Les avis
💬 Séjour trés agréable au calme. Belles chambres spacieuses. Magnifique petit déjeuner dans des salles avec fresques. L'espace piscine peut être plus soigné mais est très agréable aussi même sans belle vue sur les vignes autour.
💬 Bon sandwich et toasts pour un déjeuner rapide.
💬 Repas en famille hier soir sans réservation. Nous avons été très bien accueilli. Excellent repas, de l'entrée jusqu'au dessert et pour un prix plus qu'abordable ! Je recommande 😁
💬 Une trattoria familiale à l'ambiance détendue. Bon service. Le menu change souvent, il y a quelque chose de nouveau à essayer à chaque visite. Un lieu authentique.
💬 Magnifiquement placé pour voir le Lago Maggiore pendant que vous dînez ! Le café était superbe, mais la nourriture était relativement moyenne. Ambiance agréable, rendue encore plus agréable par l'autorisation des chiens. De nombreuses places de stationnement sont un bonus. Vous pouvez faire la randonnée en passant par le Lago D'Elio à partir d'ici et poursuivre la randonnée jusqu'au Monte Borgna (si vous le faites, assurez-vous d'abord d'avoir un arrêt aux toilettes au Ristoro !)
💬 Vous cherchez un endroit pour manger de bons fruits de mer? Vous êtes au bon endroit, service au top, les plats sont délicieux et frais et surtout aux prix doux.
💬 Dommage que l’on ne puisse pas mettre 0 car ce serait la note appropriée à ce B&B. Arrivés sur place à 19h, nous nous retrouvons face à un bâtiment résidentiel sans aucune information quant à un B&B à cet endroit. Nous appelons donc plusieurs fois le propriétaire, ça sonne occupé, nous croisons des habitants de l’immeuble auxquels nous demandons si il y a un B&B mais ils ne savent pas. Quand finalement nous arrivons enfin à avoir le propriétaire par téléphone ce dernier nous annonce qu’il arrive d’ici 10 minutes mais 30 minutes plus tard toujours personne, nous le rappelons donc mais ce dernier avait l’air de prendre ça à la rigolade sauf que ce n’était pas le cas pour nous car nous devions prendre un avion tôt le lendemain. Nous avons donc décidé de partir car cela faisait plus d’une heure que nous attendions sur place et nous avons finalement passé la nuit à l’aéroport.. A Fuir donc !
💬 Rien à dire avec le service, des gens très sympas. Mais la nourriture était très chère pour ce que c'était et pas terrible. De plus, nous avons dû attendre très longtemps pour notre nourriture et pourtant le restaurant était vide à ce moment-là.
💬 Endroit flambant neuf, personnel sympathique et professionnel, nourriture excellente. Belle trouvaille, je reviendrai certainement. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé!
💬 Chambres sur niveau rez-de-chaussée. Propreté appréciée. Grand jardin et piscine soignés ! Petit déjeuner normalement garni.