une avec un cheveu que l'on a retourné 😬. Le serveur est un beau parleur mais la transpiration dégoulinante laisse à désirer lors du service à table... Aucun geste commercial, nul .... Je déconseille l'adresse.
💬 Super petit bar à vin pour s'asseoir et méditer sur le campanilismo tout en sirotant un bon Prosecco ou un lambrusco sec biologique avec une bruschetta et une garniture d'aubergines au piment et à l'ail préparée par la mère du propriétaire. La vue sur les tours est magnifique. Le propriétaire du bar Pugliesi est charmant.
💬 Nourriture authentique. Qualité Prix exceptionnel. Ça vaut le coup de s'arrêter.
💬 Assiette de fromages et de viandes pour un solide 4 : beaucoup, savoureux, mais pas wow. Excellente bière légère locale. Une assiette et 3 petites bières ne coûtent que 12 euros.