📌 Via Reggiani, 11, 40057 Granarolo dell'Emilia - Italie
💬 242 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 19:02
Endroit informel et sympa, rapport qualité/prix raisonnable. Simple et rustique
Le 13/04/2024 à 19:46
La deuxième fois que nous y allons, c'est bon, bonne nourriture et prix raisonnable.
Le 01/03/2024 à 06:30
Une belle découverte, à deux pas de chez soi ! Déjeuner entre amis, table d'une vingtaine d'adultes plus enfants, les enfants servis immédiatement (piadine et entrées), nous adultes avons varié des entrées (gramigna avec de délicieuses saucisses), aux burgers (de différents types, y compris végétariens) et aux plateaux de charcuterie. viandes à la croissantine (petites, légères et sèches). Que dire, les propriétaires sont extrêmement serviables (nous avions appelé vendredi soir pour dimanche midi, pas de problème) et sympathiques, l'endroit est vraiment magnifique, entouré de verdure (nous y retournerons certainement l'été pour exploiter pleinement le potentiel de le lieu), la nourriture excellente (passée avec brio par les enfants et les adultes). Vraiment recommandé !
Le 29/02/2024 à 10:14
Nous avons essayé cet endroit un dimanche ensoleillé, nous étions un groupe d'amis avec des enfants. Que dire... tout simplement le dimanche parfait ! Nourriture excellente, service impeccable et super serviable. Une table avec de nombreux enfants n'est pas toujours appréciée des restaurateurs, mais ils ont été très gentils... Après le déjeuner, nous avons profité de l'espace devant, où les enfants pouvaient jouer librement. Votez 10 !!!!!!
Le 20/01/2024 à 20:06
Moyen au niveau du prix et de la qualité des burgers mais j'ai été franchement déçu par les chips comme les froides en sachet pour ainsi dire (même faites maison). Spécial 'pistacchione' très apprécié par ma fille.
Le 20/01/2024 à 15:55
Des hamburgers fantastiques. Excellente qualité de viande. Service courtois et amical. Prix par rapport à la qualité. Charmant petit endroit. Compliments.
Le 19/12/2023 à 13:37
Burger un peu sec, bonne friture, coupe ok, wraps très moelleux et savoureux et desserts excellents. Une équipe très utile et amicale. Environnement plutôt sympa. Corriger le compte Informé
Le 04/11/2023 à 16:21
Nous avons dîné au restaurant. Les propriétaires étaient très gentils et la nourriture était excellente. Le seul défaut était l'odeur de friture qui persistait dans la pièce. Toujours promu
Le 15/10/2023 à 20:36
Personnel très sympathique et accessible, vous dépensez la bonne somme pour ce que vous mangez, toutes des choses simples mais bonnes.
Le 13/10/2023 à 21:13
Tout était délicieux, pizza piadina, accompagnements sandwichs, tous excellents ! Des gérants super sympathiques, un endroit idéal pour un repas sans longue attente et avec des ingrédients authentiques
Le 13/09/2023 à 16:39
que dire... un burger excellent... et un personnel à l'écoute de vos besoins !! J'y retourne souvent....
Le 03/09/2023 à 18:18
Très bon apéritif, personnel très serviable. La gérante Laura est magnifique. Je reviendrai.
Le 27/05/2023 à 23:37
Excellente qualité de la viande et des matières premières en général. Bons gars! Dommage pour le choix limité de desserts.
Le 11/02/2023 à 18:02
Nous avons passé un bon moment.
Le 15/10/2022 à 21:05
Je viens de terminer le dîner ! hospitalier... gentil..et les plats super ! Bien joué
Le 20/09/2022 à 00:22
Un endroit fantastique pour un dîner intime où vous pourrez bien manger.......le serveur est le meilleur.... revenez dès que possible
Le 11/09/2022 à 13:14
Restaurant en dehors de la ville servant de la piadina et des space burgers ! Dirigé par des jeunes talentueux et compétents. Tous les sandwichs au porc effiloché et au cheeseburger sont recommandés. Ça vaut le détour !
Le 25/08/2022 à 19:03
Que pourriez-vous demander de plus? maison de campagne, étang, silence, détente et personnel sympathique et serviable 💪
Le 21/08/2022 à 19:30
Bel endroit en dehors de Bologne, tenu par des jeunes sympathiques et joviaux. En plein air, en été, vous dînez près d'un étang... différents types de piadina, pizza piada, hamburgers et bien plus encore sont servis... tous très savoureux !!
Le 14/08/2022 à 19:16
Ambiance familiale, burgers et fritures excellents !
Le 08/08/2022 à 09:56
Excellent 👌🏻
Le 26/07/2022 à 04:24
Très bel endroit.Nous avons mangé un cheeseburger et la viande était copieuse et très bonne. Très bon rapport qualité/prix
Le 22/07/2022 à 18:44
C'était délicieux, de bonnes places assises à l'extérieur et je recommanderais le burger au bacon car c'était délicieux. Le service était très sympa et il y a un bon menu.🔥
Le 21/07/2022 à 10:35
Très bel endroit, bonne nourriture, personnel très sympathique
Le 16/06/2022 à 08:43
Bel endroit au bord d'un étang et avec un paon qui apparaît de temps en temps la queue ouverte. J'y suis allé plusieurs fois et je continuerai d'y aller, les gérants sont sympathiques et accessibles. Excellents hamburgers et pizzas et un prix raisonnable. Bien joué!
Le 16/05/2022 à 01:27
Excellente coupe Wagyu ! 👏🏾
Le 14/05/2022 à 19:50
Mauvais endroit, des chiens à l'intérieur d'une voiture qui aboient et des gens qui font comme si de rien n'était
Le 28/04/2022 à 19:58
Les propriétaires sont spéciaux. La nourriture était délicieuse. L'endroit a une belle vue au coucher du soleil. Après un an d'absence, le propriétaire nous a reconnus et s'est même rappelé que nous étions végétariens. Signe incroyable et merveilleux de l’attention et du soin du client. BONS GARS
Le 05/03/2022 à 23:25
Simplement le meilleur
Le 18/11/2021 à 14:13
Excellente Piadina et excellents burgers. Laura et Mattia sont deux caresses. Informé.
Le 09/10/2021 à 20:54
Convivialité et convivialité se conjuguent aux propositions d'apéritifs, sandwiches, piades et plats du jour. A essayer puis revenir.👍
Le 14/09/2021 à 06:11
Choix de plats intéressant et certainement intéressant. Des plus traditionnels aux plus recherchés.
Le 12/09/2021 à 10:46
Les gars, c'est intelligent.
Le 10/09/2021 à 09:29
Honnête. Peu de choix mais de la qualité.
Le 08/09/2021 à 18:53
Des hamburgers merveilleux !!!! Sans négliger le professionnalisme et la courtoisie du personnel !!!
Le 11/08/2021 à 10:42
Bel endroit!
Le 21/07/2021 à 06:49
Je dirais... bon... excellent service
Le 20/07/2021 à 08:52
Excellent endroit en dehors de Bologne pour bien manger et être en compagnie d'amis. Informé!
Le 17/07/2021 à 15:13
Très bonne nourriture, prix moyens, serveurs serviables
Le 09/06/2021 à 18:13
Bon et rapide
Le 15/05/2021 à 11:13
Toujours au top !!
Le 01/05/2021 à 20:27
Petit endroit mignon où l'on peut se détendre, profiter d'un magnifique coucher de soleil devant une bonne sélection de bières et de plats faits maison.
Le 04/03/2021 à 14:55
Sympathique et toujours disponible. La cuisine est bonne et la structure est belle. Un grand parking.
Le 15/01/2021 à 09:22
J'ai les hamburgers à emporter. Exceptionnel!!!
Le 04/12/2020 à 20:21
Super. Des jeunes gens très professionnels, gentils et sympathiques. De délicieux hamburgers.
Le 20/10/2020 à 04:24
👍
Le 29/08/2020 à 22:08
Des hamburgers superlatifs...
Le 01/08/2020 à 20:59
Bel endroit, bonne nourriture
Le 01/08/2020 à 19:28
Gentillesse et nourriture délicieuse, merci, nous reviendrons
Le 29/07/2020 à 08:41
L'endroit est très accueillant avec la possibilité de manger aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur, si vous souhaitez déguster une excellente piadina ou un délicieux hamburger de grande qualité, cet endroit est fait pour vous 👍🏻👍🏻😊
Le 25/07/2020 à 18:33
Malheureusement, j'ai dû prendre des plats à emporter, il n'y avait plus de places assises. Tout est très bon, les frites super !!
Le 19/07/2020 à 16:31
Service lent... sinon plutôt bon
Le 17/06/2020 à 19:01
De délicieux sandwichs d'excellente qualité, des prix corrects et une bonne sélection de boissons ! Le restaurant dispose également de nombreuses places assises à l'extérieur où vous pourrez profiter de la verdure et de l'air frais de la campagne. Idéal pour passer un apéritif, un dîner ou un digestif de qualité loin du béton des villes.
Le 18/02/2020 à 21:46
Endroit très sympa et intimiste, mais les prix sont élevés. Déconseillé à ceux qui souhaitent manger autre chose que des hamburgers et des wraps. Personnel sympathique, mais après avoir été servis avec les plats principaux, nous n'étions plus considérés, on ne nous a même pas demandé si nous voulions un dessert ou un café en fin de dîner.
Le 08/02/2020 à 05:30
Il y a peu d'endroits comme celui-ci... Tout est pris en charge dans les moindres détails, des gars fabuleux et une nourriture délicieuse !!!
Le 22/12/2019 à 14:59
Plats de pâtes de différentes manières et bien préparés. Deuxième plat avec de la viande et des légumes comme des escalopes au vinaigre balsamique (la viande est bonne) Des desserts bien réalisés Ils servent une piadina « étirée » très appétissante. Faibles coûts .. Note couleur : une poule domestiquée, très sympathique et réactive si on l'appelle
Le 14/12/2019 à 14:01
rapport qualité/prix : 2
Le 01/10/2019 à 17:58
Les Piadina sont bonnes le prix est un peu salé l'endroit est sympa avec parking ils sont sympathiques
Le 10/08/2019 à 11:20
De très bons sandwichs. Il a récemment changé de direction, le personnel est un peu immature mais très gentil
Le 24/07/2019 à 00:10
Excellents burgers (gros Matt🔝🔝) mais les piadinas sont également délicieuses ! Ils ont récemment ajouté de la crescentine au menu et je dois dire que ce n'est pas mal ! Il y en a pour tous les goûts, même pour les végétariens ! Les cocktails sont également excellents. Géré par de très bons gars et des serveurs tout aussi bons et gentils. Je le recommande ! (surtout en été, coucher de soleil avec vue sur le lac)
Le 15/07/2019 à 03:58
Confortable, j'ai passé un bon moment... et j'ai été satisfait du rapport qualité/prix...
Le 11/07/2019 à 23:00
Petit endroit sympa entouré de verdure, idéal pour se rafraîchir un peu après une chaude journée. La piadina avec sa charcuterie est bonne. Original, une belle poule et un superbe paon déambulent parmi les tables.
Le 01/07/2019 à 19:25
Applaudissements pour la nouvelle direction Voeux
Le 20/06/2019 à 21:02
L'eau à la bouche!!!!!
Le 17/06/2019 à 19:05
Optimal
Le 17/06/2019 à 06:55
Informel, gentillesse, rapidité et qualité de la nourriture
Le 06/06/2019 à 16:32
Optimal
Le 25/05/2019 à 19:37
Excellent accueil. Jeune et dynamique. Super burgers, excellents desserts
Le 18/05/2019 à 22:59
Haut
Le 06/05/2019 à 22:14
Burgers et wraps. J'ai essayé la piadina au bacon et sauce au vinaigre balsamique : excellente. Même le dessert. Deux gars sympas le dirigent avec le sourire : pour être valorisé et grandi. Pas un grand choix de menu cependant.
Le 17/04/2019 à 14:35
Super emplacement, plats excellents
Le 10/04/2019 à 05:23
Inauguration samedi meilleurs vœux
Le 07/01/2019 à 15:27
Pas vraiment honnête J'y suis allé plusieurs fois Les plats ne sont pas toujours bons Parfois cru / parfois froid / parfois salé Trop de fantasmes non réalisés. Des prix? Cela dépend des phases de la lune Café parfois inclus Parfois un supplément Bye Bye
Le 10/12/2018 à 14:14
C'est vraiment fou, ils sont tous très gentils et amicaux. Je les connais depuis longtemps. Disons que c'est un petit endroit mais en soi il est grand, non pas parce qu'il y a aussi un étage supérieur, mais parce que la cuisine est au-dessus des attentes. Ils ont la capacité de transformer votre plat en un autre si vous n'aimez pas non plus cet assaisonnement, et ils essaient toujours de vous plaire par tous les moyens. De l'entrée au deuxième plat, il y a toujours du choix et vous pouvez accompagner les repas de bières de qualité ou d'autant de vins DOC. Malheureusement, les desserts sont limités. insurmontable et on ne peut s’en passer.
Le 25/10/2018 à 11:22
J'aime ça, je mange bien, je dépense la bonne somme et je ne suis pas formel du tout. Je pense que j'y vais souvent
Le 04/10/2018 à 14:13
Excellent rapport qualité/prix
Le 16/09/2018 à 21:52
Bel endroit pour s'arrêter pour manger un morceau. Les filles sont souriantes, gentilles et serviables. La piadina est bonne. Je vais m'arrêter encore.
Le 14/09/2018 à 19:56
Hum...
Le 12/09/2018 à 03:19
Mauvais menu et ingrédients
Le 09/09/2018 à 18:51
Juste une définition FANTASTIQUE !!!
Le 02/08/2018 à 05:05
Excellente piadineria locale, belle et relaxante, service bon et très gentil
Le 26/07/2018 à 05:10
L'endroit est très sympa, mais il n'y a pas beaucoup de variation dans la carte si vous ne buvez pas d'alcool et ne prenez pas de wraps, je ne le recommande pas non plus pour le dîner.
Le 24/07/2018 à 21:50
bien amusant
Le 10/07/2018 à 20:10
Bel emplacement. Excellent accueil ! Juste un peu trop cher, mais c'est quand même un endroit recommandé. La piadina est très bonne. Le son paupulaire du paon en fond sonore est une caractéristique du lieu 😁 !
Le 09/07/2018 à 17:42
Endroit spécial et personnel sympathique. Vous mangez bien et dépensez la bonne quantité
Le 26/06/2018 à 17:09
Entreprise agréable, endroit charmant, bonne cuisine maison, vins excellents, propriétaires atypiques.
Le 11/06/2018 à 04:48
Endroit discret.
Le 22/04/2018 à 05:11
Discret
Le 07/04/2018 à 19:09
Endroit vraiment sympa ! Le propriétaire Giorgio est très gentil... Excellent dîner ! Le paon dans le jardin complète le tout à merveille
Le 01/04/2018 à 17:24
Nous nous sommes arrêtés pour un dîner rapide. Nous avons pris le hamburger, une piadina au parmesan, bacon et roquette, et des frites : le tout très bon. C'est un petit endroit avec la cuisine juste derrière le comptoir : une idée sympa même si nous avons tous les deux senti un peu de friture en quittant les lieux. Les serveuses/cuisinières sont gentilles et sympathiques ! Le prix était assez modeste pour ce que nous avons mangé. Pendant l'été, ils disposent également d'un petit jardin et d'un étang où vous pourrez pêcher. Dans l'ensemble, c'est vraiment très agréable.
Le 31/03/2018 à 19:07
Ambiance sympa et excellente piadina. Projet brut d'ichnusa...TOP
Le 25/02/2018 à 23:56
Idéal pour passer une soirée en compagnie d’amis..
Le 06/02/2018 à 11:55
La nourriture est bonne et le personnel est toujours courtois.
Le 04/02/2018 à 15:41
Sympathique et très hospitalier, rapide et sympa !
Le 02/02/2018 à 10:10
Pas seulement la piadina et les plats typiques de la cuisine bolognaise ! Endroit confortable aussi bien pour une collation que pour le déjeuner et le dîner. Excellents cocktails et programmation de soirées musicales
Le 01/02/2018 à 14:25
Endroit chaleureux et accueillant pour manger une piadina et d'excellents burgers
Le 20/01/2018 à 01:19
Mais c'est le mien... je suis trop partial... de toute façon tu dois essayer de CROIRE
Le 18/10/2017 à 11:46
Menu du jour proposé à prix fixe mais au final il m'a fait payer l'intégralité des plats... Je ne suis pas du genre à discuter mais à l'avenir j'irai ailleurs.
Le 05/10/2017 à 23:20
L'endroit est très calme, la nourriture est bonne, les entrées et les wraps excellents, le salami au chocolat est super et le propriétaire est sympathique et de Ballotta...
Le 16/08/2017 à 20:42
En passant par la route, on ne penserait pas qu'un endroit comme celui-ci se cache dans cette maison de campagne... C'est agréablement surprenant. Nous avons mangé la piadina : bien. Le service et le prix sont également bons. Le paon qui déambule hardiment autour des tables est une belle compagnie. Si vous êtes de passage, arrêtez-vous sans l'ombre d'un doute.
Le 14/08/2017 à 08:17
Excellentes piadinas, et si vous êtes gourmands je vous recommande le café Ca Di Matti
Le 31/07/2017 à 21:24
Revenir est toujours un plaisir !
Le 26/07/2017 à 13:18
Bel endroit, bonne nourriture, les prix sont bas... lieu de campagne avec étang attenant et animaux
Le 22/07/2017 à 21:01
Bel endroit en pleine nature, prix honnêtes
Le 09/07/2017 à 18:45
Service excellent ...
Le 20/05/2017 à 10:57
Nous avons dîné en plein air et en plus de la bonne nourriture nous avons aimé le cadre. j'y retournerais
Le 15/05/2017 à 17:28
Bonne piadina tout comme les burgers, mais certainement pas à bas prix
Le 02/02/2017 à 13:16
Environnement agréable
Le 17/01/2017 à 01:13
Endroit parfait pour manger une piadina maison de qualité, personnel souriant et désireux de faire la fête, surtout le propriétaire !!
Le 09/01/2016 à 18:00
D'accord
Le 07/12/2015 à 12:34
Cuisine bonne et authentique. Environnement agréable
💬 Ce petit hôtel de charme est un choix parfait si vous recherchez confort, calme et un service de qualité. Nous le fréquentons depuis 15 ans et cet établissement a su garder un esprit simple et familial, un confort douillet et une cuisine goûteuse et variée. Une mention spéciale pour le service : une propreté impeccable et une équipe de restauration attentionnée, discrète et efficace, sans oublier le comis péruvien qui vous conduira au pied des pistes avec un grand sourire et ponctualité. Un grand merci à toute l'équipe, félicitation à la directrice. Bonne continuation et à une prochaine occasion.
💬 Nous étions 2 familles et nous avons passé un très bon moment. L'accueil de Rossana a été agréable, une personne d'une grande gentillesse. Les chambres étaient impeccables, neuves et modernes, le parking était dans la cour. Le b&b est situé dans le centre de Syracuse, à proximité d'un magasin, d'un bar et d'un arrêt de bus pour Ortigia. Le B&B est à recommander.
💬 Nous y sommes allés pour le petit-déjeuner, 3 croissants et 3 cappuccinos, qualité standard. Ce que je conteste et que je ne trouve pas absolument correct, c'est qu'ils demandent 1 € pour aller aux toilettes. C'est bien qu'ils la demandent à ceux qui ne consomment pas, mais pas à ceux qui ont consommé. Je ne pense même pas qu'il soit légal de demander de l'argent à quelqu'un qui a consommé de la nourriture au restaurant pour aller aux toilettes. Mais c'est une question de principe. Je ne pense pas que j'y retournerai
💬 Note 5 ! Nous sommes restés une nuit et nous avons passé un très bon moment... sauf pour le matelas mais pour une nuit ça va. Très bel endroit, propre et parfumé. Note d'hospitalité 10! La propriétaire Marilisa, très gentille et sociable. Il nous a montré son magnifique jardin. En été, vous pourrez prendre votre petit-déjeuner dans la verdure de son jardin. Le petit déjeuner était simple et Marilisa nous a chouchoutés en préparant elle-même le cappuccino. Je recommande ce magnifique B&B. Nous reviendrons avec plaisir. Merci et félicitations !
💬 Superbe endroit au calme, dans la campagne, à quelques km de Martine Franca. Nous ne recherchions pas de chambre luxueuses mais le calme, le dépaysement et de la fraîcheur. Opération réussie durant ces 4 nuits. Les 2 premières nuits dans un trullo et les 2 suivantes dans la grange. L’accueil d’Andrea et de sa maman valent 10 étoiles ⭐️. Rencontre avec le couple de pensionnés qui vivent sur le même terrain et s’occupent des extérieurs et des animaux, Mozart le labrador, l’étalon Rambo et les 4 petits chatons. Très belle piscine avec vue sur les arbres et la nature environnante. Endroit simple et plein de charme entre les vrais trulli et la Masseria. Andrea donne des conseils sur les visites et restos des villages voisins. Emplacement stratégique pour visiter les 2 cotés et tous les petits villages des pouilles. Merci pour tout ❤️❤️❤️
💬 Nous avons passé un excellent séjour au B&B, Laetitia est vraiment adorable et très presente pour ses hôtes. Les chambres sont très belles et il y a tous les équipements nécessaires. Enfin le petit déjeuner était copieux et généreux à l'image de l'hôte. Nous recommandons vivement
💬 Établissement bien entretenu et d'une propreté impeccable, les 5 étoiles reviennent également au personnel qui vous fait sentir comme une famille. Les petits déjeuners de Sanah sont inoubliables (j'espère avoir bien écrit) avec des smoothies aux fruits de saison et de délicieux gâteaux ! Merci à Gram (j'espère avoir bien orthographié le nom) pour les transats et les serviettes sur la plage toujours au bon moment. Nous veillerons à revenir!
💬
💬 Aujourd'hui connue dans tout le Cilento et au-delà, la fabuleuse pizza à la tranche, transmise de génération en génération, est sans aucun doute la meilleure d'Agropoli !!! Unique et inimitable !!!!!! Les lignes kilométriques le confirment.
💬 Un petit bar qui ne manque de rien ! Sur la route du travail, arrêt incontournable pour déguster les délicieuses pâtes aux noix et au miel qui sont généralement encore chaudes et peut-être un beignet fourré à la crème... La propriétaire sympathique et le service très rapide... Important de partir du bon pied surtout si vous faites un petit voyage sympa avant d'arriver au travail.