Les avis
Le 28/09/2022 à 09:50
Venny toute ma vie
Le 03/11/2021 à 16:18
Optimal
Le 04/08/2021 à 22:06
Très bon accueil, plats délicieux et serveurs très gentils. Dommage que ce soit un peu à l'écart. Dans l'ensemble, très recommandé.
Le 10/06/2021 à 10:25
Un lieu vraiment confortable avec un grand jardin et des apéritifs servis lors des matchs de volley. Personnel poli, gentil et sympathique et chats vraiment mignons. La nourriture est d'excellente qualité, avec des portions copieuses. Que puis-je dire, je ne peux m'empêcher de donner 5 étoiles. Je serai bientôt de retour.
Le 16/03/2021 à 07:08
Endroit vraiment confortable et serveurs super sympathiques et hospitaliers. La nourriture est vraiment délicieuse et les portions sont copieuses. Le plat gagnant est définitivement le tiramisu.
Le 05/03/2021 à 13:08
Quel spectacle
Le 01/03/2021 à 09:06
Vraiment un très bon restaurant, le personnel est bien formé, le cuisinier est très bon, vraiment très bon.
Le 01/03/2021 à 08:56
Le restaurant le plus beau et le plus réconfortant que je connaisse. 5 étoiles méritées, surtout pour la serveuse nommée Claudia
Le 28/02/2021 à 21:34
Vraiment très bien, j'ajoute que j'ai été frappé par la disponibilité du propriétaire pour avoir eu la gentillesse de m'expliquer la digestion du petit et du gros intestin. Le seul défaut qui me vient à l'esprit est la difficulté de le trouver, plus d'une fois je suis allé à Migliarina à l'est et non à l'ouest, même si le mur a été démoli en 1989.
Le 28/02/2021 à 21:21
5 étoiles pour la cuisine spectaculaire, le seul défaut était la police qui était sur le point de m'arrêter à cause du couvre-feu, heureusement il y a beaucoup d'endroits où se cacher à proximité. Tout a été résolu par l'excellent service de l'hôtesse
Le 28/02/2021 à 20:19
Excellente nourriture et serveurs toujours serviables et gentils. Le filet de volley dans le jardin où les enfants peuvent s'amuser est apprécié.
Le 28/02/2021 à 20:16
Excellent tiramisu et tartelettes
Le 28/02/2021 à 20:14
Le restaurant est excellent, surtout le grenier spacieux situé face au jardin
Le 28/02/2021 à 20:07
Excellent prix pour la nourriture consommée, le seul défaut est le parking.
Le 28/02/2021 à 20:07
Excellente rôtisserie, le poulet est bon et les serveurs sont sympathiques, il y a juste un peu de difficulté à se garer pour le peu de places disponibles
Le 28/02/2021 à 20:07
Il est difficile de décider ce qu'il y a de mieux entre l'hospitalité et la cuisine. Les saveurs traditionnelles mêlées à la gentillesse des propriétaires rendent ce lieu vraiment unique.
💬 Fantastique 😀 Très bon emplacement, juste en face la mer. Belle chambre très spacieuse et propre avec un grand balcon Propriétaire très sympa 😊 Nous avons passé une très belle semaine, GRAZIE LUCIA Adresse à retenir 😉
💬 Très bon personnel très accueillant de très bons plats frais de poissons ne pas hésitez
💬 C'est un lieu, PUB, plus ou moins branché, pour jeunes et motards. Le patron est très sympathique. Et on y mange de très belles et bonnes pizza. Laissez vous tenter.
💬 Restaurant typique avec un service très sympa et efficace, un patron présent et attentionné et une cuisine locale excellente et à un prix très abordable
💬 Lors de ma visite à Gunetti, j'ai pu manger d'excellents produits traditionnels et une pizza comme celles que je prépare. Je dis cela en tant que pâtissier d'origine napolitaine et de racines suisses et dans les desserts de Maikol et Massimo je retrouve la tradition confiseuse italienne et le professionnalisme des vrais maîtres de l'Art Blanc.
💬 Très bonne surprise pour ce petit restaurant avec une terrasse vue sur la campagne toscane . Très bons plats et présentation impeccable ! Bravo !
💬 Très gentil
💬 Très bien !
💬 Le cadre est magnifique, service vraiment top. Les plats sont extra. Produit frais (la viande).
💬 [🫖🍵🍪🍹] Je suis allé assez souvent dans cet endroit et je n'ai jamais été déçu. Le personnel est toujours poli, il y a une bonne carte des vins, des cocktails, un grand choix de thés et de gourmandises (gâteaux, pâtisseries, biscuits, pizzas, pâtisseries). Il dispose de son propre parking, véranda, il y a suffisamment d'espace. Sans aucun doute, ils méritent cinq étoiles. 🦊