Chambre d'hôtes 🇮🇹

Ca del Michelàs Avis

📌 Via Torre, 4, 24016 San Pellegrino Terme - Italie

4.5 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Ca del Michelàs à San Pellegrino Terme

Les avis

Les dernier avis sur Ca del Michelàs à San Pellegrino Terme

Fra.a

Le 13/07/2023 à 11:14

5 / 5

Maison très, très accueillante, propre et dans un excellent emplacement. Parfait pour se détendre et profiter d'un agréable séjour.

Nadya.e

Le 02/10/2022 à 15:27

5 / 5

Emplacement idéal pour tout visiter et à 5 minutes à pied du spa. Très bel appartement, Giulia nous a préparé un copieux petit-déjeuner sur la véranda, avec vue sur les montagnes et le soleil éclatant. Excellent accueil et propreté. On reviendra certainement

Ciccio.a

Le 25/04/2022 à 06:19

5 / 5

Propriétaires très serviables et attentionnés, chambres propres avec tout ce dont vous avez besoin, un charmant jardin à l'extérieur

Francesca.a

Le 05/10/2021 à 11:52

5 / 5

Excellent B&B ! A 5 minutes à pied du spa. La maison est vraiment très belle, propre et confortable, la propriétaire Giulia est très gentille et attentionnée, le matin elle nous a préparé un petit-déjeuner copieux et délicieux. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande vivement ce B&B !

Marisa.i

Le 01/08/2021 à 07:04

5 / 5

J'ai passé une nuit chez des amis... emplacement stratégique très proche des thermes et du centre ville... maison accueillante avec tout le confort, très grande et propre... merci à Giulia pour l'accueil

Roberta.o

Le 01/08/2021 à 06:56

5 / 5

J'ai séjourné avec des amis. Excellent emplacement très proche du spa et du centre. Accueil exceptionnel, très gentille Giulia ! Je vais certainement revenir

salvatore.p

Le 28/07/2021 à 07:46

3 / 5

Bonjour, je recommande ce B&D car il a un bon rapport qualité prix et à la portée de tous pour ceux qui veulent échapper au chaos. J'ai passé une soirée et une nuit dans une très bonne ambiance familiale. Nous avons rencontré la propriétaire, Miss Giulia, qui est apparue très serviable. La maison est confortable et où vous trouverez tout ce dont vous avez besoin. beau jardin où vous pourrez regarder les montagnes et profiter de l'air pur de la nature et des vallées de Bergame, nous reviendrons et nous avons adoré, en plus vous êtes deux ou trois à quelques minutes du spa et du centre de San Pellegrino merci Giulia

alfredo.o

Le 10/10/2020 à 08:07

5 / 5

Tout est parfait : emplacement confortable et propre, endroit calme à 5 minutes à pied du centre, disponibilité et professionnalisme de Giulia Top ! Hautement recommandé!

Ilaria.u

Le 14/09/2020 à 11:01

5 / 5

Très jolie maison, surtout pour le jardin, d'où on entend le débit de la rivière. Chambres grandes et propres, la maison est également très proche du spa. La propriétaire Giulia est très gentille et gentille et nous a préparé un petit-déjeuner copieux et délicieux. Je le recommande et si je retourne à San Pellegrino je pense que j'y reviendrai.

Stefan.e

Le 31/08/2020 à 19:05

4 / 5

Nuitée pas chère à San Pellegrino Terme, avec un excellent petit-déjeuner en plus. Chambres simples, toilettes et salle de bains communes.

jf.u

Le 28/08/2020 à 05:54

4 / 5

L'appart, situé au Rdc d'une maison en hauteur de la ville, est très fonctionnel et pratique. On a pu utilisé le frigo pour garder au frais nos gâteaux. L'absence de clim n'a pas posé de pb. Le service est Ok Attention : le wifi est capricieux et il n'a pas fonctionné le dernier jour. Le gros bémol est l'absence de place de parking qui oblige à se garer aux places publiques à 50m avec un disque à mettre a jour toutes les 2h. Un soir, je n'ai pas trouvé de places ... pas top L'appart est peu cher

Santi.o

Le 23/02/2020 à 07:44

5 / 5

Très bien, confortable. Tant de gentillesse et de serviabilité.

Daniela.r

Le 18/01/2020 à 09:18

4 / 5

Petit déjeuner copieux, propriétaire sympathique et serviable. Informé!

Valentina.l

Le 14/01/2020 à 08:33

4 / 5

Solution très pratique après 4 heures au spa qui vous ont détendu ! Propre, soigné et excellent petit déjeuner sur demande

Alessio.o

Le 06/01/2020 à 16:44

5 / 5

Court séjour, mais le propriétaire était très gentil et gentil, nous avons passé un très bon moment pour une nuit après le spa. Super recommandé!

Cinzia.p

Le 29/09/2019 à 10:10

5 / 5

B&B très agréable, propre et bien rangé. La propriétaire est une fille très gentille et serviable. Le B&B se trouve non loin des thermes de San Pellegrino, en effet ils sont également accessibles à pied. J'y étais déjà allé une fois et j'y suis retourné. Petit déjeuner copieux. 5 étoiles méritées.

Alex.o

Le 06/07/2019 à 17:33

5 / 5

Endroit confortable et propriétaires très serviables. Convient à tout le monde, en particulier aux fans de VR46 😜🏍🏍🏍

Carmine.e

Le 15/06/2019 à 07:04

2 / 5

B&B normal avec salle de bain et cuisine communes.

Stefano.e

Le 05/05/2019 à 16:15

5 / 5

Bravo à Giulia, B&B ponctuelle et serviable, propre, bien organisé, petit déjeuner excellent et copieux et bien placé pour le spa (parking gratuit disponible à proximité immédiate), nous y retournerons certainement. Stefano et Silvia de Milan

Rebby.

Le 16/12/2018 à 13:00

5 / 5

Excellent accueil, propriétaire sympathique, chambres grandes et propres, même la salle de bain commune était très propre. Excellent petit déjeuner copieux. A deux pas du spa, un week-end super détente !

Vanni.

Le 22/07/2018 à 21:12

5 / 5

Nous avons vraiment passé un très bon moment, un endroit merveilleux pour ceux qui s'adonnent à un peu de détente comme nous l'avons fait au spa (on y arrive à pied en 7-8 minutes) et plus encore. le lit très confortable est un petit déjeuner parfait, et enfin la plus grande gentillesse de Giulia complète le tout. à bientôt

Danilo.i

Le 14/03/2018 à 13:54

4 / 5

Économique - Confortable - Vue sur la montagne - Super petit déjeuner - À deux pas du QC Terme San.Pellegrino

Antox.

Le 25/02/2018 à 09:55

4 / 5

Excellent emplacement pour rejoindre le QC Terme di San Pellegrino, maison propre avec une belle vue sur les montagnes environnantes, Giulia nous a accueilli chaleureusement.

Gennaro.u

Le 30/10/2017 à 19:05

5 / 5

Situation centrale, à deux pas de tout ; chambres et salle de bains propres et accueillantes; et puis le petit déjeuner a été une surprise : copieux et vraiment agréable à regarder, grâce à la gentillesse de la jeune fille qui tient le b&b.

ANTONY.A

Le 20/08/2017 à 07:48

4 / 5

Bel endroit surtout excellent emplacement si vous devez aller au spa je recommande vivement

Trentino.i

Le 18/05/2017 à 19:08

5 / 5

Salut, j'ai séjourné dans ce B&B pendant 2 jours. La propriétaire Giorgia est une fille très gentille et gentille. On se sent immédiatement comme chez soi. L'endroit est magnifique, propre et très bien entretenu. Le petit déjeuner était excellent et bon. Service parfait, elle était très gentille et serviable. Pour le travail, je voyage beaucoup et je visite de nombreux B&B. Celui-ci a le meilleur service. L'éducation et la gentillesse sont fondamentales. Ici, j'ai trouvé un endroit sympa. Hautement recommandé

  • 🏪 Hotel Salo Du Parc (212 Avis)

  • 💬 Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans cet hôtel mais nous avons beaucoup apprécié. Chambre familiale pour 2 adultes et 2 enfants très propre, spacieuse avec balcon. Hôtel calme avec piscine, les chambres offrent une vue magnifique sur le lac. Il est même possible de plonger directement dans le lac grâce au ponton privé. Le personnel est très agréable. Ce fût une belle découverte et nous y reviendrons avec plaisir.


  • 🏪 Acqua e Farina (234 Avis)

  • 💬 Première pizza en Italie et c'était horrible. Insipide et en attendant plus d'une heure pour deux pizzas, j'ai regardé comment les locaux entraient et sortaient en 10 minutes avec des boîtes de pizzas devant nous, pré-commandées et commandées à la caisse. Vraiment bien de regarder comment ils ont préparé les pizzas et les ont chargées pendant que nous attendions 70 minutes, mais vraiment décevant de rentrer à notre hôtel pour voir que nos pizzas n'avaient pratiquement aucune garniture. Le personnel savait qu'ils avaient tort et a proposé une bière, mais cela ne servait à rien lorsque la pizza était la pire que j'ai jamais eue au cours de ce voyage. Aucune excuse car d'autres endroits avaient le service et la nourriture ! Éviter!


  • 🏪 B&b garosa (34 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi avons passé un merveilleux week-end, la maison, bien que petite, est très accueillante, confortable et pleine de précautions assidues pour résoudre les problèmes et que dire..... merci 😊👌


  • 🏪 Pizzeria Pulcinella (102 Avis)

  • 💬 Pizza à emporter. Service impeccable d une gentillesse. Le goût excellent c est les meilleurs de toute la région. Pas cher 6 euro la pizza. Mais attention beaucoup de monde vaut mieu réserver à l avance vos pizzas


  • 🏪 La Mansarda di Lorenzo (31 Avis)

  • 💬 Superbe appartement... Lorenzo et sa famille sont extrêmement charmants et disponibles. Le prix est plus que raisonnable. À recommander absolument.


  • 🏪 B&B Annalù (47 Avis)

  • 💬 Un très bon rapport qualité prix, très belle maison, dans petit bourg .


  • 🏪 Tenuta Sant'Anna (1106 Avis)

  • 💬 Nous avons été invités ici pour un déjeuner de communion. Le domaine est entouré de verdure : calme, tranquillité, tranquillité et nature. Le restaurant est très grand, en effet plusieurs fêtes ont été célébrées en même temps, mais dans des salles séparées. Le personnel était vraiment serviable et gentil. La nourriture était exquise, chaque plat était vraiment bon, depuis les entrées jusqu'aux meringues préparées par eux. A l'extérieur il y a aussi un espace pour les enfants avec des jeux et la possibilité de se défouler au milieu des pelouses.


  • 🏪 Coffee Of The Country (75 Avis)

  • 💬 La dernière fois que nous étions au village (il y a quelques années maintenant), c'était un bar très différent. Il semble être sous de nouveaux propriétaires ou sous la direction et vaut bien la visite. Apéritifs fantastiques, excellentes boissons et service vraiment sympathique. J'y retournerai certainement.


  • 🏪 Bar 500 (18 Avis)

  • 💬 Endroit simple, bon rapport qualité-prix, bonne nourriture, personnel très sympathique. Recommandé!


  • 🏪 Restaurant Atmosphere (590 Avis)

  • 💬 Que dire quand tout est parfait.. Nous sommes allé manger ce soir, je suis du métier donc nous avons pris plusieurs plats car le restaurant nous a mis en confiance. Nous n’avons pas été déçu, quelle merveille. Rare sont les restaurants ou de l’entrée au dessert avec le service tout est parfait. Les prix sont raisonnables en vue de l’amour et de la qualité dans les assiettes. Merci nous avons passé un excellent moment donc comme un client satisfait je partage mon avis.