Restaurant 🇮🇹

Ca' Elia Avis

📌 Via Cavaglieri, 4, 41012 Migliarina - Italie

4.9 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Ca' Elia à Migliarina

Les avis

Les dernier avis sur Ca' Elia à Migliarina

Omar..

Le 28/09/2022 à 09:50

5 / 5

Venny toute ma vie

Cristian.a

Le 03/11/2021 à 16:18

3 / 5

Optimal

Marco.o

Le 04/08/2021 à 22:06

5 / 5

Très bon accueil, plats délicieux et serveurs très gentils. Dommage que ce soit un peu à l'écart. Dans l'ensemble, très recommandé.

Rebecca.u

Le 10/06/2021 à 10:25

5 / 5

Un lieu vraiment confortable avec un grand jardin et des apéritifs servis lors des matchs de volley. Personnel poli, gentil et sympathique et chats vraiment mignons. La nourriture est d'excellente qualité, avec des portions copieuses. Que puis-je dire, je ne peux m'empêcher de donner 5 étoiles. Je serai bientôt de retour.

Silvia.e

Le 16/03/2021 à 07:08

5 / 5

Endroit vraiment confortable et serveurs super sympathiques et hospitaliers. La nourriture est vraiment délicieuse et les portions sont copieuses. Le plat gagnant est définitivement le tiramisu.

AxelYT.

Le 05/03/2021 à 13:08

5 / 5

Quel spectacle

Antonio.e

Le 01/03/2021 à 09:06

5 / 5

Vraiment un très bon restaurant, le personnel est bien formé, le cuisinier est très bon, vraiment très bon.

Iguu.

Le 01/03/2021 à 08:56

5 / 5

Le restaurant le plus beau et le plus réconfortant que je connaisse. 5 étoiles méritées, surtout pour la serveuse nommée Claudia

Andrea.o

Le 28/02/2021 à 21:34

5 / 5

Vraiment très bien, j'ajoute que j'ai été frappé par la disponibilité du propriétaire pour avoir eu la gentillesse de m'expliquer la digestion du petit et du gros intestin. Le seul défaut qui me vient à l'esprit est la difficulté de le trouver, plus d'une fois je suis allé à Migliarina à l'est et non à l'ouest, même si le mur a été démoli en 1989.

Manuel.a

Le 28/02/2021 à 21:21

5 / 5

5 étoiles pour la cuisine spectaculaire, le seul défaut était la police qui était sur le point de m'arrêter à cause du couvre-feu, heureusement il y a beaucoup d'endroits où se cacher à proximité. Tout a été résolu par l'excellent service de l'hôtesse

Enrico.e

Le 28/02/2021 à 20:19

5 / 5

Excellente nourriture et serveurs toujours serviables et gentils. Le filet de volley dans le jardin où les enfants peuvent s'amuser est apprécié.

Nicola.a

Le 28/02/2021 à 20:16

5 / 5

Excellent tiramisu et tartelettes

Melania.e

Le 28/02/2021 à 20:14

5 / 5

Le restaurant est excellent, surtout le grenier spacieux situé face au jardin

Jacopo.a

Le 28/02/2021 à 20:07

5 / 5

Excellent prix pour la nourriture consommée, le seul défaut est le parking.

Andrea.a

Le 28/02/2021 à 20:07

5 / 5

Excellente rôtisserie, le poulet est bon et les serveurs sont sympathiques, il y a juste un peu de difficulté à se garer pour le peu de places disponibles

Nicholas.a

Le 28/02/2021 à 20:07

5 / 5

Il est difficile de décider ce qu'il y a de mieux entre l'hospitalité et la cuisine. Les saveurs traditionnelles mêlées à la gentillesse des propriétaires rendent ce lieu vraiment unique.