Hébergement 🇮🇹

Cà de Mar Avis

📌 Via Apollo, 88, 74011 Castellaneta Marina - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Cà de Mar à Castellaneta Marina

Les avis

Les dernier avis sur Cà de Mar à Castellaneta Marina

  • 🏪 Locatelli Milano (132 Avis)

  • 💬 Même si la qualité est correcte, les plats restent chers. Un serveur est très agréable, un autre est peu sympathique.


  • 🏪 Beer Shop Chillout - Ivrea (105 Avis)

  • 💬 Ambiance chill et les bières locales superb ! Je vous recommande la double IPA que produit le bar !


  • 🏪 ALBERGO RISTORANTE "BELLUCCI" (107 Avis)

  • 💬 Restaurant au milieu de la campagne. Tous les produits sont frais!!! L'acceuil est fantastique. Le patron parle français et est d'une amabilité exceptionnelle.
    J'etais ici pour retrouver la maison d'une arrière grande-mère. Le patron est venu avec moi en voiture retrouver les personnes qui auraient pu avoir les clés dans la ville... hallucinant de bonté!
    Non seulement on y mange très bien car tous les produits mais aussi l'accueil est inimaginable... bravissimo!


  • 🏪 Burger King (501 Avis)

  • 💬 Qualité burger king classique... mais l'endroit est d'une saleté dégoûtante... pouvez-vous me faire manger avec une table comme celle-ci devant moi et les détritus bien en vue ? A 19h30, même pas à 23h…. Que la direction agisse….


  • 🏪 Ristorante Indiano Tajmahal (236 Avis)

  • 💬 Tout est vraiment excellent, très bon indien et les gérants sont toujours prêts à vous donner le sourire. La fois précédente, nous avions commandé des pizzas, qui étaient également excellentes. Si vous aimez les épices indiennes originales, demandez-lui. Très adapté également aux végétariens et les portions sont honnêtes.


  • 🏪 Pesce & Farina - Cartocceria da asporto (171 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse


  • 🏪 Pizzeria La Dolce Vita (73 Avis)

  • 💬 Excellent, superbes pizzas, cuisinier et serveuse adorables. On reviendra dès que possible !


  • 🏪 Gustando Roma (611 Avis)

  • 💬 Pour la mauvaise nourriture et les prix élevés, un pourboire de 10 % sera ajouté par défaut. De plus, le serveur vous demandera un pourboire de 5 euros même s'il n'y a pas de service. Le coût par personne est supérieur à 40 euros, je préfère dépenser 4 euros pour une meilleure nourriture.


  • 🏪 Creperia (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Rosticceria Il Girasole (52 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés, pas une réponse à notre bonjour.Nous avons attendu pour être servi car il rangeait des aliments.soit! 4 personnes sont arrivées et ont pris commande devant nous! Déçus nous sommes répartis aussitôt.