📌 Via Torre, 4, 24016 San Pellegrino Terme - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 13/07/2023 à 11:14
Maison très, très accueillante, propre et dans un excellent emplacement. Parfait pour se détendre et profiter d'un agréable séjour.
Le 02/10/2022 à 15:27
Emplacement idéal pour tout visiter et à 5 minutes à pied du spa. Très bel appartement, Giulia nous a préparé un copieux petit-déjeuner sur la véranda, avec vue sur les montagnes et le soleil éclatant. Excellent accueil et propreté. On reviendra certainement
Le 25/04/2022 à 06:19
Propriétaires très serviables et attentionnés, chambres propres avec tout ce dont vous avez besoin, un charmant jardin à l'extérieur
Le 05/10/2021 à 11:52
Excellent B&B ! A 5 minutes à pied du spa. La maison est vraiment très belle, propre et confortable, la propriétaire Giulia est très gentille et attentionnée, le matin elle nous a préparé un petit-déjeuner copieux et délicieux. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande vivement ce B&B !
Le 01/08/2021 à 07:04
J'ai passé une nuit chez des amis... emplacement stratégique très proche des thermes et du centre ville... maison accueillante avec tout le confort, très grande et propre... merci à Giulia pour l'accueil
Le 01/08/2021 à 06:56
J'ai séjourné avec des amis. Excellent emplacement très proche du spa et du centre. Accueil exceptionnel, très gentille Giulia ! Je vais certainement revenir
Le 28/07/2021 à 07:46
Bonjour, je recommande ce B&D car il a un bon rapport qualité prix et à la portée de tous pour ceux qui veulent échapper au chaos. J'ai passé une soirée et une nuit dans une très bonne ambiance familiale. Nous avons rencontré la propriétaire, Miss Giulia, qui est apparue très serviable. La maison est confortable et où vous trouverez tout ce dont vous avez besoin. beau jardin où vous pourrez regarder les montagnes et profiter de l'air pur de la nature et des vallées de Bergame, nous reviendrons et nous avons adoré, en plus vous êtes deux ou trois à quelques minutes du spa et du centre de San Pellegrino merci Giulia
Le 10/10/2020 à 08:07
Tout est parfait : emplacement confortable et propre, endroit calme à 5 minutes à pied du centre, disponibilité et professionnalisme de Giulia Top ! Hautement recommandé!
Le 14/09/2020 à 11:01
Très jolie maison, surtout pour le jardin, d'où on entend le débit de la rivière. Chambres grandes et propres, la maison est également très proche du spa. La propriétaire Giulia est très gentille et gentille et nous a préparé un petit-déjeuner copieux et délicieux. Je le recommande et si je retourne à San Pellegrino je pense que j'y reviendrai.
Le 31/08/2020 à 19:05
Nuitée pas chère à San Pellegrino Terme, avec un excellent petit-déjeuner en plus. Chambres simples, toilettes et salle de bains communes.
Le 28/08/2020 à 05:54
L'appart, situé au Rdc d'une maison en hauteur de la ville, est très fonctionnel et pratique. On a pu utilisé le frigo pour garder au frais nos gâteaux. L'absence de clim n'a pas posé de pb. Le service est Ok Attention : le wifi est capricieux et il n'a pas fonctionné le dernier jour. Le gros bémol est l'absence de place de parking qui oblige à se garer aux places publiques à 50m avec un disque à mettre a jour toutes les 2h. Un soir, je n'ai pas trouvé de places ... pas top L'appart est peu cher
Le 23/02/2020 à 07:44
Très bien, confortable. Tant de gentillesse et de serviabilité.
Le 18/01/2020 à 09:18
Petit déjeuner copieux, propriétaire sympathique et serviable. Informé!
Le 14/01/2020 à 08:33
Solution très pratique après 4 heures au spa qui vous ont détendu ! Propre, soigné et excellent petit déjeuner sur demande
Le 06/01/2020 à 16:44
Court séjour, mais le propriétaire était très gentil et gentil, nous avons passé un très bon moment pour une nuit après le spa. Super recommandé!
Le 29/09/2019 à 10:10
B&B très agréable, propre et bien rangé. La propriétaire est une fille très gentille et serviable. Le B&B se trouve non loin des thermes de San Pellegrino, en effet ils sont également accessibles à pied. J'y étais déjà allé une fois et j'y suis retourné. Petit déjeuner copieux. 5 étoiles méritées.
Le 06/07/2019 à 17:33
Endroit confortable et propriétaires très serviables. Convient à tout le monde, en particulier aux fans de VR46 😜🏍🏍🏍
Le 15/06/2019 à 07:04
B&B normal avec salle de bain et cuisine communes.
Le 05/05/2019 à 16:15
Bravo à Giulia, B&B ponctuelle et serviable, propre, bien organisé, petit déjeuner excellent et copieux et bien placé pour le spa (parking gratuit disponible à proximité immédiate), nous y retournerons certainement. Stefano et Silvia de Milan
Le 16/12/2018 à 13:00
Excellent accueil, propriétaire sympathique, chambres grandes et propres, même la salle de bain commune était très propre. Excellent petit déjeuner copieux. A deux pas du spa, un week-end super détente !
Le 22/07/2018 à 21:12
Nous avons vraiment passé un très bon moment, un endroit merveilleux pour ceux qui s'adonnent à un peu de détente comme nous l'avons fait au spa (on y arrive à pied en 7-8 minutes) et plus encore. le lit très confortable est un petit déjeuner parfait, et enfin la plus grande gentillesse de Giulia complète le tout. à bientôt
Le 14/03/2018 à 13:54
Économique - Confortable - Vue sur la montagne - Super petit déjeuner - À deux pas du QC Terme San.Pellegrino
Le 25/02/2018 à 09:55
Excellent emplacement pour rejoindre le QC Terme di San Pellegrino, maison propre avec une belle vue sur les montagnes environnantes, Giulia nous a accueilli chaleureusement.
Le 30/10/2017 à 19:05
Situation centrale, à deux pas de tout ; chambres et salle de bains propres et accueillantes; et puis le petit déjeuner a été une surprise : copieux et vraiment agréable à regarder, grâce à la gentillesse de la jeune fille qui tient le b&b.
Le 20/08/2017 à 07:48
Bel endroit surtout excellent emplacement si vous devez aller au spa je recommande vivement
Le 18/05/2017 à 19:08
Salut, j'ai séjourné dans ce B&B pendant 2 jours. La propriétaire Giorgia est une fille très gentille et gentille. On se sent immédiatement comme chez soi. L'endroit est magnifique, propre et très bien entretenu. Le petit déjeuner était excellent et bon. Service parfait, elle était très gentille et serviable. Pour le travail, je voyage beaucoup et je visite de nombreux B&B. Celui-ci a le meilleur service. L'éducation et la gentillesse sont fondamentales. Ici, j'ai trouvé un endroit sympa. Hautement recommandé
💬 Très bon hôtel. Propre, soigné, confortable 👍
💬 Super accueil, lieu très sympa et très propre. Le propriétaire "franco" et le personnel sont hypers sympathiques et passionnés.
💬 Nous y avons déjeuné après notre sortie de l'hôpital Papa Giovanni XXIII (qui est très proche) vous payez 13 euros pour l'entrée et vous obtenez de l'eau et du vin (ou de la bière ou une boisson gazeuse) et un grand buffet parmi lequel vous pouvez prendre des entrées , entrées, plats principaux et accompagnements, café inclus. Du fromage et un dessert sont également disponibles moyennant un supplément de trois euros. Absolument recommandé, nous avons très bien mangé.
💬 Bonne nourriture et tout ça. La salade du chef est délicieuse, le poisson et le vin sont parfaits. C'est un peu bruyant mais ça va. Bel endroit.
💬 Nous sommes nouveaux dans la région, mais c'est un des très bons endroits que nous aimons beaucoup fréquenter. Le service est spectaculaire.
💬 Ambiance sympathique et conviviale. Cuisine au top, le patron chef fait régulièrement le tour des tables pour s'assurer que tout ce passe bien et expliquer les plats.
💬 Une pizzeria vraiment sympa et propre où ils font d'excellentes pizzas. La pâte est non seulement délicieuse mais aussi légère. Ingrédients de premier choix. Félicitations 💯
💬 J'ai lu une critique négative d'un ami du lieu voisin où si vous entrez, vous devez laisser vos vêtements dehors à cause de l'odeur d'huile usée. Quant à manger, c'est une question d'habitude, il y a des gens qui prétendent qu'on mange bien chez MC Donald's... Changez d'air, Pazzesco ne réchauffe pas les sandwichs ni les burgers, il les réalise quotidiennement à partir de produits sélectionnés. J'oubliais, mon avis est biaisé, c'est vrai, un Scheef qui les prépare c'est mon fils, mais il n'a pas fait d'études pour être maçon, chacun le sien, n'en déplaise à la catégorie des maçons😉.
💬 Bon café assaisonné de la gentillesse du personnel. Bien joué. Même après deux ans, le bilan est pleinement confirmé.
💬 Lors d'un voyage en moto, surpris par l'approche d'une tempête, nous nous sommes arrêtés à l'hôtel de vacances Ascot. Le propriétaire a gentiment improvisé un abri pour nos motos. Gentillesse et professionnalisme de tout le personnel et surtout excellente propreté. Merci