📌 Via Pompeo Sarnelli, 122, 70044 Polignano a Mare - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 18/12/2023 à 13:45
Très belle maison. Parfaitement meublé et très accueillant. Propriétaire sympathique et très serviable. Compliments.
Le 11/12/2023 à 15:41
Absolument TOP. Maison dans un excellent emplacement, très propre, confortable et bien meublée. Excellents services et communication. Petit déjeuner… 10 et éloges pour les pasticciotti !! Absolument recommandé !
Le 15/10/2023 à 05:41
Excellent emplacement, chambres bien entretenues et excellente hospitalité. Mme Rosalba très gentille et serviable.
Le 17/08/2023 à 14:51
Cela vaut absolument la peine d'être répété, tant pour l'emplacement que pour les excellents petits déjeuners. Surtout pour la propriétaire Rosalba, une personne serviable, sympathique et très gentille. Le seul point négatif de Rosalba est qu'elle nous a fait rentrer à la maison avec des kilos en trop grâce à ses petits déjeuners délicieux et toujours variés. Je recommande vivement à tout le monde d'y aller.
Le 25/03/2023 à 13:31
Tout est beau et avec une attention aux détails. Petit déjeuner copieux, délicatesse du propriétaire, proche du centre et des zones les moins fréquentées (pour les amoureux de la solitude comme moi) et prix raisonnable. Nous reviendrons 👏
Le 06/08/2022 à 22:36
Structure belle et surtout épurée, Situé au centre de nombreux commerces L'hôtesse est très accueillante et gentille Je suis resté 5 jours avec ma famille et nous avons passé un très bon moment.,,,…
Le 06/08/2022 à 12:31
Je suis resté avec ma famille le 17 juillet dernier et nous avons passé un très bon moment. Structure propre, belle et accueillante en parfait état et entièrement équipée. Parfaitement en adéquation avec l'accueil du propriétaire qui nous a également gâté avec les pasticciarti typiques au petit-déjeuner. A nous de répéter, à tous de recommander.
Le 26/06/2022 à 07:40
Nous venons de quitter ce B&B, notre expérience est basée sur un séjour d'une nuit et c'était merveilleux ! Le propriétaire est une personne exquise, très gentille ! disponible pour recommander des lieux et des plages à visiter La propreté de l'appartement était impeccable... si nous revenons à Polignano, nous savons déjà où nous logerons Merci beaucoup pour votre hospitalité Silvia, Jerry, Samuel et Jenny
Le 18/04/2022 à 17:03
Suite majestueuse dans un bâtiment historique. Très élégant, vous allez adorer qu'on nous l'attribue. La propriété de ce manoir a un hôte exquis. Le matin, vous serez enchantés et choyés dans l'une des salles à manger et vous mangerez d'excellentes préparations fraîchement sorties du four. Je recommande fortement.
Le 21/11/2021 à 19:13
Endroit raffiné avec une attention aux détails, un excellent emplacement, une propreté maximale, choyé par Mme Rosalba avec un fantastique petit déjeuner sans fin !!!!!
Le 30/08/2020 à 09:20
Une des meilleures expériences de séjour de ma vie. Belle structure lumineuse, extrêmement propre et à moins de 10 minutes de la célèbre plage de Lama Monachile. La propriétaire Rosalba nous a accueillis et nous a choyés de toutes les manières possibles, nous satisfaisant à chaque demande. Une mention spéciale va aux petits déjeuners délicieux et copieux qu'il nous apporte chaque matin. Pour ceux qui ont l'intention de séjourner à Polignano et d'être mieux traités que dans un hôtel de luxe 5 étoiles, je ne peux que recommander vivement cet établissement.
Le 12/09/2019 à 10:24
Endroit hautement recommandé! Bien entretenu et bien situé. Accueil et traitement fantastiques!
Le 07/09/2019 à 11:48
Nous avons séjourné les deux dernières semaines d'août, nouvel appartement avec tout le confort très proche du centre et de la plage de Polignano, Rosalba est sympathique, serviable et toujours disponible pour tous les besoins. Si je dois vraiment lui trouver un défaut, c'est celui d'être revenu avec quelques kilos en plus vu toutes les bonnes choses qu'il nous apportait chaque matin, excellent
Le 03/09/2019 à 19:33
Excellente structure, confortable avec une attention aux détails, une excellente propreté. Mme Rosalba est une personne exquise, très serviable et surtout toujours prête à chouchouter ses invités... merci pour tout et à bientôt
💬 Nous avons commandé de la fritura di frutti di mare, de la salade et de la bière, nous voulions prendre une collation rapide, nous avons attendu longtemps, même si la fritura était prête à l'emploi dans la devanture du magasin, d'où nous l'avons obtenue. La fritura était en caoutchouc, l'huile était vieille, elle était servie dans des récipients en plastique avec des couverts en plastique. Ils ont oublié la salade... Seule la bière m'a plu... Il n'y a pas d'intérieur, juste des tables en bois avec des bancs. Au final, nous avons payé 42 euros - pour cet argent, nous aurions pu déjeuner normalement ailleurs... Je ne le recommande pas ((
💬 Un endroit très accueillant avec un service agréable
💬 On déguste leurs délicieuses glaces et on peut s'installer en terrasse pour déguster un café.
💬 Pizza fantastique, croustillante et très légère grâce au levage très long. Les condiments et combinaisons sont également de grande qualité.
💬 J'ai réservé cette maison pour fêter mes dix-huit ans. Nous étions nombreux, nous avons passé un très bon moment et tout le monde m'a complimenté sur le lieu. Les propriétaires sont très gentils et serviables, la maison est propre, soignée dans les moindres détails et très spacieuse avec un très grand jardin, divers canapés pour bronzer, un grand séjour, 2 salles de bain, 3 très belles chambres. Il est également équipé de tout ce dont vous avez besoin. Dans l'ensemble, nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement.
💬 Place en position panoramique avec un grand parking qui s'il était éclairé et asphalté serait mieux surtout un soir comme celui-ci qui pleuvait mais par contre nourriture pour faire passer cet aspect négligeable des entrées à la charcuterie légumes grillés et fromage avec du bon miel suivi de raviolis fourrés à la ricotta maison et épinards sauce radicchio aux pistaches pour continuer salade mixte de viande grillée et pommes de terre rôties et profiteroles au cacao à la crème cependant recommandé pour la viande et aussi le poisson
💬 Une maison d'une grande beauté, pleine de souvenirs et de souvenirs préservés avec beaucoup de soin. Les toilettes sont confortables et fonctionnelles. L'accueil et la disponibilité qu'ils nous ont montrés ont été exemplaires.
💬 Excellent restaurant, personnel sympathique et professionnel, Vanessa la reine de la cuisine ravit les palais des convives, tout est délicieux, poisson très frais !! Je vous conseille.
💬
💬